Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

De retour, pour le meilleur et surtout pour le pire

4 participants

Aller en bas

De retour, pour le meilleur et surtout pour le pire Empty De retour, pour le meilleur et surtout pour le pire

Message par Darkness-in-ZerO Ven 20 Avr - 14:15

Mes respects, Jénoviens tout frais tout beaux.

Sans m'étendre sur le sujet (enfin on va essayer), j'applique avec zèle les règles de courtoisie élémentaire en vous annonçant ici tout de suite la couleur pour ceux qui en douteraient encore :

Je ne suis pas humaine.

Et pour ceux que ça intéresserait ou qui en douteraient encore également, je suis une fille. Enfin, je l'étais, parce qu'à presque 20 ans on appelle plus ça une fille mais nevermind.

J'aime les trucs sucrés, les trucs salés, et même certains trucs qui ne se mangent pas. Si si, j'le jure.

Par principe j'aime bien suivre quand même un peu les présentations-type, pour faire plaisir aux grands verts entre autres choses. Donc je mesure à peu près 1,67m, pour les mensurations exactes allez voir ailleurs, j'ai déjà donné.

Je fais des études d'anglais pour être traductrice, et en attendant je traduis des scans et autres pour mon plaisir.
Accessoirement je suis aussi cosplayeuse, c'est ma troisième passion. Parce que le chocolat ça ne compte pas. Et pour ceux qui oseraient faire remarquer que j'en ai mis que deux, la première c'est le dessin.

Je ne vous fais pas de liste détaillée de mes goûts en matière de mangas, musique et autres. Sachez juste que les shojos généralement ça me gonfle, les trucs super violents et gore aussi, je déteste le rap, pas fan d'électro, allergique à 90% à la J-pop, j'ai une sainte horreur des fautes de langue, des extrémistes religieux et des cons et j'ai peur des loups.

Mais bon, je crois que les quelques anciens qui restent me connaissent assez, quant aux autres ils apprendront vite.


Sur ce je m'en vais explorer les tréfonds encore insoupçonnés de ce tout nouveau -et superbe!- forum.
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour, pour le meilleur et surtout pour le pire Empty Re: De retour, pour le meilleur et surtout pour le pire

Message par Yosoko Ven 20 Avr - 14:50

Enfin ! Tu es là ! Enfin une autre littéraire, je ne suis plus seule parmi ces illettrés x3 (joke hein)
Toi aussi tu veux devenir traductrice o/ Traduction dans quel domaine ? Littérature ? Cinéma ? Juridique ?

J'ignorais ta peur des loups mais depuis que j'ai vu Le Territoire des Loups, j'avoue que ma vision de cette espèce a quelque peu changée u.u
Yosoko
Yosoko
Déesse Bastet

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

De retour, pour le meilleur et surtout pour le pire Empty Re: De retour, pour le meilleur et surtout pour le pire

Message par Darkness-in-ZerO Ven 20 Avr - 14:53

Trad littéraire pour ma part. C'est pas que les notices de meubles Ikea ne m'attirent pas mais bon XD

Eh si, depuis la première fois que j'ai vu un vrai loup dans un zoo c'est quasi une phobie... Après tout dépend aussi de la bête en question et de son comportement, un tout gentil comme dans Danse avec les Loups ça va très bien.
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour, pour le meilleur et surtout pour le pire Empty Re: De retour, pour le meilleur et surtout pour le pire

Message par Helynx Mer 25 Avr - 10:56

Vive les mariées !:
Helynx
Helynx

Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

De retour, pour le meilleur et surtout pour le pire Empty Re: De retour, pour le meilleur et surtout pour le pire

Message par RequiemOfDarkness Mer 25 Avr - 11:27

Re bienvenue! '' \o/ ''

Mon pseudo (le premier) c'etait OoKami, je signe avec OoKami. J'adore lesd loups... x)
Litteraire... je suis pas fichue d'écrire sans fautes une phrase. M'enfin...

-Lynx elle estg superbe (DiZ) ta colo' x)
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

De retour, pour le meilleur et surtout pour le pire Empty Re: De retour, pour le meilleur et surtout pour le pire

Message par Darkness-in-ZerO Mer 25 Avr - 15:15

Ah oui, je m'en souviens maintenant!Kami-san c'était toi.

Merci pour la bienvenue =)
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour, pour le meilleur et surtout pour le pire Empty Re: De retour, pour le meilleur et surtout pour le pire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum