Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

N aruto (sujet hebdomadaire)

+3
Helynx
Cmoididi
Ultimate connard of hell
7 participants

Aller en bas

N aruto (sujet hebdomadaire) Empty N aruto (sujet hebdomadaire)

Message par Ultimate connard of hell Jeu 26 Avr - 23:56

Sujet hebdo, on spoil allégrement et avec jouissance s'il vous plait.
La fiche sera ailleurs à un autre ou un autre jour de la faire.

La guerre des ninja fait rage et... youpi tralala, - vous avez été censuré->L'affrosité illogique de Kishimoto est coupain avec Kyubi qui s'appelle pas ainsi qu'à même eu une enfance !!!
Sasuke retrouve son frère et pendant que madara qui n'est pas Tobi se bat contre les Hokage qui croient tous en - vous avez été censuré->L'affrosité illogique de Kishimoto lequel se bat contre le chef de l'akatsuki, tobi qui n'est pas Madara mais a dit l'être qu'on a tous été trop choqués de la vie en cherchant des similitudes mais qu'au final on sait trop pas qui c'est trop de suspens, même que donc Sasuke se bat avec Itachi, mais pas contre en fait, avec en collaboration face à Kabuto mais qu'est pas totalement kabuto puisqu'il a des cellules d'Orochimaru donc ses pouvoirs mais qu'il a été bien au delà de cela et a atteint le mode ermite dragon... parce que les crapauds ça devient des crapauds, et les serpents... des dragons...

Bref. on en est là avec la même cohérence dans la narration que mon résumé je l'espère.
C'est la guerre, c'est n'imp, mais au moins on imagine être vers la fin !
Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

N aruto (sujet hebdomadaire) Empty Re: N aruto (sujet hebdomadaire)

Message par Cmoididi Ven 27 Avr - 9:22

Moi je trouve que "Berserk" est plutôt en mode epic la, bon j'ai jamais aimer les combat ou sasuke apparaît donc je me fait un peut chier la mais j'ai fain de voir "Berserk" avec tout les bijoux !
Cmoididi
Cmoididi

Messages : 98
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 29

http://bmteam.forumgratuit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

N aruto (sujet hebdomadaire) Empty Re: N aruto (sujet hebdomadaire)

Message par Helynx Ven 27 Avr - 20:08

C'est vrai que ça devient du n'importe quoi, et ça peut rappeller sans problème B leach lorsque Ichigo devient infiniment plus puissant avec l'ultime gestuga tensho.
Le héros devient infiniment plus puissant, l'adversaire s'incline un peu, se sent mal .. Bref ça sent la fin de l'arc.

Et vu qu'après N aruto devrait être un demi-dieu en terme de puissance et de maturité (il ne cesse de prouver qu'il a grandi à tous/toutes), ça sentirait la fin du manga en quelques anecdotes telles que comment il en devient Hokage etc.

Oui parce que, mis à par ses ennemis actuels, il a plus d'ennemis puissant N aruto, donc bon ..
Helynx
Helynx

Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

N aruto (sujet hebdomadaire) Empty Re: N aruto (sujet hebdomadaire)

Message par Samanosuke Jeu 6 Sep - 14:44

Non, mais sérieusement, l'auteur nous prend pour des c*** ?

Franchement, c'est une révélation de taré ... Vraiment ...

Mais bon, on est pas dans Fullmetal Alchemist où le scénario peut surprendre à chaque page, mais dans Naruto, où un gosse de 5 ans doit pouvoir se dire "j'avais trouvé".

Et puis, paies ton explication ... "Elle est morte, alors moi non". D'accord, ça rend mieux dans le contexte, mais j'ai pas l'intention d'être objectif dans ce post.

En outre, deux chapitres juste pour dire le nom du méchant, l'auteur fait fort dans le genre "je traine en longueur"
Maintenant, il lui reste à ignorer les incohérences, ou nous balancer un truc improbable qui sort de nulle part, et qu'on devra accepter.

J'ai eu tort d'espérer, y'a vraiment rien à tirer de ce manga ...
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

N aruto (sujet hebdomadaire) Empty Re: N aruto (sujet hebdomadaire)

Message par Ultimate connard of hell Jeu 6 Sep - 16:39

Bah d'un autre coté voilà, paye le nom du mec.

TO-BI
O-BI-TO

Oui c'était prévisible, même coupe de cheveux, sharingan du bon coté et un flash back fort inutile du passé de kakashi si ça n'avait pas été le même.

J'ai envie de dire que ce qui est le plus chiant, c'est pas le fait qu'une gamin de 12 ans survive à un rocher sur la tronche le temps de donner son oeil à un autre via une opération sur le vif faite par une troisième gamine de 12 ans.. NOOOOOOOOn, ça c'est cool pour certains.
Mais c'est ptèt les 6 chapitres précédent visant UNIQUEMENT à retirer ce putain de masque.
On savait déjà qui c'était, pourquoi faire durer le suspense ?!


Après, moi j'ai adoré cette raison, hein, il est vivant parce qu'elle a pas été protégée.
Bah oui je suis en master parce qu'on a brulé un moustique y'a trois ans en Chine, c'est logique non ?
L'effet papillon tu connais pas Samanosuke ? C'est le moteur dans Naruto ça pet la valeur du travail (des gens issu de lignée qui ont des dons de base car ouais, le blond sans parents ni don qui travaille dur pour égaliser un génie d'un clan de génies... lolilol quoi )
Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

N aruto (sujet hebdomadaire) Empty Re: N aruto (sujet hebdomadaire)

Message par Samanosuke Sam 8 Sep - 11:16

Komodo a écrit:des gens issu de lignée qui ont des dons de base car ouais, le blond sans parents ni don qui travaille dur pour égaliser un génie d'un clan de génies... lolilol quoi
Sauf que le blond sans parents ni don, bah depuis, on sait que ses deux parents, c'étaient des tarés. On avait le meilleur Hokage d'un coté, jusqu'à ce que l'auteur change d'avis, et une fille issu d'un clan de je sais plus quoi, avec un pouvoir de folie. Et en plus, on lui donne un démon, qui lui fait gagner chaque combat important ... Pas terrible comme morale de fond pour un shonen ...

Komodo a écrit:Mais c'est ptèt les 6 chapitres précédent visant UNIQUEMENT à retirer ce putain de masque.
Non, ce qui est pire c'est le chapitre flash-back sans parole où tu n'apprends rien du tout, vu que ça n'illustre que des événements qui ont été raconté par les personnages. Oui, il fait parti des 6 que tu cites, mais il est de loin le plus nul.

Comme flash-back, y'avait celui du pourquoi elle est morte, Rin je crois, quitte à ne rien apporter à l'intrigue, autant montrer un truc plus intéressant qu'une pseudo analogie foireuse entre Naruto et le méchant ...

Et puis, si le kaléidoscope hypnotique se révèle en tuant son meilleur ami, à part si le meilleur ami de
Kakashi était Zabuza, il y a un problème.
Et il reste le meilleur ami du méchant ...

Ou alors, l'auteur va nous sortir un truc débile, histoire de ruiner le peu de cohérence qu'aurait pu avoir son manga.
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

N aruto (sujet hebdomadaire) Empty Re: N aruto (sujet hebdomadaire)

Message par Ultimate connard of hell Sam 8 Sep - 15:49

Bah dans un sens, tu vas voir que le fait de tuer la personne la plus proche de soi c'est du flan en poudre.
Je vois que ça, parce que de base, j'ai jamais pigé la logique :

D'où tuer quelqu'un apporte un pouvoir ?

Dans Naruto, l'âme c'est très évasif, on parle de chakra surtout et c'est pas être couvert du sang d'une personne, ni lui arracher ses yeux pour éveiller cette étape,juste tuer quelqu'un parce qu'on aime bien...
Ce qui reste très con parce que si on l'aime plus que bien, on peux pas le tuer, ou alors l'ambition est plus grande est dans ce sens il faudrait tuer ses propres yeux puisqu'on les les place au dessus d'un frère ou d'un meilleur ami, or se crever les yeux pour en avoir, ça serait tellement con... qu'on préfère niveau connerie le niveau supérieur de fait dans ce manga ! ^^
(ou plutôt le saint "ta gueule, c'est magique", de la fantaisie)


Ou alors... le sharingan est un héritage donné par un démon plus méchant encore que celui à queues originel au clan Uchiwa, et c'est un pacte secret et tacite que signent chaque personne s'y éveillant.
Et là on pourrait alors concevoir que ce méchant extérieur à toute forme de scénar déjà présenté observerait chaque couillon aux yeux rouges en leur filant ou non du powerboost par pur sadisme.

Kishimoto en est capable, mais je n'espère pas avoir raison ou même presque raison.

[kikoololfan Mode : on]

nan mé ta ri1 kompri Samaneo sucré, c cacachié ki a tué Obito avec son roché !!!! What a Face
Parsske sétay des rivo, alors cacashi il l'a tué kan il a vu qu'il avé le chat Reagan et quil cerait ossi fort ke lui. LOL

Caca chié il ayté jalou sstou et c'est pour ça qu'il a le magankilouchat Reagan depuis qu'il est jeune.

[kikoololfan Mode :off]


Mais moi je lis les scans parce que Naruto ça me fait rire depuis le début, maintenant, j'en suis à trouver ça intéressant dans le sens où vu les conneries qu'on lit, on se demande comment ça va finir.
Curiosité morbide presque.

Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

N aruto (sujet hebdomadaire) Empty Re: N aruto (sujet hebdomadaire)

Message par Samanosuke Mar 11 Sep - 21:30

Komodo a écrit:D'où tuer quelqu'un apporte un pouvoir ?
Très mauvaise question, je suis sûr que tu connais plein d'autres mangas où quelqu'un devient plus fort après en avoir tuer un autre.

C'est comme ça, si l'auteur décide que c'est un des principes de l'univers, pas de raison d'en douter outre mesure. Même si on ne sait pas comment cela se passe concrètement.

Tu me diras, ce serait pas le 1er élément apportant de la densité qui serait jeter sans préavis. Y'avait un principe de domination, combinaison des 5 éléments, disparu ... Dommage, il apportait une certaine cohérence au niveau des techniques ...

Après, oui, le fait qu'il faille que ce soit ton meilleur ami ... Bah ... Euh ... Si tu dois tuer la personne que tu aimes, cela entrave la pérennité du clan, alors que si tu dois tuer ton meilleur ami, et bien, comme tu viens d'un clan de badass, ton meilleur ami sera soit un très bon qui t’égale, soit un gros nul que tu as prit en pitié. Donc soit tu assures la suprématie de ton clan en tuant un éventuel obstacle, soit tu débarrasses ton village d'un élément faible.

Ou sinon, on cherche pas à essayer de comprendre par un raisonnement logique ce qui est absurde :
"Il faut tuer son meilleur ami parce que l'emblème de leur village est une feuille", non ?

Oh ! Et Obito s'est fait sauver par un vieux Uchiwa ... Et Madara se bat avec un éventail ... Super chapitre ... Le pire, c'est qu'il est peut-être meilleur que le précédent ...

Après, peut-être que la vraie raison de sa survie vaut le coup ...
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

N aruto (sujet hebdomadaire) Empty Re: N aruto (sujet hebdomadaire)

Message par Ultimate connard of hell Mer 12 Sep - 19:11

Nan mais... le vieil Uchiwa, c'est le Madara tu vas voir.
Il aurait survécu trouzmilles ans pour crever pour Obito.

Bon ok ok j'abuse, j'ai pas la chronologie des évènements de Naruto, mais imaginons qu'il ait 15 ans pendant la guerre entre le clan du 1er Hokage et celui des noeunoeil, imaginons que le gosse du premier Hokage soit né quand il avait 15 ans, que Tsunade soit née aussi par un parent de 15 ans, on tape dans les 30 ans depuis la guerre des Uchiwa, on rajoute les 50 de Tsunade, en étant super optimiste donc, il n'aurait "que" 80 ans actuellement....

Bien, en tapant "Chronologie de Naruto", j'ai eu l'immense joie de découvrir que je suis presque pas optimiste !
Franchement, j'irais pas investir dans les databook de Naruto, mais si c'en est tiré , c'est fumeux.
Il semblerait que Madara soit né 76 ans avant Naruto, il a 15 piges, il aurait 91 ans.

Sachant que j'me souviens avoir lu que rien n'indiquait qu'Hashima n'avait tué Madara, qu'il avait survécu suite au combat et disparut.
Du coup, soyons content, on va se taper un flash back super badass full Uchiwa.
Avec pépé Dara et momie Bito, ils ont franchement du s'éclater entre un vieux tout fracassé par un Hokage et un jeune tout à moitié broyé mais qu'a survécu parce que "Rin est morte"...

C'est clair, ça va être la fête, et même que Sasuke va débarqué comme ça on aura une belle double page avec les trois derniers Uchiwa, ptèt même en couleur après le flash back...
(de quoi crader le slip de K3v1)




Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

N aruto (sujet hebdomadaire) Empty Re: N aruto (sujet hebdomadaire)

Message par Samanosuke Mer 12 Sep - 21:04

Komodo a écrit:C'est clair, ça va être la fête, et même que Sasuke va débarqué comme ça on aura une belle double page avec les trois derniers Uchiwa, ptèt même en couleur après le flash back...
Rho la la ! Ça va être trop d4RK !

Mais plus sérieusement, si tu t'es pas planté ... Et si tes sources son fiables ... Et bien je crois que t'as peut-être trouvé un truc là ...

Parce que 91 ans, dans Naruto, ça paraît même pas abusé ...

Sachant que j'me souviens avoir lu que rien n'indiquait qu'Hashima n'avait tué Madara, qu'il avait survécu suite au combat et disparut.
Ouais, il me semble même qu'il dit lui même avoir survécu ... Mais j'ai aucune envie de relire les chapitres pour vérifier, faut pas déconner.
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

N aruto (sujet hebdomadaire) Empty Re: N aruto (sujet hebdomadaire)

Message par Ultimate connard of hell Mer 19 Sep - 18:33

Oh bah, c'est bien.
D'un autre coté, c'était tellement prévisible que y'a même pas de mérite, le vieux était bien Madara.

Un truc qui reste quand même extraordinaire :
Obito se fait écraser la moitié du corps au point que Madara lui a filé une partie d'un autre.
Mais son oeil est par miracle préservé...

Autre fait qui m'a un peu fait bizarre.
Depuis quand les Uchiwa se baladent avec le sharingan activé non stop ?

Non parce que c'est vrai quoi, du début du chapitre à la fin, Obito et Madara se font de l'oeil.... sans raison aucune !

Ensuite on voit pas les cernes/cicatrices ou je ne sais quoi sous l'oeil d'Obito qu'on voit adulte.
Par contre ça ressemble bien à celle de Madara, ses rides de vieillesse.
J'ai pas d'explication logique, sauf si ce sont deux maso qui ont été échanger leurs yeux et là, c'est juste bizarre.
Sachant que Tobi ne semblait pas avoir d'oeil gauche jusqu'à récupération de celui de Nagato.... il a pas récupéré l'oeil gauche de Madara donc ou alors c'est très con d'avoir un masque avec un seul trou.


Sinon c'est limite génial, Obito, 12 ans, active son sharingan, se fait à moitié tué, se fait prendre (ok il le donne) son oeil gauche, et activerait son Mangekyou sharingan ?
Nan mais... faut le dire, y'a pas de règles d'activation en gros y'a juste des sadiques qui cherchaient un test de connerie à faire faire.
Parce que sinon le coté téléportation sans l'activation de cela, je trouve ça limite.
(Quoi que le sharingan de Shisui - le seul perso dont on entend le nom souvent sans l'avoir jamais vu en flash back- il semblait avoir son propre pouvoir sans être éveillé)

Tout ça pour pas grand chose hormis dire que le premier Hokage il a foutu sa génétique partout !
Et que les arbre c'est l'avenir. Merci pour cette touche écolo.

Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

N aruto (sujet hebdomadaire) Empty Re: N aruto (sujet hebdomadaire)

Message par Samanosuke Mer 26 Sep - 19:53


Des androïdes ... Franchement ... Des androïdes ...

Si ça continue (et dans continue il y a ?), on va finir par comprendre que le grand méchant est un Macross ...

Komodo a écrit:Obito se fait écraser la moitié du corps au point que Madara lui a filé une partie d'un autre.
Mais son oeil est par miracle préservé...
Les miracles de la chirurgie esthétique ! Un kunai est forcément plus efficace qu'un scalpel, en plus, de la chirurgie ninja, c'est forcément un truc génial !

Komodo a écrit:Depuis quand les Uchiwa se baladent avec le sharingan activé non stop ?
Depuis la 1ere apparition d'Itachi ...

Komodo a écrit:J'ai pas d'explication logique, sauf si ce sont deux maso qui ont été échanger leurs yeux et là, c'est juste bizarre.
Il suffisait d'un robot ! N'était-ce pas évident ? Ou de deux, le cas échéant. Vive la technologie ...

Komodo a écrit:Nan mais... faut le dire, y'a pas de règles d'activation en gros y'a juste des sadiques qui cherchaient un test de connerie à faire faire.
Jusqu'à ce qu'on apprenne qu'Obito a malencontreusement tué Rin lors de l'invasion des pirates extra-terrestre, et qui le meilleur ami de Kakashi était en fait un bonhomme de neige ...

En tous cas, c'est dommage pour ceux qui aiment les personnages autres que Naruto, ils sont juste devenus invisible, ou au mieux, font de la figuration ...

Des androïdes ... Au moins, l'auteur arrive encore à me surprendre.

Mais des androïdes ...
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

N aruto (sujet hebdomadaire) Empty Re: N aruto (sujet hebdomadaire)

Message par Ultimate connard of hell Ven 28 Sep - 22:40

(et dans continue il y a ?)
Y'a tinue ?

T'es trop méchant Samanosuke !
C'est pas des androïdes voyons.
C'est des homonculus tout au plus, des golems plus simplement.

Moi je sais pas, j'ai pas détesté ce chapitre fort inutile.
En gros, Kishimoto essaye de nuancer, les méchants le sont pas tant que ça, ils divergent juste fortement d'avis que les héros.
Que c'est pas juste une démonstration de force pour montrer kikalaplugross.
(et dans "divergent" il y a ....)

Sauf que c'est Naruto et que donc, c'est tout de suite gamin, depuis toujours et à jamais, c'est simpliste, bidon et caricatural, pourquoi ça changerait ?
Globalement Obito n'est pas un méchant, au contraire, c'est Naruto version Uchiwa, juste brun.
Il a même eu Kakashi en pote et le père de Naruto en prof, il fait partie de ceux qui auraient hérité d'une partie de l'enseignement de Jiraya de fait.

Enfin, Madara doit crever, Rin doit crever, kakashi doit pas pouvoir faire grand chose.
Et après on pourra savoir qui est réellement le Rikudo bidule durant son flash back car en fait c'est lui le vrai méchant si ça se trouve, vu qu'il a créé les ninja bidon de cet univers.

Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

N aruto (sujet hebdomadaire) Empty Re: N aruto (sujet hebdomadaire)

Message par Samanosuke Dim 30 Sep - 10:33

Komodo a écrit:T'es trop méchant Samanosuke !
On me le dit souvent.

Komodo a écrit:C'est pas des androïdes voyons.
Je ne fais qu'utiliser le terme que j'ai lu, et ça me permettait d’exagérer à outrance, alors je n'allais pas me priver.

Komodo a écrit:(et dans "divergent" il y a ....)
10 verts gens ?

Komodo a écrit:Globalement Obito n'est pas un méchant, au contraire, c'est Naruto version Uchiwa, juste brun.
Outre le fait que le méchant semblable au héros, quand le héros n'a que 12 ans, ça le fais moins, on a déjà eu un méchant semblable au héros ... C'est le monde des ninjas bisounours en fait ...

Komodo a écrit:Enfin, Madara doit crever, Rin doit crever, kakashi doit pas pouvoir faire grand chose.
On va ENFIN la voir crever.

Komodo a écrit:Et après on pourra savoir qui est réellement le Rikudo bidule durant son flash back car en fait c'est lui le vrai méchant
Un macross ! D'ailleurs, Rin est sa descendante, parce que Rin-negan, et qu'Obito va lui piquer son œil sur son corps mourant, après lui avoir dit qu'il l'aimait.
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

N aruto (sujet hebdomadaire) Empty Re: N aruto (sujet hebdomadaire)

Message par Ultimate connard of hell Mar 26 Mar - 21:55

Ah oui la dernière discussion remonte bien.

Que dire ?

Nous sommes, du moins la semaine dernière nous étions dans un flash back d'hashirama pour expliquer comment il était trop pote et rival avec Madara qui lui était pas trop pote au final.
(aaah....l'amitié/ les sentiments à sens unique dans Naruto, un truc vachement exploité... surtout avec les Uchiwa)

Bon, je passerais sur la mort de Neiji, tué pour avoir les quotas de pertes dramatiques parce qu'en fait visiblement à trop sortir la Hinata, ça aurait fait redondant de la re-tuer sur le champ de bataille.
(aaah....le sacrifice un peu inutile mais honorable dans Naruto, un truc vachement exploité ... surtout avec les Hyuga

La forme du truc à trop plein de queues est juste immonde.
Naruto et ses coupaings se battant contre Madara et Obito c'est juste presque chiant, trop schématique, trop prévisible.

Sasuke et Orochimaru qui invoquent les Hokage...
Alors, c'est un ressenti tout personnel, mais le morvax de 15 piges qui s'est trimballé avec un nœud géant dans le dos pendant des mois en se la pétant (alors que nom, c'était proprement ridicule ce gros nœud violet, ça fait gay à mort,ou du moins c'était abjecte, faut arrêter !) qui vient demander des comptes à des ...zombies on va dire... mais des zombies d'un bon calibre néanmoins...
Eh bien, ça me fait doucement rire.
Et là, on nous fait surjouer les caractères, le 2nd totalement "sans pitié", le Premier trop trop comique de la vie, le troisième trop trop ptit vieux, le quatrième trop taciturne (je voyais pas tellement d'exagération si ce n'est qu'il ... se sert à rien pour le moment ?)

Enfin, Naruto reste intéressant pour moi, (et ça n'engage que moi) parce que n'ayant , comme je le répète souvent), jamais parfaitement apprécié ce manga, le trouvant de base ridicule, il s'écarte rarement de sa trame de base, ça reste du n'importe quoi qui a sa propre logique (avec des shuriken) et là, comme il peut que terminer, autant suivre ça.

(Je n'attends que le combat Naruto vS Sasuke : la vengeance du retour)
Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

N aruto (sujet hebdomadaire) Empty Re: N aruto (sujet hebdomadaire)

Message par Samanosuke Mar 2 Avr - 7:50

Komodo a écrit:Nous sommes, du moins la semaine dernière nous étions dans un flash back d'hashirama pour expliquer comment il était trop pote et rival avec Madara qui lui était pas trop pote au final.
Ouais, ils ont fondés Konoha, et Madara est devenu méchant, parce qu'il fallait bien un méchant, ça semble être la seule raison ...

Komodo a écrit:Naruto et ses coupaings se battant contre Madara et Obito c'est juste presque chiant, trop schématique, trop prévisible.
Je dirais plutôt "Naruto se battant contre Madara et Obito" ... Et puis, pour le coup, la mort de Neiji, c'était tellement sorti de nulle part (il ne se bat plus depuis le tome 24), tellement inutile, et tellement pas triste vu toute l'importance qu'il a à ce moment (soit pas la moindre espèce), que j'ai été surpris.

Sérieux, la pire mort que je n'ai jamais vu ... Pourquoi lui plutôt qu'un autre personnage qui ne s'est pas battu depuis des lustres ? Y'avait le choix, entre tous ceux qui ne se sont pas battu depuis le début de la 2eme saison (Shippuden), Shino, Kiba, Lee, Temari, Kankuro, Ino (paye ton combat), Tenten (qui ne s'est jamais battu), ceux qui ont eu un combat depuis, Sakura, Hinata (c'est vrai que ça aurait fait redondant), Shikamaru, Choji ...

Et puis, pourquoi rajouter des tonnes et des tonnes de personnages pour finalement ne parler que d'un seul ? Du moins intéressant qui plus est.

Komodo a écrit:Sasuke et Orochimaru qui invoquent les Hokage...
Alors, c'est un ressenti tout personnel, mais le morvax de 15 piges qui s'est trimballé avec un nœud géant dans le dos pendant des mois en se la pétant (alors que nom, c'était proprement ridicule ce gros nœud violet, ça fait gay à mort,ou du moins c'était abjecte, faut arrêter !) qui vient demander des comptes à des ...zombies on va dire... mais des zombies d'un bon calibre néanmoins...
Eh bien, ça me fait doucement rire.
Ce qui me fait rire, c'est d'une part, Orochimaru ... On lui vol un morceau de son âme le privant de ses bras, il en récupère l'usage. On scelle son âme dans un pot d'un sort de malade, il parasite le corps d'un mec. On tue ce mec, Orochimaru revient comme s'il ne s'était rien passé. Où est la logique ?

Et puis, Sasuke qui voulait tout brûler, bah il a vite perdu sa motivation ... Ce qui me fait dire que :
Komodo a écrit:(Je n'attends que le combat Naruto vS Sasuke : la vengeance du retour)
Je pense que tu perds ton temps à attendre quelque chose qui ne viendra pas. Je vois bien Sasuke venir aider Naruto, histoire de finir le combat à 2 contre 2, chacun son combat de son coté, vu que dans Naruto (comme dans Bleach), il n'y a que les 1 contre 1 qui sont de vrais combats ...

Komodo a écrit:Et là, on nous fait surjouer les caractères, le 2nd totalement "sans pitié", le Premier trop trop comique de la vie, le troisième trop trop ptit vieux, le quatrième trop taciturne (je voyais pas tellement d'exagération si ce n'est qu'il ... se sert à rien pour le moment ?)
Avec le 1er qui fait peur tellement il est fort, sachant qu'au début du manga, c'était le 4eme le plus fort de tous, mais en fait non ...

C'est étrange de voir comment l'intrigue ne fait que se baser sur le passé pour créer une analogie ... Naruto/Sasuke et Jiraya/Orochimaru, Naruto/Jiraya et Nagato/Jiraya, Naruto et Obito (qui est un remix de celle avec Pain) et maintenant 1er Hokage/Madara et Naruto/Sasuke (encore) ... Qu'est-ce qu'on doit en déduire ? Que les personnages du présent sont tellement plats qu'il faut les identifier aux morts largement plus intéressants pour qu'ils gagnent un peu de leur intérêt ?

Komodo a écrit:il s'écarte rarement de sa trame de base
Je dirais qu'il s'en écarte de plus en plus, et que ça pète un câble après la mot de Pain. Non, juste avant sa mort, quand il ressuscite tous le monde pour être précis. Dans le genre "en fait non, je ne termine pas le manga tout de suite" ça se place là ...
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

N aruto (sujet hebdomadaire) Empty Re: N aruto (sujet hebdomadaire)

Message par Biggie-O Jeu 30 Mai - 17:05

Ha ha ha, que dire de plu que... WTF?

Biggie-O

Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : In your ass

Revenir en haut Aller en bas

N aruto (sujet hebdomadaire) Empty Re: N aruto (sujet hebdomadaire)

Message par RequiemOfDarkness Jeu 30 Mai - 17:29

Perso' je lis Naruto que pour Minato... Oui, j'ai un gros faible pour lui! J'assume!
Non... Ce que je capte pas... C'est l'histoire du gros moche avec dix queues? Non? Il est pas sensé venir de la fusion de tout les plusoumoinsmoches? J'aurais pas du reprendre Naruto en cours de vol...
Et l'aut' il perd son frere, trahit son village, pas content nianiania... Le parfait vilain... Pis paf, evoquation du passé et hop! Je veux tous vous aider... Non mais sérieux quoi! Même moi je suis plus rancunière!

C'est une manie de ressusiter tout le monde? Contre Sarutobi (c'est son nom?) L'Hokagé dans les premiers volumes, pis l'Edo Truc Tensei, pis là...
Et l'autre Serpent, lui, si il pouvais clamser...
Mais pas Neiji! Moi j'l'aimais bien! Mais du coup sa mort ressoude le groupe! C'tro poétik!

Ah! Et Naruto... C'est chakra infini ou bien? Non parce que il fournit, Kyubi le trouve je ne sais ou, mais il le trouve bien, parce que ça dur ces reserves...

Enfin...
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

N aruto (sujet hebdomadaire) Empty Re: N aruto (sujet hebdomadaire)

Message par Biggie-O Jeu 30 Mai - 17:58

Non mais le coup de shino qui dit " Quand c'est Sasuke qui le dit c'est troooop Swagg".. nan mais jte jure j'ai verifié sur les raws anglaise pour voir si y avait pas un souci..
Et Sakura qui power up d'un coup apres avoir soigner trouzmille mec, plus Naruto qui doit bouffer pas mal de batteries...
Sasuke qui se pose la tranquille en mode sauveur, putain mais les shinobi se rapellent pas qu'il a voulu butter tout le monde pendant la reunion des Kage?
enfin bref la ca part en couilles serieusement

Biggie-O

Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : In your ass

Revenir en haut Aller en bas

N aruto (sujet hebdomadaire) Empty Re: N aruto (sujet hebdomadaire)

Message par Solf J Kimblee Dim 2 Juin - 16:51

Bon, ça fait un moment que je me suis arrêté de lire naruto parce que ça commençait à être un joyeux b**rdel mais il m'arrive de parcourir les scans et donc, tout d'abord, je vois encore une dizaine de flash back insipides qui n'en finissent plus, une bataille toujours pas terminée et... QUOI?!! Sasuke revient tranquille aider les autres... Oui, non, c'est vrai qu'il n'ya aucun problème, tout est totalement normal... Kishimoto, faudrait voir à pas trop se f**tre de notre gu**le !! Bref, c'est pas encore aujourd'hui que je vais me remettre sérieusement à Naruto...

Sur ce...
Solf J Kimblee
Solf J Kimblee

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

N aruto (sujet hebdomadaire) Empty Re: N aruto (sujet hebdomadaire)

Message par Samanosuke Sam 10 Juin - 12:01

Bon, c'est fini. Et c'était pas bien. La meilleure partie reste la première (la non-"shippuden"). Et il aurait fallu s'arrêter à Pain comme c'était prévu.
Du tome 48 au 72, c'et mauvais. Le scénar est pas cohérent, tout sort de nulle part, et le message du "avec de la volonté, on peut y arriver" des débuts devient "tout est prédestiné".
Merci beaucoup pour ce message fataliste, j'en avais bien besoin, j'ai failli être gonflé à bloc.
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

N aruto (sujet hebdomadaire) Empty Re: N aruto (sujet hebdomadaire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum