Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A quoi vous jouez ?

+5
RequiemOfDarkness
Mayhnaus
Logia
Biggie-O
ShizukaQsB
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A quoi vous jouez ?  - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par Mayhnaus Mer 30 Jan - 16:06

Pour jouer sur émulateur, il faut une manette, c'est mille fois plus pratique. Pour les consoles les moins vieilles c'est injouable sans comme tu as pu le voir.

J'ai pas encore finis Dishonored, faut que je m'y remette, mais bon j'ai repris une partie de skyrim, j'ai commencé à jouer à Minecraft et quelques autre jeux par ci par là comme ... Euro Truck Simulator 2 ! Ce jeux est génial, vraiment.
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par Logia Mer 30 Jan - 19:55

BON ! Alors j'ai rien lue ! Enfin au moment où j'écris ses lignes, peut être qu'a la fin du message je l'aurais fait m'enfin bref :
Enfin si j'ai lue les première du premier message de Sama' de la dernière pages :

Ah les éditions collectors ... Après les DLC et les season pass ...
J'avoue ne pas avoir fait de recherche sur internet parce que ça m'avait intrigué et tout, mais pas plus que ça au final, enfin bref : C'est quoi un season pass ?

The legend of Zelda : Skyward Sword ..... beurk, je sais pas si je suis le seul mais je ne l'ai même pas terminer tellement je l'ai trouvé inintéressant.
J'ai pas réussi à arriver au deuxième donjon tellement j'ai trouvé ça chiant u.u je sais pas pourquoi ><

Un Legend of Zelda sur Wii U ?
D'après ce que j'ai entendu, ce sera une réadaptions autant au niveau graphique que gameplay de Majora's Mask

Sinon en ce moment j'ai acheté L.A Noire, pour l'instant (une demi heure de jeux olololol ) j'aime bien et je recommence une partie borderlands 2 avec des amis, idem pour Saints Row.
Sinon niveau originalité j'ai acheté : Les Simpsons Le Jeux alors bon franchement, l'univers rien à redire,la musique j'y est pas trop fait gaffe, mais elle m'as pas choqué, les doublages, bah il me semble que c'est les doubleurs d'origine de la série en VF. Les cinématiques, n'ont par contre rien d'extraordinaires, mais bonnn c'est une adaptation des simpsons donc bonnn mise à par remettre directement un bout d'épisode, je vois pas comment bien faire une cinématique.
PAR CONTRE : La caméra ! Cette pu*ain de caméra est à chier, ah mais vraimennntt ils sont rares les jeux pour lesquelles j'ai autant rager à cause de pu*ain de saut pendant une courses, impossible à faire facilement à cause de la cammérraaa ! u.u Mais ils sont là, et celui en fait partis, franchement la camèra je l'ai vraiment trouvé à chier u.u
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par Samanosuke Mer 30 Jan - 23:11

Logia a écrit:D'après ce que j'ai entendu, ce sera une réadaptions autant au niveau graphique que gameplay de Majora's Mask
Et bien ce sera une version HD de Wind Waker. Je trouve les screens moches pour ma part, le jeu original me paraît plus joli ...

Concernant le "vrai" Zelda de la Wii U, il y a quelques infos qui ont été dévoilées, mais trois fois rien.

Logia a écrit:C'est quoi un season pass ?
C'est un code qui te permet de télécharger "gratuitement" tous les DLC d'un jeu. Le season pass sort généralement le jour de la sortie du jeu, avant la sortie des DLCs donc, et que tu payes 10€ de moins que le prix cumulés des DLCs.

Dans les faits, tu payes le jeu une 2eme fois pour avoir du contenu dont tu ne connais pas la qualité.

Shizuka a écrit:Majora's Mask que je viens de commencer! Je joue sur émulateur et c'est dur au clavier ToT.
A priori, c'est un problème de réglé.

Logia a écrit:PAR CONTRE : La caméra ! Cette pu*ain de caméra est à chier, ah mais vraimennntt
Cela ne m'a pas choqué pour ma part ... Tu as un stick qui contrôle la caméra (sauf si tu joues sur Wii), du coup, tu ne devrais pas avoir de problème ... Je l'avais trouvé excellent ce jeu. Certes, c'est avant tout pour les fans, mais c'est très bien fichu, les cinématiques sont géniales d'ailleurs, c'était vraiment ce qui me motivait à avancer. Et il est super drôle comme jeu.
Ce qui m'avait gêné c'était l'exploration de Springfield ... Y'avait trois pauvres gars dans toute la ville, et rien à faire à part aller déclencher les missions.
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par Biggie-O Sam 11 Mai - 16:57

Esh', petit passage pour dire que dernierement j'me la donne sur DMC, et que franchement, c'est une petite bombe, bien nerveux, l'univers, bien que chelou est super bien travaillé, et bordel Noisia a fait un taf de fou sur la bande son..
Je me suis remis a Skyrim aussi, qui reste une deception, on est tenu par la main tout au long du jeux, on peux se stuffer de facon assez impressionnante sans pour autant en etre tres loin dans le jeu... Certains donjons sont assez sympa, mais aucun vraiment dur dans la mesure ou l'on kill n'inporte quel mob avec un bom compagnon...
Voila voila...

Biggie-O

Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : In your ass

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par Samanosuke Sam 10 Juin - 12:30

Je joue à :
Star Ocean 5, Armored Core 5, Street Fighter 5, Blazble Continuum Shift, Bravely Deafault, Injustice, Watch Dogs 2, Nioh, Dragon Ball Z Xenoverse 2, Hyper DBZ (le jeu amateur 2D bien cool).

C'est tout et c'est déjà pas mal. J'ai testé Tekken 7, et j'aime assez. Oui, j'aime les jeux de combats.
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par ShizukaQsB Lun 19 Juin - 22:11

Alors ! Street Fighter, trop dur pour moi... Je préfère Mortal Kombat ! Je voulais prendre le X, il avait l'air cool
Ensuite, le reste je connais pas trop. J'ai beaucoup aimé le premier Watch Dogs et j'ai peur d'être déçue du deuxième opus.

Malheureusement, je dois changer de carte graphique pour faire tourner les nouveaux jeux... Donc je me contente d'Assassin's Creed Black Flag que j'ai fini récemment. Et je suis en plein Assassin's Creed Syndicate, plutôt pas mal.
A noter, que j'ai acheté la version collector de Dishonored 2 (version collector ps4 car indisponible sur pc, j'ai donc du racheter le jeu seul pour pc. Et  je ne peux pas vendre le jeu de ps4 car il n'a pas de boitier à part le steelbook (que je garde bien sûr)). Mais mon pc ne peut pas le faire tourner donc je pleure tous les jours.

Enfin, je n'ai plus beaucoup le temps de jouer à cause du travail, malheureusement.
ShizukaQsB
ShizukaQsB

Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par ShizukaQsB Lun 19 Juin - 22:11

Et je double post (et oui ! Qu'allez-vous faire !!) pour dire: j'espère que vous êtes heureux que je vous raconte ma vie
ShizukaQsB
ShizukaQsB

Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par Samanosuke Mar 20 Juin - 15:44

Shizuka a écrit:j'espère que vous êtes heureux que je vous raconte ma vie
Je le suis.

Shizuka a écrit:Street Fighter, trop dur pour moi... Je préfère Mortal Kombat !
Mortal Kombat c'est trop rigide. Tous les persos ont un balai dans le c**. Et c'est pas super équilibré en plus ... Après j'ai pas joué au X, il est peut-être mieux à ce niveau là.

Shizuka a écrit:J'ai beaucoup aimé le premier Watch Dogs et j'ai peur d'être déçue du deuxième opus.
À mon avis, tu ne le seras pas. Je n'ai pas joué au premier, mais de ce que j'ai entendu, le 2 est bien meilleur.

Shizuka a écrit:Donc je me contente d'Assassin's Creed Black Flag que j'ai fini récemment.
Ah Black Flag ! Il est trop cool ! Je sais pas ce qu'ils avaient en tête au moment de faire Skulls ans bones ... Genre "On va faire un Black Flag 2, mais sans pouvoir descendre du bateau. Mince, on a enlevé tout le fun !"

Shizuka a écrit:A noter, que j'ai acheté la version collector de Dishonored 2 (version collector ps4 car indisponible sur pc, j'ai donc du racheter le jeu seul pour pc. Et je ne peux pas vendre le jeu de ps4 car il n'a pas de boitier à part le steelbook (que je garde bien sûr)). Mais mon pc ne peut pas le faire tourner donc je pleure tous les jours.
M****, c'est trop triste comme histoire X)
Après, t'en aurais pas tiré grand chose, on le trouve à 15€ neuf sur toutes les plates-formes. Ce qui d'ailleurs me fait dire que le jeu à fait un bon gros bide ...

Par contre je pensais le jeu pas très gourmand ... Syndicate devrait demander beaucoup plus ...

Et puis aussi les collector pas sûr PC ça saoule ! Diantre !
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par ShizukaQsB Jeu 29 Juin - 14:22

Samanosuke a écrit:Mortal Kombat c'est trop rigide. Tous les persos ont un balai dans le c**. Et c'est pas super équilibré en plus ... Après j'ai pas joué au X, il est peut-être mieux à ce niveau là.
Haha, je le sais très bien ! C'est pas très équilibré, en effet, et c'est de même pour le X. Après j'aime l'univers, le style et les personnages. J'y jouais gamine alors je suis pas totalement objective  Embarassed

Samanosuke a écrit:À mon avis, tu ne le seras pas. Je n'ai pas joué au premier, mais de ce que j'ai entendu, le 2 est bien meilleur.
Et bien je te fais confiance ! Mais le héros m'attire moins que le premier déjà, j'ai beaucoup aimé son histoire et sa personnalité.


Samanosuke a écrit:M****, c'est trop triste comme histoire X)
Après, t'en aurais pas tiré grand chose, on le trouve à 15€ neuf sur toutes les plates-formes. Ce qui d'ailleurs me fait dire que le jeu à fait un bon gros bide ...
Effectivement, il n'a pas été populaire, je ne sais pas trop pourquoi pas. Du peu que j'y ai joué, les graphismes et les décors sont beaux, choisir son personnage est plutôt cool. Ça reste dans l'esprit du premier, avec des nouveautés et une histoire qui a l'air tout aussi prenante.
J'ai évité de lire des articles dessus, je veux garder le mystère du jeu. Avec toutes les bandes annonces, les vidéos de gameplay qui sortent à l'avance... on révèle trop de choses à mon goût.
ShizukaQsB
ShizukaQsB

Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par Samanosuke Dim 2 Juil - 10:11

Biggie-O a écrit:Esh', petit passage pour dire que dernierement j'me la donne sur DMC, et que franchement, c'est une petite bombe, bien nerveux, l'univers, bien que chelou est super bien travaillé, et bordel Noisia a fait un taf de fou sur la bande son..
Je l'ai commencé et c'est vraiment pas mal !
Bon, je vais pas revenir sur le design du héros hein ... M**** quoi, pourquoi vouloir changer Dante ?
Niveau gameplay le principe angélique/démoniaque qui change ton arme en fonction de la gâchette maintenant est super intéressant. Bon, en pratique, je trouve l'esquive de l'ange un peu galère puisque ça se fait sur les deux gâchettes gauches.
Sinon, pas mal d’ajustements en tout genre. C'est plus nerveux que les anciens avec quelques effets de manches.
Par contre, pas aussi technique que le 4, voire même le 3. Il pêche surtout au niveau de la précision. Le lock étant assez ... bizarre, c'est parfois compliqué de faire EXACTEMENT ce que tu veux.

Shizuka a écrit:Et bien je te fais confiance ! Mais le héros m'attire moins que le premier déjà, j'ai beaucoup aimé son histoire et sa personnalité.
Ah bah c'est un hipster afro-américain de base. Avec le coté rebelle pas trop mal géré ... encore que ... Bref, pas intéressant du tout. L'intérêt, c'est le gameplay. Et il est très réussi.

Shizuka a écrit:Effectivement, il n'a pas été populaire, je ne sais pas trop pourquoi pas. Du peu que j'y ai joué, les graphismes et les décors sont beaux, choisir son personnage est plutôt cool. Ça reste dans l'esprit du premier, avec des nouveautés et une histoire qui a l'air tout aussi prenante.
Niveau histoire je peux comprendre. Les 3 fins du 1 épiloguent sur TRÈS longtemps, ce qui nous laisse peu de mystères sur ce qu'il se passe après. Genre, au moins 50 ans, soit bien plus que ce que va couvrir le 2 ... Du coup, zéro enjeu narratif.
Spoil:
Donc à moins qu'il y ait des éléments qui expliquent que c'est un genre de monde parallèle, je sais déjà comment tout ça va se finir ...

La fin du 1 est tellement parfaite à ce niveau ... Enfin, l'était avant qu'on rajoute le 2.

____________________________

Oh, et puis soldes steam, j'ai rajouté quelques jeux à l'équation.
Donc, ça nous fait : Hand of Fate, Divinity Original Sin en plus de DmC Devil may Cry (l'edition definitive sur PS4, avec un skin du Dante de Devil May Cary 1, ce qui règle un des défauts du jeu, et en 60fps, ce qui règle un autre défaut du jeu).
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par Samanosuke Mar 7 Avr - 17:12

Je joue à Metal Gear Solid ! J'ai fini le 1 y'a deux jours, et commencé le 2.

C'est incroyable. Un jeu de 1998 qui a inventé le jeu vidéo moderne. La structure, les idées ...
Y'a un défaut, et un moment problématique.
Les boss ont trop de vie, c'est juste relou quand t'as compris comment les battre, ça rajoute pas de difficulté. Pareil, les allers retours avec la clef à la fin, juste histoire de rajouté 30 minutes de jeu ... En gros, ils ont voulu rendre le jeu plus long et ont étiré un peu là où ils pouvaient.
La scène de l'ascenseur pose un vrai problème. T'es obligé de te faire avoir, c'est scripté. Y'a 4 mecs invisibles dans l'ascenseur. Ils seront invisibles aux lunettes thermiques, et insensibles aux grenades que tu pourrais lancer avant d'entrer. Et une fois le script déclenché, appel codec, "hey mais y'a des gens derrière vous Snake !" ils deviennent sensibles aux dégâts, et visibles par vision thermique. C'est idiot.
Quand j'ai vu venir un truc, tu dois me laisser ne pas me faire avoir. Ou créer une situation où je ne peux pas y couper. J'ai pas de problème avec un "c'est sûrement un piège, mais je dois sauver Robert" par exemple.

Le 2 a par contre moins bien vieillit au niveau des contrôles. Le fait de devoir maintenir la direction du mur pour s'y mettre a couvert, c'est plus gênant quand les niveaux ne sont plus pensés en carré. Il manque une touche pour se coller à un mur.
Et maintenir trois touches puis rappuyer sur une des 3 sans relâcher les autres pour tirer, tout en visant ... La galère ...
Par contre techniquement c'est bluffant. Sortir ça en 2001, ça rend tous les jeux suivant moins époustouflants. Y'a quoi, 3 jeux plus beau que ça sur la machine ? Kingdom Hearts 2, Jak 3, et sûrement MGS 3.
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

A quoi vous jouez ?  - Page 2 Empty Re: A quoi vous jouez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum