Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'écriture d'une Chronique Audio

5 participants

Aller en bas

L'écriture d'une Chronique Audio Empty L'écriture d'une Chronique Audio

Message par Logia Sam 18 Aoû - 14:00

Bon tout est à prendre au seconde degré hein ? Et j'ai jamais été deuxième en math … nan j'ai toujours été premier bien entendu Very Happy non je rigole j'ai jamais été ni l'un ni l'autre

L'écriture d'une chronique audio

Vous savez y à toujours ces moments dans votre vie où quelqu'un balance quelque chose de génial mais que vous êtes pas là, donc quand vous revenez c'est l'euphorie total tout l'monde est heureux et quand vous apprenez l'idée vous ne pouvez que l'être aussi donc tout est mis en place c'est génial... Jusqu'au moment où il faut écrire ( m'enfin là vous l'aurez deviné )

Ahlala l'écriture de la chroniques et le choix de son sujet un passage horrible... Horrible, terrifiant affreux ! Mais pas seulement pour des chroniques audio, pour tout ! Rien que pour la cuisine tu galère à choisir !
-Alors.... Pates au beurres, pâtes à la crème, oh je sais ! Lasagne ! Ah ouais mais non je sais pas les faire... Bon bah pâtes au beurres... ouais mais j'aime bien les pâtes à la crème..
Bref ça peut durer encore longtemps je vous assure surtout que si il réfléchissais un peu il pourrait commander une pizza. Sauf si il aime pas les pizzas dans ce cas il commande des lasagne ouais mais.. le mieux c'est les cannellonis nan les lasagnes... ouais nan les cannellonies nan les pizzas ou alors les..
bruit de frappe
-La ferme !

Bref l'écriture d'une chronique audio donc, en faite quand on écrit y a généralement deux profils de personnes :

Le profile du mec parfait :
L'écriture d'une Chronique Audio 4683305-un-bel-homme-d-39-affaires-avec-les-pouces-en-l-39-air-sur-un-element-isole-sur-fond-blanc
Ce genre de personne habituellement elle à des idée plein la tête la feuille blanche elle connait pas tout simplement ! Ca seul crainte c'est le manque de papier, elle te fait une chroniques sur la bouffe, elle te résous le problème du combat : Pizza VS Lasagne dans un exposé de 5 pages avec exemples image et source ! Une machine de guerre cette personne !

Mais est-t-elle parfaite pour autant ? ( Contrairement à ce qu'indique le titre du profil )
Je dirais que non pour plusieurs raisons, trop de sujet tue le sujet après avoir fait 200 test tous parfait elle ne va pas trouver ça bien et elle va vous en sortir un 201ème qui fusionne les 200 autres... ce qui va donner un truc immonde sauf si la personnes est véritablement parfaite !
Ensuite ces chroniques feront surement 3 pages ce qui est bien trop long oui parce que les personnes du profil « mec parfait » ne SAVENT pas s'arrêter avant la troisième pages minimum ! Elles ne savent pas ! C'est simple ! Et c'est comme ça avec tout ! Elles pourraient ce contenter d'un 17 en math mais non ! Mais non ! Elles faut qu'elles est un 20 ! C'est vital ( ces personnes m'ont poursuivie toute ma vie toujours recalé au rang de deuxième en math … T.T ) !

Maintenant voyons le deuxième profil !

Le profil du Rasta cool Men !
L'écriture d'une Chronique Audio Normal_schtroumpf%20rasta
Ce mec il n'a pas le syndrome de la feuille blanche... il EST la feuille blanche, lui il veut écrire mais il repousse toujours à plus tard, il n'a pas d'idée ( et au final il écrira une chronique sur « Ecrire une Chronique Audio » ) lui ça seul crainte c'est de tombé en manque d'alcool/de tabac/de pétard/de coca. Il ne te résoudras pas le problèmes de Pizza Vs Lasagne nan lui il mange les deux. Il est kéoul ( cool ). C'est surtout la feignasse de bas'.

Mais est-il un potentielle sujet à la lapidation pour autant ?
Non parce que lui tu peux être sur qu'il ne fera qu'une chronique ( qui peut être très bien ) donc pas de problème au niveau de la quantité ! Jamais il fusionnera plusieurs chronique vue qu'il en écrira qu'une !
Ensuite le Rasta Cool Men contrairement au « Mec Parfait » ne sait pas … ne pas s'arrêter ! La chronique il l'écrira en plusieurs touche petit à petit, minuscule partie par minuscule partie ( défois espacé de quelque heures voir jour ) !

Tout ça pour dire que que vous soyez un profil ou l'autre l'écriture prend du temps mais le choix du sujet c'est pire !

Oui je n'avais aucune idée pour la conclusion.

Voilà voilà ^^" bon elle est pas au niveau de celle de DiZ mais bon Very Happy
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture d'une Chronique Audio Empty Re: L'écriture d'une Chronique Audio

Message par RequiemOfDarkness Sam 18 Aoû - 15:43

C'est déjà bien! Le truc qui m'a fait rire c'est la bouffe, j'aime pas les pates, donc pas de soucis.
Le titre en revanche , je trouve qu'il ne correspond pas, sur ton sujet c'est pas "comment" mais "qui" , enfin il me semble .
C'est vrais que la fin tombe raide, je m'attendais a un troisieme profile. Et une conclusion comme au debut... 'Fin je sais pas .

Je dirais rien pour la ponctuation, je met trop de virgules , donc je me tais.
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture d'une Chronique Audio Empty Re: L'écriture d'une Chronique Audio

Message par Mayhnaus Sam 18 Aoû - 22:20

c'est pas mal du tout. c'est meme drole donc c'est bien. moi en tout cas ça m'a fat marrer. meme si ça manque de conclusion c'est vrai^^
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture d'une Chronique Audio Empty Re: L'écriture d'une Chronique Audio

Message par Logia Dim 19 Aoû - 11:52

Merci à vous deux Very Happy Ca fait plaisir ^^
Et oui pour la conclusion j'avais véritablement pas d'idée UU je voyais pas comment la conclure ^^"
Et pour le titre oui ça correspond pas du tout en faite ><
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture d'une Chronique Audio Empty Re: L'écriture d'une Chronique Audio

Message par Darkness-in-ZerO Lun 20 Aoû - 20:12

Pas mal en effet, des fautes mais le style est agréable donc ça va =)
Une petite conclusion pour étoffer et ce sera parfait.
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture d'une Chronique Audio Empty Re: L'écriture d'une Chronique Audio

Message par Samanosuke Jeu 6 Sep - 14:46

Comme d'habitude, je viens briser ce monde formidable, de joies et de bonheur.

Je résumerais mon impression de cette manière : "C'est pas génial ..."

Déjà, ton style, je trouve certains mots mal choisi, le mec "parfait", est parfait, par définition. Même en ayant saisi le second degré, force est de constater qu'il y avait des expressions autres que "parfait".

En outre, deux profiles seulement ? C'est clairement pas assez, surtout que tu n'as pas de conclusion, ni de chute.

Du reste, ça se laisse lire, y'a pas vraiment de lourdeurs, mais ça ressemble à un brouillon.
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture d'une Chronique Audio Empty Re: L'écriture d'une Chronique Audio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum