Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Fatal (2010)

2 participants

Aller en bas

Fatal (2010) Empty Fatal (2010)

Message par Kuroro Lun 23 Avr - 15:09

Fatal (2010) LogoFatallefilm

I/Synopsis
C'est l'histoire d'un rappeur bling bling : Fatal Bazooka fait un carton dans la France entière et est une vraie star. Un jour, un chanteur d'« électro-bio », Chris Prolls, vient lui voler la vedette et lui prend sa précieuse place de « Numero Uno »...

II/Fiche technique
Titre français et original: Fatal
Réalisateur: Michaël Youn
Durée: 107 minutes, soit 1h47
Genre: Comédie humoristique, voir légèrement musicale

III/Avis
Pour les gens peu friands d'humour scatho', sachez que ce n'est pas parce qu'il est de Michaël Youn qu'il ne joue que sur le pipi/caca. Bien que ça reste bien 30% de l'humour du film.
Les 70% de l'humour restant sont habilement placés entre divers gags visuels, mais surtout, LE point fort du film, sa bande son. Et oui, comment faire un film tracant l'histoire d'un rappeur süsü rpz t'as vu sans un peu de musique voir, dans le cas de Fatal un p'tit peu de bonne musique bien conne, mais pas nécessairement enfantine ('voyez la nuance?). Ensuite oui, le jeu d'acteur est bon, surtout que l'on a pas à souffrir d'un doublage cassant le jeu d'acteur, et la mise en scène est elle aussi plutôt sympa.

IV/Soudtrack of the dead
Fatal (2010) Fatal_bazooka
Fatal (2010) Fatal-2eme-bande-annonce-film-michael-youn-L-1
Fatal (2010) Canape-arizona
(cliques biatch)
Kuroro
Kuroro

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une cave.

http://kuroromp3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fatal (2010) Empty Re: Fatal (2010)

Message par Yosoko Lun 7 Mai - 9:22

Hum... J'ai vu ce film. On ne peut pas dire qu'il soit totalement nul mais le début, comment dire... Ça m'a gavé. C'était lourd, beaucoup trop. Heureusement qu'après ça s'arrange un peu sinon j'aurai pas eu le courage de le regarder jusqu'à la fin.
Je ne suis pas une grande fan de Michaël Youn donc je ne m'attendais pas à un chef-d'oeuvre, c'est peut-être pour ça que ça ne m'a pas déçue.
Menfin, le meilleur passage reste Canapi o/
Yosoko
Yosoko
Déesse Bastet

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum