Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

+6
Logia
Cmoididi
Ultimate connard of hell
Kuroro
Helynx
RequiemOfDarkness
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel sujet pour la (ou les) chroniques audio ?

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Vote_lcap20%[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Vote_lcap50%[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Vote_lcap10%[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Vote_lcap20%[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Empty [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par RequiemOfDarkness Dim 20 Mai - 17:20

Yo!

Quelques membres de la Box ont eu une idée. Une petite idée, pas finie.

Les chroniques audio. Un micro + un texte + une voix théâtrale = un truc.

Sur les mangas, JV, hamsters. J'en sais rien. Refusée? Aceptée? Ameliorations?

A vous les micro!
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Helynx Dim 20 Mai - 17:25

C'est l'idée.
Faire un site qui parle de manga, qui sort des articles et qui critique. Une partie "Nioutaik Manga", par écrit.
Une partie audio, et une autre video. Mais pour ça, il faut des gens.

Il faut un designer, un codeur web, un dirigeant, des chroniqueurs, un site, et principalement un nom.

Je peux actuellement faire codeur, je maîtrise de quoi faire un site, suffisant au moins au début. Après si y'a plus doué que moi, vaut mieux.
Helynx
Helynx

Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Kuroro Dim 20 Mai - 17:31

...
Y'a quelques temps, pendant les vacances (l'époque ou j'avais encore du temps libre <3), j'avais voulu proposer la création d'une série de petits monos MP3 en rapport avec Jenova (des "évènements marquants")... Je sais pas vraiment si on peut rapprocher mon idée de la tienne, mais, sait on jamais que ca puisse intéresser.

Sinon, l'idée en soit rappelle un peu celle des MAHA de Misterfox, un truc basé sur les Chronique de la Haine Ordinaire de Desproges, mais à l'audio (je parle du côté "on parle d'un sujet à l'audio en foutant des vannes un peu dans tout les sens")... Mais bon, en bon petit créateur de sagas MP3 de mon état, je serais ravi de vous aider dans toutes les phases du projet!

(petit CV: Je sais enregistrer, je peux enregistrer, faire nettoyer le son par un ami, mixer et, plus concrètement, m'occuper d'à peu près tout dès que vous avez l'idée de base^^')
Kuroro
Kuroro

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une cave.

http://kuroromp3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Helynx Dim 20 Mai - 17:36

Tu es capable de rédiger toi même ton texte / ta critique / ton article sur un sujet ?
Helynx
Helynx

Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Kuroro Dim 20 Mai - 17:39

Bah, ca, ca dépend de l'inspiration. C'est le plus dur >.<. Mais, vu que je ne pense pas que chaque membres de ce forum sache mixer, je me propose pour aider, guider, ou faire, vu qu'après tout, j'ai quand même un niveau de mixage amateur tout à fait acceptable.
Kuroro
Kuroro

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une cave.

http://kuroromp3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par RequiemOfDarkness Dim 20 Mai - 17:43

Des gens, y'a moi, Kuroro, Lynx, et Cmoididi normalement.

Pourquoi un site direct'? On commance petit. Ensuite on avise?
D'ailleur, le video me tente moins. Trop complexe je trouve.

Nous ne sommes plus Jenoviens. Un etit truc pour un anniv' ok. Mais sinon, quels evenements? Japan Expo?
Kuroro, ton aide est demandée, parceque je suis nulle en texte. Quant a ma voix.... euuuoh, sais pas.

Donc.
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Kuroro Dim 20 Mai - 17:53

En texte, je suis pas excellent non plus, sinon mes sagas auraient plus de succès ^^.

Au niveau de la voix, mixage et enregistrement, y'a certains trucs à mixer, et pour tout ca, je peux vous aider ou, selon votre cas, vous orientez vers les bons tutos. Puis ensuite, idem pour le mixage, je peux vous apprendre (encore que ca, vu que y'a certains trucs que je fais un peu aux feelings, ce sera plus compliqué ^^, mais au moins les bases).
Kuroro
Kuroro

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une cave.

http://kuroromp3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Ultimate connard of hell Dim 20 Mai - 18:21

Alors autant le dire, une vidéo ça demande pas tellement plus de compétence qu'un truc sonore vu que sur le bon vieux windows seven y'a de quoi faire niveau logiciel.
(de toute façon même si on cherche un peu plus loin n'importe quel mioche faisant des amv doit bien avoir un truc gratuit qu'on saura trouver)


Je confirme à Kuroro : oui ils sont en train de te piquer ton idée, oui t'étais le premier à la proposer et oui perso j'ai jamais trouver l'idée géniale, ça changera pas tellement après coup.
(d'ailleurs, tu viens d'avoir un coup komodéen, genre t'as une idée et des gens y accroche trois mois après, formons un club)


Sinon, plus globalement :
J'ai peur pour vous.
Les chronique écrites, c'est fun, mais un peu chiant à lire, le must est donc la version journal genre "l'ancien" ??-mag.
Je me mettrais d'ailleurs bientôt au guide du marcheur, j'ai déjà 10 pages, mais ça sera plus long, bien plus long.
Mais on est pas tous capable soit à cause du temps libre dispo, de l'inspiration, ou bien du niveau en français de faire un truc potable.

Faire un truc audio, ça nécessite déjà cette maitrise, celle du concept, de l'idée et de la tournure de phrase, honnêtement, Samanosuke, Kintoki, Sakuragi sont par exemple (il y en a d'autres) des cas pouvant assurer dans ce domaine.
Par contre, ça nécessite une voix "pas ridicule", atypique, ou du moins posée, qui va avec ce dont on parle, pas la peine d'avoir Pierre Arditi si on fait un point culture par exemple !!!
En outre, retirez Kuroro de l'équation ... vous n'avez peu de moyens et de connaissances techniques.

Enfin, pourquoi une vidéo plus qu'un truc audio sec ?
Parce que Youtube les amis... sur youtube on est plus à-même d'être vus, critiques et appréciés (ou non).
Rappelons l'audace d'un de nos amis de JP qui faisait ses vidéos hebdomadaire entre potes, ce n'était pas absolument abouti, mais c'était déjà un début.
(il n'existe pas de plate-forme de partage audio vraiment attrayante où ce registre peut s'épanouir, mettons 3 images et paf Youtube peut le permettre)

En conclusion :

-Pour une chronique-
Il faut : un rédacteur .

-Pour un mag-
Il faut : un rédacteur en chef, des rédacteurs, des "metteurs en pages".

-Pour une chronique audio-
Il faut : un rédacteur en chef, des rédacteurs, des narrateurs, des techniciens du son.
(et encore je suis gentil, je détail pas le travail du son en plusieurs jobs).

-Pour une chronique vidéo-
Il faut : un rédacteur en chef, des rédacteurs, des narrateurs, des techniciens du son, un monteur d'image.
(et un possesseur de compte youtube ou autre)

De fait, vous voulez vous lancer ? Pas de problème, essayons cet été !!!
Mais je vous le dis, les calendrier d'autant de monde, ça se prête pas à de tels projets, pour réussir mieux vaut être peu, et même à trois, je vous avertis, c'est déjà pas simple. (pas vrai Samanosuke ?)
Donc engagez-vous mais allez jusqu'au bout alors.
Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Helynx Dim 20 Mai - 18:25

Moi j'suis pas skill sur pas mal de chose, et je sais pas à quoi se preterait le plus ma voix.

Pour ce qui est des chronique ecrites, j'ai parlé de nioutaik manga, mais pas vraiment comme nioutaik non plus.
En effet, je trouve ses articles longs, longs longs longs longs et particulierement chiants, meme si l'humour est là.
Helynx
Helynx

Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Ultimate connard of hell Dim 20 Mai - 19:22

Pour les articles en effet, un tiers suffirait si on compare à niout'.
Enfin, personnellement s'il faut écrire j'écrirais, pas de problème.
Tant que l'équipe est ferme et coopère, tout va bien !
Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Helynx Dim 20 Mai - 19:45

De toute manière, si ça se fait il faudra un costaud et souvent disponible, et quelqu'un de respecté pour être à la tête. Donc pas moi ni aucun autre cité, plus toi :p
Helynx
Helynx

Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par RequiemOfDarkness Dim 20 Mai - 20:55

Donc King Komodo' (j'y vais vite).

Moi je suis bonne qu'a donner ma pauvre voix, et encore. J'suis pas douée en informatique, ni de pres, ni de loins.
Pour s'y tenir, je suis têtue. Mais pas seule.

Et au pire, les reveurs ont un monde! J'y crois bande de larves!
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Cmoididi Lun 21 Mai - 2:10

Tres interesent, Kodomo tu t'y connais ? Non parce que tu parle de sa comme si t'avais deja test XD Ce qui ne serais pas plus mal. En tout cas tu a sûrement raison pour le "commencer par un petit groupe".
Cmoididi
Cmoididi

Messages : 98
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 29

http://bmteam.forumgratuit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Kuroro Lun 21 Mai - 17:21

Je me permets d'apporter ma petite expérience de créateur (ouais, j'suis ultra fier).
Pour ce qui est d'une chronique audio, et bien une seule, il suffit de deux personnes, trois si il faut un panel de voix un peu plus large. En effet, si une personne s'occupe du scénario et des voix (ou qu'elle partage les voix avec la seconde), une autre personne (à priori moi ^^) peut s'occuper de tout le reste, sur le montage audio. Et, si une personne est prête à apprendre à mixer, j'ai quelques très bons tutos sous la main, ce qui fait que la dite personne pourra réaliser un mono toute seule.


(Komdo: Oui, c'est frustrant de voir son idée reprise, mais bon, je l'ai pas brevetée ni proposée, alors bon, j'm'étonne pas. Surtout qu'elle était géniale Very Happy)
Kuroro
Kuroro

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une cave.

http://kuroromp3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Helynx Lun 21 Mai - 17:33

(Surtout que quand j'avais parlé de l'idée, j'n'étais pas au courant que vous aviez déjà expérimenté de proposer cette dernière)
Helynx
Helynx

Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Logia Lun 21 Mai - 18:45

J'avoue ne pas avoir tout lue du débat , mais l'idée d'un chronique audio sec me branche bien , franchement si les personnes ne sont pas déjà désigner je me porte volontaire directement !!
Mais bon , après comment on enregistrerait ??? Via Skype ? Mumble ? J'en sais rien je m'y connais PAS DU TOUT Uu !
Bref , moi ça me branche bien après...
Pour la tête , je propose moi .... C'est vrai je suis fort grand et .... Ouais nan ta gueule Logia Uu , bref je vois pas de personne mieux placé que Komodo ...
Sinon , je sais pas on ferait quoi ? Une émission avec plein d'info etc... où l'on parlerait tous ou alors se serait comme à la radio ? Les gens se mettent par groupe , voir seul si certain le veule et ont chacun leur émission ?
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Kuroro Lun 21 Mai - 18:55

Alors, pour l'enregistrement, je vous conseille d'utiliser Audacity, simple d'utilisation et gratuit. Ensuite, je vous apprendrais (si vous ne savez pas déjà) à exporter vos fichiers en .wav (certain l'écrivent .wave), le format couramment utiliser pour le montage.
Ouais, j'me la pète.

Nan mais, sérieux, si vous voulez concrétiser l'idée, je conseille à quelqu'un d'inspiré d'écrire un scénario (grosso modo', c'est les phrases des perso' comme au théâtre, et les bruitages entre crochets), de l'envoyer ici pour la répartition des rôles, ou de recruter en faisant un casting, puis, lorsque les enregistrements complets auront été dérushé (que l'on aura choisi la réplique entre divers essais), on pourra commencer la phase de mixage.
Alors, quelqu'un d'inspirer?
Kuroro
Kuroro

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une cave.

http://kuroromp3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Logia Lun 21 Mai - 19:03

J'ai bien une idée .... Mais bon , nan je propose on fait comme la bannière mais pour la chroniques , on écrit un scénario on le psote ici et après vote à touche taper des membres participant , et après seulement casting , mais il faudrait un échantillon des voix de chacun ...
Et un thème aussi , le mieux serait d'avoir un thème ^^" et un registre , humour, sérieux , Histoire à suite etc...

Edit : Juste euh... si c'est audio pas besoins de mettre des gestes à faire etc ... Des intonations plutôt nan ?
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Kuroro Lun 21 Mai - 19:14

Bon... Désolé, si je m'impose, mais là c'est ce que je vais faire. Est ce que ca gène profondément quelqu'un si je prends le euh... Pas contrôle, ca fait dictateur, plutôt la tête du projet, au moins pour le premier, que je vous montre comment on fait. Je peux?
Kuroro
Kuroro

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une cave.

http://kuroromp3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par RequiemOfDarkness Lun 21 Mai - 20:59

Bon, Kuroro et Komodo gerent le truc?

Quant a etre plusieurs, hum ouais, mais en cas de ratés y'aura pas de prise n° 2. On a cas faire en groupes ou solo.

Je tenterais la chronique, mais il faut des auteurs, absolument. Quitte a demander pour prendre sur la Terre Perdue de *JP*

Je note pour le truc. Mais Kuroro, donne moi une marque de micro, pas trop chèr. Je verais pour les tuto's histoire de t'aider, mais je sais pas si ça marchera!
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Mayhnaus Lun 21 Mai - 21:51

Je suis partant aussi. L'idée est pas mal et l'aventure semble plaisante. Je pense que si Komodo est okay, ce serait lui le plus apte en chef de projet et Kuroro en conseiller technique.
Pour ce qui est de l'écriture, faut déjà définir un thème et un format (j'ai l'impression que certain pense plutôt à des saga à la Naheulbeuk et compagnie et d'autres à des chroniques radio ou autres), ensuite comme la dit Komodo, on a quelques bonnes plumes.
Pour ce qui est du côté technique, on a déjà Kuroro qui s'y connait un peu et je suppose que d'autres tâcheront de s'y mettre également.
Pour ce qui est de l'enregistrement (on en est pas encore là mais puisque c'est évoqué), par skype ou des trucs à plusieurs, ça me semble assez chaud. Mieux vaudra se répartir clairement les tâches et enregistrer de son côté avant le montage.
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Darkness-in-ZerO Mar 22 Mai - 9:43

Je peux me charger de l'écriture si vous voulez.
Niveau voix je gère pas trop mal (Kuroro peut témoigner), par contre je ne suis pas sûre que mon matériel d'enregistrement soit très... bon. D'ailleurs j'me souviens plus Kuro, ça donnait quoi?
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Ultimate connard of hell Mar 22 Mai - 13:01

Si on essaye cet été sans soucis, par contre après je ne jure de rien, enfin j'écrirais toujours des trucs sur les forums, mais quand à savoir s'ils seront adaptés...
Après, je ne sais pas trop, moi je vois plus cela comme une présentation journalistique ou un walktrough rapide d'un truc.
Mais ce qui resterait plus trippant c'est de présenter un jeu ou un manga en faisant une parodie avec des images d'un film ou d'une émission à la con (genre master chef pour présenter Zelda Skyward Sword : "la recette du courage"), et foutant un faux-doublage (à la mozinor)

Donc franchement je laisserais volontiers le projet à Kuroro, ma partie rédaction en collab avec Diz sera suffisante.
Quand à la gestion des dates, au travail d'équipe, j'aime pas, je préfère faire ma partie et vous laisser gérer les vôtres.

En fait, Helynx en chef de projet serait meilleur, pour coordonner les différents "bureaux".

Bureau créatif :

Darkness-in-Zero
Komodo*(chef)
Logia (?)
...

Bureau acteurs/techniciens :

Kuroro*(chef)
Requiem of Darkness
Darkness-in-Zero
Mayhnaus (?)
Logia (?)
...

Bureau montage vidéo

Kuroro ?
...


PS : j'ai déjà essayé de voir comment faire une parodie à la Mozinor, un délire de longue date que j'ai en tête.
Mais sans micro même pas possible, et foutre des vidéo avec un autre son c'est chiant (tout un univers sonore à refaire et j'ai eu la flemme de même réfléchir à ça) par contre mettre des sons et des suites d'images c'est pas si dur.
Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Logia Mar 22 Mai - 14:32

Moi je suis d'accord pour un "poste" au bureau créatif , et je m'y mets dès qu'on a un thème .... Par contre , quand on a le thème on fait comment ? Chaque auteur ( 3 pour l'instant ) écrit un scénario jusque là ok ... mais après on laisse les autre membres du forum voter pour le scénario ou alors on s'arrange pour faire un skype entre les auteurs et on fait un Brainstorming ( je crois que c'est ça quand on balance plein d'idée sur un thème commun et a la fin on fait une synthèse ) ???

Et sinon je veux bien être acteur aussi même si je sais pas si ma voix est OK , bref il faudrait faire des tests je dirais ^^"

Pour le micro , je crois que c'est ok pour moi !
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Kuroro Mar 22 Mai - 16:52

Pour ce qui est des micros, peut être avez vous déjà un truc potable, et peut être ne vous en êtes vous même pas rendu compte. Vous pouvez chacun m'envoyer un petit enregistrement d'environ 1 minute minimum, dans lequel vous dites n'importe quoi en essayant d'avoir une qualité de micro correcte?

Ensuite, pour ce qui est du montage audio, je peux m'occuper de tout. Je sais mixer, et ca m'étonnerait que vous me demandiez des trucs que je ne connais pas (vu que, dans ces cas là, c'est du domaine de l'uber nettoyage de son, et c'est niveau pro). Quant au montage vidéo, là, je ne pense pas être réellement utile... Je sais faire quelques trucs, mais rien d’exceptionnel. Mais bon, avant ca, je propose que chacun ici fasse son petit texte, éventuellement qu'il le fasse en coopération, mais, qu'on ai au moins un scénario, et je peux m'occuper de gérer et coordonner le reste (sauf si faut faire une vidéo >.<).
Kuroro
Kuroro

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une cave.

http://kuroromp3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum