Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Coup de gueule/Coup de coeur

+10
Darkness-in-ZerO
Kuroro
Ultimate connard of hell
Samanosuke
Mayhnaus
ShizukaQsB
Kro
RequiemOfDarkness
Cmoididi
Logia
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Logia Ven 14 Sep - 21:05

Samanosuke a écrit:
Le "ouais, chacun son avis", c'est le niveau zéro de l'échange verbal ...
Demande à Kuroro, je suis en dessous du niveau 0 de l'échange verbal ><

Komodo a écrit:les chances que ta carte soit dans un pantalon que t'as utilisé la veille sont fortes mlon cher Logia
J'en est pas l'air mais je suis pas non plus super idiot >< ( idiot oui mais y a des limites ) j'ai tout vérifié, et pour preuve que c'est pas possible je me suis rendu compte de la perte de carte l'heure après être passé à la cantine ( AVEC la carte )

Coup de coeur : Le tome 2 de la série : Le porteur de Lumière sort courant septembre en VO donc la VF esst pour bientôt ( dans tout les cas elle est annoncée )
Coup de gueule: L'endurance
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Logia Sam 6 Oct - 20:18

Bon on va commencer par le bon, histoire de finir avec ma plainte habituel..

Coup de coeur : Kingdom Hearts 1 génial **, malgré les deux trois problème de caméra ( et mon maniement de la manette plus que nul)

Coup de coeur 2 : MC Solaar et Sniper un rappeur et un groupe de rap géniaux **

Coup de gueule : ... Je suis le pire boulet du Multivers inter-dimensionnel... Vue que mon open office, beug 3 fois sur 5, j'enregistrais mes fiches sur l'ancien forum, sauf qu'on peut plus y accéder ! Wouhou T^T, mais bon la plupart des fiches je les avaient déjà posté donc pas trop de pertes à ce niveaux là.. Là où ça m'embête le plus c'est que je peux pas récupérer mes anciennes fiches de Littérature o/ m'apprendra à m'y prendre si tard... allez haut les cœurs, recommençons à plancher sur une fiche sur "La fantasy Sombre" 2.0 wouhou.. T^T
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par RequiemOfDarkness Jeu 22 Nov - 11:35

Moi, c'est un coup de gueule, uniquement Ça. Après, vous pouvez dire que je me reppete, que je rale, que je n'argumente pas, que vous avez de BONNES excuses ( je ne dis pas que vous mentez ).

Donc, au vu des messages sans reponses, de l'inactivité, et du manque de participation flagrant de certains.
Alors oui, les etudes, le nia-nia-nia. Mais un message même court ça sert, et ça prend quoi ? 15 mn maximum ?
Shizu' c'est donnée la peine de faire un sujet interressant, trois personnes qui suivent et repondent. Genial.
On va attendre le concours ? Attendez, j'ai vu dans l'avenir: vous donnez vos creations, on annonce le vainqueur, trois messages, et plus personne.
C'est pas faute d'y avoir chacun mis du siens : Chroniques audio, fiches, sujets-debat. Mais plus rien. C'est pas de la faute d'une personne, bien sur.

Bref, ça fait du bien de raler.
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Darkness-in-ZerO Jeu 22 Nov - 16:49

Je suis d'accord avec toi, je vais pas me chercher des excuses parce qu'honnêtement j'en ai pas, mais là y a plus personne qui bouge.

Enfin c'est pas faute d'avoir voulu répondre quelque part dernièrement ceci dit mais bon, vouloir ça fait pas tout...


Bref pour en revenir au sujet, c'est pas dans mes habitudes d'étaler mes plaintes mais là j'ai vraiment passé un après-midi de chiottes, merci la fac et ces forums des métiers à la con! Résultat, un aprem de perdu à s'entendre dire que les réseaux sociaux aujourd'hui c'est essentiel pour trouver un job et même que c'est pénalisant de ne pas avoir de profil sur le net, et à assister à des conférences mal foutues.
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par RequiemOfDarkness Jeu 22 Nov - 20:10

mais là y a plus personne qui bouge.
Pauvre Shizuka et ses jeux vidéos...

Enfin c'est pas faute d'avoir voulu répondre quelque part dernièrement ceci dit mais bon, vouloir ça fait pas tout...
A ce stade là, tu peux parler de la vie ultra ennuyeuse d'un chat, tu peux.
Ce serait même une bonne idée...

Ah ah ! On vous incite à mettre des informations, j'ai passé 1h30 a m'ecouter dire que ne rien dire sur internet c'était cool. Et sage. Eventuellement.

CdG : j'ai faim, genre, tout le temps.
CdC : J'ai eu 18 en français, je me sens au taquet. Surtout au vu du commentaire de la prof. J'aime ma prof...
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Darkness-in-ZerO Jeu 22 Nov - 20:20

Mais absolument! Non mais on croit rêver...
Heureusement qu'il y a encore la possibilité d'aller vivre dans un carton en Sibérie hein, sinon que ferait-on?!
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Mayhnaus Jeu 22 Nov - 20:24

C'est vrai qu'en ce moment ... C'est pas la joie. Mais c'est peut être la saison qui veut ça, c'est temps ci, j'ai envie de rien faire ... Enfin encore plus que d'habitude. Du coup j'enchaine les anime, j'ai un bon fournisseur, d'ailleurs :
CdC : Baka to Test to Shoukanjuu, Sayonara Zetsubou Sensei.
CdG : Le LCLEPS (pour ceux qui s'en souviennent encore) est définitivement mort.

Enfin presque j'ai commencé à préparer mon texte pour le concours quand même et j'ai décidé de me mettre au japonais ... En fait je fait pas si rien que ça.
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par RequiemOfDarkness Ven 23 Nov - 9:27

CdG en réponse à May' : on m'a passé deux animés sauf que non, pour une raison x je n'ai pas pu les regarder, c'est tellement chiant !

LCLEPS Lutte Contre Les Enfants PAs Sages ?

CdC : je mange chez moi.
CdG : à 10h
CdC : mais c'est des lentilles.
CdG : c'est quand même dix heure.
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Mayhnaus Ven 23 Nov - 12:43

Problème technique ?
Et oui, c'est enfin c'était la Lutte Contre Les Enfants Pas Sages.

Des lentilles à 10 heures ... C'est hard !
CdC : En une matinée, j'ai reçu 4 notes dont 3 supérieurs à 15 !! Je m'aime !!!
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Logia Sam 1 Déc - 23:56

Bon je m'excuse, pour mon absence plus que prolongé, mais j'ai pas le temps, et là on va me dire
" mais t'es qu'en seconde c'est rien, dit pas que t'as pas le temps en seconde t'en a tout le temps du temps ! Allez c'est bon dit le que t'y pense pas"
BON Je vais pas vous mentir... y a effectivement un peu de ça, mais j'ai aussi très peu de temps pour moi. Mais bon, ça va s'arranger, je serais de plus en plus présent parce que j'ai eu un bulletin de fou et que mes parents sont super content de moi !
... Non, je rigole, ça va empirer, j'ai eu un bulletin avec des moyennes trop basse aux gouts de mes parents ( 12 en maths, 13 en physique, 13 en SVT, 16.5 en francais ( check meilleur moyenne de la classe ) etc. )
Et doonnnccc je dois descendre mes câbles et mon portable ( désolé à ce qui ont mon numéro ( RoD, Shizu' et Kuro' ) à 21 heures u.u autant vous dire que je saute de joie ><


CdG : Le pavé ci-dessus, en constitue un bien assez gros pour que je ne vous accable pas en plus de ma vie disssooonnsss... comparable à celle d'un héros de JV la classe et les bons côtés en moins ( c'est à dire pourrie, et pleine de tuile) en ce moment ><

CdC : Après deux heures de recherches j'en est toujours pas trouvé ><
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Mayhnaus Dim 2 Déc - 18:43

Ouch je compatis mon cher, c'est chaud, surtout que c'est pas dégueu comme moyenne. Enfin du coup tu vas avoir du temps pour lire ... Ou bosser peut être.

CdG : J'ai pas été pris comme Up' sur JP. Enfin pas vraiment un coup de gueule, plutôt un coup de snif.

CdC : J'ai enfin ma box YOUPI !!!
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Ultimate connard of hell Mar 4 Déc - 16:43

Lest's go for Komodo party !

Coup de gueule :

Dans le cadre de mon master, étant en ingénierie, je dois, comme l'intitulé de ma section ne le mentionne aucunement, apprendre dans la matière très particulière du management des hommes, car soyez surpris ou non, visiblement le titre de la matière sous-entends qu'on peut manager autre chose que des humains, sachant que les chiens c'est du dressage, les plantes de l'agriculture, je suspecte que le management ça s'applique aux hommes et aux nuages... un truc du genre.

Bref, je vous explique simplement :

Choix 1 : se lécher le trou du cul en place publique.
Choix 2 : Se tartiner le corps de miel et faire le tour de la ville nu par -15 ° C
Choix 3 : Faire le saut de l'ange sur un tapi de fakir (le genre avec des clous)
Choix 4 : faire un "coup de boule-balayette" à tous les profs rencontrés.

Je suppose que même si les sujets ne sont pas les mêmes que moi, vous ressentez la bonne odeur très nauséabonde du non-choix qui s'offrait à moi.
J'ai fait un choix malgré tout.

Et ce choix ça sera que globalement, je vais me coltiner des organisations d'évènements assez lourds dans la ville où j'étudie.
Ce qui veut dire que moi qui n'était pas déjà très présent, bah jusqu'en janvier, vous allez devoir m'oublier.
(sauf si vous habitez à Charleville-Mezière, que vous êtes étudiant de plus de 18 ans, auquel cas venez à la fête débutant dès 21h pour la soirée de remise des diplômes !)

Et le pire, c'est que ça m'emmerde assez, je voulais faire une chronique sur "Aquarion" défonçant cette bouse d'Aquarion Evol.
Ou finir mon guide de marche.

Visiblement je pourrais pas.

Coup de coeur : mon père est chevalier de la légion d'honneur, j'en suis super fier.
Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Logia Mer 5 Déc - 16:34

Persos, j'aurais faits le choix numéro 4 :
Choix 4 : faire un "coup de boule-balayette" à tous les profs rencontrés.
Parce que comme l'a dit un grand philosophe : Autant allier l'utile à l'agréable

Coup de coeur :Mafia 2 que j'ai torché en 2 jours de cours + un week end, il est génial, quoi que un peu lent.

Coup de gueule : J'arrive pas à me motiveer pour les courrsss T.T
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Biggie-O Mer 5 Déc - 18:13

Bin moi j'ai un gros coup de gueule, c'est perso mais j'ai besoin de le dire a tout le monde, ca me calme.
Cdg: en septembre j'me suis installer dans un appart' avec ma copine, tout va bien le top, le taf tout ca c'était op, bin voilà c'est fini, elle ma lacher comme une "déjection annale et odorante" pour partir a Orléans, a genre 800km d'ici, a cause d'une prise de tête merdique... Je rentre chez moi, et la y a genre plus d affaires, plus rien qui.lui appartient.. J'me retrouve avec l appart sur le dos, un chien qu'on avait pris pour lui faire plaisir (un Staffy, c'est pas énorme mais bon) et des questions en veux-tu en voila... Et son coin coin j'use de mots malpolis de père qui m apelle pour me dire qu'il allait me faire payer le fait d'avoir fait partir sa fille... J'suis vraiment en bas de bas du bout de la corde..

Cdc; a bin la jvais en avoir du temps a consacrer au forum, j'ai même déjà rattraper tout mes retard en manga


Biggie-O

Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : In your ass

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par RequiemOfDarkness Mer 5 Déc - 20:49

CdG: le coup de gueule de Biggio. Doit y avoir une raison acceptable à cela.

CdG: Marre du Lycée, de ses debats steriles avec des gens de 15 ans qui ne savent pas alligner une phrase avec un argument valable.
Marre des maths aussi. Voilà un coup de gueule qui ne m'était pas venu à l'esprit depuis longtemps.

CdC: NOEL !!! Hyaaa ! *bonjourj'aitroisans*
CdC: mes cours de dessins sont juste geniaux, pour l'instant...

CdKOMODO : répond a mon MP T^T ! Et tu va me manquer, avec qui me disputerais-je ?
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Logia Sam 8 Déc - 12:28

Ah pu*ain :/ Dur Biggie, Désolé :/
( Réconfort 100% )

CdG: Marre du Lycée, de ses debats steriles avec des gens de 15 ans qui ne savent pas alligner une phrase avec un argument valable.
Je dois me sentir viser ? x)

Coud de gueule : Je suis rentré dans une phase, dont j'avais vaguement entendu parler, mais dont j'avais jamais fait les frais, la phase " de la feuille blanche", de "l'inspiration 0" ... Je suis plus foutu d'aligner trois phrases cohérentes, formant un tout, une sorte d'harmonie. Le vocabulaires ne me vient plus tout seul, les tournures de phrases, les rimes et l'harmonisation non plus. Je m'enfonce dans une sorte de noirceur rempli de faute d'orthographe (oui plus que d'habitude) d’inattention et de non-harmonie de l'écrite >< Ça me soul vous savez pas à quel point >< Alors que je venais de retrouver le plaisir d'écrire T.T et c'est pour tout ! Pour les dissertation, les paragraphe argumenté et les commentaires littéraires, je sais plus écrire, mes commentaires et mes paragraphes me font pensé à une pelote d'idée toute mélangé, sans cohérence. Bref c'est horrible.

Coup de coeur : Alex Boye ! Et Lindsey Stirling.

Coup de coeur 2 : Pour la première fois depuis le début de ma scolarité j'ai fait mes devoirs en avance Razz
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Mayhnaus Sam 8 Déc - 15:43

En effet Biggie, c'est dur, mais peut être que cela va s'arranger.

Et je te comprend Logia, je suis dans le même cas que toi depuis deux trois jours, pas moyen d'arriver à donner forme à la fin de mon texte. Et pas capable de jouer correctement à quoique ce soit aussi. Je fait que mourir quand il faut pas et là ou je veux y a pas moyen. donc double CdG.

CdC : La bande son de pokémon version blanche.
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Pouet. Sam 8 Déc - 18:13

Bonsoir.

Pouet.

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Darkness-in-ZerO Mar 11 Déc - 15:59

Non mais je sais que ce forum est presque mort mais c'est pas une raison pour polluer les sujets bon sang!
Aucun savoir vivre!!

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. En ce moment je suis facilement de mauvaise humeur...


Sinon pour compenser (bien que tout le monde s'en foute certainement) j'ai 15.5 de moyenne en traduction. J'ai plus qu'à prier pour que ça sauve mon semestre...
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par RequiemOfDarkness Mar 11 Déc - 20:00

Pouet, je voudrais sortir une tirade type : tu seras severement puni ! Mais c'est faux.

DiZ, tu me donnes des cours de langue ( allemand ?) ? Non, je rigole, je suis hermetique aux langues...
Et Gg pour le 15.5 !

CdG : douze de moyenne generale, merci allemand et sport >.<
CdC: La fête des lumieres, entre amis. Rien de mieux pour remonter le moral !

Oh, j'étais avec la premiere de la classe pour le test final, et elle m'a dit que j'etais forte ! Je t'aime mon Chatton !
Maisons'enfou...

Postez ! Je cherche des idées pour booster (ma moyenne) le forum, alors faites de la pub, amis, famille, chiens, inconnus ! Siouplait.

RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Darkness-in-ZerO Mar 11 Déc - 20:19

RoD, je suis navrée de t'annoncer que quand bien même tu serais perméable aux langues (et moi pédagogue accessoirement) j'ai fait un an d'allemand lv3 et que ça m'a suffi pour au moins le restant de mes jours... Dommage, l'allemand est une si belle langue.


J'imagine que cette année encore la fête des lumières ça devait être quelque chose. Moi j'étais chez mon père ce week-end donc je n'ai pas pu y assister mais rien qu'à la gare il y avait un tel monde que ça m'aurait certainement refroidie de toute façon.
Enfin j'ai croisé quelques méduses et baleines flottant au dessus du fleuve en rentrant dimanche soir, c'était joli.

Moi aussi je cherche des idées pour booster le forum (j'ai peut-être réussi à convaincre Samanosuke de revenir) mais entre les partiels que je suis censée réviser, noël qui approche (et 6 toiles à peindre d'ici là) et la fatigue qui s'accumule j'ai pas le temps de lire de nouveaux mangas (ni même de finir ceux entamés) pour éventuellement faire d'autres fiches et je vais galérer pour mon dessin pour le concours...
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par RequiemOfDarkness Mar 11 Déc - 20:27

Allemand lv1 lvl1 ehehe !

Je tente une pub, et je voudrais que Komdo fasse ''fusionner'' JP-F et nous. Mais pour la pub c'est difficile... je vais tenter deux trois trucs, mais tu veux pas jouer de tes charmes ? Ou je vend le corps de Shizuka...

Y'avait un monde fou, pas mal d'accidents de l'evanouissement ( au pif) a une crise cardiaque... pour as grand chose de beau. L'année derniere le truc sur la colline etait juste superbe, là une coulure de... truc...

Et Sama' j'espere que c'est bon, ça fait un mois qu'il me dit qu'il va reflechir ! >.<
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Darkness-in-ZerO Mar 11 Déc - 20:41

Tu veux nous fusionner avec... "eux"?
J'le sens moyen là... Pis j'veux pas utiliser mes avantages à ce genre de fins. Encore moins voir Shizu vendue. Enfin bon.

Ah bah j'ai rien raté à part les méduses alors. C'est vrai que j'avais entendu dire qu'il y avait pas mal de malaises, et me connaissant j'aurais sans doute pas beaucoup profité... J'aime pas les gens, surtout en foule...

T'inquiète pas pour Sama, je vais le cogner encore un peu et il devrait se décider rapidement X)
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par RequiemOfDarkness Mer 12 Déc - 17:34

Oui, ''eux'', si t'as d'autres idées, d'autres meilleures idées, faut les dire. En attendant, je ne vois pas en quoi on ne peut pas tenter.

T'as raté ma gauffre archi-nutellée... hum, un délice.

Cogne le plus de ma part...
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Samanosuke Lun 17 Déc - 16:56

Logia a écrit:16.5 en francais ( check meilleur moyenne de la classe ) etc. )
Logia a écrit:désolé à ce qui ont mon numéro
les paragraphe argumenté
Coud de gueule
de l'écrite
Le vocabulaires
mes paragraphes me font pensé
On va encore dire que je suis méchant, mais y'a que moi que ça choque ?

RequiemOfDarkness a écrit:Postez ! Je cherche des idées pour booster (ma moyenne) le forum, alors faites de la pub, amis, famille, chiens, inconnus ! Siouplait.
Vu que je suis un inconnu, c'est déjà ça de pris ... Je suis pas sûr que ramener des chiens soit une bonne idée, reste la famille et les amis ...


DiZ a écrit:T'inquiète pas pour Sama, je vais le cogner encore un peu et il devrait se décider rapidement X)
RoD a écrit:Cogne le plus de ma part...
Mais pourquoi tant de violence ?

J'aurais presque l'impression d'être victime d'un coup monté ...
Si vous vouliez me faire revenir, c'est réussi, même si je ne comprends pas pourquoi ... M'enfin ...

DiZ, tu fais de la peinture ?

Sinon, pour relancer l'activité, il suffit de poster, et ça se fait pas tout seul ... Et ça fait longtemps qu'on sait qu'il n'y aura pas de nouveau venu.
Et puis, quel est l'intérêt de faire venir des gens en l'état actuel des choses ?

---------------------------------------------------------

Coup de coeur : j'ai fini Final Fantasy I, je passe au II !

Coup de gueule : rien de spécial ...
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 2 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum