Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention, vous rentrez sur un sujet à contenu explicite

3 participants

Aller en bas

Attention, vous rentrez sur un sujet à contenu explicite Empty Attention, vous rentrez sur un sujet à contenu explicite

Message par Sasori Ven 20 Avr - 19:05

https://www.youtube.com/watch?v=RZwHAEIUS70

Un hôpital se dresse au bout de la rue. La circulation est dense, même pour une aube imminente. J'accompagne une jeune femme, légèrement vêtue ; sa longue chevelure noire cascade dans son dos. Les premiers rayons de soleil apparaissent, chassant la nuit du réel jusqu'aux souvenirs. Puisse-t-elle y rester enfermée pour toujours. Nous sortons du bâtiment aux murs d'un blanc immaculé et à l'odeur de produit désinfectant, où l'humain n'est plus qu'un client, qu'une marchandise. Quelques pas à peine sur le trottoir me font chuter, elle me retient par la main et m'accorde un doux sourire. A cet instant, l'enfermement semble n'avoir jamais existé. Elle est magnifique. Je regarde aux alentours ; j'avais oublié à quel point le flot d'humains en transit dans les rues était impressionnant. A moins que ça n'ait augmenté. Cependant ils n'existent pas, seule elle a une réelle présence. Nous ne sommes que deux sur cet imposant trottoir, et nous ne resterons que nous deux la durée du voyage...
Je me souviens encore de cette époque où, le coeur sur la main, elle était bonne vivante. Heureuse, souriante, les yeux pétillants de vie. Paris était alors la ville de tous les délices, de toutes les oppotunités, la cité des escapades nocturnes endiablées et des fugues inter-arrondissements. Le long des Champs-Elysées, main dans la main, la vie n'était plus que plaisir et volupté, l'âme en ébulition. Elle chantait à cette époque, sa voix était magnifique.

- Allons marcher un peu...

Alors que je m'avance d'un pas, j'y repense inexorablement...

1:18

Hôpital en cavale. L'ambulance s'activait en direction du brasier, tel l'insecte, la nuit tombée, qui se moue de tout son être vers la lumière. Les vivants disparaissaient, et rien ne pouvait arrêter l'incendie. La chaleur infernale était telle que la vie elle-même fuyait les lieux. La jeune femme restait endormie. Elle le fut longtemps, dans ses rêves ; la seringue de morphine lui offrant évidemment un aller simple aux Merveilles... Dieu ne l'abandonnait pas, assuraient-ils.. Attente interminable. La peur grandissait, et laissait place à la terreur, et puis, la Fin. je n'osais y croire. L'incendie avait fait tellement de morts, pourquoi pas juste un de plus, pour éviter ce sort plus terrible encore ? Tant de souffrances.. Elle était abimée par ces épreuves trop dures pour elles. Mais elle paressait tranquille. Comme si elle flottait au-dessus du Monde ; mais elle s'était tue. A jamais. Terminé la passion, fini les folles aventures ; un pied dans la tombe nous fermons les yeux sur la vie.

Elle n'avait pas bougé, s'était détournée. Regardait les innombrables voitures rouler à toute vitesse.

3:00

-Alice..

Hôpital en cavale. L'ambulance hurle et s'élance, vers une autre flamme chancelante, les chevaux travaillant dur à faire avancer la carcasse de métal. L'air est froid et les rayons du soleil ont disparu. Le chemin pris ne sert qu'à retarder l'échéance, la Mort est là et c'est tant pis. Je me retourne vers ma dulcinée, la regarde.. Une immense tristesse m'envahit et me remue au plus profond de moi-même. Alice.. J'aimerais aller aux Merveilles avec toi, pouvoirre venir entre tes bras, comme avant..
Elle est face à la route. Je comprends trop tard. Elle s'élance au milieu des véhicules.

-Alice !

C'est terminé. Elle va mourir, et je ne peux plus rien pour elle.

-Alice !

Je traverse sans réfléchir, la poursuis, utilise toute ma volonté...

-Alice !

Elle est déjà au-milieu de la route, bien trop loin...

-Alice !

Le temps est figé. Plus rien ne compte que ses yeux dans les miens. La carrosserie d'un jaune vif ne peut pas virer au rouge. Pas ce soir. Pas elle. pas..

-Alice !

je ne veux m'y résoudre, je vais l'atteindre, la sauver.

-Alice !

le choc est sans attente. La peinture est fichue..

-Alice...




Cet intermède-rituel étant terminé, nous pouvons passer à la "présentation" à proprement parler.

Vous n'avez pas besoin de mon nom, mon âge, ma taille ni même de mon sexe ou de connaitre mon signe de naissance chinois. Mon pseudo est visible pour tout être méritant ses pouces opposables comme dirait Komodo, et les quelques informations pratiques de même (notez mes shonen, seinen et shojo préférésn s'ils sont affichés quelque part). Mes goûts musicaux sont principalement Rock, Metal (point d'orgue au Folk) et, à très faible dose, l'électro (un unique groupe). Quant aux livres, outre le Seigneur des Anneaux, la Trilogie Valisar, le Dernier Souffle, j'ai récemment très apprécié la série des Hunger Games.

Oh, les jeux vidéos. Je ne vais citer que les meilleurs ; les Ratchet & Clank, Jak & Daxter, Sly Racoon, Metal Gear Solid, The Elder Scrolls, God of War... Je ne vais pas épiloguer.

Ps: j'ose espérer que les plus perspicaces comprendront comment et pourquoi l'introduction sans mon intervention.

J'estime en avoir assez fait, à bon entendeur, salut.

Sasori

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention, vous rentrez sur un sujet à contenu explicite Empty Re: Attention, vous rentrez sur un sujet à contenu explicite

Message par RequiemOfDarkness Sam 21 Avr - 0:14

Intervention demandée, ce sont les paroles, mise en forme pour un texte, non?

Bref, re bienvenue sauf que tu es plus ''vieux'' que moi ici.

Puisque les questions ne sont pas de mise. Salut
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Attention, vous rentrez sur un sujet à contenu explicite Empty Re: Attention, vous rentrez sur un sujet à contenu explicite

Message par Kuroro Lun 23 Avr - 11:39

Bonjour, autre légende de Jenova O/, tu me fais aussi un bisou?


(j'vais pas en rater une seule!)
Kuroro
Kuroro

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une cave.

http://kuroromp3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention, vous rentrez sur un sujet à contenu explicite Empty Re: Attention, vous rentrez sur un sujet à contenu explicite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum