Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Coup de gueule/Coup de coeur

+10
Darkness-in-ZerO
Kuroro
Ultimate connard of hell
Samanosuke
Mayhnaus
ShizukaQsB
Kro
RequiemOfDarkness
Cmoididi
Logia
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur Empty Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Logia Lun 13 Aoû - 8:47

Donc bon on va essayer de refaire sortir de la tombe un des sujets les plus actifs en son temps.. bon j'ai pas grand espoir mais qui n'essaye rien n'a rien ! Bon alors je pense qu'expliquer le principe est inutile mais bon pour les ( le en faite.. ) nouveau : en gros vous mettez vos coup de gueule et vos coup de coeur .. ( ouais effectivement.. Ca servait à rien d'expliquer )
Bon bah commençons :

Coup de coeur [Jeux vidéo Uu ] : Saints row The Third ... Une tuerie ce jeux ! Délirant Very Happy (" A fucking Tigre ?!" ) Mais aussi Mass effect 2 que j'ai toujours pas tester et Dragon Quest l'odyssée du roi maudit qui c'est révélé être très bon !

Coup de gueule : Surement parce que je vais rentrer au lycée mais les vacances me saoul un peu.. vivement la rentrée ! ( Je sens que je vais me faire tuer UU )

Voilà voilà..
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Cmoididi Mar 14 Aoû - 20:40

CDG : J'arrive pas à faire marcher ce fucking MAC !
CDG : Ce forum est....mort?
Cmoididi
Cmoididi

Messages : 98
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 29

http://bmteam.forumgratuit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par RequiemOfDarkness Sam 18 Aoû - 22:14

CdG :Iron Man 2 ne marche pas, a cause du plug In chaipaquoi !!

CdG : marre des vacances, marre d'Anouilh et son Eurydice, j'avais apprecié Antigone, mais la! Même Stendhal est moins gonflant.

CdC : Iron Man 1 , je voue une passion debile a Tony Stark...
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Logia Dim 19 Aoû - 11:57

CdG : marre des vacances, marre d'Anouilh et son Eurydice, j'avais apprecié Antigone, mais la! Même Stendhal est moins gonflant.

Je l'ai étudié en cours T.T J'ai dû jouer le passage du roi et du garde devant toute ma classe >< ( bon j'avais deux phrases à dire mais c'est chiant )

Mais euh... Si tu es en vacances pourquoi tu as ça à lire ? Lecture personnel ?

Sinon moi :

Coup de coeur : Abraham Lincoln Chasseur de Vampire Du bon film d'action avec des combats à la hache juste... Epic **

Coup de gueule : Fait trop chauud d'habitude j'ai rien contre mais là..

Sinon voilà voilà
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par RequiemOfDarkness Dim 19 Aoû - 17:06

Nop pour l'entrée en Lycée.

CdG : Idem que Logia, ifécho.

RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Logia Dim 19 Aoû - 18:39

Nop pour l'entrée en Lycée.
Ah parce que vous devez lire un truc pour l'entrée au Lycée ?! Uu moi j'ai rien ><

CdG : Ifésupercho

CdC : J'ai regardé la saison 1 de SODA en entier ( Et là ça va crier ... vue que Kev' Adams est adoré mais aussi détesté x) )

EDIT :

Coup de coeur versions big de la mort of the dead : La fin de Saints Row ( mini spoil : ) en tuant Kill bane **
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Kro Lun 20 Aoû - 18:01

Logia, as-tu joué à SaintRow 2 ? Parce que ayant joué aux trois opus j'ai trouvé le troisième ... beaucoup plus rapide, en plus les améliorations des armes sont vraiment cheatés, quand tu vois que tu peux foutre le feu à des gens ... J'avoue, c'est un bon défouloir, pour ça que j'y joue encore *_* Mais le gameplay est beaucoup plus réduit non ? Ils ont fusionné les activités et les bastions ... Mais je dois avoué que certains activité sont très fun :p Et pour les vêtements je trouve dommage qu'on ne puisse pas choisir le haut et le bas différemment ... J'espère être assez clair. '-'

CDC: Je viens de me faire un pote sur le playground, un nouveau partenaire de 1contre1, que du bonheur cheers

(C'est mon quatrième messages ! \o/ )

Kro

Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Logia Lun 20 Aoû - 18:22

Et pour les vêtements je trouve dommage qu'on ne puisse pas choisir le haut et le bas différemment

Comment ça ? Mise à par ma tenue de prêtre qui est ma tenue principal, je me balade avec un bas et un haut d'une tenue différente moi ( un tee shirt je sais plus quoi , le jean saints , et un chapeau de detective )

en plus les améliorations des armes sont vraiment cheatés, quand tu vois que tu peux foutre le feu à des gens ...
Mais c'est ça qu'est bon ! Saints Row : the third c'est la demesure à l'état pur ! Tu commence en temps que sous "déjection annale et odorante" et tu finis comme un Dieux ! A la fin t'es invinsible ! C'est la démesure, je pense que les créateurs du jeux savait que c'était over cheaté.. et c'est pour ça qu'ils les ont rajoutée ( les améliorations ) et qu'ils ont rajoutée d'autre truc over cheaté ! ( un cannon à ultrasons par exemple ( le truc qui fait exploser les gens dans la catégorie arme lourde ) ou les A-Poing-Calypses ( qui sont mes armes préférés ( les gros poing ) ) )
Et puis... j'ai pas vraiment joué au 1 et 2 donc je peux pas trop m'aventurer sur ce terrain là mais... je pense qu'on peut pas comparer Saints row 1 et 2 avec Saints Row :The third c'est un autre univers (enfin je crois >< )
Bref juste une questions, si tu l'as fini qu'elle est ta fin préférée ?

Coup de coeur : dragon quest : l'odysée du roi maudit ( oui encore.. ) ce jeux est super bon **

Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par ShizukaQsB Mar 21 Aoû - 16:15

Coup de coeur : Je suis rentrée à Lyon! J'ai embrassé mes consoles et caressé mon ordi' (pour de vrai!). Et...je leur annonce l'arrivée d'une petite soeur, Playstation 3. <3

Coup de gueule : C'est bientôt la rentrée et il fait trop chaud!! 40°C, super étouffant. La nuit c'est juste l'enfer et avec l'ordi' qui tourne dans la chambre, ça arrange pas les choses.
ShizukaQsB
ShizukaQsB

Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Mayhnaus Mar 21 Aoû - 21:24

Coup de gueule : encore trois semaine avant la rentrée.

Coup de cœur : Il fait chaud.

C'est tellement bizarre que ça valait le coup de vous en faire profiter. Et ma petite Shizu ... ça te dérange si je viens te cambrioler un de ces quatre ?
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Kro Mer 22 Aoû - 1:49

Amis du soir bonsoir !

Alors Shizu (puis-je vous appelez comme ça ? ) il existe un bon moyen de faire passer cette chaleur ! C'est les ventilateur, par contre pour dormir vaut mieux pas le mettre au niveau de la tête mais plus vers les jambes <.<

Et sinon pas vraiment de coup de coeur ni de cout de gueule. ^^ La clim est bien aussi mais pour dormir je vous conseille pas de la laissé allumé, donc si vous voulez faire sieste, prévoyez votre coup pour que la chambre soit fraiche avant Wink

Kro

Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par ShizukaQsB Mer 22 Aoû - 7:58

Oui, bien sûr mais en me tutoyant c'est mieux! x)
Haha, c'est ma solution ultime le ventaliteur! Il tourne toute la nuit et je me réveille avec un bon mal de gorge le matin. Mais ça rafraichit pas énormement. ><

May', évite si tu ne veux pas avoir à faire à ma fureur du ninja et les représailles seront terribles è_é.


Dernière édition par ShizukaQ'sB le Jeu 23 Aoû - 17:46, édité 1 fois
ShizukaQsB
ShizukaQsB

Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Kro Jeu 23 Aoû - 17:41

Je la refais alors Smile


Alors Shizu (je t'appelle comme ça parce que t'as l'air gentille ouesh ) il existe un bon moyen de faire passer cette chaleur ! C'est les ventilateurs, par contre pour dormir vaut mieux pas le mettre au niveau de la tête mais plus vers les jambes <.<

C'est mieux non ? drunken

Kro

Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Samanosuke Jeu 6 Sep - 14:48

Coup de cœur : je fais du nécropost en série, c'est plutôt marrant. Oui, je m'ennuie ... vraiment.

Coup de gueule : les playthrough, walkthrough, let's play, et autres "regarde moi jouer à ta place". Je ne parle pas des tests vidéos, qui permettent de se faire une idée du jeu. Autant cette nouvelle mode permet de trouver une vidéo de gameplay commenté sur pratiquement tous les jeux (connus) du monde, autant je ne vois pas l'intérêt de regarder un mec jouer à un jeu. En plus, tu peux pas demander au mec d'essayer un truc, ou de te passer la manette, vu que tu n'es pas à coté de lui ...

Cette nouvelle mode me dépasse, surtout quand je vois la quantité, et le nombre de visionnage ...

Non, parce que l'intérêt d'un jeu vidéo, c'est de pouvoir y jouer ...
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Logia Sam 8 Sep - 22:20

Coup de gueule : les playthrough, walkthrough, let's play, et autres "regarde moi jouer à ta place". Je ne parle pas des tests vidéos, qui permettent de se faire une idée du jeu. Autant cette nouvelle mode permet de trouver une vidéo de gameplay commenté sur pratiquement tous les jeux (connus) du monde, autant je ne vois pas l'intérêt de regarder un mec jouer à un jeu. En plus, tu peux pas demander au mec d'essayer un truc, ou de te passer la manette, vu que tu n'es pas à coté de lui ...

Cette nouvelle mode me dépasse, surtout quand je vois la quantité, et le nombre de visionnage ...
Bah ça dépend aussi, perso' je regarde que des let's play de jeux que je suis sur de jamais avoir... ( ou dans tellement longtemps que j'aurais oublié le let's play ) et surtout je regarde ça pour ce que le let's playeur dit ^^ Parce que les Zelda ocarina of time, majora's Mask, mario et Luigi super star Saga, et autre Kirby et Pokemon je suis presque sur de jamais y jouer avant d'avoir oublier le let's play en question donc voilà. Les let's play c'est bien pour les gens qui n'ont pas le jeux et qui ne vont pas l'avoir ^^' c'est sur que ça perd tout intérêt dès que t'as joué au jeux. Et puis ça dépend quel jeux aussi enfin je veux dire un let's play sur Minecraft personne fera jamais le même..
M'enfin mise à par les vidéos de Kuro' les Fallen/Fire/Frozen Kingdom, Cooperation Hostile et quelques autres vidéos minecraft ça doit faire 3 ou 4 mois que j'ai plus regarder un let's play. Et j'en est jamais fini un ( de let's play ) ça me soul toujours au bout d'un moment..

Coup de gueule : Ma connexion internet pire que d'habitude, j'ai mis 1 heures à vous envoyer ce message.
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Mayhnaus Sam 8 Sep - 23:33

Je regarde un let's play que quand je missclick et que je foire un bout de cinématique. Donc c'est assez rare et c'est juste des bouts.
Après regarder un jeu juste parce qu'on pourra pas y jouer c'est bof, à part certain jeu avec de bon scénario et encore. Mais certain commentateur sont bon et ça peut être cool de regarder. Sinon j'aime bien les speed run sinon, mais là c'est comme regarder une compèt' de haut niveau alors que t'es un amateur.

Coup de coeur : j'ai internet chez moi.

Coup de gueule : ça va être la rentrée ... Fini les grass'mat'
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Samanosuke Mar 11 Sep - 22:49

Logia a écrit:perso' je regarde que des let's play de jeux que je suis sur de jamais avoir...
Bah je vois pas l'intérêt non plus ... C'est peut-être même encore plus bête ... Non, ça l'est juste tout autant ... Non, c'est pire, vu que ça ne peut même pas te donner envie d'y jouer.

Logia a écrit:Les let's play c'est bien pour les gens qui n'ont pas le jeux et qui ne vont pas l'avoir ^^' c'est sur que ça perd tout intérêt dès que t'as joué au jeux.
Je suis en total désaccord. Quand tu as joué au jeu, tu peux évaluer le niveau de mec (pas tant que son niveau de joueur, que son niveau de commentateur), en outre, tu peux voir une approche différente du jeu, ça peut se révéler intéressant. Mais à ce moment là, autant en parler avec des gens, plutôt que de regarder un inconnu faire ce qu'il veut.

Logia a écrit:M'enfin mise à par les vidéos de Kuro' les Fallen/Fire/Frozen Kingdom, Cooperation Hostile et quelques autres vidéos minecraft ça doit faire 3 ou 4 mois que j'ai plus regarder un let's play
J'espère que tu fais de l'humour, parce que, dans ce cas, ce sera juste pas drôle ...

Et je ne critique pas ceux qui les font, ils font ce qu'il leur plait, si ça peux leur rapporter notoriété et argent (pour les plus connus), tant mieux pour eux.

----------------------------------------------------------

Coup de cœur : Tales of Graces f

Coup de gueule : j'ai paumé ma carte étudiant en un temps record.

Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Logia Mer 12 Sep - 13:36

Bah je vois pas l'intérêt non plus ... C'est peut-être même encore plus bête ... Non, ça l'est juste tout autant ... Non, c'est pire, vu que ça ne peut même pas te donner envie d'y jouer.
Bah chacun son avis je dirais <.< [ ouais j'ai aucun argument ]

J'espère que tu fais de l'humour, parce que, dans ce cas, ce sera juste pas drôle ...
Nan c'était pas de l'humour mais je viens de me rendre compte de l'énormité que j'ai dit <.< j'avais écrits ça parce que les "Fallen/Fire/Frozen Kingdom, Cooperation Hostile" on peut pas vraiment considérer ça comme un let's play en faite ><
Donc je me corrige :
Mise à par les vidéos de Kuro' j'ai plus regardé de let's play depuis 3 ou 4 mois.

Coup de gueule : Une semaines de cours, déjà marre *baille* et je suis crevé.
Coup de coeur : The dark Knight Rises
Coup de gueule 2 : Moi c'est ma carte de cantine que j'ai pommé <.<
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Mayhnaus Mer 12 Sep - 16:08

Coup de coeur : la fac c'est génial, j'ai repris lundi avec deux - trois heures de réunion dans la journée et depuis plus rien jusqu'à vendredi où je dois avoir trois heure de cours.

Coup de gueule : Ils nous ont quand même fait faire un test de positionnement ... Ah bah non, c'est pas un coup de gueule, comme ça buguait ils l'ont mis en ligne et je l'ai fait vautrer dans mon lit en une heure au lieu de deux. (parce que j'ai géré Very Happy).

Coup de coeur : Je vous ai déjà dit que je kiffait ma semaine de rentrée ?

Coup de coeur : Narguer tout ceux qui sont actuellement en train de souffrir en cours (au lycée notamment, parce que les autres qui sont à la fac doivent me comprendre ... Mais si c'est pas le cas, tant mieux pour moi Very Happy ).

Coup de coeur : Je continue mes grass'mat' et j'alterne télé-game cube - PC ...

Coup de gueule : ... Je vais me faire tuer incessamment sous peu ...

EDIT : Avec ça j'ai oublié de féliciter Sama et logia pour le perte précoce. Et j'ajouterai que les deux ont plus ou moins raison par rapport aux let's play. Voilà merci, au revoir bonne journée. Je m'en retourne jouer à Animal Crossing.
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Samanosuke Mer 12 Sep - 20:39

Logia a écrit:Coup de gueule 2 : Moi c'est ma carte de cantine que j'ai pommé <.<
On va pouvoir ouvrir un club, "2 boulets sur un forum"

Logia a écrit:je viens de me rendre compte de l'énormité que j'ai dit <.< j'avais écrits ça parce que les "Fallen/Fire/Frozen Kingdom, Cooperation Hostile" on peut pas vraiment considérer ça comme un let's play en faite ><
C'est pas cela que je soulignai, mais bon, dans les deux cas, tu disais une bêtise.

Logia a écrit:Bah chacun son avis je dirais <.< [ ouais j'ai aucun argument ]
Évite des trucs comme ça en dissertation ... Le chacun son avis, c'est pas terrible comme conclusion, et avouer ne pas avoir d'argument, dans un débat, c'est encore pire.

Le "ouais, chacun son avis", c'est le niveau zéro de l'échange verbal ...

Logia a écrit:Coup de coeur : The dark Knight Rises
Pour ma part, je l'ai trouvé très moyen, je ne dirais pas pourquoi au risque de spoiler à outrance ...

Logia a écrit:Coup de gueule : Une semaines de cours, déjà marre *baille* et je suis crevé.
Je me rends compte que je suis bien moins antipathique qu'auparavant, il fut un temps où j'aurais répondu :
"Oh, le pauvre petit chou ..."

Mayhnaus a écrit:EDIT : Avec ça j'ai oublié de féliciter Sama et logia pour le perte précoce.
Merci de ta considération.

Mayhnaus a écrit: Et j'ajouterai que les deux ont plus ou moins raison par rapport aux let's play
Et bien, si tu trouves des arguments allant en son sens, n'hésite pas à l'aider, il est un peu en manque ...

Et voilà, j'ai encore cité de tout, et dans tous les sens ...

-----------------------------------------------------

Coup de cœur : je viens de voir le "Maître JV" en dessous de mon avatar. c'est là depuis quand ?

Coup de gueule : rien dont je puisse parler ici.

(Oui, j'ai une vie bien passionnante)
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par RequiemOfDarkness Jeu 13 Sep - 5:37

Pour les Let's play c'est chacun en pense ce qu'il veut, il aime ou non. C'est parti en debat, a torts je pense. C'est une affaire de gouts, et c'est pas tellement mieux de dire " non tu peux pas aimer car .... " Aussi bon soit l'agument. C'est ce que j'en pense. Pour Batman aussi, j'ai aimé et personnellement vous pouvez bien dire ce que vous voulez, je reste sur mon avis.

D'ailleur, sur le forum, tout n'est pas forcement là pour etre debat ( surtout parce que Samanosuke a toujours raison >< ).

Quant à moi, mon coup de coeur serait que je n'ai rien perdu. Vraiment rien. Je vous jure !
Coup de gueule : je suis ruinée, et j'ai un cadeau a trouver... Je vais devoir m'y mettre serieusement.

( Coup de gueule : j'ai envie de lacher un GROS coup de gueule la, mais ça attendra )


EDIT: si, enfait. J'ai perdu mon carnet donc mon emplois du temps... T^T
EDIT2 : j'ai retrouvé mon carnet !
( Oui, on s'en fiche, mais bon )
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Ultimate connard of hell Jeu 13 Sep - 14:40

Coup de coeur 1 : Déj en week end, j'ai séché lundi, mardi et mercredi vu que je pouvais pas quitter la ville du domicile familial avant mercredi. 4h de cours pour la semaine, je devrais pas être content, j'devrais avoir honte mais...

Coup de coeur 2 : ... rien que l'idée d'avoir quelqu'un de jaloux en me lisant me plait, les plaisirs les plus simples sont les meilleurs y'a pas à dire.

Coup de gueule 1 : j'héberge un questionnaire pour occuper certains qui s'emmerdent sur le forum, je le trouve bof, et j'en suis à 30 minutes de chargement m'en reste encore 90 minutes ! tribalol

Coup de gueule 2 : C'est moi qui ai toujours raison sauf quand je dis avoir tort auquel cas j'ai malgré tout raison, pas Samanosuke, lui est souvent pertinent, contrairement à moi, nuance, je ne tolérerais plus cette erreur RoD !!!

---

Dites, vous êtes super doués quand même, perdre sa carte de cantine ou son carnet, les chances que ta carte soit dans un pantalon que t'as utilisé la veille sont fortes mlon cher Logia, ton carnet, ma chère RoD, il devrait être dans ton sac vu qu'en lycée, on le sort pas pour sortir contrairement au collège, donc il devient juste... carrément inutile non ?

@ Samanosuke, euh... depuis ton inscription j'dirais vu que c'est un de mes petits délire avec l'ultra censure que j'avais pondu, les titres persos.
Je te pensais plus observateur.
(ou alors c'est apparu sans raison il y a peu et ça vous été caché jusque là, mais bon...)


Sinon les "Let's play", c'est les walkthrough en gros ?
Si oui, je trouve que lorsqu'on a pas joué et qu'on a plus vraiment l'envie d'investir ou de passer en émulation, pour assouvir la curiosité, ça reste pas si mal, je trouve.
C'est la dernière solution pour voir le jeu sans l'avoir, après on est pas tous bon public de JV, regarder quelqu'un jouer intéresse pas toujours, moi j'ai l'habitude de me relayer avec mon frère depuis toujours pratiquement.
J'ai particulièrement aimé être spectateur dans MGS4 pendant qu'il tuait des gekko et que Raiden se battait avec Vamp.
Enfin pour en revenir au sujet, quand on a déjà joué, comparer ses scores c'est aussi intéressant, si les jeux s'y prêtent par contre, sinon je trouve pas que comparer sa façon de jouer reste SI intéressant que cela, fin c'est comme comparer sa façon de regarder la télé ou de baiser, c'est un peu de l'orgueil pur à ce niveau.

(donc pour une fois je rejoindrai Logia plus que Samanosuke, enfin après, c'est pas non plus LES vidéo à mater en prio sur le net quoi, autant jouer ça reste tellement meilleur)


Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Kuroro Jeu 13 Sep - 17:25

CdG: Galère, l'approche du sexe féminin en milieu lycéen. Mais je ne perds pas espoir!

CdC: Putain, l'emploi du temps au lycée... Le pur bonheur <3

CdC: Et, vu que je suis arrivé dans un lycée un peu nobliaux bourges, mon comportement quelque peu désinvolte et peu attentionné en cours m'offre les regards médusés de certains de mes camarades, genre j'suis une racaille de zep et tout, 92i t'as vu? Mon plus gros fou rire de la semaine.

PS: Ca parle let's play, alors j'en profite... ICI C'EST KOUL!
Kuroro
Kuroro

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une cave.

http://kuroromp3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Samanosuke Jeu 13 Sep - 20:36

Merci de ton post Kuroro (Kuroro: Avec plaisir Wink ), j'en ai vraiment retiré quelque chose, je sais maintenant que tu ne lis pas, ou que tu ne veux pas dialoguer. Mais bon, je m’attendais pas à grand chose de ta part ...

Komodo a écrit:C'est moi qui ai toujours raison
Tu veux qu'on reparle de Final Fantasy XII ?

RequiemOfDarkness a écrit:Pour les Let's play c'est chacun en pense ce qu'il veut, il aime ou non. C'est parti en debat, a torts je pense.
C'est pas un débat, c'est un échange d'avis, ce qui n'empêche pas une argumentation. Un avis ne doit pas se contenter d'un j'aime/j'aime pas.

Komodo a écrit:Enfin pour en revenir au sujet, quand on a déjà joué, comparer ses scores c'est aussi intéressant, si les jeux s'y prêtent par contre, sinon je trouve pas que comparer sa façon de jouer reste SI intéressant que cela, fin c'est comme comparer sa façon de regarder la télé ou de baiser, c'est un peu de l'orgueil pur à ce niveau.
Faux. Comparer ses scores c'est de l'orgueil, ça revient à jouer à qui a la plus grosse.
Comparer sa façon de jouer, je trouve ça intéressant, regarder comment un mec a développé son espèce dans Spore, les choix qu'il a fait dans Fable, comment il accompli et dans quel ordre, les quêtes, dans The Elder Scrolls, quelles relations a-t-il privilégier dans Persona. Après, si tu y vois de l'orgueil, bah je peux rien pour toi ... J'avais précisé plus avant qu'il ne s'agissait en rien de juger des qualités de joueur du commentateur.


Komodo a écrit:C'est la dernière solution pour voir le jeu sans l'avoir
Ce qui est inutile. Un jeu vidéo, c'est fait pour y jouer, si je veux voir un jeu vidéo, j'y joue. Le jeu est pensé pour qu'on y soit un acteur, pas qu'on reste passif.
Donc t'as beau le rejoindre autant que tu le veux, ni toi, ni lui ne m'avez donné un argument valable justifiant l'intérêt du concept. Après, si vous aimez regarder un mec jouer à votre place, c'est votre droit.

A la base, ce qui m'intéressais était surtout de comprendre l'engouement autour ... Parce que c'est assez récent, alors que des vidéos de jeux, ça existe depuis un moment ...

Komodo a écrit:@ Samanosuke, euh... depuis ton inscription j'dirais vu que c'est un de mes petits délire avec l'ultra censure que j'avais pondu, les titres persos.
Je te pensais plus observateur.
Ouais, mais mon avatar, mon pseudo, je les connais, donc je passe pas mon temps à les regarder ...

-------------------------------------------------------------------

Coup de cœur : ...

Coup de gueule : j'ai pas de coup de cœur

Coup de gueule : j'ai pas de coup de gueule valable ...

Coup de gueule : et dire que j'édite juste pour ça ...


Dernière édition par Kuroro le Ven 14 Sep - 10:40, édité 3 fois (Raison : voilà ce qui arrive quand on oublie les coup de gueule/coup de coeur ...)
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par RequiemOfDarkness Jeu 13 Sep - 21:17

Je crois qu'on va se calmer, et arreter de casser les gens comme ça. Y'a des limites.


Kuroro, cherche pas, c'est pas des bourges, ça doit etre ton systeme de perception qu'est endomagé. Hi hi hi. Comment je suis mechante.

L'avantage d'un lets play c'est simplement voir un mec jouer a un jeu qu'on a pas. Ou comparer ses decisions ou ses scores. Un jeu est un jeu.
On clos le debat, sinon vous allez voir la fureur du Nyan Cat !!!!!





Coup de coeur : Pas faite crier dessus par la prof de flute.
Coup de gueule : ... " La parole est d'argent et le silence d'or "
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum