Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A quoi vous jouez ?

+5
RequiemOfDarkness
Mayhnaus
Logia
Biggie-O
ShizukaQsB
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A quoi vous jouez ?  Empty A quoi vous jouez ?

Message par ShizukaQsB Jeu 15 Nov - 20:56

Like a Star @ heaven Hello! Like a Star @ heaven

Gamers, gameuses, esclaves ou qui/quoi que vous soyez, je vous propose un petit quelque chose : parler de votre actualité concernant...*petit suspens*...les jeux vidéo!

Sur quel jeu êtes-vous en ce moment ? Votre avis sur celui-ci ?

Et puis, les jeux qui vous font envie, baver ou manger des humains (Mangez 5 humains par jour, les enfants. N'oubliez pas!).

Ceux que vous attendez avec impatience ou, au contraire, qui selon vous vont faire un gros flop.

Bref, faites partager vos avis!
ShizukaQsB
ShizukaQsB

Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par ShizukaQsB Jeu 15 Nov - 21:52

Bon, je suppose que je me dois de commencer. x)

Donc! En ce moment, je joue à Assassin's Creed 2 que je trouve vraiment bien.
On incarne Ezio, un jeune homme (Don Juan!) en quête de vengeance. On se retrouve plongé dans une Italie du 15e siècle.

Les graphismes sont beaux, les décors magnifiques. J'aime bien le gameplay. On a beaucoup de possibilités, au niveau des armes et des techniques. Il y a énormement de quêtes secondaires. Les pages du codex, les glyphes, les tombeaux d'assassins entre autres. J'adore voler, tuer des gens de façon ninja ou en s'en foutant totalement d'être poursuivi par les gardes. Ou encore, visiter les villes parfaitement reproduites. En particulier, Venise et son carnaval que j'ai beaucoup apprécié. Le scénario et les musiques sont excellents aussi. Enfin, il y a tellement de choses à dire sur ce jeu que j'en oublie beaucoup! Le seul hic, c'est que je trouve les missions un peu répétitives.

Je ne suis pas trop les sorties du moment ou celles à venir alors je ne pourrais pas m'étendre sur le sujet. Juste qu'à Noël, j'aurais certainement Assassin's Creed 3 et Dishonored. Et j'ai vraiment envie de me refaire un Zelda, là! The Wind Waker, Twilight Princess ou j'essaie Majora's Mask...j'hésite. x) Enfin, il faut aussi que je termine Ocarina of Time...Et d'autres jeux que j'ai laissé tomber.

(Je m'excuse pour le double post mais je ne voulais pas mélanger le "sujet" et ma réponse à celui-ci. J'arrangerai aussi ce post un peu bâclé mais là je suis un peu fatiguée.)
ShizukaQsB
ShizukaQsB

Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par Biggie-O Ven 16 Nov - 17:50

Moi, en ce moment c'est Dishonored, un petit bijou, visuellement ca peux géner au début, car le style est assez original par rapport aux autre Blockbusters. Le plus intérressant reste la façon d'évoluer dans les niveaux, soit en mode scred, avec les pouvoirs qui te sont affiliés ou en mode bersek, aide de pistolet modifier et de pouvoirs assez destructeur. L'un comme l'autre la façon de jouer est cool, même si pour l'instant j'ai privilégier la discrétion. Je pense que foncer dans le tas peut être pas mal aussi, même si notre gentils Corvo n'a pas l'air très resisitant, on peut tout de même porté 10 potion sur nous.


Niveau jeu que j attendais, a part Halo 4, mais je n'ai pas de Xboite, aucun Blockbuster ne m'intéresse, entre Call of duty 29 et Assassins Creeds 3...
Par contre on va surement acheter le Wii U, est ce que ca vaut le coup?

Biggie-O

Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : In your ass

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par ShizukaQsB Ven 16 Nov - 18:24

Dishonored me fait vraiment envie! J'ai vu quelques vidéos dessus et il a l'air vraiment bien. J'aime bien ce genre de jeu, où on choisit la façon d'agir.

Halo 4...je veux une Xbox! <3 Surtout la version collector qu'ils ont sorti avec le jeu, magnifique. *q*
Pour Black Ops II, j'ai entendu de tout. Le mode zombie a l'air d'être nettement amélioré et quelque peu différent mais excellent. Je pense pas l'acheter mais si je trouve une personne qui l'a, je voudrais bien le tester.
Je ne pense pas non plus acheter la Wii U (à part si un Zelda sort mais ça m'étonnerait). Elle ne me dit pas trop, jouer avec le gros pad a l'air assez gênant et puis même au niveau des jeux prévus dessus. Enfin, j'ai pas trop suivi l'actualité de cette console.
ShizukaQsB
ShizukaQsB

Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par Logia Ven 16 Nov - 21:46

Bah moi, je lis surtout en ce moment mais sinon je joue à un bijou :
Kingdom Hearts 2 !
Véritablement génial et je m'approche de la fin **

Sinon j'avais prévue de re-finir batman arkham city... sauf que voilà, j'ai changé de PC et sur ce PC quand je joue à batman et bah y a 10 pu*ain de secondes entre le moment où j’entends le son et le moment où le mec bouge les lèvres >< fuuu T.T
Et je voulais jouer à Skyward Sword qu'un ami m'a prêté... sauf qu'il se trouve que je suis une brelle ( ah non mais vraiment là.. je suis pas encore arrivé au premier boss et je l'ai depuis avant les vacances ) et puis je sais pas... il me plait pas trop >< je trouve que Twilight Princess était beaucoup mieux réussi.

Donc bah je rejoue à Diablo 3 en ce moment.

Dishonored me fait beaucoup envie aussi, mais bon à vue des trailers j'ai décidé d'économiser et d'attendre la version PC d'assassin's creed 3 Razz ( parce que j'aime finir un jeu en appuyant sur 4 boutons ! ehwé ).

La Wii U ? Bah je le sens pas, on va encore se faire encu*** par Nintendo je le sens là >< Et puis si ils osent dénaturé ou même dégradé Batman Arkham City je les retrouves et je les envoies par le fond.


Dernière édition par Logia le Sam 17 Nov - 10:43, édité 1 fois
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par Mayhnaus Ven 16 Nov - 22:45

Dishonored aussi pour moi aussi, ce jeu gère, je le trouve magnifique et rien à ajouter par rapport à ce que dit Biggie.
Sinon je me suis lancé sur Touhou, un shoot'em all réputé très dur et je confirme c'est dur, très dur mais il est très beau et les musique sont magnifiques.
Et je me fait Ocarina of Time sur émulateur une fois le temps.

Sinon je compte prendre AC3 sous peu, enfin quand j'aurai enfin fini Revelation ce qui risque de prendre du temps, ça fait un ans que je l'ai et j'arrive pas à y accrocher, pourtant, aussi magnifique que sont les villes des précédents opus, c'est Constantinople que je trouve la plus attrayante.
J'envisage d'acheter (oui acheter, ce qui est rare pour moi) Fly'n, un jeu de plateforme, réflexion développé par un Ankama qui a l'air particulièrement magnifique.
Et peut être que je vais pouvoir récupérer Minecraft, je vais enfin pouvoir voir ce que c'est vraiment.

Pour la Wii U, de ce que j'ai vu, oui elle a l'air de valoir le coup, un Rayman et Zombie U qui semble assez prometteur, AC3 sort dessus, le possibilité de gameplay semble très prometteuses, et un Zelda est annoncé pour 2014.

EDIT : J'allais oublié, je me lance sur Pokémon version Blanche, que je trouve superbe, notamment au niveau de la bande son de certain lieu. J'attends Noël pour avoir noire ou blanche 2 et je joue pas mal sur mes versions Saphir et Platine au passage. Sans compter Gemme rouge quand j'y pense.
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par Logia Sam 17 Nov - 10:49

Par contre j'ai une questions, finir AC révélations est-il une obligations pour comprendre AC 3 ? Ou c'est un peu comme entre AC 1 et 2 c'est à dire, aucun rapport mise à par le sens général et une armure en bonus ? ><

Ah bah non, je joue pas à Diablo 3 mon compte est bloquée le problème c'est que pour le débloquée je dois mettre le prénom lié à mon compte... et je crois que le prénom lorsque j'ai crée le compte je l'ai pianoté au pif sur le clavier ><

Donc bon je joue à Darksiders 1 et à Dragon age origins ( en espérant finir KH 2 ce week end )
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par Mayhnaus Sam 17 Nov - 12:03

Je pense que tu peux faire AC3 sans revelation, mais ça fait comme jouer à AC2 sans AC1, y a des truc que tu comprendra pas, je suppose. Parce que par rapport à Desmond, l'histoire doit avancer dans AC revelation.

C'est balo de mettre au pif ^^
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par RequiemOfDarkness Sam 17 Nov - 14:02

Je ne joue à rien, ayant laché ma nouvelle ( ancienne ) acquisition , qui est Crisis Core.

J'attend de me procurer les Okami et le ou les Kingdom Hearts, si y'en a sur PsP et DS ( et wii pour le premier ) .
Okami tout simplement pour les graphismes et le loup.
KdH parce que voilà quoi.

Voilà pour mes futurs jeux.



Pokemon *q* !!!!
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par Biggie-O Sam 17 Nov - 16:50

Pokemon c'est fou a quel point ca m'attire toujours 15 ans apres...

Biggie-O

Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : In your ass

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par Mayhnaus Sam 17 Nov - 17:00

Pokémon c'est génial ^^

Okami, ce jeu est absolument magnifique, une vrai perle. Rien qu'avec ce jeu, acheter une Wii est justifié.
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par Biggie-O Sam 17 Nov - 18:44

Avec une Wii, il faut Metroid Prime 3, Maroi galaxy (le premeier c'est suffisant le deuxième n'est qu'une refonte), Mario Stricker football est extrêmement fun a plusieurs, Another Code R, et j'ai bien l'impression que j'en oublie un.. Ha oui c'est le rpg qui est juste sous ce topic, pour lesquels Samanosuke et compagnie faisait la guerre! Je dois en oublier quelque uns, mais voila un bon line-up avec la wii

Biggie-O

Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : In your ass

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par Mayhnaus Sam 17 Nov - 21:47

Xenoblade Chronicle a l'air pas pas mal en effet ^^ Et ceux là aussi. Y a aussi Last story et un autre RPG génial dont j'ai oublié le nom qui est sorti avec ces deux là. Skyward Sword (TLOZ) qui a l'air bon. Et quelques un d'autre. La Wii a quand même pas mal de bon jeu qui sont original et sans forcément d'équivalent sur d'autre console.
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par RequiemOfDarkness Jeu 22 Nov - 20:01

Pokemon c'est bien o/ !!

Y'a pleins de jeux que je voudrais me procurer. Mais a l'instar de Crisis core, je les finis jamais ... Alors, bon. Même à Mario je suis nulle.

Et j'aimerais bien un FPS, mais la aussi, je suis pas douée. Finalement j'aimerais bien me procurer tout les jeux sur le marché.

Eh ! Je veux FFIII !!!! Je trouve ce jeu juste magnifique (enfin surtout Luneth ) . Mais je ne l'ai jamais fini non plus T^T .
Je vais m'acheter "Lea passion cheval" je suis sure de le finir, et encore...
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par Darkness-in-ZerO Jeu 22 Nov - 20:31

Désolée Shizu, j'viens juste de voir ton topic...!

Bah moi je suis pas vraiment une gameuse en général mais dernièrement je me suis offert FF II et c'est pas mal.
Pas mal du tout même, je retrouve le gameplay du premier mais avec quelques améliorations sympathiques, je galère bien aussi mais ça me plait.
J'ai eu un peu peur de l'avoir déjà presque fini en moins de 20h de jeu mais en fait non!

Sinon j'vais faire mon dinosaure mais j'ai jamais, mais alors jamais joué à Pokémon. Ni Zelda d'ailleurs. Oui, allez-y, jetez-moi des caillous mais n'empêche que j'ai Mario sur Nintendo 64 =P
Que j'ai jamais fini d'ailleurs... Trop dur. Mario Kart est plus simple (encore que pour moi ça l'est pas forcément, je te comprends RoD)

Faut dire aussi que niveau consoles je suis assez limitée, j'ai un pc, une PSP et une 64 pour laquelle on trouve plus de jeux, et je joue pas assez pour qu'acheter une autre console soit justifiable. Même si une Xbox, ça fait rêver...
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par Samanosuke Dim 16 Déc - 17:50

Shizuka a écrit:Et j'ai vraiment envie de me refaire un Zelda, là! The Wind Waker, Twilight Princess ou j'essaie Majora's Mask...j'hésite. x)
Majora's Mask, définitivement.

Shizuka a écrit:Halo 4...je veux une Xbox! <3 Surtout la version collector qu'ils ont sorti avec le jeu, magnifique. *q*
Ah les éditions collectors ... Après les DLC et les season pass ...

May' a écrit:Y a aussi Last story et un autre RPG génial dont j'ai oublié le nom qui est sorti avec ces deux là.
Pandora's Tower ?

May' a écrit:Okami, ce jeu est absolument magnifique, une vrai perle. Rien qu'avec ce jeu, acheter une Wii est justifié.
Je sais pas, c'est clair que c'est joli, mais j'ai jamais réussi à accrocher ... Déjà, se faire balader par une puce, ou un truc comme ça ... Et puis, je sais pas, j'ai pas eu envie de le continuer ...

RequiemOfDarkness a écrit:Eh ! Je veux FFIII !!!! Je trouve ce jeu juste magnifique (enfin surtout Luneth ) . Mais je ne l'ai jamais fini non plus T^T .
Je crois que c'est le seul bon jeu qui possède une intro outrancièrement mensongère ...

RequiemOfDarkness a écrit:Je vais m'acheter "Lea passion cheval" je suis sure de le finir, et encore...
Je pense que tu arrêterais avant la fin tellement le jeu doit être inintéressant.

Biggie-O a écrit:Avec une Wii, il faut Metroid Prime 3, Maroi galaxy (le premeier c'est suffisant le deuxième n'est qu'une refonte),Mario Stricker football est extrêmement fun a plusieurs, Another Code R, et j'ai bien l'impression que j'en oublie un.. Ha oui c'est le rpg qui est juste sous ce topic, pour lesquels Samanosuke et compagnie faisait la guerre!
Mario Galaxy c'est déjà une refonte ... Sur Wii, il y a Zelda Twilight Princess, Muramasa : The demon blade, Pandora's Tower, Super Paper Mario, Super Smash Bros Brawl, Tatsunoko VS Capcom ... Et on faisait pas la guerre, mais tu dois parler de Xenoblade.

May' a écrit:Pour la Wii U, de ce que j'ai vu, oui elle a l'air de valoir le coup, un Rayman et Zombie U qui semble assez prometteur, AC3 sort dessus, le possibilité de gameplay semble très prometteuses, et un Zelda est annoncé pour 2014.
Les bons jeux Wii U, ce sont les bons jeux PS360 ... Donc non, elle ne vaut clairement pas le coup. De toute façon, c'est une console qui vient de sortir, elle ne peut pas valoir le coup.
Du coté des exclus, on a New Mario Bros 42, et Zombie U, qui n'est clairement pas un jeu grand publique.

Les jeux annoncés, on ne sait pas ce qu'ils valent, donc ça ne représente pas un argument de poids. On aura un Mario 3D, un Mario Kart, un Super Smash Bros, un Zelda, un Metroid, que du 100% Nintendo seal of recycling ...

DiZ a écrit:Sinon j'vais faire mon dinosaure mais j'ai jamais, mais alors jamais joué à Pokémon.
Et c'est tout à ton honneur ! Sérieusement, la pire arnaque de l'histoire du jeu vidéo (j'ai dû le dire de pas mal de truc, mais là, c'est vrai) ... On te sort à chaque fois 2 jeux quasiment identiques, puis une version "meilleure", et on te sort ça chaque année, et bien évidemment, on n'y change quasiment rien ... Il aura quand même fallu attendre 15 ans pour que les développeurs pensent à mettre un scénario ... En plus, qu'ils se réveillent, ils ont rien fait de mieux depuis Or et Argent ...

DiZ a écrit:Oui, allez-y, jetez-moi des caillous mais n'empêche que j'ai Mario sur Nintendo 64 =P
Que j'ai jamais fini d'ailleurs... Trop dur.
Comme tu l'as compris, je ne suis pas celui qui va te "jeter des cailloux" ... Mais Mario 64, il est pas très dur ... Enfin, aucun Mario n'est dur, à part The Lost Levels, et Sunshine, c'est super grand publique.

DiZ a écrit:Bah moi je suis pas vraiment une gameuse en général mais dernièrement je me suis offert FF II et c'est pas mal.
Je crois bien que c'est mon préféré, le système d'évolution est super bien pensé, et aurait mérité à être optimisé dans des opus ultérieurs ...

DiZ a écrit:Faut dire aussi que niveau consoles je suis assez limitée, j'ai un pc, une PSP et une 64
C'est déjà plus que pas mal, tu peux jouer à un nombre suffisant de jeux avec tout cela. Voir même un peu tout, puisque qu'un PC émule toutes les consoles jusqu'à la PS2, et la Wii je crois ...

--------------------------------------------------------------------

Pour ma part, je dois dire que j'adore Dishonored, je suis de l'avais général, pour une fois. Je n'y ai pas joué, et je ne le veux pas spécialement, mais un jeu de cet acabit, ça redonne de l'espoir. Un très bon jeu, une nouvelle licence, qui plus est en fin de génération, par un studio français, et édité par Bethesda, qui n'a clairement pas besoin d'argent (et qui est donc dans une situation où ils peuvent se permettre des ratés), je suis résolument pour !

Sinon, ce à quoi je joue ... Je refais tous les Final Fantasy que j'ai (du 1 au 7 pour commencer), mais cette fois, je vais les finir (je suis suffisamment âgé pour ça désormais). Je joue aussi à Skyrim dans mon coin, à Saints Row : The Third et Borderlands avec des potes.

J'ai The Witcher et Dragon Age dans un coin, et je ressors de temps en temps ma PSP pour une partie de Dissidia 012 ...

C'est à peu près tout, et c'est déjà clairement pas mal ...
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par ShizukaQsB Mar 25 Déc - 20:03

Ne me parlez pas du Zelda sur la Wii U, pitié... ToT
La Wii U a l'air pas mal mais c'est vraiment le pad qui m'embête...comment on peut jouer avec une manette pareille! Sinon, gros classiques dessus tels que Zelda et Mario bien sûr.

Personnellement, j'ai fini Assassin's Creed 2 et..j'ai rien compris à la fin quand Ezio
Spoiler:
Sinon, un peu de Mw2. Et puis là, je viens d'avoir God of War 1 et 2, Mass Effect 3, Assassin's Creed 3 et Dishonored donc je ne pense pas quitter ma maison pendant quelques semaines x).
Sinon, Far Cry 3 a l'air énorme! Je me le payerai bien.

RoD, toujours pas fini Crisis Core ? x)
The Legend of Zelda : Skyward Sword est bien. En tous cas, j'ai beaucoup aimé.
Tous ces gens qui ont déjà joué à Final Fantasy...
Mario 64, j'adore ce jeu! J'y ai passé tellement de temps avec maman! . Pareil pour Sunshine DiZ, il te faut Ocarina of Time sur N64 Very Happy. Si tu abandonnes au temple de l'eau je comprendrais par contre x).

Je sais à quel point tu adores les collectors, Sama', mais la Xbox 360 version Halo 4 est vraiment vraiment belle, je trouve.
ShizukaQsB
ShizukaQsB

Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par Slothy Mar 25 Déc - 22:38

The legend of Zelda : Skyward Sword ..... beurk, je sais pas si je suis le seul mais je ne l'ai même pas terminer tellement je l'ai trouvé inintéressant.

Je rajouterais juste sur ce qu'a dit Sama sur le possibilité d'émuler la PS2. Faut avoir un bon gros PC de PGM pour ca attention, du genre qui vaut 1300 - 1500 E.

Sinon pour faire raccord avec le titre du sujet, en ce moment je suis sur Theathrythm Final Fantasy sur 3DS et je m'amuse bien ^^ 15h de jeu en quelques jours. Juste dommage de devoir payer pour avoir quelques musiques en plus en DLC.
Kid Icarus aussi, mais j'accroche un chouilla moins, je n'ai fait que 10h.

Sinon Sama, pour Dishonored n'hésite pas, je l'ai eu a 50% grace a Steam et j'ai vraiment bien adoré. C'est pas le jeu du siècle c'est sur mais c'est frais, bon gameplay, bon scénare. Honnetement j'ai pas une seconde regretté mon achat. Si ca devient une série, c'est à suivre de près.
Slothy
Slothy
Maitre JV

Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32
Localisation : Champeaux

http://www.gros_zizi.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par Samanosuke Dim 6 Jan - 2:27

Shizuka a écrit:DiZ, il te faut Ocarina of Time sur N64 Very Happy
Quitte a conseiller un Zelda sur N64, autant conseiller le meilleur des 2, à savoir Majora's Mask ...

Shizuka a écrit:Sinon, Far Cry 3 a l'air énorme! Je me le payerai bien.
Tu es d'humeur vagabonde, tu m'as dit il n'y a pas si longtemps que ça t'intéressait pas trop ...

Shizuka a écrit:Je sais à quel point tu adores les collectors, Sama', mais la Xbox 360 version Halo 4 est vraiment vraiment belle, je trouve.
Certes, mais elle est plus chère, et la plus-value est purement esthétique. En outre je ne me sens pas acheter une console juste parce qu'elle est belle ... Je sais pas vous, mais quand je joue, je regarde l'image affichée à l'écran, pas la console.
On achète une console pour les jeux, pas pour une édition collector ... Enfin, pour ma part, encore une fois ...

Après, si tu es dans l'optique d'acheter une Xbox au vu des jeux disponibles et du prix attractif (malgré un live payant), pourquoi ne pas dépenser un peu plus pour obtenir une version collector pour un peu plus cher, si tant est que le rapport qualité prix reste satisfaisant ...


Sloth a écrit:Je rajouterais juste sur ce qu'a dit Sama sur le possibilité d'émuler la PS2. Faut avoir un bon gros PC de PGM pour ca attention, du genre qui vaut 1300 - 1500 E.
Rajoutons alors ... Je possède un PC trouvé dans le commerce, qui a 1 an déjà, à peu près 500/600€ et il émule sans trop d'accroc la PS2. Cela dépend des jeux, mais un PC à 1500€, tu as bien plus que le nécessaire ...

Sloth a écrit:Theathrythm Final Fantasy sur 3DS et je m'amuse bien ^^ 15h de jeu en quelques jours. Juste dommage de devoir payer pour avoir quelques musiques en plus en DLC.
Ouais, les DLCs reviennent plus chers que le jeu ... Et ils en balancent régulièrement.
Ceci n'enlève rien aux qualités du jeu, certes, mais elles sont discutables elles-mêmes ... Pour ma part, je n'aime pas les jeux musicaux, et le parti pris graphique de celui-là n'est pas de mon goût.

Sloth a écrit:Sinon Sama, pour Dishonored n'hésite pas
Et bien je n'hésite pas, je ne le veux pas pour le moment. Trop cher sur PS3, et je n'ai pas un assez bon PC présentement.

Sloth a écrit:C'est pas le jeu du siècle
On peut dire ça de tous les jeux sauf 1, en outre, pour beaucoup, c'est le jeu de l'année ...

Sloth a écrit:Si ca devient une série, c'est à suivre de près.
J'ai hâte, c'est vrai, toutes les nouvelles licences de gros éditeurs qui sont devenus des séries sont devenus par là même des pompes à fric ... C'est tout ce que je souhaite à ce jeu, pour tout le monde.

---------------------------------

Bon, c'était les soldes steam, alors j'ai dépensé 150€ dans des jeux auxquels je ne jouerais jamais, comme tous le monde ...

"Troll" mis à part, j'ai acheté The Walking Dead saison 1, et j'ai été bluffé. Je ne l'ai pas encore fini, mais j'en reviens pas de voir une telle qualité de la part d'une adaptation ... D'autant que les zombies ne son pas mon verre de coca-cola, mais le coté relationnel, et la psychologie des personnages ... Ça fait un peu "jemelapêtejejoueàdesjeuxintellectuels", mais qu'importe si votre ressenti est tel, sachez qu'il est erroné (je crois que c'est pire maintenant).

J'ai aussi acquis le remake du 2nd épisode de Fire Emblem, sur DS ...
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par Mayhnaus Dim 6 Jan - 13:50

Pour Dishonored, un PC de gamme 500 -600 € vieux d'un ans réussira à le faire tourner sans trop de problème normalement, le mien de PC a deux ans et était dans les même prix il émule difficilement la PS2 (voir la game cube ...) parfois, mais je fait tourner Dishonored sans problème, j'ai même pu y faire tourner BF3 sans problème.
Pour le fait que ça devienne une série, on s'en fout que c'est de la pompe à fric à condition que ce soit des jeux de même qualité.


Pour les soldes Steam, c'est vrai que c'est vachement tentant, mais j'ai résisté, je me suis contenté de dépensé 10€ pour acheter Morrowind et Oblivion. Mais 150€ OMFG !!! Je te jalouse de pouvoir te permettre autant.

Pour The Walking Dead, c'est pas la première fois que j'en entends du bien comme ça, et le peu que j'en ai vu me tente beaucoup.
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par Slothy Dim 6 Jan - 17:29

Tu as peu être fait une bonne affaire avec ton PC Sama alors, le mien m'as couté 1500 montage compris, il a un peu plus d'un an maintenant et j'émule sans problème la PS2 sauf encore pour quelques jeu trop puissant comme shadow of the Colossus (mais que j'ai finis a 30 FPS quand même parce qu'il est géniale).

Sinon les soldes steam pareil, j'ai du y lâcher une cinquantaine d'euros alors que je n'ai pas encore finis ceux que j'avais achetés aux soldes précédentes mais bon ...

Ah et Dishonored n'est pas très jolie donc jpense pas que tu galère le faire marcher.
Slothy
Slothy
Maitre JV

Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32
Localisation : Champeaux

http://www.gros_zizi.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par Samanosuke Dim 6 Jan - 19:08

Mayhnaus a écrit:Mais 150€ OMFG !!! Je te jalouse de pouvoir te permettre autant.
J'en ferais autant si c'était le cas ... C'était ironique, si je pouvais me permettre de balancer 150€ comme ça, je serais pas en train de me demander si j'achète une 3DS, une nouvelle carte graphique, ou un voyage à la Japan Expo ...
J'ai dépensé 20€ pour ces soldes.

Mayhnaus a écrit:Pour Dishonored, un PC de gamme 500 -600 € vieux d'un ans réussira à le faire tourner sans trop de problème normalement
Ouais, c'est pas tant de le faire tourner, encore faut-il le faire tourner proprement ... Et ma carte graphique est à la ramasse totale ... Et j'y connais rien en carte graphique en plus ...

Mayhnaus a écrit:Pour The Walking Dead, c'est pas la première fois que j'en entends du bien comme ça, et le peu que j'en ai vu me tente beaucoup.
Je viens de le finir, et je te conseille grandement.

Sloth a écrit:j'émule sans problème la PS2 sauf encore pour quelques jeu trop puissant comme shadow of the Colossus
C'est normal, Shadow of the Colossus tourne déjà difficilement sur PS2, d'ailleurs, 30 fps, pour Shadow of the Colossus, c'est plus que ce que tu peux avoir sur PS2, où les chutes de framerate sont constantes ...

Mayhnaus a écrit:Pour le fait que ça devienne une série, on s'en fout que c'est de la pompe à fric à condition que ce soit des jeux de même qualité.
Les pompes à fric, les licences surexploitées, ça ne donne jamais de bons jeux ... Pour Dishonored, ils ont déjà sorti un mauvais DLC fait à la va-vite, et ce n'est que le début.

Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par Kintoki Dim 6 Jan - 20:55

Shizuka a écrit:
Ne me parlez pas du Zelda sur la Wii U

Un Legend of Zelda sur Wii U ? Jamais entendu parlé.

Shizuka a écrit:
La Wii U a l'air pas mal

Étant un très grand fan de Nintendo, c'est ce que je me disais, mais bizarrement cette console ne promet pas autant que ses grandes soeur, j'ai même annulé ma réservation au dernier moment.
Pour ma part j'ai pas vu de jeux qui étaient vraiment innovant et sur ce point je pense que Nintendo sort sa console trop tôt un peu comme avec la 3ds ( on nous l'aurait sortit avec les mario kart, kingdom hearts, Kid Icarus etc...) quelque chose qui exploite vraiment les capacité du produit, celles pour lesquelles il est vendu et pas nous ressortir X jeux qui sont des portages. Je dis tout ça mais Zombi U est un bon départ, j’attends de voir.


Sloth a écrit:
The legend of Zelda : Skyward Sword ..... beurk

J'irais pas juste que là non plus, il est pas vraiment mémorable, un peu décevant sur les bord mais il est joli, assez simple mais il reste plaisant. Je veux pas le comparer à Twilight princes puisque celui là aussi ne m'a pas laissé une forte impression, même si Midona est moins chiante que l'autre compagnon dégueulasse qu'on nous coltine « Maître, la batterie de votre Wiimote est faible pensez à en changer.» « Maître pensez à faire une pause de temps en temps ».

Pour en revenir au sujet principal, en ce moment je joue à Street Fighter IV, Street Fighter X Tekken, Oblivion j'ai vraiment acroché, NB2K 13 très bon jeu de sport, le mode carrière est super, Kid Icarus uprising, Kingdom hearts Dream drop distance qui est pas mal aussi.

Sinon je compte me mettre sur Darksider, the witcher et Dark Souls.

Sinon un jeu Wii que j’affectionne tout particulièrement c'est Metroid Other M, un jeu a avoir.

Et en ce qui concerne Dishonored, il est bon l'ambiance est terrible et le jeu est faisable de deux manières différente (en discret sans tuer personne, ou en bourrin), même si c'est assez chaud de la jouer fine, ça pousse à bout la patience mais ça a le mérite d'être classe.

Kintoki
Kintoki

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par Samanosuke Ven 11 Jan - 19:22

Kintoki a écrit:Un Legend of Zelda sur Wii U ? Jamais entendu parlé.
Il a été annoncé avant la sortie de la console ... Quand bien même il ne l'eût pas été, sa sortie resterait évidente. Sur une console nintendo, tu as toujours (au moins) un Mario, un Zelda, un Metroid, un Fire Emblem, un Mario Kart, même le Smash Bros. semble être rentré dans la routine ...

Kintoki a écrit: je pense que Nintendo sort sa console trop tôt un peu comme avec la 3ds
Justement non, ils étaient dans l'obligation de la sortir avant l'annonce des prochaines consoles pour ne pas perdre la face. Le problème, c'est qu'elle tient à peine la comparaison avec les PS360 ... Qui irait acheter une Wii U (niveau Xbox) alors qu'on pourrait acheter une Ps4/Xbox 720 ? Ils ont foiré leur communication, par la date de sortie.

Kintoki a écrit:Je dis tout ça mais Zombi U est un bon départ, j’attends de voir.
C'était censé être LE gros jeu du lancement, il s'avère dans les faits pas si bon, et complètement inadapté au support. Quand tu achètes une Wii, tu veux du Mario, du Zelda, du party-game ... Pas du survival-horror. Or, la Wii U est une Wii, de par son nom. Si nintendo voulait se débarrasser de l'image "casual" de la Wii et sortir une console pour "gamers", il ne fallait pas l'appeler "Wii U" ... Il est évident qu'ils ont voulu profiter de l'aura de leur console précédente, mais à vouloir jouer sur les deux tableaux sans prendre position, la Wii U ne satisfait personne ...

En outre, comme pour la 3DS, le fait de choisir un nom si proche n'aide pas à concevoir le fait que c'est une console totalement différente (je connais quelqu'un qui pensait que la 3DS était une DS "normale", avec un effet 3D) ce qui n'aide déjà pas à vendre ...

Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par ShizukaQsB Jeu 24 Jan - 17:12

Kintoki a écrit: « Maître, la batterie de votre Wiimote est faible pensez à en changer.» « Maître pensez à faire une pause de temps en temps ».
Haha! Je me demande combien de fois je l'ai insulté quand elle me disait ça x). Surtout dans les moments où tu galères.

C'est vrai que la Wii U ne colle pas trop aux survival horror. x)

Sinon, je viens de finir Dishonored et...j'ai adoré ce jeu! Ça a été triste de le finir. Mais bon, j'ai joué en bourrin j'ai du mal avec la discrétion. Et du coup, ça va me faire des heures en plus à essayer cette technique. x)
Et du coup, je suis entre AC3, God of War (le 1er), un peu de CoD et Majora's Mask que je viens de commencer! Je joue sur émulateur et c'est dur au clavier ToT.
ShizukaQsB
ShizukaQsB

Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum