Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

O ne Piece (sujet hebdomadaire)

+3
Solf J Kimblee
Helynx
Ultimate connard of hell
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

O ne Piece (sujet hebdomadaire) Empty O ne Piece (sujet hebdomadaire)

Message par Ultimate connard of hell Ven 27 Avr - 0:04

Toujours pas de fiche, ici c'est spoiler.

Luffy a vu la super méga bataille de Marinford où son frère est mort, Barbe-blanche aussi, barbe-noire a jeté son titre de corsaire pour livrer ses sentiments profond et son ambition.
On a vu Marco, le bras droit de Barbe-blanche, un zoan du phénix, y'avait tous les corsaires, les amiraux, les vice-amiraux, y'avai même Oz jr, y'avait buggy c'était lol et épique.

Puis... puis y'a eu les hommes poissons deux ans plus tard, c'était PAS lol, c'était mou, c'était du déjà vu, c'était stupide même, et prévisible à souhait, OP est mort à ce moment.

Puis nouvel arc, Traffalgar Law est corsaire, il est sur l'île où Akainu et Aorkiji se sont battu pour savoir qui serait le méga boss de la marine, l'île est devenue moitie feu, moitié glace mais elle était empoisonnée avant parce que Vegapunk avait ses labo...
Du coup Law y est et y'a des gens en morceaux dont un samurai qui proute lol.
Du coup Smoker et la fille et les membres de l'équipe ils ont inversé leurs corps lol.

Du coup... bah du coup... hormis que luffy ait mangé un dragon, on s'en fout presque carrément du reste..OP est mort de toute façon... non ?

Sinon Oda a juste baissé de 3 crans le niveau.
Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

O ne Piece (sujet hebdomadaire) Empty Re: O ne Piece (sujet hebdomadaire)

Message par Helynx Ven 27 Avr - 7:53

Y'a une chose que je dois garder à One P iece (enlever les censures ce serait bien..), c'est qu'il reste une aventure longue, mais une suite logique sauf sur quelques points. contrairement à d'autre blockbusters il suit sa route et a un objectif qui n'a pas changé depuis le début, sans bouleversement trop fou, ni changement trop brusque.

Spoil:
Spoiler:

Comme tu l'as bien dit "le Maitre Ultime", c'est bien mou pour l'instant.
Helynx
Helynx

Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

O ne Piece (sujet hebdomadaire) Empty Re: O ne Piece (sujet hebdomadaire)

Message par Solf J Kimblee Jeu 24 Mai - 17:09

Je ne suis pas d'accord avec vous. Alors ouais, ok l'arc des HP était franchement pas terrible, c'était la partie un peu brouillon disons. Mais je ne considère pas que OP soit mort. Le seul truc qui m'a fait réellement rager, c'est le fait que Jimbe vienne dans l'équipage, mais passons (avec un peu de chance il viendra qu'à la fin, j’espère). Mais bon, faut pas déconner, vous vous attendiez à ce que après les 2 ans ça reprenne en force? Il faut un peu une pause, comment est-ce que vous voulez faire un truc aussi énorme après Marineford. Faut un peu laisser le temps passer quoi. Moi pour l'instant je trouve que l'arc de Punk Hasard s'annonce très bien. Oda essaie de faire une bonne entrée dans le nouveau monde avec le retour de Law et Smoker sans en faire trop non plus, étant donné que c'est la première île.

Donc voila, pour parler vraiment du nouveau chapitre, première chose, j'ai les boules qu'on ne nous dise pas de quel Empereur Law a l'intention d'abattre. Il me semble que toutes les hypothèses sont envisageables. Par exemple, ce serait une bonne occasion de voir enfin à quoi ressemble Kaidou si c'est de lui dont il est questions; pour Big Mom, ça permettrai de faire une suite logique à l'histoire, Luffy ayant déclaré la guerre à celle-ci; ça pourrait aussi être Shanks (on voit la tête surprise, étonnée de nami/franky), parce que oui, Luffy pourrais accepter l'alliance s'il a compris que pour se dresser au plus haut, il faudrait à un moment ou un autre affronter Shanks, et entre autre, ça pourrait être un moyen de le revoir (et puis, ça serait assez surprenant). Sinon, il y a bien Barbe Noire, mais ça m'étonnerais, ce serait trop tôt, après, il peut avoir prévu un plan qui ne se déroulera pas immédiatement, mais j'y crois moins.
Sinon, ben on apprend que Zoro et Sandy maîtrisent le haki (qui ne s'en serait pas douté ?), j’espère seulement, que s'il y a une autre personne de l'équipage qui a le haki des rois, ce ne soit pas Zoro. Ce serait franchement trop convenu et juste naze je trouve. Après, ce serait intéressant que ce soit un des persos plus faible ou moins mis en avant comme Chopper ou Franky ou même Robin, je pense que que ça le ferait bien...
Enfin, CC envoie son animal de compagnie Slime détruisant tout sur son passage, ce qui prouve que l'arc sur cette île ne devrait pas être si long que ça, ce qui permettra de passer rapidement à une autre île. Vu que les bases de l'histoire pour Punk Hasard sont installées, je pense, ça ne devrait pas s'éterniser, puis quand bien même, je pense que ça ne me gênerait pas des masses, en tout cas moins que si c'était sur l'île de HP...
Bon, ben voila, terminé. Désolé si c'était un peu long...
Sur ce...
Solf J Kimblee
Solf J Kimblee

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

O ne Piece (sujet hebdomadaire) Empty Re: O ne Piece (sujet hebdomadaire)

Message par Logia Lun 28 Mai - 9:45

Oui déjà que Zorro est un monstre .... alors si en plus il a dropé le haki des roi Uu , mais en même temps on peut comprendre cette force , parce que si l'on transposait OP dans l'univers RebORn ( me frappait pas ! C'est juste un exemple ) Zorro serait le bras droit de Luffy il est donc logique que se soit un monstre , mais si Zorro est un monstre Luffy .... est un.... Oo !

Pour le Haki des rois ... J'ai crue comprendre que le Haki des rois était extremement rare et que Luffy était le seul personnage connu à le maitriser ( Rayleigh , sauf erreur de ma par , maitrise parfaitement le haki normal ... )
Donc non j'pense pas que le Haki des rois fera une autre apparition dans l'équipage ....
Ensuite pour le slim ... Je sais pas vous mais moi il me fait affreusement penser au chef de la prison ( Désolé , le nom m'échappe ) .... Alors sois il a été sauvé ou je ne sait quoi par Clown et modifié ... sois c'est juste un "bout" de son pouvoir qui a été réutiliser ... sois ça n'a rien à voir Uu
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

O ne Piece (sujet hebdomadaire) Empty Re: O ne Piece (sujet hebdomadaire)

Message par Helynx Lun 28 Mai - 11:17

C'est vrai que magellan qui etait l'homme poison et là caesar qui est poison aussi, j'aimerais bien comprendre un peu.
Helynx
Helynx

Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

O ne Piece (sujet hebdomadaire) Empty Re: O ne Piece (sujet hebdomadaire)

Message par Solf J Kimblee Lun 28 Mai - 11:28

Donc, pour répondre aux précédents messages, Luffy n'est pas le seul à maîtriser le haki des rois. Rayleigh en est capable, ainsi que Boa Hancock, Shanks et quelques autres.
Ensuite, pour Slime, j'avoue ne pas savoir trop ce que c'est, une espèce de salamandre faite de poison où un truc dans le genre, en tout cas ce n'est pas Magellan (l'ex-directeur de Impel Down) étant donné qu'on l'a vu dans les mini-aventures à Impel Down. Après, c'est possible que Slime ait été fait avec le poison de Magellan...
Enfin, le fruit de Caesar n'est pas le même que celui de Magellan, car Magellan peut créer n'importe quel type de poison, alors que Caesar créée du gaz, ce qui peut paraître similaire quand on les voit à l'oeuvre.
Voila, voila. Sur ce...
Solf J Kimblee
Solf J Kimblee

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

O ne Piece (sujet hebdomadaire) Empty Re: O ne Piece (sujet hebdomadaire)

Message par Mayhnaus Lun 28 Mai - 11:48

Raayleigh maitrise le haki des rois, on le voit dans la salle de vente à shabondy. Boa Hancock le maitrise également si mes souvenirs sont bons (j'ai pas mes tomes à porté de la main). Shanks le maitrise également, on le voit quand il vient faire une visite chez son pote Barbe Blanche. Je crois que Garp ou Sengoku le maitrise également mais je suis pas sur du tout là. Et c'est pas parce qu'il est super rare comme haki qu'il n'est pas anormal de le retrouver chez tant de monde puisque nous sommes dans le cercle des personnes d'exception du monde.

Pour Zoro et Sanji, c'était obligé qu'ils aient le haki afin de pouvoir rivaliser avec les logia; Et ça m'étonnerai pas que d'autres membres finisse par le maitriser également. A propos de la possible constitution souveraine de Zoro, ça m'étonnerai pas qu'il la possède mais ne la maitrise pas, ou du moins pas encore. Après tout le bras droit de l'ancien seigneur le maitrise, pourquoi pas le bras droit du futur seigneur ? De plus il y a une scène à shabondy où Zoro repousse ses assaillants d'un regard, peut être un éveil de son Haki des rois.

Maintenant, passons à César et Magellan. Magellan a mangé le fruit du poison qui le transforme en un gros tas de poison liquide et César a mangé le fruit du gaz qui le transforme en un homme gazeux, mais il n'a pour le moment rien été dit concernant la composition de ce gaz. Il s'agit peut être d'helium ce qui donnerait des techniques disons ... Particulièrement délirante au niveau des cordes vocales, ou bien peut être du dihydrogène (BOUM !!) ou même du monoxyde de carbone ou autre.
Pour Slime, je dirais que c'est un genre de tas de boue ou de bave ou une autre substance visqueuse tout aussi dégueulasse. Slime pouvant signifier truc visqueux, vase, limon, bave, machin gluant dans la langue de Shakespeare.
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

O ne Piece (sujet hebdomadaire) Empty Re: O ne Piece (sujet hebdomadaire)

Message par Solf J Kimblee Jeu 7 Juin - 14:04

Que faire lorsqu'on s'ennuie parce qu'on a pas cours aujourd'hui mais qu'on ne sait pas quoi faire? On parle du dernier chapitre de OP!!
Ben, alors franchement pas grand chose, le chapitre est trop court à mon goût, mais bon, on est dans la phase "début de combat" donc ça me parait normal.
Sinon, j'ai bien aimé le clin d'oeil au tome 47 dont le titre était "ciel nuageux avec risque de chute d'os" (et celui du chapitre de cette semaine étant "blizzard avec risque de chute de slime"). Voila, ça reste toujours sympa.
Bon, nous avons luffy qui "promet" à Smoker de se battre une bonne fois pour toute sérieusement lorsqu'il aura retrouvé son corps. C'est ce qui me plait bien dans les échanges entre luffy et smoker, ce sont en quelques sortes des rivaux, c'est comme Garp et Roger (même si Kobby est théoriquement celui qui devrait tenir ce rôle, mais je trouve qu'il a pas la carrure, Smokey est tellement mieux...).
Enfin, nous avons un petit aperçu des ravages que peut faire Slime, il parait assez coriace, enfin bon, ça reste un tas de mucus.
Voila, il ne se passe franchement pas grand chose dans ce chapitre mais ça reste mieux que pour l'île des HP... Sinon, j'ai hâte de voir à quoi ressemblent les nouveaux corsaires ainsi que les amiraux, ça laisse la place à pas mal de nouveaux personnages, ça devrait être intéressant...
Sur ce...
Solf J Kimblee
Solf J Kimblee

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

O ne Piece (sujet hebdomadaire) Empty Re: O ne Piece (sujet hebdomadaire)

Message par Samanosuke Jeu 6 Sep - 14:45

J'ai lu le dernier chapitre, je m'ennuyais un peu ...

Et bien, je n'ai rien compris ! Déjà, j'ai pas tout lu, et puis, les personnages, quand ils sont moches, je les retiens pas trop ...
Et comme je lis environ un chapitre sur quarante ...

En tous cas, c'est pas terrible ... Y'a des arcs accrocheurs que je finis pas lire en entier, mais là ... Les planches sont toujours un peu "dégueulasses", mais ça ne semble gêner personne ...

Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

O ne Piece (sujet hebdomadaire) Empty Re: O ne Piece (sujet hebdomadaire)

Message par Ultimate connard of hell Jeu 6 Sep - 16:05

Je vais te faire un topo Samanosuke !
Parce que j'adore OP depuis ses débuts et j'en ai un peu marre depuis sa fin.
(quelle fin ? Eh bien : l'arc Marinford ,après c'est trop en dessous )

Spoiler:
Voilà
Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

O ne Piece (sujet hebdomadaire) Empty Re: O ne Piece (sujet hebdomadaire)

Message par Samanosuke Mar 11 Sep - 22:38

Et bien merci pour ce résumé concis ... Ça ne donne pas du tout envie, donc ça ne me pose pas de problème.

Komodo a écrit:sublimant (devenant gazeuse)
Je sais ce qu'est une sublimation, merci.

C'est pas parce que je ne sais pas écrire gentiment que je suis un imbécile ... Quoique, ça se discute ...

Komodo a écrit:quelle fin ? Eh bien : l'arc Marinford ,après c'est trop en dessous
Peut-être que c'est Marineford qui était au dessus ...

Je postais surtout pour m'interroger, y'a pas que Komodo qui lis One Piece ... Alors pourquoi y'a que lui qui poste ?
Sérieusement ... Après on se plaint que le forum soit mort ...

En plus, le dernier chapitre, y'a de la baston, donc dans mon cas, ça rend le truc compréhensible. Et puis, le mec au katana et au chapeau, il prépare un sale coup, genre, sourire et yeux caché par l'ombre ...

Avec un style suspens de fin de chapitre, et tout ...

Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

O ne Piece (sujet hebdomadaire) Empty Re: O ne Piece (sujet hebdomadaire)

Message par Logia Mer 12 Sep - 13:24


Je postais surtout pour m'interroger, y'a pas que Komodo qui lis One Piece ... Alors pourquoi y'a que lui qui poste ?

Pour ma par je viens de rentrer au lycée quand je rentre chez moi à 19h30 j'ai qu'une envie c'est de dormir et j'ai pas le droit aux câbles de mon ordi le soir ( et quand exceptionnellement j'y est droit comme hier soir y a de l'orage --" et donc pas de connexion )
J'ai donc deux chapitres de retard je vais les lires de suite

*lecture*

Bon je sais pas trop quoi dire sur les chapitres en faites <.< déjà parce que je vais surement dire une connerie et m'exposer à une fusillade écrite.. >< Ensuite parce que j'ai bien aimé les chapitres (bon c'est pas au niveau des anciens chapitres mais ça reste acceptable) mais j'ai aucun argument pouvant appuyer mon avis.
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

O ne Piece (sujet hebdomadaire) Empty Re: O ne Piece (sujet hebdomadaire)

Message par Mayhnaus Mer 12 Sep - 15:58

Moi je postais pas parce que j'avais la flemme. Là je l'ai pas donc je poste.

C'est vrai que les chapitres depuis quelqu'un temps sont assez brouillons, il manque un petit truc qu'il y avait avant. Pourtant les dessins sont toujours bon et le scénario est plutôt pas mal pour un shonen baston pour ado en pleine puberté (c'est quand même le public visé à l'origine, normal que les plus âgé commence à se lasser un peu peut être). Donc ce n'est pas vraiment là que ça coince. Je trouve toujours qu'Oda suit son idée général de One Piece et que certain truc ont des incidences sur plusieurs arc.

Je pense plutôt que le problème c'est qu'Oda a perdu les marques qu'il avait prise pendant un bon paquet d'année avec ses persos. Ils ont tous deux ans de plus et sont devenu beaucoup plus fort, ce ne sont plus les imbéciles heureux qui ont traversé east blue et la première moitié de grand line. Oda doit donc reprendre possession de ses persos et c'est pour ça qu'il semble tâtonner un peu alors que son scénario avance sans problème vu que lui (contrairement à d'autre) sait à peu près où il va et maitrise plutôt bien son Univers.

Et j'ajoute juste que mine de rien, je kiffe toujours tous les chapitres.
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

O ne Piece (sujet hebdomadaire) Empty Re: O ne Piece (sujet hebdomadaire)

Message par Ultimate connard of hell Mer 12 Sep - 19:31

Eh bien à l'époque je l'avais dit Dagrahn et Youpailledou, moi je trouvais le concept de Haki comme "nul" dans le sens où on sombrait dans le cliché et qu'à moins de ne le donner qu'à ceux n'ayant pas de fruit du démon ni de technologie particulière, ça ferait overcheaté.

"Non, c'est génial, ça permet un panel de combo monstrueux et une évolution merveilleuse dans les techniques" m''avaient-ils répondu en gros, ce qui était vrai, je l'avoue.

Mais même maintenant, je reste sur mon idée, le boost obtenu suite à l'entrainement a un peu tué le manga dans le sens où si l'histoire reste dans ses rails, faut quand même rehausser le niveau du déroulement, car comme le dit Mayh, c'est plus des abrutis de noobs, alors le schéma bidon :

-Arrivée avec le smile d'une oreille à l'autre, la machoire ouverte plus large et haute que le reste du crane.
-Découverte des lieux avec émerveillement avec des gens tout gentils.
- Présentation d'un pseudo problème pendant qu'un vrai se prépare.
- Attaque du méchant, prise de décision de l'équipage de se bouger les miches après avoir fait mine de pas vouloir.
-Début du combat après quelques intermission.
- Luffy démonte la mâchoire du méchant en hurlant.
- grosse fête, puis fuite rapide de l'équipage.

Faut au moins arriver à zapper le début et trouver autre chose, car c'est long, c'est chiant, ça ne se justifie même pas.
Après oui c'est un shonen, ça se destine aux jeunes ados...comme Death note hein, même public visé, pas la même maturité scénaristique, où bien plus ancien, Devilman, 5 tomes, dessins hideux, mais du Go Nagaï, ça saigne, ça décapite, ça massacre les thèmes étaient pas bidons.
Au final, s'adapter à un public, il faut bien, mais on le forme aussi le public, suffit de voir comment les radio arrivent à formater des gens pour leur faire aimer de la... "déjection annale et odorante", disons le.



Sinon pour le chapitre de cette semaine, c'est mieux ouais, y'a du combat et.. c'est tout.
Enfin, la femme ailée m'intrigue un peu quand même, sont coté super obéissante, super informée, capable quand même de nous stopper Luffy et de sauver son maître l'homme proute, ainsi que ...
je sais pas pour vous, mais généralement dans OP à chaque arc, chaque membre d'équipage a son ennemi, là les ennemis sont cinq là à tout péter en comptant Trafalgar Law et sa tête de vicieux. (et je compte la tête et Law séparément vu son pouvoir)



PS : j'écrivais pas nécessairement la parenthèse pour toi Samanosuke, même si je te répondais, c'était au cas où d'autres liraient.
Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

O ne Piece (sujet hebdomadaire) Empty Re: O ne Piece (sujet hebdomadaire)

Message par Samanosuke Mer 12 Sep - 20:51

Komodo, ton schéma, on peut le condenser un peu plus :

- Arrivée quelque part où c'est la crise
- Combats contre des sbires sans importances, et contre le méchant, qui sera vaincu par Luffy
- Tous les problèmes des autochtones sont résolus, lieu suivant

Komodo a écrit:Après oui c'est un shonen, ça se destine aux jeunes ados...comme Death note hein, même public visé
Ah non, tous les shonens du Jump ne visent pas le même publique, sinon, y'aurait pas autant de manga qui survivrait vu le système de sélection.

Parce que 20 pages de 20 mangas, par semaine, destiné au même publique, donc avec les mêmes aspirations, ce serait juste indigeste.

Komodo a écrit:PS : j'écrivais pas nécessairement la parenthèse pour toi Samanosuke, même si je te répondais, c'était au cas où d'autres liraient.
Merci de reconnaître ma nette supériorité intellectuelle ...

Komodo a écrit:je sais pas pour vous, mais généralement dans OP à chaque arc, chaque membre d'équipage a son ennemi
Je sais pas tout court. Mais j'aime bien Sanji.
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

O ne Piece (sujet hebdomadaire) Empty Re: O ne Piece (sujet hebdomadaire)

Message par Logia Sam 20 Oct - 14:23

Bon je mets pas de borne spoil, parce que sinon le message ferait une demi ligne et que voilà quoi u.u
Doncccc :
Récapitulons le chapitre sorti :
Bon déjà le grosse révélation qui est présenté comme une banal conversation :
Vegapunk a réussi à créer un fucking shit mother fucker fruit du démon artificiel ! Qui plus est un Zoan ( le type le plus mystérieux des 3 ) du Dragon ( espèce disparue, contant 2 survivant *lis les dernier chapitre* ah non, 1 et encore ) ! Et je me rend compte que je suis peut-être entrain de dire une énorme connerie, parce que ça se trouve l'existence des FDD artificiel a déjà été dévoilée ( là, je me souviens plus du tout ).
Bref, mise à par ça Momo a été retrouvé, sous sa forme dragon et donc vue qu'il sort de l’ordinaire avec le fruit ingurgité... on peut donc deviner que se sera le nouveau membres de l'équipage de Luffy, quoi que son père est pas mal non plus avec son sabre de pompier anti-flamme.
Un nouveau pote pour Chopper !
D'ailleurs j'étais entrain de me dire que tout les Zoan des Mugiwaras sont des gosses ( si Momo les rejoins ) quand tout à coup je me suis dit que je me souvenais plus du tout de quelque chose : Brook, son FDD, c'est Un Paramecia ? Un Logia ? Et si on tire sur la ficelle ça pourrait peut être même être un Zoan ( vue qu'il peut prendre différente forme de la Mort ( Glace-Fantôme ) ), mais je sais que ça a été dit pendant l'arc Thriller Bark mais vue que j'ai pas les tomes chez moi... Quelqu'un peut il éclairer ma chandelle ?

Sinon sur le chapitre en lui-même je l'ai trouvé mmh... Ennuyant, sans grande révélations ni gros combat et Oda à re-re-re-re[etc..]confirmer que Caesar était méchant, grâce à un petit flash back ( Mais dans celui-ci on voit l'île exploser u.u ).

Voilà voilà
( Quand One piece va-t-il se décider à reprendre du poil de la bête ? M'enfin )
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

O ne Piece (sujet hebdomadaire) Empty Re: O ne Piece (sujet hebdomadaire)

Message par Ultimate connard of hell Sam 20 Oct - 16:30

je pense pas qu'il ne sera ni lui ni son père dans l'équipage.

Pour moi il n'entre dans aucun schéma de l'équipage, et il n'a pas même d'utilité.
D'ailleurs dans One piece on peut dire qu'Oda en tant que fan des pirates a quelque peu foiré quelques trucs.

Un capitaine ? check
-Luffy-
Un second ? Check
-Zorro-
Un canonnier ? "Check"
-Pipo-
Un maître charpentier ? Check
- Franky-
Un maître pilote ? check
-Nami-
Un cuistot ? Check.
- Sanji-
Un doc ? Check.
- Chopper-


....
Un quartier-maître ? Raté.
Un maître calfat ? raté.
(aller on va dire que le sunny go en a pas besoin, le bois suffit pour flotter sans infiltration d'eau, l'enduit c'est pour les gays)
un maître voilier ? Raté !
(non parce que dans OP, faut pas déconner, on utilise des turbo booster au cola pour naviguer, les voiles c'est aussi pour la déco et les gays.)

Bref, manquerait des postes clef et finalement Brook et Robin servent, disons-le, en mer, ils servent à rien, or chez les pirates le but c'est quand même de voguer, l'inutile est proscrit.

Mo', il est carrément useless au combat visiblement et sur le navire, faut pas déconner mon Logia, tu te fourvoie je pense.
(sinon je porte un avatar où j'écrirais que je suis un looser sur ce forum ^^)

Pour le fruit du démon, ça ne m'étonne pas ou à moitié.
Non de mémoire on savait pas que y'en avait des artificiels.
Par contre personne n'ayant jamais révélé quoi que ce soit sur eux hormis que Vegapunk était doué et travaillait dessus, je me suis déjà demandé si c'était pas tous des créations, m'enfin là j'ai peur que Mo' soit juste coincé dans un semi-fruit du démon et qu'on ne doive l'en libérer.
à voir.

Moi le chapitre m'a fait tripé pour le flash back de 2 pages quand en face kishimoto et Kubo en font des large , long et chiants de 5 chapitres..
Appréciable, court, clair, inutile mais clair.


Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

O ne Piece (sujet hebdomadaire) Empty Re: O ne Piece (sujet hebdomadaire)

Message par Biggie-O Sam 20 Oct - 16:41

Momo dans l'equipage, je pense pas, et puis faut pas dire ca a chaque neww perso.. Son pere est assez classe je trouve, dans le genre rival il a pas l'air mauvais. Pour Zorro bien sur.
Ceasar me soule fuir Luffy, c'est une trompette..
En ce moment c'est pas mauvais, mais pas extra ..

Biggie-O

Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : In your ass

Revenir en haut Aller en bas

O ne Piece (sujet hebdomadaire) Empty Re: O ne Piece (sujet hebdomadaire)

Message par Logia Sam 20 Oct - 21:42


Mo', il est carrément useless au combat visiblement et sur le navire, faut pas déconner mon Logia, tu te fourvoie je pense.
Ouais si il est coincé dans ça forme il est totalement useless mais si il l'est pas et que c'est un truc du genre Dreamland ( le mec qui a une écaille de dragon dans le bras je sais plus son nom) et qu'il peut cracher du feu, avoir une force surhumaine... Ouais non laissez tombé il est complétement useless >< Cracher du feu ? Aucune utilité nami l'éteint sans effort, Force surhumaine ? On a déjà ça avec Zorro ( voir avec ce qu'est devenue Ussop à voir sa carrure même si ça m'étonnerais ), bref ouais il est totalement inutlie, mais il est présenté comme quelqu'un qui va prendre de l'importance en tout cas ( présenté en noir dans le flash back pour pas qu'on voit son visage etc. ).


Son pere est assez classe je trouve, dans le genre rival il a pas l'air mauvais. Pour Zorro bien sur.
Pour Zorro ? Il est présenté comme, mais perso il a ,à première vue, plus le niveau de Brook.

et puis faut pas dire ca a chaque neww perso..
Bah non, mais là il est présenté comme un perso qui va prendre de l'importance, c'est un mec dont on nous parle depuis le début de l'arc donc voilà ><

(sinon je porte un avatar où j'écrirais que je suis un looser sur ce forum ^^)
Surement parce que je suis fatigué mais j'ai pas compris ><
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

O ne Piece (sujet hebdomadaire) Empty Re: O ne Piece (sujet hebdomadaire)

Message par Logia Dim 11 Nov - 19:02

double poste et question :

J'ai une question conne dont je me souviens plus la réponse... je discutais avec Shizu' en essayant de lui expliquer la différence entre paramécia et logia quand un truc m'a traversé l'esprit d'un coup ! Fulgurant !

Le fruit du démon de Luffy.... C'est un Logia ou un Paramécia ? Dans le manga c'est dit que c'est un paramecia OK BASTA mais... sa structure moléculaire est changée aussi il est le caoutchouc au même titre que Ace et le feu et que Crocodile est le Sable u.u
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

O ne Piece (sujet hebdomadaire) Empty Re: O ne Piece (sujet hebdomadaire)

Message par Biggie-O Lun 12 Nov - 11:19

A proximité d'Aka-Inu, il n'a pas fondu, a cote de son frère non plus, donc il n'est pas tant le caoutchouc que si il était Logia.
Comme dirai Komodo, c'est paramecia Prime, genre l élite comme Magellan ou Barbe Blanche.
Enfin c'est tout ce que je peux dire, puis Oda a dit que c'est un paramecia, donc bon, point barre.

Biggie-O

Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : In your ass

Revenir en haut Aller en bas

O ne Piece (sujet hebdomadaire) Empty Re: O ne Piece (sujet hebdomadaire)

Message par Ultimate connard of hell Lun 12 Nov - 18:07

Si c'était un Logia du caoutchouc ou d'un elastomère, lorsqu'on le tape, il pourrait devenir soit "élastique" comme il le fait, soit devenir du chewing gum, enfin un équivalent pour esquiver.

Il n'est pas logia pour une raison : il ne peut devenir "du Caoutchouc".
Croco peut devenir du sable, Ace pouvait devenir du feu.

Luffy a un corps élastique, mais il ne peut "devenir" du caoutchouc, il ne choisit pas son état comme un logia.
Un logia très très con peut être touché en fait, s'il se transforme pas, un paramecia peut pas changer la structure de son corps.

Pour ça que ... que Brook c'est un peu n'imp sont fruit du démon, parce que même si ça change pas la structure de son corps son mode fantôme, y'a aucune raison qu'il puisse l'utilise vu que c'est son corps qui a mangé le fruit du démon.

(et regrettons Youpailledou qui n'est pas ici qui aurait travaillé ce point pour chercher des histoires de pactes liant l'âme au fruit ^^)
Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

O ne Piece (sujet hebdomadaire) Empty Re: O ne Piece (sujet hebdomadaire)

Message par Logia Lun 12 Nov - 20:16

Ok merci ! ^^ Ça me turlupiner ><
Juste :
il pourrait devenir soit "élastique" comme il le fait, soit devenir du chewing gum, enfin un équivalent pour esquiver.
C'est ce qu'il fait non ? Enfin même en devenant du chewing gum... je vois pas COMMENT il pourrait esquiver sachant que le caoutchouc/Chewing-gum est un élément solide et pas assez petite pour être "empiler" de telle sorte que cela ne paraisse qu'une seul chose ( genre du sable quoi ). Et puis la théorie de l'esquive tiens pas >< Parce que Aokiji c'est un Logia et il n'esquive pas il se fait "casser","briser" et se répare après et idem pour Kizaru (enfin presque ). Donc Luffy pourrait tout aussi bien être un Logia mais ok d'accord c'est dit dans le manga ! C'est un paramécia point barre ><

De toute façons le FDD de Brook... Il est partie en couille >< C'est n'importe quoi >< Mais je pense qu'Oda l'a développé dans ce sens pour pas que Brook devienne un deuxième Zorro >< [/quote]


Dernière édition par Logia le Lun 12 Nov - 20:26, édité 1 fois
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

O ne Piece (sujet hebdomadaire) Empty Re: O ne Piece (sujet hebdomadaire)

Message par Mayhnaus Lun 12 Nov - 21:05

C'est juste que les paramecias peuvent être un peu n'importe quoi, regardez les fruits de Kidd, Law ou Hawkins. Pour Luffy c'est bien un Para mécie car son corps est devenu élastique mais ça reste un corps humain, alors qu'un Logia comme Aokiji devient la glace (ou autre) donc son corps devient la glace.
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

O ne Piece (sujet hebdomadaire) Empty Re: O ne Piece (sujet hebdomadaire)

Message par Logia Jeu 22 Nov - 20:49

Bon rien à dire sur le scan, mise à par les smiles ! Qui sont une révélations de fou ( même si on s'y attendais un petit peu ) pour la rumeur sur le fait qu'un des Empereurs est crée une armée de Zoan... Je pense que c'est Barbe Noir enfin c'est presque logique >< Il a été en contact étroit avec le gouvernement, il a donc chopé les fruit et il c'est barré. Ou alors c'est Shanks.
..... Quoique Big Mom 'est bien possible aussi vue que ses deux subordonnées que l'on a vue, sont des hommes animaux.

Voilà sinon je n'aurais qu'un mot :

ENFIN Enfin un vrai coup de poing bien puissant de Luffy ! ( D'ailleurs je trouve ça très classe le Haki sur son poing )
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

O ne Piece (sujet hebdomadaire) Empty Re: O ne Piece (sujet hebdomadaire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum