Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Yop (faut dix caractères)

+2
RequiemOfDarkness
Irinalo
6 participants

Aller en bas

Yop (faut dix caractères) Empty Yop (faut dix caractères)

Message par Irinalo Ven 20 Avr - 0:39

Bonjour bonjour je me présente comme il est de coutume et pour commencer je vous fais donc une petite introduction qui veut rien dire mais juste à occuper quelques lignes histoire de dire que j'ai pas uniquement copié-collé la présentation type. Trois lignes ? ça le fait, on y va donc :


Prénom : Obligatoire, pas obligatoire, on va dire que ça sera Iri pour faire court.


âge : 20 ans (plus belle année de la vie à ce qui paraît mais j'en vois pas trop la consistance pour le moment, me reste encore un peu de temps pour profiter)


Taille : 176 cm


Classe/études : Pour le moment c'est fac mais c'possible (sous condition d'acceptation de ma candidature bien sûr sinon ça met pas de pression et c'est pas drôle) que j'aille voir ailleurs en école d'ingé voualà.


Musiques favorites :Muse (undisclosed desires), Metallica (nothing else matter), the strokes (you only live once, someday) , mickael jackson pourquoi pas, pis en fait tout ce qui passe à la radio et qui a un air musical, je suis pas difficile, mais le rap ça me casse l'air musical alors je suis pas fan.


Jeux-vidéo favoris : j'en ai pas des masses (et surtout une seule console, la wii) donc je reste sur les deux derniers zelda (préférence pour skyward sword) et du - vous avez été censuré->L'affrosité illogique de Kishimoto pour se friter avec les frangins de manière pacifique.


Cinéma et Séries :
Je suis pas cinophile et je dévore pas non plus les séries mais une qui me fait bien marrer c'est How I Met Your Mother. J'aime pas trop les séries policières alors ça restreint vite le choix aussi. Et pour le cinoche... Je me rappelle pas d'un film spécifique qui m'ait vraiment marqué même si la première fois où j'ai vu Avatar en 3D au ciné c'était vachement cool Cool.


Autres informations : Je lis pas mal de fantasy/SF, en fait je lis que ça (les mangas ça compte pas), j'aime bien dormir et dessiner quand j'ai plus sommeil.

C'était le final, à vous Sleep
Irinalo
Irinalo

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yop (faut dix caractères) Empty Re: Yop (faut dix caractères)

Message par RequiemOfDarkness Ven 20 Avr - 0:55

Salut à toi! Tu n'avais pas un renard comme image, avant? Si? *nan*, nan... sinon l'actuelle c'est le hero de Wolf Gui? *non, toujours pas* ah ok.

Vive Muse!... Vive Nothing els Matters, je sais jouer le theme au piano *o* *applause*
Anti-Rap power!

Ma figure maternelle n'apprecie pas How I Meety Your Mother... quel gachis culturel...

Que dire? Re-bienvenue?
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Yop (faut dix caractères) Empty Re: Yop (faut dix caractères)

Message par Slothy Ven 20 Avr - 6:05

Bon gout musicaux, juste que Muse c'est top mais leur dernier album est vraiment pas top je trouve, Origin of symetry avait plus de consistance m'enfin sinon bien.
T'aime pas le rap, je conçois moi aussi pendant longtemps mais en fait tout n'est pas à jeter (enfin après, s'pas de la vrai musique non plus j'accorde).
T'as que la Wii, bah écoute y'a quand même une petite dizaine de très bon jeu sur la wii maintenant. Zelda c'est une valeur sur, bien que Skyward Sword je l'ai toujours pas finis encore, pas faute d'être fana de al série mais bon jle trouve pas très inspiré.

Bienvenue à toi donc, à bientot sur la chatbox.
Slothy
Slothy
Maitre JV

Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32
Localisation : Champeaux

http://www.gros_zizi.com

Revenir en haut Aller en bas

Yop (faut dix caractères) Empty Re: Yop (faut dix caractères)

Message par Universe Ven 20 Avr - 8:44

Mais c'est quand mm dingue cette haine prononcé pour le Rap ici ^^ '
Bien entendu que des groupes comme "section d’assaut" c'est de la daube en tube mais le Rap ne se réduit pas seulement à ça OMFG
Lancez vous un petit album de la Coka Nostra ou un petit "black Jesus ,white Devil" du rappeur Everlast ce sont de pur merveille musical !
bande de cloporte inculte !!!
Universe
Universe

Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 33
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Yop (faut dix caractères) Empty Re: Yop (faut dix caractères)

Message par Yosoko Ven 20 Avr - 10:40

Bizarrement, dans ma tête je ne le classais pas en rap Everlast pour Black Jesus xD

Bienvenito sur le forum o/ C'est bien ça, quelqu'un qui lit un peu dans cette population d'illettrés décérébrés ~ 
Pour les jeux vidéos, dommage. Il y en a quand même quelques uns qui sont très bon sur Wii (ne serait-ce que pour Okami et Xenoblade).
Yosoko
Yosoko
Déesse Bastet

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yop (faut dix caractères) Empty Re: Yop (faut dix caractères)

Message par Irinalo Ven 20 Avr - 13:46

@RequiemOfDarkness : Oui j'avais un renard qui pionçait avant mais bon j'ai changé un peu, ce coup-ci c'est Akira de Wolf Guy en effet ^^

@Slothy : L'avantage de skyward sword c'est qu'au contraire de pas mal de jeux sur la wii, celui-ci utilise quand même bien les possibilités offertes par la console, et certaines améliorations apportées au jeu sont appréciables mais bon, c'est vrai qu'il est pas trop complexe.

@Universe : je ne hais pas le rap, juste qu'en général j'écoute en fond musical et je fais pas spécialement gaffe aux paroles (qui sont de plus la plupart du temps en anglais donc pas pratique), et quand le chanteur de rap commence à rapper, ça casse un peu tout >> Enfin j'essayerai d'écouter ce que tu m'indiques (pas tout hein)

@Yosoko : merci ^^

Voilà à la prochaine sur la chatbox Razz
Irinalo
Irinalo

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yop (faut dix caractères) Empty Re: Yop (faut dix caractères)

Message par Helynx Mar 24 Avr - 14:48

Iriiiiiiiiiii \o

Je te connais, mais tu te souviens surement pas, et peut-etre qu'avec ce pseudo t'auras pas fait le lien ?
Helynx
Helynx

Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Yop (faut dix caractères) Empty Re: Yop (faut dix caractères)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum