Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Coup de gueule/Coup de coeur

+10
Darkness-in-ZerO
Kuroro
Ultimate connard of hell
Samanosuke
Mayhnaus
ShizukaQsB
Kro
RequiemOfDarkness
Cmoididi
Logia
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 4 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par RequiemOfDarkness Sam 19 Jan - 10:13

Brouuuuu !

CdG: Shizu', sa famille, son télephone x)
CdG: Les mangas ont une fin... c'est dommage ! (Enfin ça depend lesquels)

CdC: Les bus, le froid, et 45mn de retard !!!!!! Youpela !

CdC: j'ai vu Komodo sur JP, je le vois co' ici. Postera, postera pas ? Repondra à mon MP, repondra pas ?
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 4 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par ShizukaQsB Jeu 24 Jan - 17:28

RequiemOfDarkness a écrit: CdG: Shizu', sa famille, son télephone x)
Tu sais le temps que ça prend quand je dois faire quelque chose! Comme t'apporter des mangas. x) Love love <3 xP

Coup de coeur : Kuroko no Basket. J'ai adoré cet anime! C'est pas trop mon truc le basket mais j'ai bien aimé les personnages <3. Je me suis donc mis à chercher les scans!

Coup de gueule : Je trouve pas ces [*censure*] de scans ToT. A partir du chapitre 84, c'est le néant...il y en a aucun en français. Je les achèterais bien mais c'est compliqué ><.
ShizukaQsB
ShizukaQsB

Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 4 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Samanosuke Lun 4 Mar - 17:31

RequiemOfDarkness a écrit:Brouuuuu !
"Brouuuuu" à toi aussi ! (même si le sens m'échappe totalement)

Coup de cœur : enfin une vraie connexion internet, et pas celle de Mc Donald's cette fois ...

Coup de gueule : ce n'est pas vraiment un coup de gueule en soi, mais je reste stupéfait par le manque d'activité compte tenu des connexions ... Vous n'aimez pas parler, ou c’est le noir sur fond vert qui vous horripile ?

Heureusement que Requiem arrive à maintenir un souffle de vie, merci à elle d'ailleurs.

Coup de gueule : mon avatar semble être sujet à un bug ... Qu'importe, je vais en changer.

DiZ a écrit:Merci Sama!
Mais de rien très chère.

Faudra que quelqu'un m'explique, un de ces jours, pourquoi on me remercie pour rien ...
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 4 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par OrangeCheatee Lun 4 Mar - 22:14

coup de coeur : Merci shizuka pour le conseil d'anime, j'ai adoré les kuroko no basuke.

coup de gueule : après 1an d'attente du tome 7 de baptiste (le manhwa) je me decide enfin de faire une recherche internet pour savoir comment se procurer la suite car normalement cela fait 6mois qu'elle aurait du sortir quand même... et là je vois la page des éditions Ki-oon :

" Baptiste

Manhwa

tomes : 6 serie complete"

WTF ?!?!?! le tome 6 c'était la fin ?! alors qu'il y a un putin de suspens du style "to be continued" c'était la fin ?! On ne repond à rien c'est en plein milieu d'une action et c'est la fin ?!

Je suis dégoutée ce manhwa était trop bien... ya même pas un petit indice qui te dit que c'est la fin !!!!

(bon je vais gueuler dehors )
OrangeCheatee
OrangeCheatee

Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 4 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Samanosuke Mar 12 Mar - 19:20

Je te comprends, j'ai eu envie de tout brûler après avoir lu le tome 32 de Shaman King ...

Après, le format "histoire sans fin, série arrêtée", permet d'éviter d'avoir une conclusion pourrie, comme dans ... la plupart des mangas qui ont du succès en fait ... Parce que les mangas qui auraient dû s'arrêter plus tôt, y'en a tellement ... Dragon Ball en tête ...

Coup de gueule : mon téléphone ne fonctionne plus du tout, ça me fout vraiment mal vis à vis de tout ceux à qui j'ai dit de m'appeler s'ils avaient un problème ...

Coup de gueule : j'y repense, on a jamais eu la réédition de Shaman King avec la fin en France ...

Coup de cœur : rien du tout ...
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 4 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Ultimate connard of hell Dim 17 Mar - 1:51

On peut dire que y'a aussi les manga qui n'auraient jamais du commencer.
Bien que j'écris ça et 90% de ce que j'ai envie de citer sont des animés.... ironie quand tu nous tiens.

Mais ça reste frustrant un manga qui s'arrête sans raison d'un coup, moi c'était Zombie Hunter en manga.
En animé y'a les saisons qui viennent jamais. Hajime no ippo, les tomes tombent régulièrement, l'animé n'a que deux saison, et pas eu sa fin alternative pourrie comme Gantz ou Claymore, non, juste pas de saison 3.

Saint Seiya lost Canvas aussi, pas de saison 3, les tomes excellents restent, l'animation était si géniale qu'ils ont préféré faire Saint Seiya Omega qui arrive à faire plus putride qu'un sailor moon VS pokemon au pays de mon petit poney version magical girl orienté shonen...déception majeure comment échanger de l'or contre de la bouse !

Y'a Densetsu no Yuusha no Densetsu, qui se stoppe en une saison alors qu'il annonçait tout pour la suite.

Y'a Guin Saga aussi, dans la même veine d' heroic fantasy, qui s'arrête avec la mort de l'auteure des nouvelles éponymes, comme si la mort de l'auteure originale ça faisait perdre les droits d'adaptation ! Au contraire en fait normalement !
Mais bon, Remus restera éternellement cette daube de froussard pleurnichard presque albinos qui a la trouille de tout SAUF... sauf d'un crane géant dans une flamme verte autour d'une tornade lui parlant la nuit... non là, il a pas peur, il répond même au "Monsieur"...logique !!!

Bref :

Coups de coeur :
Psycho-pass
Btooom

Puis c'est pas tout jeune, mais j'aime bien Ron Wasserman.

Le mario de Samanosuke en boite de JV.

Mes chiots, c'est ridiculement petits, mais c'est miiiiiignon et attaquant, moi qui pendait que j'aurais envie de les écraser à coup de pompe de sécu....

Coup de gueule :

Je connais des gens, qui, et attention c'est véridique, qui ne comprennent pas pourquoi on a pas spécialement envie de faire.... des jeux de role (au hasard),le dimanche aprèm...
Genre de 16h à 22h.
En particulier quand on a un train à prendre dans ces horaires là.
Certes, c'est vrai que ça met que deux heures de trajets, mais bon, pas comme si je me téléportais déjà de chez moi au train, faut partir en avance, puis faut faire ptèt mon sac aussi, partir cul-nu ça serait moche pour un moi.
Puis fait dire au revoir à la famille, ça veut dire parler à la famille, parler, ça se fait des fois.
Puis faut éventuellement ranger un peu la chambre avant de partir, on se tire pas en laissant un bordel monstre.
Puis peut être qu'on part mais avec des trucs achetés... faut donc faire les courses. Ailleurs que devant le pc...En plus en plus du reste et avant le train donc.

Puis y'a l'impact psychologique, retrouver la famille, quitter la famille toussa voyez ...
Je sais pas...

Visiblement y'a des gens qui conçoivent pas ou mal qu'un train de 2h de trajet ça existe et qu'en plus on mettent plus on passe plus de temps à s'y préparer et y aller que 5 minutes.
Et ces mêmes gens, ils conçoivent pas UNE seconde que la petite heure qu'on va leur allouer, elle sera pas spécialement dans une joie et une concentration totale pour le jeu de rôle.
Et le top du top de la moumoute, c'est pour faire de la "déjection annale et odorante" hein qu'ils font chier ces gens.

-Autre coup de gueule :
J'ai joué à aucun JV depuis 2 semaines voir la pub de monstre hunter 3 bidule truc sur Wii U ça m'a donné envie de...
recommencer celui que j'ai sur Wii... oui j'ai pas d'argent donc faute d'investissement conséquent dans une nouvelle console, un nouveau jeu, autant repasser sur un ancien.
Mais là je suis pas à l'appart, et je dois attendre lundi, mais lundi j'ai cours !!!Trop cruelle la vie !
Je.. je vais suicider un ongle pour la peine.
Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 4 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par RequiemOfDarkness Lun 18 Mar - 16:33

CdC: Jappeloup ! Il me donne juste envie de me mettre au compèt' de saut !

CdG: mais ça m'agace ! Repoooond BAKA !

CdC: Chanter Disney en cours c'est bien <3
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 4 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Samanosuke Mar 19 Mar - 0:26

RequiemOfDarkness a écrit:CdG: mais ça m'agace ! Repoooond BAKA !
Elle ne s'est pas connectée depuis au moins 2 jours, attends qu'elle revienne avant d'être agacée de son absence de réponse.

RequiemOfDarkness a écrit:CdC: Chanter Disney en cours c'est bien <3
Chanter Usul et le Joueur du Grenier, c'est mieux !

Komodo a écrit:Coups de coeur :
[...]
Le mario de Samanosuke en boite de JV.
Wouhou ! Outre la satisfaction de me voir ainsi cité dans un coup de coeur, quelqu'un a enfin dit de quoi (de qui en l’occurrence) il s'agissait. A croire que personne n'osait dire qu'il ne l'avait pas reconnu ...

Komodo a écrit:Saint Seiya lost Canvas aussi, pas de saison 3, les tomes excellents restent, l'animation était si géniale qu'ils ont préféré faire Saint Seiya Omega qui arrive à faire plus putride qu'un sailor moon VS pokemon au pays de mon petit poney version magical girl orienté shonen...déception majeure comment échanger de l'or contre de la bouse !
Ils tentent de toucher un plus large publique, et en faire une porte d'entrée pour ceux qui ne connaissent pas l'univers ... Parce que la série originale, aussi bien en manga qu'en animé, a pas mal vieillit ...
Saint Seya Omega, ça passe sur Canal J, à coté des Power Ranger Samuraï et de Beyblade, ça te donne une idée du publique visé.

Après, la qualité d'animation de The Lost Canvas, je ne peux absolument rien en dire ... Je trouvais le style du manga agréable, mais je n'ai pas tellement accroché à l'histoire ... Les préquelles, ça a tendance à me gonfler ...

Komodo a écrit:On peut dire que y'a aussi les manga qui n'auraient jamais du commencer.
Comme One Piece ... Je suis assez content de ne pas aimer tout compte fait, vu l'argent que ça m'aurait coûté pour avoir tous les tomes, tout ça pour ne pas même me rappeler de la moitié des personnages ...

Mais du reste, c'est vrai qu'il y a pas mal d'anime qui s'arrêtent alors que le manga continu, avec ou sans "fin alternative pourrie" ... Il me semblait pourtant qu'il y avait des études de marché derrière ... Quand on est mauvais et qu'on se plante, on assume, alors on adapte jusqu'au bout !

------------------------------------------------------------

Coup de cœur : mon téléphone fonctionne à nouveau correctement (j'entends par là qu'il a récupéré des fonctions utiles, comme téléphoner, envoyer es messages ...).

Coupe de cœur (?) : je suis "tout mignon", il paraît ...

Coup de gueule : pas mal de choses ... Rien que je ne veuille évoquer ici ...
On pourrait penser que ce coup de gueule est inutile, mais sans, on pourrait penser que je suis de bonne humeur, et je tiens à mon image de marque.
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 4 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par RequiemOfDarkness Mar 19 Mar - 5:51

Je parlais pas de "Baka" mais je traitais quelqu'un de "BAKA", la est toute la nuance de mon orageuse colère!
C'etait reconnaissable que c'était mario, je le savais !

Parle nous mon enfant, j'ai des bonbons =3 *pasfrapperpasfrapper!*

CdG: qu'est-ce que je fiche ici le matin ?
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 4 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Samanosuke Mar 19 Mar - 14:42

RequiemOfDarkness a écrit:Je parlais pas de "Baka" mais je traitais quelqu'un de "BAKA", la est toute la nuance de mon orageuse colère!
Ah, au temps pour moi donc ... Du coup, ton message est partiellement incompréhensible par quelqu'un d'autre que toi. Mais bon, c'est une habitude avec toi.

RequiemOfDarkness a écrit:C'etait reconnaissable que c'était mario, je le savais !
C'est facile de dire ça maintenant ... Fallait parler plus tôt.

RequiemOfDarkness a écrit:CdG: qu'est-ce que je fiche ici le matin ?
A toi de nous le dire. Tu passes assez souvent le matin ...
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 4 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par RequiemOfDarkness Mar 19 Mar - 18:41

Ah, au temps pour moi donc ... Du coup, ton message est partiellement incompréhensible par quelqu'un d'autre que toi. Mais bon, c'est une habitude avec toi.

Le mot pour faire plaisir ?

C'est facile de dire ça maintenant ... Fallait parler plus tôt.

Idem ?

CdG: Je suis refusée en S.
CdC/G?: Je suis acceptée en STtruc Arts appliqués....
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 4 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Samanosuke Jeu 18 Avr - 20:13

RequiemOfDarkness a écrit:Le mot pour faire plaisir ?
Euh ... Je t'aime ?

----------------------------------

Coup de gueule : Une semaine ... Un seul message, celui-ci ...

Coup de cœur : Castlevania Dracula X Chronicles. Ce jeu est vraiment difficile, ça faisait longtemps que j'avais pas perdu toutes mes vies contre un seul boss. Ça change des assassins indestructibles et des princes immortels ...

Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 4 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Ultimate connard of hell Jeu 16 Mai - 21:51

CdG 1 :
Je suis atteint de procrastination.
J'ai des exam dans une semaine.
J'ai plein d'exos à rendre avant.

CDG 2 :
Je veux voir Evangelion You can(not) redo !
Je veux !

CDC 1 :
La procrastination n'a RIEN avoir avec la paresse, c'est cool.
Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 4 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Biggie-O Lun 20 Mai - 18:40

Coup de coeur : J'me suis procurer 35 tomes de Berserk récemment, tomes que j'ai littéralement absorbé, décoré, déchiré et tout les trucs qui vont avec... C'est un manga monstrueux...

Coup de gueule: une fois que j'ai lu tout mes tomes et les chapitres restant, j'ai plus rien a me mettre sous la dent, c'est la loose..

Biggie-O

Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : In your ass

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 4 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par RequiemOfDarkness Sam 25 Mai - 16:06

CC: mon concert! C'était genial et on s'est beaucoup amusé! C'était tres complet, avec un theme, de la danse, du chant, du theatre et même de l'escrime!
Y'a eu quelques couaks au premier morceau, et un morceau tres faux, mais dans l'ensemble le public avait l'air enchanté. Je dis pas ça parce que c'est tous des parents gateux de leurs enfants...
Du coup, mon sabreur et moi, on veut de nous au grand orchestre, et mon petit orchestre devrait animer un anniversaire (de mon academie d'escrime, c'est pas non plus l'Elysée).
Vraiment une soirée top!

CdC: le message de Bigyo'!
Sur ce forum, c'est un peu d'la politique, on parle (moi la premiere) des problèmes. Oh, on est tres forts pour les trouver! Mais jamais y'a de solutions! C'est un enieme debat, sur le même sujet! Et je ne pense pas que cela change quoi que ce soit. On pourait avoir une belle cariere de politique, tous.

CdG: l'activité ici. Je ne m'etale pas.

CdG: Passera en scientifique ou pas? Juste pour les maths quoi! Pfff!

CdG: toujours pas fini CC, hi hi hi!

CdC: j'ai les photos du cheval, je valide mon galop (a six sur vingt en theorie ah ah!) ! J'ai cours a neuf heure l'année prochaine >.< Et sans mon copain >.< !
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 4 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Samanosuke Sam 10 Juin - 12:23

Mais y'a de l'activité ! tiens, rien qu'aujourd'hui, y'a bien eu une dizaine de messages de postés ! C’est pas rien !

Coup de cœur : Persona 4
Coup de cœur : Persona 5

Coup de gueule : 2 cadeaux pour mon anniversaire, personne ne m'aime.
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 4 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par ShizukaQsB Lun 19 Juin - 22:01

Coup de coeur: La saison 3 d'iZombie + la saison 1 de Supernatural + Hellsing Ultimate

Coup de gueule: Ça fait trop longtemps que je suis pas allée au cinéma !!! Mais c'est de ma faute...

Maaaaaais c'était peut-être 2 magnifiques cadeaux !!!! Et on t'aime tous I love you
ShizukaQsB
ShizukaQsB

Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 4 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Samanosuke Mar 20 Juin - 15:42

Shizuka a écrit:Coup de coeur: La saison 3 d'iZombie + la saison 1 de Supernatural + Hellsing Ultimate
Supernatural ? Mais c'est super vieux ? Y'a 12 saisons ! J'ai vaguement suivi les 4 premières, mais j'ai pas compris grand chose ... M**** c'était y'a 10 ans !

Shizuka a écrit:Maaaaaais c'était peut-être 2 magnifiques cadeaux !!!! Et on t'aime tous  I love you
Nan mais toi oui, je sais. Mais tout le monde ne réagit pas de la même manière à mon égard.

Coup de cœur : Les balises citations. Elles m'ont tellement manquées.

Oh, et j'oubliais. Shizuka ?! Mais qu'est-ce tu fous ici ?!
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 4 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par ShizukaQsB Mer 21 Juin - 12:06

Et oui c'est vieux! Je regardais quand j'étais gamine j'étais même amoureuse des 2 frères (j'étais petite, ne me jugez pas!)

Je sais pas, j'ai vu Supernatural sur Netflix et j'ai eu envie de regarder donc je me suis lancée et j'aime beaucoup (même si je me rappelle de la première saison presque par coeur !)

Je vais les gouverner tous pour qu'ils réagissent comme moi!!
Et bien, j'ai vu de l'activité sur ce forum alors je me suis empressée de regarder et répondre

Coup de gueule: Scantroll sur téléphone, c'est plutôt nul
ShizukaQsB
ShizukaQsB

Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 4 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Samanosuke Mer 8 Avr - 0:58

ShizukaQsB a écrit:
Je sais pas, j'ai vu Supernatural sur Netflix et j'ai eu envie de regarder donc je me suis lancée et j'aime beaucoup (même si je me rappelle de la première saison presque par coeur !)
J'avais vu quelques épisodes. C'était sympa le délire avec le colt. Après c'est trop parti dans le nimp' et dans le "nos acteurs sont bien foutus".
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 4 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum