Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

+6
Logia
Cmoididi
Ultimate connard of hell
Kuroro
Helynx
RequiemOfDarkness
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel sujet pour la (ou les) chroniques audio ?

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. - Page 3 Vote_lcap20%[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. - Page 3 Vote_lcap50%[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. - Page 3 Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. - Page 3 Vote_lcap10%[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. - Page 3 Vote_lcap20%[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. - Page 3 Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Kuroro Lun 9 Juil - 14:33

Tu fais ce que tu veux Logia, on verra le reste après Wink.
Kuroro
Kuroro

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une cave.

http://kuroromp3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. - Page 3 Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Helynx Lun 9 Juil - 15:22

Pour ce qui est du thème si tu peux prendre un manga c'est bien, et après tu brodes et libre à toi, il s'agit d'un début, et si on se restreint trop dès le début, la feuille restera blanche.
Helynx
Helynx

Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. - Page 3 Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par RequiemOfDarkness Jeu 2 Aoû - 21:03

Bonjour , salut, bonsoir!

J'annonce que, puisque nous sommes en manque de (drogue) voix, on commence par de l'ecrit seulement et on verra ensuite.
En esperant des manifestations d'auteurs comme de parleurs pour le projet!

Comme je l'ai dit je n'ai ni talent d'ecrivaine, ni talent pour faire fonctionner ce #$#@ de micro, donc a part relancer je ne peux rien (et vous embeter aussi ) !

Sur ce, bonne journée ou soirée!
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. - Page 3 Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Mayhnaus Jeu 2 Aoû - 22:38

Je suis dispo comme speaker. Par contre j'ai laissé tomber l'écriture, c'est assez dur de faire pour l'audio et je suis pas très motiver pour un truc compliqué ces temps ci.

Noble Dame, Ma voix est votre.
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. - Page 3 Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Helynx Ven 3 Aoû - 18:48

Mayhnaus a écrit:Je suis dispo comme speaker. Par contre j'ai laissé tomber l'écriture, c'est assez dur de faire pour l'audio et je suis pas très motiver pour un truc compliqué ces temps ci.

Noble Dame, Ma voix est votre.
Essaye de l'écrit pour l'écrit.
Ca peut toujours se soumettre à quelqu'un qui sera plus doué pour l'oral mais qui n'aura pas l'inspiration sur un manga ou autre.

Pour ma part, je déménage.
Helynx
Helynx

Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. - Page 3 Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Logia Ven 3 Aoû - 19:01

Moi j'ai commencé à écrire mais malheureusement .... Comme l'a dit May' c'est compliqué donc ça prend du temps.
Ensuite si l'on peut trouver un rôle pour une voix aussi grave et roque que la mienne....

Ma voix est aussi votre Noble Dame
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. - Page 3 Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par RequiemOfDarkness Ven 3 Aoû - 20:36

May' , Logia, merci.

Lynx prend ton temps, mais après ton aide sera demandée, si tu l'accepte, car on a plus de Komodo, ni personne!

DiZ écrit, mettez vous tranquillement en place, mais surement. Il faudrait choisir une heure pour etre tous sur la box pour discuter serieusement de ce projet, parce que la on a quelques soucis...

Merci.
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. - Page 3 Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Helynx Sam 4 Aoû - 8:15

RequiemOfDarkness a écrit:
Lynx prend ton temps, mais après ton aide sera demandée, si tu l'accepte, car on a plus de Komodo, ni personne!
Vous avez Shizuka Razz
RequiemOfDarkness a écrit:
Il faudrait choisir une heure pour etre tous sur la box pour discuter serieusement de ce projet, parce que la on a quelques soucis...
J'ai pas d'horaire qui définisse à quelle heure j'ai mon temps libre.
Helynx
Helynx

Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. - Page 3 Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Logia Sam 4 Aoû - 13:09

Bon ok tout le monde je propose un truc... après une nuit de débat avec ma conscience pour essayer de trouver sur quoi écrire ( et j'en est fait des test .... ) on est tombés d'accord !
Il nous faut un Théme !
Donc, si vous le voulez bien... je vous propose une petite lise de théme ( je sais pas comment mettre un sondage donc je mes la liste comme ça ). La liste peut être modifiée bien entendu ^^
Le théme à choisir obligatoirement [pour les écrivain par exemple....]
-Aventure suivie ( genre le donjon de Naheulbeuk etc... )
-Podcast ( si vous êtes favorable à celui-là ne lisais pas la suite ( enfin sauf le truc sur humour ou sérieux)... ou plutot si pour le théme du premier podcast si c'est ce qui est choisie )
L'autre Théme obligatoire :
- Sérieux
- Humour

Bon maintenant les thémes ( les thémes généraux sont écris en gras ce qui est dessous sont les sous théme ce rapportant au théme général écrit au dessus )
- Le jeux vidéo ( vue vue et revue mais qui fait toujours autant marrer )
- Un donjon ( genre le Donjon de naheulbeuk )
- Plusieurs héros qui se retrouve au milieu d'une attaque de monstre.
- Plusieurs héro qui simplement progresse dans un jeux
Ah et :
- MMORPG ou Jeux vidéo classique ?

- La parodie ( genre Banal Fantasy )
bon bah... là je balance des noms de films/jeux/anime pouvant être marrant à parodier
- Final Fantasy
- Kingdom Hearts
- Spiderman ( ça pourrait être marrant )
- Diablo 3
- GTA ( bon ça c'est chaud à faire en aventure suivie vue que GTA tu passes souvent ton temps à tuer toute personnes te croisant Uu )

et beaucoup d'autre !

- Le réel ! ( J'y vois pas grand interet.... SAUF si ça rejoins le théme 'aprèsou que c'est écrit avec beaucoup de talent et d'humour )
- Un grande organisation Mafieuse
- GTA ( oui je le remets ici, parce que c'est un jeux qui se passe dans le monde réel quoi... )

Ettt... je suis à court d'idée pour la partie là bref

- La sciences fiction ( L'invasion Zombie par exemple , ou tout simplement un truc dans le futur etc... )
-La classique invasion de Zombie
- Le premier voyage d'un groupe d'adolescent dans une station orbital de 2224 et tout dérape ( avec humour ou avec sérieux )

BREFF voilà les sous thémes sont des exemples il y en a infiniment plus, encore une fois ce n'est qu'une liste modifiable à souhait enfin voilà ça pourrait être un début de théme pour les écrivains . [Encore faut-il choisir les thémes ]
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. - Page 3 Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Darkness-in-ZerO Dim 5 Aoû - 16:54

Je me suis pas penchée plus que ça sur la liste de thèmes, mais j'ai commencé à écrire ma chronique "recette d'une saga à succès".
Je sais pas trop dans quelle catégorie la classer, en gros c'est dans le même style que mes précédentes chroniques, une satyre bien acide dénonçant le manque total de créativité des écrivains d'aujourd'hui et le plagiat constant qui en résulte. Pour ceux qui se demandent ce que ça donne, allez voir par ici

[Edit]: j'ai fini la rédaction du texte.
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. - Page 3 Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Samanosuke Mer 8 Avr - 0:11

Hey ! Alors, ça en est où ?
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

[Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites. - Page 3 Empty Re: [Projet, Idée] Chroniques audio, chroniques écrites.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum