Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Coup de gueule/Coup de coeur

+10
Darkness-in-ZerO
Kuroro
Ultimate connard of hell
Samanosuke
Mayhnaus
ShizukaQsB
Kro
RequiemOfDarkness
Cmoididi
Logia
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Darkness-in-ZerO Lun 17 Déc - 17:03

Oui, je fais de la peinture. Rarement mais à chaque fois je me dis que je devrais en faire plus souvent.
Et donc, pas maso hein, j'ai décidé de faire des peintures pour toute ma famille pour noël.


Oh, alors ça y est, tu l'as fini? Ç'aura été bien plus rapide que quand je l'ai fait (même si j'y jouais pas souvent, le boss final m'a vraiment donné du fil à retordre).
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Samanosuke Lun 17 Déc - 20:41

Ma parole, vous êtes tous des artistes ! Mais qu'est-ce que je fais ici ...

DiZ a écrit:Et donc, pas maso hein, j'ai décidé de faire des peintures pour toute ma famille pour noël.
Et cela fait combien de peintures ? En outre, je ne vois pas ce qu'il y a de maso à vouloir faire offrir un cadeau à ses proches. Surtout qu'au niveau originalité, c'est dans le haut du panier.

DiZ a écrit:Oh, alors ça y est, tu l'as fini? Ç'aura été bien plus rapide que quand je l'ai fait (même si j'y jouais pas souvent, le boss final m'a vraiment donné du fil à retordre).
Oui, il était pas si long que ça ... Une vingtaine d'heures pour un RPG, c'est pas énorme, mais ce n'est pas du vol non plus ... Par contre, je l'ai trouvé super facile le boss de fin ... J'ai pas perdu un personnage, même pas un vraiment mis en danger ... Je trouve aussi le dernier donjon un peu abuser niveau point d'expérience ... J'ai monté 10 niveaux en 1 heure. Du coup, mes persos étaient assez haut niveau.

Edit : J'oubliais, tu joues sans mage blanc.
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Darkness-in-ZerO Mar 18 Déc - 20:03

Ouais, les mages blancs c'est nul.
Mais comment c'est possible, moi j'ai mis 46h pour le finir... Et j'ai dû faire tous les donjons optionnels plusieurs fois pour avoir un niveau suffisant contre le dernier boss.

Remarque, si ça se trouve je suis juste pas douée pour les jeux vidéo...


Eh bien niveau peinture ça me fait 6 toiles. J'en ai déjà fait deux , mais j'ai aucune inspiration pour les quatre autres.
Ceci dit c'est vrai que c'est original, je savais pas quoi offrir à tout le monde donc ça constituait une alternative économique et sympa.
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Samanosuke Mar 18 Déc - 21:00

46 h ?! Je pense pas que faire les donjons optionnels me prennent 26h de plus ...
Au début, je comptait les faire, mais quand après avoir vaincu le 1er boss de la tombe de l'opulence, je me suis retrouvé à l'entrée, j'avais pas envie de me taper 3 autres fois le même donjon pourri ...

Et avoir un mage blanc, c'est super utile, contre le boss de fin, chaque tour je lançais Grâce X, du coup, j'arrivais à garder tous mes persos au max de vie ...

C'était clairement pas une technique sur la durée, mais je l'ai battu assez facilement ... Après je ne sais pas comment tu t'y es prise ...

Remarque, j'ai de l'expérience dans le domaine du RPG ...


6 toiles ? Et tu donnes dans l’abstrait, le réalisme, ou autre chose ?
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Darkness-in-ZerO Mer 19 Déc - 17:41

Je crois qu'on a trouvé un domaine dans lequel je ne sois pas la meilleure X3

Bah en fait j'ai fini par développer une tactique consistant à sacrifier deux personnages de mon équipe pour booster au max les autres. Du coup la plupart de mes gros combats se terminaient avec seulement le guerrier/chevalier et le mage rouge contre le boss. En fait de manière générale j'opte plutôt pour une tactique offensive, même si au tour par tour c'est nettement plus délicat.
J'avoue que le système des donjons est assez pénible, surtout quand t'as pas la carte du truc...


Les toiles, ça dépend. De moi-même je fais plutôt du figuratif réaliste, mais une de mes sœurs m'avait demandé un tableau abstrait donc je lui ai fait de l'abstrait. Sinon j'ai fait un poisson pour mon autre sœur, et pour le reste je verrai.
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Logia Mar 25 Déc - 11:50

Joyeux Noël à tous ^^

On va encore dire que je suis méchant, mais y'a que moi que ça choque ?

Ça m'a choqué presque autant que toi, mais en même temps en seconde, on m'a pas encore demander d'orthographe, ni de dictée, ni d'exo de grammaires noté, donc jusque là ça va ><


Coup de coeur : Deux comics Batman en plus, raaahhh Grant Morrison Est un Dieux **
Coup de coeur 2 : Je vais enfin pouvoir rabaisser un peu le niveau de mon inculture, j'ai eu la saison 1 de Game Of Thrones en DVD
Coup de coeur 3 : Romstation

Coup de gueule : Rien de spécial
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Darkness-in-ZerO Mar 25 Déc - 20:27

Dixit Logia :
Coup de coeur 2 : Je vais enfin pouvoir rabaisser un peu le niveau de mon inculture, j'ai eu la saison 1 de Game Of Thrones en DVD

Je l'ai eue aussi o/ Je vais pouvoir la revoir en super qualité étou.
Un conseil, regarde-la en vo sous-titrée, la vf est insupportable...
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Solf J Kimblee Jeu 27 Déc - 0:20

Qu'est-ce qu'on fait quand il est une heure du mat' et qu'on s'ennuie? On retourne sur le forum sur lequel on est pas allé depuis 6 mois!! Enfin bref, me revoila, je suis même pas sûr que quelqu'un se souvienne de moi mais tant pis, peu importe!! Pourquoi j'ai choisi de faire mon "come-back" sur ce sujet? Aucune raison particulière, c'était le dernier sujet que je lisais...

Enfin bref Coup de Coeur 1: Pitain, j'ai eu 18 en sport (escalade) ce trimestre!! ça m'était pas arrivé depuis, huuuum... Le CM1... Ouais chuis une burne en sport mais bon...
Coup de Coeur 2: Ben, mes cadeaux, soit des CD de Three Days Grace (le dernier est pas mal du tout), Disturbed (groupe découvert récemment, je regrette pas d'avoir demandé le CD) et Seether. Sinon un nouveau casque et les bluray de Batman de Nolan (fanboy power!).

Coup de Gueule 1: Ben je m'ennuie quoi (en ce moment je veux dire, d'où ma présence ici d'ailleurs)...
Coup de Gueule 2: Je peux pas fêter le Nouvel An avec mes potes cette année, je dois partir avec mes parents pour une autre fête (en même temps, j'ai 15 piges, la "liberté c'est pas pour tout de suite...)
Coup de Gueule 3: Chme suis ruiné en achetant les cadeaux pour ma famille... Crying or Very sad
Solf J Kimblee
Solf J Kimblee

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par RequiemOfDarkness Jeu 27 Déc - 9:40

En gros tu reviens quand tu t'ennuis ? Fort bien.

CdC : mes cadeaux dans l'ensemble.
CdC: deux concerts, pink Floyd et Indochine.
CdC : probablement un PC ( sinon le coup du chargeur de PC tout seul c'est un coup de , voilà quoi. )
CdC : avec un pack etudiant avec plein plein de logiciels, beaucoup beaucoup.
CdC pour Sama qui sait que j'adooooore le Nutella : un pot de CINQ kg !
CdC : un bidule tres pratique.
CdC : le mot trop gentil de ma soeur sur un cadeau o/

CdG: Zola, et son livre qu'a un titre de poisson. Et 500 pages, aussi.
CdG : mon petit cochon ( qui est en fait une poupée Japonaise ) allégé de 80€ après les fetes, outch.
CdG : les cauchemards.
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Logia Ven 4 Jan - 2:01

Bon on va tout enrobé de coup de cœur et coup de gueule bien entendu mais bon d'abord le coeur du message :

Coup de jenesaisquoi entre le coup de cœur et le coup de gueule je diras :

/!\ Super mega giga over bref énorme, spoil sur la fin de Game of Thrones saison 1, si vous cliquez sur cette balise "spoiler" c'est à vos risque et périls /!\

Spoiler:

Coup de cœur : Game Of Thrones le livre **

Coup de cœur 2 : Grant Morrison présente Batman juste énorme cette série de comics

Coup de gueule : Bientôt la rentrée T^T
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Darkness-in-ZerO Ven 4 Jan - 19:49

Mon pauvre Logia, je crois que tu n'as pas encore saisi ce détail essentiel :

Spoiler:
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Logia Sam 5 Jan - 13:05

Ok bon je vais paraitre très con [Pour changer] mais juste DiZ :
Spoiler:

Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Darkness-in-ZerO Sam 5 Jan - 13:55

Spoiler:
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Logia Sam 5 Jan - 14:02

Spoiler:
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Samanosuke Sam 5 Jan - 20:22

Je dis ça comme ça, mais y'a un sujet Game Of Thrones, donc pour parler de Game Of Thrones, pourquoi ne pas aller sur le sujet dédié à Game Of Thrones ? Mais bon, pour une fois que Logia utilise cette balise (je ne suis pas la série) ...

RequiemOfDarkness a écrit:CdC : le mot trop gentil de ma soeur sur un cadeau o/
Tu vois, tout le monde t'aime !

RequiemOfDarkness a écrit:CdC pour Sama qui sait que j'adooooore le Nutella : un pot de CINQ kg !
5 kg ? Tu l'as fini en combien de temps ?

DiZ a écrit:De moi-même je fais plutôt du figuratif réaliste, mais une de mes sœurs m'avait demandé un tableau abstrait donc je lui ai fait de l'abstrait. Sinon j'ai fait un poisson pour mon autre sœur, et pour le reste je verrai.
En gros, tu fais de tout, c'est ça ? En tous cas, ce que tu m'as montré, c'était très joli (même avec cette teinte jaune ^^)

DiZ a écrit:J'avoue que le système des donjons est assez pénible, surtout quand t'as pas la carte du truc...
C'est du vieux jeu de rôle, t'es censé avoir un papier et un crayon à coté, et faire toi-même ta carte. Mais c'est clair que tu te perds trop facilement ... Ou alors, c'est moi ...

----------------------------

Coup de cœur : The Walking Dead (le jeu, bien évidemment)

Coup de gueule : rien qui ne sorte de l'ordinaire ...
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par RequiemOfDarkness Mer 9 Jan - 21:18

Pot de Nutella même pas entamé, Patron !

CdG: bougez vous les fesses, postez T-T
CdG: j'aime qu'on me traite de menteuse, quand j'ai raison o/

CdC: euh...
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Darkness-in-ZerO Mer 9 Jan - 21:33

Dixit Sama :
C'est du vieux jeu de rôle, t'es censé avoir un papier et un crayon à coté, et faire toi-même ta carte. Mais c'est clair que tu te perds trop facilement ... Ou alors, c'est moi ...

Bah j'pense bien mais bon... J'y ai pensé à faire la carte mais c'est tellement plus pratique quand il suffit de chercher un peu sur internet. D'autant qu'avec mon sens de l'orientation, elle serait certainement fausse...

Et oui, je fais de tout, c'est ma marque de fabrique. Si je pouvais savoir vraiment tout faire je serais la femme la plus heureuse du monde.

RoD t'es mignonne mais... bah j'ai plus d'idées pour poster...



Et oui, en effet on pourrait aller parsemer de spoiler le sujet approprié. C'est même ce qu'on devrait faire.
Toutes mes plus plates excuses u_u
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Samanosuke Ven 11 Jan - 20:38

RequiemOfDarkness a écrit:Pot de Nutella même pas entamé, Patron !
Tu as décidé de le garder ? L'exposer comme pièce d'un musée que tu aurais dédié à cette infâme délice sucré appelé "chocolat" ?

RequiemOfDarkness a écrit:CdG: j'aime qu'on me traite de menteuse, quand j'ai raison o/
Cela ne doit pas être des plus plaisants effectivement ...

RequiemOfDarkness a écrit:CdG: bougez vous les fesses, postez T-T
Je croyais que d'après toi, faire des reproches à ce sujet ne servait à rien ? Car, il a beau être présent de manière rudimentaire, il y a bien un reproche dans ta phrase.
La meilleure chose à faire reste de poster, de répondre, tout en permettant, invitant une autre réponse.

DiZ a écrit:Et oui, en effet on pourrait aller parsemer de spoiler le sujet approprié. C'est même ce qu'on devrait faire.
Tout comme nous aurions pu parler de Final Fantasy dans un sujet dédié ...

DiZ a écrit:RoD t'es mignonne mais... bah j'ai plus d'idées pour poster...
Allez ! Un peu de nerf ! Fais-le pour elle ! (J'aurais bien dit "Fais-le pour moi, mais je pense que ça n'aurait pas eu autant d'effet que ça ...)

DiZ a écrit:Et oui, je fais de tout, c'est ma marque de fabrique. Si je pouvais savoir vraiment tout faire je serais la femme la plus heureuse du monde.
Cela dépend de ce que tu entends par "savoir vraiment tout faire", mais je pense que tu en retirerais une sensation de vide ...
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Mayhnaus Ven 11 Jan - 21:25

Je n'ai rien à dire et je suis pas inspiré pour dire quoi que ce soit, mais puisque RoD veut qu'on post ...
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par RequiemOfDarkness Sam 12 Jan - 8:50

Sama, je te parles plus. Le Nutella, c'est bon grand fou !

Moi, je rale, c'est tout. Ma Haute Fonction ici, c'est RALER ! Laissez moi le faire, oh !

CdG: les americains !
CdC: ils sont tellement pas malin que dans dix ans ils se seront entre-tués.


CdC: mes nouvelles musiques !
CdG: pour une obscure raison elles y sont en double ...

CdG: je hais les ordinateurs !
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Samanosuke Sam 12 Jan - 18:20

RequiemOfDarkness a écrit:Sama, je te parles plus. Le Nutella, c'est bon grand fou !
Euh ... "Grand fou" ?

RequiemOfDarkness a écrit:Moi, je rale, c'est tout. Ma Haute Fonction ici, c'est RALER ! Laissez moi le faire, oh !
Et ta caractéristique principale de t'emballer pour rien ? Ou seulement à mon encontre peut-être ?

----------------------------------

Coup de gueule : je crois que RoD est (encore) en colère envers moi ...
Coup de gueule : je ne sais même pas pourquoi.

Coup de cœur : rien
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par RequiemOfDarkness Sam 12 Jan - 18:25

Je suis désolée. Je sais que je suis agressive. Que je m'emporte. Donc, je suis désolée. Envers toi, Samanosuke, et envers les autres. Voilà.
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Biggie-O Sam 12 Jan - 18:31

Coup de coeur: Les soldes, ca fait un bien fou de se refaire une garde robe digne de ce nom.
Coup de gueule: impossible d'avoir le portable que je veux sans le payer plein pot..


Biggie-O

Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : In your ass

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Samanosuke Jeu 17 Jan - 1:46

RequiemOfDarkness a écrit:Je suis désolée. Je sais que je suis agressive. Que je m'emporte. Donc, je suis désolée. Envers toi, Samanosuke, et envers les autres. Voilà.
Tu n'as pas à t'excuser, et je trouve que tu te prends trop la tête pour pas grand chose (oui, c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charrue avant les bœufs, je te l'accorde).

Biggie-O a écrit:Coup de gueule: impossible d'avoir le portable que je veux sans le payer plein pot..
Étrangement, j'ai du mal à plaindre quelqu'un qui reçoit 150€ comme ça, alors qu'il évoque ses difficultés à obtenir une réduction.

-----------------------------------

Coup de gueule : tellement de choses ...
Coup de gueule : je soulignerai tout de même la manque de participation ... Personne ne lit de manga par ici ?

Coup de cœur : ...
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Darkness-in-ZerO Jeu 17 Jan - 16:35

Personne ne lit de manga par ici ?

SIIIIIIIIIIIII!!!
Mais encore faut-il que je fasse marcher un peu ma cervelle pour penser à faire une fiche.
Et en fait la réponse est plutôt non, en ce moment pas trop mais je viens de me souvenir d'un manga sympa dont je n'ai pas encore parlé.
Merci Sama!


Coup de gueule : euuuhm...
Coup de coeur : euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhm...
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule/Coup de coeur - Page 3 Empty Re: Coup de gueule/Coup de coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum