Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Fiche] MAGOYOND

Aller en bas

[Fiche] MAGOYOND Empty [Fiche] MAGOYOND

Message par Kuroro Ven 20 Avr - 14:07

(Je tiens à précisé que chaque liens mit dans cette fiche est légale, compte tenu du fait que leurs chansons sont gratuites, et que je donnes à plusieurs reprises l'adresse de leur site)
KMD :
C'est con parce que si c'est légal, les règles du forum veulent que les liens aillent dans le sujet lien...Je veux dire, j'ai édité presque toutes les fiches de la partie musicales alors j'aurais pu pensé qu'on avait des gens qui avaient compris !!!
Et le pire c'est que... bizarrement ta fiche débarque comme ça alors qu'on lance un jeu pour que les membres écoutent sur ledit sujet, comme si t'avais attendu précisément ce moment-là !
Alors coïncidence hasardeuse ou juste gros coup de k3vinisme, j'en sais rien, mais tes liens...
Faudra les placer un autre jour ! (FAIL)


[Fiche] MAGOYOND Magoyond
Voila donc mon premier, et sans doute dernier, sujet dans la rubrique musique. Il sera dédié à un groupe malheureusement méconnu: []MAGOYOND[].

A SAVOIR: Si vous tapez "MAGOYOND" dans google, vous tomberez d'abord sur un site de créateur de saga MP3, car, à côté, ils en créaient aussi. Pour arrivé sur leurs albums, cliquez sur "Musique", puis sur "Albums MagoYond".

I/Rétrospective sur le groupe
MAGOYOND est un groupe de musique rock/metal/indie amateur crée en 2006, lors de la sortie de leur premier album "Musico-Thérapy". A l'origine formé par Le Mago, et Yond, il sera rejoint par Mr. G, Apsic, ainsi que Nobru.
Ce qui démarque MAGOYOND des autres groupes de musiques est leur penchant pour leurs musiques aux paroles pour le moins originales! Car oui, MAGOYOND est sans doute le seul groupe à avoir jamais chanté "[]J'aurais aimé être moins laid[]", "[]Les Aliens de l'espace[]" (en collaboration avec []Flo[]) ou la trilogie des "Adopte un zombie".

II/Leurs Albums
MAGOYOND a à ce jour 7 albums live, ainsi que 2 albums studios complets, et un troisième en préparation.
Sur leur site vous trouverez aussi d'autres albums, mais ceux la sont fait à la va vite "Pour rigoler". Mais sans plus attendre, commençons, dans l'ordre de sortie:
Musico-Therapy (2006-±2008)
[Fiche] MAGOYOND Musicotherapysmall
-Adopte un Zombie I
-Adopte un Zombie II
-Adopte un Zombie III

-J'aurais aimé être moins laid, leur première chanson
-Musico-Therapy, chanson ayant donnée son nom à l'album
-Moi Aussi
-Internet S****!
-Tu es partie, feat Flo, la version de Flo
-Time For Chaos, l'une de leurs seules chanson en anglais
-Bakc In Your Head, une autre de leurs seules chanson en anglais
-Ruine ta Vie
M&Y (2008-±2010)
[Fiche] MAGOYOND M&Y
-Four Strings, une autre de leurs chansons en anglais
-Qu'allons-nous faire?
-Les Aliens de l'espace, Feat Flo
-Headbangod, actuellement leur chanson la plus réussie, selon eux
-Hit The Zombies
-Jack
-Kalynou
, dédiée l'une des modératrices du forum []Netophonix[]
MAD (Démos) (En cours)
[Fiche] MAGOYOND MADdemos_small
-*SPROTCH*, la dernière de leurs chansons en anglais
-Franck Einstein, mixé par []Horine[]
-[]Satan[], disponible uniquement en live sur Youtube, pour l'instant

Existe aussi les 7 albums live cités ci-avant sur cette fiche.

III/Les Membres
[Fiche] MAGOYOND Mago
Le Mago
De son vrai nom Julien Escalas, il est l'un des deux membres fondateurs du groupe. Il s'agit du chanteur principal, ainsi que d'un guitariste.
[Fiche] MAGOYOND Yond
Yond
De son vrai nom Romain Boucher, il est le second membre fondateur, chanteur occasionnellement, mais le plus souvent, il joue de la basse et s'occupe des choeurs.
[Fiche] MAGOYOND Aspic
Aspic
De son vrai prénom Arnaud, il est le joueur de piano et maître orchestral du groupe. Il chante aussi les choeurs.
[Fiche] MAGOYOND MrG
Mr. G
De son vrai prénom Guillaume, il est le guitare lead de MAGOYOND.
[Fiche] MAGOYOND Nobru
Nobru
Nobru est le batteur du groupe.

Voila voila, je ne penses pas avoir oublié quoi que ce soit. Si tel est le cas, prévenez moi! Et n'oubliez pas, SOYEZ ZOMBIE!

(j'ai gardé les modif' de Komodo, parce que quand même, c'est collector of the dead)
Kuroro
Kuroro

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une cave.

http://kuroromp3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum