Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chronique audio [recrutement]

+2
RequiemOfDarkness
Logia
6 participants

Aller en bas

Chronique audio [recrutement] Empty Chronique audio [recrutement]

Message par Logia Mar 28 Aoû - 14:34

Bon alors suite à une lecture de Kuro ( qui est un peu le pro pour ce genre de truc ) ma chroniques va être adapté en Mono-Mp3 ( Pourquoi pas DiZ ? Je sais pas, mais si j'ai bien compris on pourra adapter sa chronique aussi ( le meilleur pour la fin quoi ) )
Donc après un looooonnnnnggggg débat avec Kuroro ( non il a duré 20 minutes ( enfin la conversation skype... le débat en lui même je dirais 10 minutes >< ) ) on a décidé qu'on avait besoins d'une seul voix un peu aiguë et un peu le [ce que je vais dire peut paraître Homophobe c'est pas le cas ><] "gay clicher" ( je sais pas si vous voyez mais les humoriste l'emploi très souvent cette voie du "gay clicher" ) et si l'on en trouve pas, une voie aiguë tout simplement ( Ah et que vous soyez une fille ou un garçon n'a aucune importance )
Et il faudrait que cette voie sache un peu... Surjouer, vous savez un peu comme quelqu'un qui fait ça première scène mais véritablement surjoué ( pas peur d'en faire trop ou pas assez ) pour vous donnez une petite idée ( on veut pas faire ça exactement comme ça mais ça s'en approche ) : https://www.youtube.com/watch?v=g8Y9GvBW__8

Et on a aussi décidé de vous demandez votre avis Very Happy Donc vous en pensez quoi ? Si vous avez une suggestion vous êtes les bienvenues sur ce sujet ^^ voilà voilà

EDIT DE KURORO: Perso, je pensais plus à une voix du mec pas assuré, mais pas forcement homo', mais bon, c'est la chronique de Logia, alors vous faites comme il dit, sinon il vous tape.
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Chronique audio [recrutement] Empty Re: Chronique audio [recrutement]

Message par RequiemOfDarkness Mer 29 Aoû - 21:56

Puis que personne ne dit rien, ou que personne n'a rien a dire, je m'eprimerais.

Je passe sur le sujet même de ce sujet, ce n'est pas la visée de mon post.
Bref, quelqu'un *regarde Samanosuke * m'a fait remarquer que la chronique de Logia manquait peut etre de... Profondeur. Et était un peu brouillon. Donc, si un des trois litteraires ( soit Komodo, DiZ, et Samanosuke ( tant pis pour toi mouarf )) et l'interressé ( Logia donc ) voulaient bien revoir la Chronique ( en MP, engueulez-vous en MP ) . Pour la rendre plus "sonnore" et plus attrayante pour le public ( moi ) .

Bien sur, comme je l'ai déjà dit a Logia, j'apprecie sa Chronique, et enfin, ce n'est que mon avis. Donc faites en se que vous voudrez.
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Chronique audio [recrutement] Empty Re: Chronique audio [recrutement]

Message par Darkness-in-ZerO Mer 29 Aoû - 22:15

Je veux bien le faire, au pire si j'y arrive pas je refilerai le boulot à quelqu'un d'autre ^-^
Par contre mon emploi du temps est un peu chargé en ce moment donc je ne m'y attaquerai pas avant la semaine prochaine.
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronique audio [recrutement] Empty Re: Chronique audio [recrutement]

Message par Ultimate connard of hell Jeu 30 Aoû - 16:02

Moi je passe mon tour, je n'ai aucun micro de viable, aucune éloquence et mes voisins d'appart se demanderaient ce que je fais.
Un coup à avoir la police qui toque à la porte.

Pour la réécriture, Darkness-in-ZerO s'en chargeant (et étant une vraie littéraire pur sang !) je passe aussi mon tour.

Après comme je sais pas, le manque de "profondeur", peut aussi être lié à la taille de la chronique, quelqu'un l'a au moins lu à voix haute d'une traite chez soi pour savoir combien de temps elle dure ?
Car entre lire et écouter y'a une différence, j'en sais quelque chose à force de faire des présentations au cours de mes études, en outre, suffit de voir quelques "pontes" de l'humour "internet", comme les articles du magazine 42 ou le blog de monsieur coin coin j'use de mots malpolis, chez soi on peut se taper des centaines de lignes sans en perdre une miettes (quoi que le second cité écrit tellement que même moi des fois, je sature ^^), alors qu'une vidéo du joueur du grenier ou du point culture, si c'était pour 25 minutes ...on pourrait avoir du mal, et encore y'a des images, là c'est purement audio, donc pour un essai c'est pas si mal à tenter.

(vu qu'il n'y a que deux parties tout se fera sur la façon de réciter / improviser sur le texte)
Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

Chronique audio [recrutement] Empty Re: Chronique audio [recrutement]

Message par Kuroro Jeu 30 Aoû - 21:06

Pour le temps, selon la manière dont c'est interprété, je dirais entre 2 minutes et 5 minutes... Mais bon, après le remaniement de DiZ, faudra voir, mais je pense que c'est pas trop difficilement adaptable.
Ensuite, si c'est drôle à écouter et tout, ca tiendra de l’interprétation autant que de l'écriture.
Kuroro
Kuroro

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une cave.

http://kuroromp3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronique audio [recrutement] Empty Re: Chronique audio [recrutement]

Message par Logia Ven 31 Aoû - 12:06

Bon j'ai ENFIN la connection me permettant d'envoyer message et MP.. Bref, déjà Merci DiZ ^^ Pour ton volontariat pour remanier ma chronique merci ^^ je te l'envoie de suite par MP.

L'interprétation faudra qu'on voit avec Kuro' et la voie si on l'a fait en impro'ou comme les comics d'Europe 1 ( par exemple ) qui lisent leur texte mais qui sont plus que marrant pour certain ! ( Les vidéos sont sur youtube, j'ai des preuves Rolling Eyes ).

Voilà Voilà ^^'
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Chronique audio [recrutement] Empty Re: Chronique audio [recrutement]

Message par Darkness-in-ZerO Mer 26 Sep - 12:13

Bon les petits gens, voilà où on en est : j'ai repris le texte de Logia, corrigé toutes les fautes et autres, seulement maintenant je suis coincée Je ne sais pas quoi faire de plus pour "adapter" la chose, étant donné d'une part que je ne visualise pas ce que ça donnerait en audio (comment vous voulez faire ça, le rendu souhaité, ...), et d'autre part le texte est plutôt court une fois les images enlevées et ne comporte qu'un seul narrateur.

La question que je me pose est donc la suivante : est-ce que je remanie totalement le texte pour en faire quelque chose de peut-être sympa dans le style du "Ça se dispute" de Pérusse ou est-ce que je laisse plus ou moins comme ça pour que quelqu'un le lise devant un micro, ce qui donnerait sans doute un résultat potentiellement ennuyeux et sans intérêt?
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronique audio [recrutement] Empty Re: Chronique audio [recrutement]

Message par RequiemOfDarkness Mer 26 Sep - 12:55

La question que je me pose est donc la suivante : est-ce que je remanie totalement le texte pour en faire quelque chose de peut-être sympa dans le style du "Ça se dispute" de Pérusse ou est-ce que je laisse plus ou moins comme ça pour que quelqu'un le lise devant un micro, ce qui donnerait sans doute un résultat potentiellement ennuyeux et sans intérêt?

Un truc audio interessant... et plus allongé.

Quant aux narrateurs, et à la taille réelle, mieux vaut demander aux deux, mais ça serait amusant de voir ce que donne un "presentateur" et un gars qui commente le tout...
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Chronique audio [recrutement] Empty Re: Chronique audio [recrutement]

Message par Samanosuke Mer 26 Sep - 19:40

DiZ a écrit:est-ce que je remanie totalement le texte pour en faire quelque chose de peut-être sympa dans le style du "Ça se dispute" de Pérusse ou est-ce que je laisse plus ou moins comme ça pour que quelqu'un le lise devant un micro, ce qui donnerait sans doute un résultat potentiellement ennuyeux et sans intérêt?
C'est évident non ? Fais en un truc ennuyeux et inintéressant, c'est ce que les gens aiment. Tous le monde adore les trucs ennuyeux, et si l'intérêt est absent, c'est encore mieux.

Franchement, je pense que je serais déçu, et je ne dois pas être le seul, si jamais vous faisiez un truc sympa à regarder/écouter ...

Bref, c'est une non-question.

Plus sérieusement, je pense qu'il aurait mieux fallu prendre le texte de DiZ, mais ce n'est là que mon humble avis ...
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Chronique audio [recrutement] Empty Re: Chronique audio [recrutement]

Message par Darkness-in-ZerO Mer 26 Sep - 21:37

Je pourrais toujours essayer avec le mien quand j'en aurai le temps et la motivation, à vrai dire pour le moment j'ai déjà bien traîné avant de me pencher sur celui de Logia et ça va continuer.
Pas d'inspiration...
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronique audio [recrutement] Empty Re: Chronique audio [recrutement]

Message par Logia Jeu 27 Sep - 17:20

Plus sérieusement, je pense qu'il aurait mieux fallu prendre le texte de DiZ, mais ce n'est là que mon humble avis ...
Moi aussi, le mien est beaucoup moins bien écrit et.. mmh... comment dire.. "aéré", bref le siens est mieux. Sauf que d'après Kuro' il est le moins bien adaptable ( je comprend pas en quoi mais voilà >< )

est-ce que je remanie totalement le texte
Ca serait bien, mais en gardant l'idée général ^^

De mon côté je viens de finir ma fiche Xenoblade ( enfin de la terminer parce que ça fait lonnngtemps qu'elle est commencée ), je me suis donc penché sur le remaniement de ma chronique ( histoire de l'agrandir et tout.. )Mais j'ai pas trop le temps, ni l'autorisation ù.ù

Merci encore à DiZ ^^
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Chronique audio [recrutement] Empty Re: Chronique audio [recrutement]

Message par Samanosuke Dim 30 Sep - 10:39

Logia a écrit:Sauf que d'après Kuro' il est le moins bien adaptable ( je comprend pas en quoi mais voilà >< )
Peut-être parce qu'il est moins long, et que Kuroro n'a pas tellement envie de se fouler.

Si DiZ remanie tout, ce ne sera plus vraiment la chronique de Logia, du coup, autant directement prendre celle de DiZ, dont le remaniement par DiZ ne dénaturera pas l'écrit.

Après, vous faites comme vous le sentez, je pense pour ma part que le projet n'aboutira pas.

Logia a écrit:De mon côté je viens de finir ma fiche Xenoblade
Je m'en suis allé la commenter. Oui, je suis d'accord, ce commentaire est inutile, je voulais juste meubler mon post que je trouvais un peu léger ...
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Chronique audio [recrutement] Empty Re: Chronique audio [recrutement]

Message par RequiemOfDarkness Mer 24 Oct - 21:21

Là on est d'accord Sama'.

Desolée Logia, mais la chronique de DiZ était plus facilement adaptable, et y'avait moins d'arrangements. Histoire de vous mettre au boulot plus vite niveau son.

Si mon frere m'aide niveau PC ( micro, son, reglages, gné, ...) Et que je trouve un bon texte j'essaie de faire un truc.

Sinon, vous en etes ou ?
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Chronique audio [recrutement] Empty Re: Chronique audio [recrutement]

Message par Darkness-in-ZerO Jeu 25 Oct - 11:41

J'ai... pas du tout avancé >.<'
Ça m'était complètement sorti de la tête cette histoire de chronique, je suis désolée. je verrai pendant les vacances si j'ai le temps de faire quelque chose de potable.
Encore navrée.
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronique audio [recrutement] Empty Re: Chronique audio [recrutement]

Message par Samanosuke Sam 12 Jan - 14:36

RequiemOfDarkness a écrit:Là on est d'accord Sama'.
Si tu veux ne pas avoir tort, c'est le seul moyen.

Bon, le gros con de service que je suis repassait par là, et se posait cette question : où en êtes-vous ?

Parce que, de mon statut de personnage détestable, je vous avais dit que votre projet n'aboutirait pas, et force est de constater que les faits me donnent raison, une fois de plus ...

En outre, je ne vois pas ce que vient faire DiZ dans cette histoire. D'accord, travail de relecture, tout ça, mais dans un cas comme celui-ci, ne vaudrait-il pas mieux supprimer les intermédiaires ? Si vous avez déjà du mal à vous organiser à deux, nul besoin de rajouter un troisième acteur.

Déjà, rien qu'à la base, c'est étrange : la chronique de Logia, enregistrée par Kuroro ... Donc, pourquoi DiZ ?

Je comprends que vous ayez tous lâché, quand ce n'est qu'un projet, c'est marrant, mais quand cela se concrétise et qu'il faut se bouger un peu, c’est tout de suite moins intéressant. C'est bien mieux quand tout se fait tout seul.
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Chronique audio [recrutement] Empty Re: Chronique audio [recrutement]

Message par RequiemOfDarkness Sam 12 Jan - 17:08

le gros con
statut de personnage détestable

Tu n'en oublis aucun ? Histoire que je commence à t'engu****r pour tes bétises ?

Je ne sais plus qui voulait que DiZ corrige et si possible améliore la Chronique de Logia.
Logia et Kuro' ne sont plus là, donc, ça ne sert à rien.

Je comprends que vous ayez tous lâché, quand ce n'est qu'un projet, c'est marrant, mais quand cela se concrétise et qu'il faut se bouger un peu, c’est tout de suite moins intéressant. C'est bien mieux quand tout se fait tout seul.

Au vu de comment à commencé le projet, et entre les mains de qui il a fini, je me pense en droit de mal prendre cette remarque !
Les gens ont voulu traîner ( pour biiien se preparer, ont choisis une chronique au dépend d'une qui me semble meilleure... Alors oui, je suis la premiere à n'avoir rien fait pour mon projet ( car oui Kuro' il parait que je t'ai pris cette idée ) , mais je suis aussi l'une des seule à avoir balancé quelques idées. Tu veux qu'on parle des concours ?

[partie hors-sujet, supprimée]
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Chronique audio [recrutement] Empty Re: Chronique audio [recrutement]

Message par Samanosuke Sam 12 Jan - 17:59

RequiemOfDarkness a écrit:Tu n'en oublis aucun ?
Odieux ? Imbécile ? Hm ... Les autres, je ne m'en souviens pas ...

RequiemOfDarkness a écrit:Au vu de comment à commencé le projet, et entre les mains de qui il a fini, je me pense en droit de mal prendre cette remarque !
Tu aurais tort.

RequiemOfDarkness a écrit:Tu veux qu'on parle des concours ?
Si tu veux, le constat sera le même ... Tout le monde se propose, parce que tant qu'on n'a rien à faire, c'est sympa, une fois qu'on doit prendre ses responsabilités, on trouve une excuse.

Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Chronique audio [recrutement] Empty Re: Chronique audio [recrutement]

Message par RequiemOfDarkness Sam 12 Jan - 18:06

C'est une blague ?
"Tout le monde" ouais... Mais pour faire et presenter une oeuvre.
Une certaine personne à deposé son mendat royal, qui nous à si peu servi.
On ne peut pas dire que se soit la faute de tout le monde. On avait même pas de jury !!
Je suis assez agacée par cette personne (et par moi-meme) ...
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Chronique audio [recrutement] Empty Re: Chronique audio [recrutement]

Message par Samanosuke Ven 24 Mai - 22:16

...
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Chronique audio [recrutement] Empty Re: Chronique audio [recrutement]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum