Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjour ou bonsoir (c'est vous qui voyait et je viens de remarqué qu'on peut faire des titres de 255 caractères ...)

5 participants

Aller en bas

Bonjour ou bonsoir (c'est vous qui voyait et je viens de remarqué qu'on peut faire des titres de 255 caractères ...) Empty Bonjour ou bonsoir (c'est vous qui voyait et je viens de remarqué qu'on peut faire des titres de 255 caractères ...)

Message par Kro Dim 19 Aoû - 22:32

Bonjour, bonsoir, étant assez flemmards (c'est la canicule ! <.<) , je vais utiliser la fiche de base proposait par le grand et magnifique Admin (musique de film d'horreur quand ils font un gros plan sur le monstre, genre Tadadaaaaaaaaa).


Prénom : Alors justement je me de.... '-'


Age : Alors la aussi je me demandais, j'ai peut être été déclaré un peu après ... Pour l'instant 16 ans.


Taille : 150x280 pixels ! Smile 1m80


Classe/Etudes : Première


Musiques favorites : Sweet Child O'mine de ... Inutile de vous dire le nom de l'artiste puisque vous le connaissez hien ?


Jeux-vidéo favoris : La série Halo !


Cinéma et Séries :
... Pas vraiment de préférences ...


Autres informations : J'ai une passion, c'est la basket-ball ! Basketball Et tout les autres sport m'attirent aussi (mais un peu moins quand même <.<)

Et excusez moi pour ce titre, c'est de plus en plus dur de devenir original ...


Dernière édition par Kro le Sam 25 Aoû - 21:10, édité 1 fois

Kro

Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir (c'est vous qui voyait et je viens de remarqué qu'on peut faire des titres de 255 caractères ...) Empty Re: Bonjour ou bonsoir (c'est vous qui voyait et je viens de remarqué qu'on peut faire des titres de 255 caractères ...)

Message par RequiemOfDarkness Lun 20 Aoû - 9:45

Bienvenue à toi !

Un nouveau enfin ! Je ne poserais qu'une qestion (faute à Imagination, tu la connais? ) : comment t'as connu ce forum ?

Voilà, amuses toi bien !
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir (c'est vous qui voyait et je viens de remarqué qu'on peut faire des titres de 255 caractères ...) Empty Re: Bonjour ou bonsoir (c'est vous qui voyait et je viens de remarqué qu'on peut faire des titres de 255 caractères ...)

Message par Logia Lun 20 Aoû - 13:21

Allllllllléluia un nouveau enfin ! Ca fait le même effet que de trouver un plat de lasagne dans le four quand tu es seul chez toi... mais bref !

Bienvenue !

Oui comment t'as connu ce forum ? >< Va falloir m'expliquer, parce que le nom c'est pas un nom qu'on cherche sur google et le forum est pas lié au site Jenova ( là ça fait trop forum secret.. )

Bref , même pas une petite série ou un film qui sorte un petit peu du lot ?

Bref bienvenue encore !
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir (c'est vous qui voyait et je viens de remarqué qu'on peut faire des titres de 255 caractères ...) Empty Re: Bonjour ou bonsoir (c'est vous qui voyait et je viens de remarqué qu'on peut faire des titres de 255 caractères ...)

Message par Kro Lun 20 Aoû - 17:22

J'étais là quand y'a eut de petites embrouilles avec le foums de JPF et j'ai gardé l'adresse du forum au cas où une envie me vient, et j'ai eut envie. '-'

Et comme le forum de JPF est à l'agonie ... <.< Alors y'a bien Street Dancer que j'aime bien (non pas Street Dance mais bien Street Dancer: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54024.html ) Et sinon j'aime bien les lasagnes '-'

Kro

Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir (c'est vous qui voyait et je viens de remarqué qu'on peut faire des titres de 255 caractères ...) Empty Re: Bonjour ou bonsoir (c'est vous qui voyait et je viens de remarqué qu'on peut faire des titres de 255 caractères ...)

Message par Mayhnaus Lun 20 Aoû - 20:50

Eyh !!! Un nouveau !!!
Bienvenue ici !!!
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir (c'est vous qui voyait et je viens de remarqué qu'on peut faire des titres de 255 caractères ...) Empty Re: Bonjour ou bonsoir (c'est vous qui voyait et je viens de remarqué qu'on peut faire des titres de 255 caractères ...)

Message par ShizukaQsB Mar 21 Aoû - 15:57

Bon, je ne vais être très originale :

Like a Star @ heaven Bienvenue!! Like a Star @ heaven
ShizukaQsB
ShizukaQsB

Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir (c'est vous qui voyait et je viens de remarqué qu'on peut faire des titres de 255 caractères ...) Empty Re: Bonjour ou bonsoir (c'est vous qui voyait et je viens de remarqué qu'on peut faire des titres de 255 caractères ...)

Message par Mayhnaus Mar 21 Aoû - 21:31

Si t'es orignale, t'as mis des p'tites nétoiles
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir (c'est vous qui voyait et je viens de remarqué qu'on peut faire des titres de 255 caractères ...) Empty Re: Bonjour ou bonsoir (c'est vous qui voyait et je viens de remarqué qu'on peut faire des titres de 255 caractères ...)

Message par ShizukaQsB Mer 22 Aoû - 18:15

Parce que j'aime les petites n'étoiles! <3
Bon d'habitude quand t'arrives sur un forum, on te pose un peu des questions débiles. Mais pas moi! x)
Alors, tu peux me faire un petit top de tes mangas et animes préférés s'il te plaît ? Du moins, si t'en lis ou t'en regardes bien sûr Smile.
ShizukaQsB
ShizukaQsB

Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir (c'est vous qui voyait et je viens de remarqué qu'on peut faire des titres de 255 caractères ...) Empty Re: Bonjour ou bonsoir (c'est vous qui voyait et je viens de remarqué qu'on peut faire des titres de 255 caractères ...)

Message par Kro Jeu 23 Aoû - 17:36

Alors comme je passe pour un blaireau à répondre deux jours plus tard (mauvais habitude) je vais écrire faire un superposte avec mes superpouvoir (non je déconne il sera pas plus long que si je te répondais cinq minutes après ton poste xp ) Donc pour mes animes et manga, on va dire que j'ai pas trop de top, je ne pourrai pas les classer dans l'ordre de mes préférences, même s'il m'arrive parfois de relire certain arc que j'ai adoré. Donc pour les animes je vais te mettre ce que j'ai préférés: Air Gear (dommage qu'il n'y ai que 25 epi), ensuite vient Eyeshield 21 (je me suis fait tous les épisodes en deux semaines \o/ ), Slam Dunk (étant fan de basket je n'ai pas pu passé à coter ), Bakuman (j'ai aimé pour l'originalité surtout pas pour l'histoire d'amour derrière <.< ) et enfin ... High School of the Death (surtout pour le ecchi ).

Pour les mangas, je ne vais pas dire de blockbusters parce que j'ai seulement aimé certain arc (pour One piece, naruto et bleach c'est autre chose parce que ce sont mes premiers manga alors ... <.< ) Bon alors ...

Tout d'abord Dragon Ball, c'est mon premiers manga, c'est grâce à ça que je suis rentré dans cet univers et que ma mère est devenue un pigeon (blague).

Ensuite je dirais ... Kyômaru, un très bon manga (y'a quelque corps coupé en deux, je vous préviens o/ ), l'auteur d'un autre manga que j'ai aussi adoré: Ascension (c'est le nom français (ou peut d'autre langue, en tout cas c'est pas celui d'origine)).

Après, Kuroko no Basket, un manga sur le basket.

Et enfin Toriko et Fairy Tail, j'attends leur chapitre avec autant d'impatience que pour Naruto, One Piece et Bleach.

J'espère mettre fait comprendre ( bah quoi ça arrive pas tout le temps hein -.- ) et pour info, Kyômaru est finit. (Je pense que vous pouvez le lire sur manga reader ou j'ai les .rar du temps où y'avait encore Megaupload) (Ha oui et désolé pour les fautes d’orthographes, il fait très chaud par chez nous) (Je sais que trois parenthèse d'affilé ça fait beaucoup mais bon faites avec \o/ ) .

Ha oui et vraiment, j'ai rien contre les questions débiles, allez y faites vous plaisir Smile (Genre des questions comme: T'as déjà fait du vélo ? Ou t'aimes les patates ? c'est des questions que je pose très souvent Smile )

Kro

Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir (c'est vous qui voyait et je viens de remarqué qu'on peut faire des titres de 255 caractères ...) Empty Re: Bonjour ou bonsoir (c'est vous qui voyait et je viens de remarqué qu'on peut faire des titres de 255 caractères ...)

Message par ShizukaQsB Jeu 23 Aoû - 18:08

On a tous une vie sociale (non, c'est faux) donc si tu réponds deux jours plus tard c'est normal. x)
Personnellement, je n'aime pas trop les mangas/animes de sport.
H.O.T.D j'approuve! Tu lis le manga ? J'adore Saeko <3 Elle est ultra classe et super sexy, surtout avec sa tenue string/tablier *q*.Enfin bref, une jolie petite liste. Merci Smile.

Toujours pas de questions débiles, j'en pose jamais (c'est faux aussi x)). Mais dis-moi, est-ce que tu penses qu'une éventuelle attaque zombie (niveau mondial) serait possible ?
ShizukaQsB
ShizukaQsB

Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir (c'est vous qui voyait et je viens de remarqué qu'on peut faire des titres de 255 caractères ...) Empty Re: Bonjour ou bonsoir (c'est vous qui voyait et je viens de remarqué qu'on peut faire des titres de 255 caractères ...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum