Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Frappez votre titre (même s'il ne vous a rien fait)

5 participants

Aller en bas

Frappez votre titre (même s'il ne vous a rien fait) Empty Frappez votre titre (même s'il ne vous a rien fait)

Message par Cathbad Dim 22 Avr - 17:08

Rédiger de présentations pour parler uniquement de moi, c'est l'une de mes activités préférées. L'autre principale, c'est de cocher les petites cases dans les questionnaires pour les sondages.


Prénom : Nicolas.


Age : 22 ans.


Taille : 1m73 (et qu'on ne vienne pas m'emmerder à propos de ma relative petitesse, je le vis très bien et de toute façon, ma petite amie porte bien son nom vu qu'elle ne dépasse pas le mètre 50, donc ça équilibre).


Classe/Etudes : Actuellement, je suis en première année de Master de philosophie où (c'est la partie chiante, là) je prépare un mémoire sur la Volonté et le sens dans le système schopenhauerien. Bon, ensuite, on verra pour les divers concours visant à l'enseignement, et on parachèvera tout ça avec un beau doctorat pour finir professeur d'université. Quoique, tous les profs sont de gauche, et pas moi. Mais je pourrais toujours voir ça en temps voulu.