Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Kanon, de retour

Aller en bas

Kanon, de retour Empty Kanon, de retour

Message par Kanon Ven 20 Avr - 10:04

Hello, après une petite semaine de vacances je reviens. Bon je ne me complique pas la vie je reprends mon ancienne présentation.

Prénom :Kanon

Âge : 22ans

Département : 49, le Maine et loire ou plus précisément Angers pour les incultes !!

Loisirs :Basket "Supporter de Cholet Basket et des Boston Celtic", cinéma, manga et la littérature " tous se qui touche à la science fiction et aux fantastiques"

Quelles études faîtes-vous : BTS Informatique de Gestion au Mans, bon vous me direz pour un supporter de Cholet qui est dans la ville du MSB sa doit pas passer, bah si après la dérouiller que les Manceau se sont prit en final des playoffs, il se vante beaucoup moins ^^, surtout vue l'équipe qu'il on cette année ^^ bon je parle pas de Cholet No

Mangas Préférés:- vous avez été censuré->Le truc trop long de Oda, - vous avez été censuré->L'affrosité illogique de Kishimoto, Fairy Tails, Broken Blade, Deadman Wonderland, Gundam l'école du Ciel et Gundam The Origine Et sans oubliez FMA "Qui à été mon tout premier manga papier du début à la fin".
Mais bon m'a culture Japonaise à commencer avec la très grande saga Gundam "De Wing, à Seed en oubliant Destiny et passant par 00 et sans oubliez ZETA et surtout Unicorn, avec la pas si détestable que cela Age".

Séries TV et films préférés :NCIS, Stargate, Game of Throne, Chuck, Sanctuary.
Niveau film comment ne pas cité la Saga Star Wars ou le cinquième élément. je suis assez large niveau film je vois de tout sa va de Inception, en passant la grande Vadrouille (Mon filme Culte), en allant voir Shrek et finir par Il faut sauver le soldat Ryan", donc on peu dire que je regarde tout et n'importe quoi. Surtout que j'ai vue des filme vraiment nul comme des chef-d'oeuvre.

Votre style musical :Rock, pop, ska, celtic "Strollad et merzhine principalement" et de la variété française.

Amicalement Kanon
Kanon
Kanon

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum