Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Votes] Concours de la bannière

+5
Kiichi
Kuroro
Frode
Cmoididi
Helynx
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle bannière ? (Dans l'ordre)

[Votes] Concours de la bannière - Page 2 Vote_lcap8%[Votes] Concours de la bannière - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
[Votes] Concours de la bannière - Page 2 Vote_lcap8%[Votes] Concours de la bannière - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
[Votes] Concours de la bannière - Page 2 Vote_lcap8%[Votes] Concours de la bannière - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
[Votes] Concours de la bannière - Page 2 Vote_lcap50%[Votes] Concours de la bannière - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 6 ]
[Votes] Concours de la bannière - Page 2 Vote_lcap25%[Votes] Concours de la bannière - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
[Votes] Concours de la bannière - Page 2 Vote_lcap0%[Votes] Concours de la bannière - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

[Votes] Concours de la bannière - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de la bannière

Message par Cmoididi Sam 19 Mai - 19:06

On peut aussi tout prendre au premier degrés :3 Je déconne et quelque part je m'en fou de la bannière de qui fait quoi je suis pas la pour être sérieux mais la tu me prend au sérieux ce qui pose un problème car je ne le suit absolument pas.
Il est vrais que j'ai un peut trop été no sérieux avec des propos "habituellement sérieux"? Bof OSEF je vient de m'expliquer XD

ps : je suis ton idée
Cmoididi
Cmoididi

Messages : 98
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 29

http://bmteam.forumgratuit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Votes] Concours de la bannière - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de la bannière

Message par Kuroro Sam 19 Mai - 19:10

Bah, comme me l'a dit une bonne amie, "mets des smileys quand tu déconnes à l'écrit". Moi j'me suis brouillé avec pas mal de gens en oubliant les smileys >.<
Kuroro
Kuroro

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une cave.

http://kuroromp3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Votes] Concours de la bannière - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de la bannière

Message par Cmoididi Sam 19 Mai - 19:22

J'ai du mal avec les smiles, les mdr et tout...je me vois pas les faire XD (l'ai j'ai eu du mal )
Cmoididi
Cmoididi

Messages : 98
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 29

http://bmteam.forumgratuit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Votes] Concours de la bannière - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de la bannière

Message par Samanosuke Sam 19 Mai - 23:19

Kuroro a écrit:Bah, comme me l'a dit une bonne amie, "mets des smileys quand tu déconnes à l'écrit". Moi j'me suis brouillé avec pas mal de gens en oubliant les smileys >.<
Un bon conseil s'il en est, du reste, j'ai été maintes fois dans une situation similaire.

Après, si les gens s'énervaient pas pour un rien ...

Y'a qu'à regarder ce qu'il se passe ici ... J'ai pas bien compris votre délire, mais modo avec vote qui compte double ou non, ça change quoi ? Nan, parce que quitte à ce plaindre, autant le faire pour de bonnes raisons ... Genre les icônes (bien classes) pas en adéquation avec la bannière, les couleurs qui semblent être sorties aléatoirement (à part le vert, bien sûr), mais vu que les goûts et les couleurs ne se discutent pas ...

Komodo a écrit:y'a rien de dégueulasse ni d'abusif, ce qui le serait c'est de pas demander du tout
Faut pas exagérer, vous comptiez pas le faire au début ...

Komodo a écrit:après, les mêmes membres avaient demandé un fond rouge pour le forum, pleins de sections, plein de chose, z'ont pas réellement chercher à les compléter après-coup
Perso, j'ai pas vu grand monde réclamer plein de sections, et puis, taper sur ceux qui sont encore là quand on voit le nombre qui s'en vont, c'est un peu idiot. Pour ma part, et je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai une vie à coté.

Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

[Votes] Concours de la bannière - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de la bannière

Message par Helynx Dim 20 Mai - 10:23

Les icones pas en adéquations avec la bannière ?
Si tu parles de :
-Nouveau / Répondre
-Accueil Calendrier Faq Recherche etc..
Ok, mais si tu parles de "nouveau message" "pas de nouveau message" le thème est plus que respecté.

Pour le fait de Komodo, on peut pas le réprimender sur une chose qu'au départ Frode et moi avions décidé. Au début je pensais que les votes modérateurs suffiraient, et j'avais tort. Y'a pas plus à polémiquer sur ça.

Les couleurs sorties aléatoirement ... Y'en a aucune Smile.
Le thème du forum est noir/vert, et si tu parles du marron, on a essayé plusieurs couleurs, et Komodo a proposé la couleur cuir, qui ma foi rendait bien mieux que les autres. Et si tu parles du marron, c'est LA couleur.
Helynx
Helynx

Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Votes] Concours de la bannière - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de la bannière

Message par Cmoididi Dim 20 Mai - 10:26

Ouai j'avoue on est un forum dédié au Zelda ? Sa sera ma seul vrais reproche XD
Cmoididi
Cmoididi

Messages : 98
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 29

http://bmteam.forumgratuit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Votes] Concours de la bannière - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de la bannière

Message par Samanosuke Dim 20 Mai - 11:46

Helynx a écrit:Le thème du forum est noir/vert
C'est bien là le problème. suis-je le seul à que trouver cette association relève du mauvais goût ?

Helynx a écrit:
Pour le fait de Komodo, on peut pas le réprimender sur une chose qu'au départ Frode et moi avions décidé.
Au temps pour moi, c'est donc à vous que je reproche ce fait.
Mes excuses Komodo.

Helynx a écrit:Si tu parles de :
-Nouveau / Répondre
-Accueil Calendrier Faq Recherche etc..
Ok, mais si tu parles de "nouveau message" "pas de nouveau message" le thème est plus que respecté.
Nouveau/Répondre, le rouge jure un peu avec le reste. Accueil, tout ça, y'a pas de problème, et puis trouver assez d’icônes, ça me semble inutilement compliqué.
et pour Nouveaux Messages/Pas de nouveaux messages, bah vu que j'aime bien être lourd, y'a pas le bouclier Hylien d'Ocarina of Time dans Four Sword, et le coup des 2 Excalibur n'a pas de sens, vu qu'il n'y en a qu'une, qui plus est aucune dans Four Sword.

Après, si t'as envie de t'arrêter au plus superficiel de mes posts ...

Cmoididi a écrit:Ouai j'avoue on est un forum dédié au Zelda ? Sa sera ma seul vrais reproche XD
Je ne peux qu'être d'accord.

Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

[Votes] Concours de la bannière - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de la bannière

Message par Mayhnaus Dim 20 Mai - 12:20

En même temps si vous en vouliez pas, fallait faire une campagne pour les autres bannières. Et pis Jenova Project est un site dédié à Final Fantasy peut être ? (j'ai pris l'exemple totalement au hasard et pas la peine de me rappeler que c'en était un à l'origine).
Pour le vert/noir je suis d'accord c'est pas top mais y a pire. Idem pour les boutons "nouveau" "répondre"
Et le coup des boucliers hyliens et des excalibur c'est un détail franchement. Valait mieux mettre ça que la tête de Naruto ou le string de Paris Hilton.
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[Votes] Concours de la bannière - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de la bannière

Message par Helynx Dim 20 Mai - 13:37

Mais proposez donc des couleurs plutot que de faire vos pisseurs à dire que c'est moche !

Les deux épées, c'est moi qui ait fait le montage parce que je trouve ça graphiquement plus joli qu'une seule.
Et où est le problème à prendre le thème en large ? Non parce que, critiquer uniquement sur le fait que y'a qu'une épée, ou que le bouclier est pas dans tel épisode ou quoi, hum .. Ça fait purement puéril.

Quoi qu'il en soit, si t'as des remarques constructives avec des propositions réelles, j'attend. Et ça vaut pour tous. Jusque là, ça se plaint et ça propose que dalle.
Et quoi ? J'aurais rien dû faire, juste changer la bannière et laisser en rouge/noir le thème ?

Rendez vous par MP, et dites moi ce que vous voulez tester comme thème et comme couleur, mais si c'est juste pour critiquer sans chercher à changer quoi que ce soit, pour le plaisir de critiquer, vous pouvez sincèrement la fermer.

Après si t'as envie de t'arrêter au superficiel de la critique ...
Helynx
Helynx

Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Votes] Concours de la bannière - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de la bannière

Message par Samanosuke Ven 24 Mai - 22:28

Roh mais c'était compliqué d'essayer une association de deux couleurs à l'aide d'un cercle chromatique ?

Au lieu de chialer là "bouhou mé proposé des kouleurs vous zéte méchant".

Et cette pique à la fin, en me renvoyant mes propos, mais qui n'a aucun sens, c'est magnifique X)
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

[Votes] Concours de la bannière - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de la bannière

Message par Mamsu Lun 3 Juin - 12:56

A ce que je vois t'es toujours aussi adorable hihihi

Mamsu

Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 78
Localisation : sous la table d'un admin

Revenir en haut Aller en bas

[Votes] Concours de la bannière - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de la bannière

Message par Samanosuke Mer 5 Juin - 10:38

Oh je dirais que j'ai fait des progrès quand même ... Je crois ... Je dis bonjour maintenant.
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

[Votes] Concours de la bannière - Page 2 Empty Re: [Votes] Concours de la bannière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum