Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvelle Antre

+17
Frode
Samanosuke
Helynx
Cmoididi
Cathbad
Astorn
Biggie-O
OrangeCheatee
Irinalo
Logia
The Tornado
Mayhnaus
Mamsu
Ultimate connard of hell
Kuroro
Darkness-in-ZerO
RequiemOfDarkness
21 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Antre - Page 2 Empty Re: Nouvelle Antre

Message par Helynx Jeu 26 Avr - 6:51

Ah. Cool. Et pourquoi je suis banni ?
Helynx
Helynx

Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Antre - Page 2 Empty Re: Nouvelle Antre

Message par Samanosuke Jeu 26 Avr - 8:12

Je suis dans le même cas ...

Une "blague" de Seiten ou une action de la part des vrais administrateurs ?
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Antre - Page 2 Empty Re: Nouvelle Antre

Message par Helynx Jeu 26 Avr - 8:14

Si c'est une blague, c'est pas du genre drôle.
Si on nous kick / ban abus quand on est là pour rire, 2s ok, mais après on déban.

Et si c'est les admins, on aimerait bien des explications, ce serait cool quoi.
Helynx
Helynx

Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Antre - Page 2 Empty Re: Nouvelle Antre

Message par RequiemOfDarkness Jeu 26 Avr - 10:22

Juste une question, ban' d'où? Uniquement du tchat?
Nan parcequ'en se qui me concerne les blagues abusives me gonfle, mais bon, j'ai pas trop été victime.

Sinon, un sujet de debat? Ou je dois en chercher un?
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Antre - Page 2 Empty Re: Nouvelle Antre

Message par Helynx Jeu 26 Avr - 10:26

Juste du Chat, mais c'est déjà pas mal, hein.


Sujet de Débat .. Quel logiciel pour quel genre de retouche ?
Gimp pour quoi ?
Toshop pour quoi ?
Paint pour quoi ?
Helynx
Helynx

Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Antre - Page 2 Empty Re: Nouvelle Antre

Message par RequiemOfDarkness Jeu 26 Avr - 11:10

Gneuh? Perso' j'utilise Gimp et je suis franchement nulle, j'ai essayé 'toshop, avec d'assez bonne choses pour une premiere fois. Faudrais que j'essaye de voir de nouvelle techniques pour Gimp mais j'ai pas vraiment le "don" .
Apres, Paint je comprend même pas la nouvelle version que j'ai, vraiment une crotte totale et puissante. Ou alors la crotte c'moi, et cela ne m'etonnerais même pas.

Faut que je le télécharge sur cet ordi, si mon pere ne remet pas le code, pour me faire une signe même nulle. Je remetrais mon avatar (fait pas moi, purée j'en suis fiere! ) . Quelqu'un fait des sign' ici? nan...

Bon, histoire des ban's réglée on va dire.
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Antre - Page 2 Empty Re: Nouvelle Antre

Message par Cmoididi Jeu 26 Avr - 11:16

Moi j'utilise GIMP pour clean et graph mais c'est la même utilisation que j'ai pour toshop (sa depend du pc sur lequel je suis).
Paint....capture d’écran tout au plus XD même si maintenant il gère les calques je crois.

Pour revenir sur gimpVStoshop, toshop gagne par sa plus grand simplicité de prise en main mais je le dit, gimp égale toshop si on ce casse un peut le cerveaux...mais toshop c'est plus simple.
Cmoididi
Cmoididi

Messages : 98
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 29

http://bmteam.forumgratuit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Antre - Page 2 Empty Re: Nouvelle Antre

Message par Helynx Jeu 26 Avr - 11:21

Je me sers pas de Toshop.

Je me sers de Gimp pour la coloration et les retouches fines (ceci dit je suis pas un artiste.)

Paint je m'en sers pour tout ce qui est trucage et capture d'écran (falsifiée ou non).
Je me sers de PaintXP, puisque le nouveau paint est une daube intersidérale.
Helynx
Helynx

Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Antre - Page 2 Empty Re: Nouvelle Antre

Message par Mayhnaus Jeu 26 Avr - 11:26

J'utilise GIMP un p'tit peu juste pour faire mes signs et avatars (ceux que j'ai par exemple), Après toshop j'ai la version photoshop element mais je sais pas m'en servir et la flemme d'apprendre, pour ce que je m'en sert Gimp me suffit.

Paint c'est bien pour faire des trucs vite fait sur des photos ou des capture d'écran pour déconner, encore que même là j'utilise plutôt GIMP.

Mais c'est vrai que la version windows 7 de paint est chiante.
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Antre - Page 2 Empty Re: Nouvelle Antre

Message par Darkness-in-ZerO Jeu 26 Avr - 19:36

Moi c'est Photoshop ou rien.
J'ai essayé Gimp (pas eu trop le choix à un moment donné en art pla, les ordis du lycée n'étant pas tous équipés pareil...) mais j'y ai rien compris... Et quant à Paint, c'est tellement simple, simpliste même, que je n'arrive à rien avec hormis redimensionner une image donc je m'en sers jamais.
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Antre - Page 2 Empty Re: Nouvelle Antre

Message par Ultimate connard of hell Jeu 26 Avr - 23:24

Paint c'est Gé-ni-al niveau symbole "tribaux", les slides c'est le must sur les anciens paint.
Pour tous le reste, c'est toshop je trouve, quoi que même un bon vieil element suffit à bien s'éclater niveau retouche d'image.

--

Pour ma part, je sais pas si je vais rester sur ce forum, le nouvel officiel a l'air aussi mou qu'ici, mais au moins il garde l'avantage de ne pas servir...enfin non pas qu'un forum est super utile, mais celui-ci ne sert plus à rien du tout, la communauté est bien, sympa, mais là je regrette, ça fait une semaine que j'ai pas été venir voir pratiquement et y'a que dalle, nulle part.

Ah... si... sur la chatbox ouais !
Un peu je veux bien, mais que ça, on retombe dans les travers de l'ancien officiel, on attend comme des cons que les fiches tombent, on les regarde puis on va voir ailleurs sans même penser qu'ajouter une "vue" à la fiche ça n'a rien de gratifiant ni d'intéressant niveau débat.

Par contre je constate avec effroi que pour créer des groupes useless ça, c'est parti ayé, y'en a qui ont la nouille chinoise plus droite qu'un ascenseur vers mars !
Tain sans dec, pas même quelqu'un pour créer un sujet pour chaque BB, on critique, on hurle, mais on aime en parler pourtant.

Et OHOOOOO, toutes ces personnes qui ont trouvé ça trololol de parler manga dans les présentations parce que c'était un con le mec qui semblait avoir oublié de les demander...
Bah il vous attends le mec qui a oublié d'en parler : où sont vos sujets ?!
Là y'a rien, que dalle ! Alors on dit ce que l'on veut mais j'ai franchement le sentiment d'avoir eu plus que raison.

Conclusion : la démocratie, ça pue vraiment le cul.
Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Antre - Page 2 Empty Re: Nouvelle Antre

Message par Helynx Ven 27 Avr - 7:27

Je peux pas te donner tort, tu évoques des faits et non pas un jugement, et le propre des faits est qu'ils sont réalité.
En revanche, en ce moment même Logia prépare deux fiches, et je sais pas si c'est le seul, bref.

Faire une fiche passionne pas tout le monde, on est d'accord.

Un forum c'est un tout, chatbox + sujet, et coté sujet, les gens sont pas super motivés, là encore je le reconnais. L'ambiance sur la chatbox est pourtant bonne, donc on peut espérer en faire quelque chose.
Sinon, si tu n'espères rien en faire et que t'aime quand même la chatbox, go nous créer un channel IRC et demander à Sephir0th de l'intégrer via un module flash, et une alternative en java pour les gens chez qui le module flash ne marche pas, et on aura une vraie chatbox, poussée, et bien modérée.

Pour les fiches, j'ne sais pas ce qui se fait sur le nouveau nouveau forum, mais s'il s'agit juste de copier celles de l'ancien ancien forum, alors v'là l'prestige. S'il s'agit pourtant de faire de nouvelles fiches, je dis rien. Mais ça prend du temps aussi, et tout le monde a pas toujours envie de foutre son temps libre là dedans.

Enfin, tout ça quand même pour dire que ton coup de gueule est bien fondé, et que j'espère qu'il fera son effet, en bien ou en mal, va savoir (pour ma part, j'espère que ça va filer un coup de vie au forum coté sujets.)

Conclusion : la diarrhée, ça pue vraiment le cul.
(Ce qui pue dans la démocratie, c'est le choix, et devant le choix, on choisit toujours la glandouille.)
Helynx
Helynx

Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Antre - Page 2 Empty Re: Nouvelle Antre

Message par Ultimate connard of hell Ven 27 Avr - 17:59

Mettons que le problème, c'est pas les fiches d'ailleurs, c'est les sujets.
Que l'on parle de scans de Gantz, de jeux-vidéo, de chats, de cacahuètes volantes, de mitochondrie ou du chiffre 42, y'a une saloperie de flemme générale.

Enfin, je suis content de voir une telle réponse, tu as raison, et je comprend tout à fait que l'on ait pas que ça à foutre dans la vie, m'enfin, faut voir comment l'affaire de JP a pris des proportions démesurées pour un forum où y'a rien et où y'a eu encore moins après coup alors qu'en théorie ça aurait été le moment soi de se rallier à l'officiel, soit de faire péter le purforum.
En tout cas, je vais communiquer tes ideés à "l'autre" sur son site, tout est bon à prendre.

En fait, ton message est un parfait exemple du problème.
J'ai posté hier, il est 20h pratiquement, donc ceux qui ont été à l'école ou le boulot sont rentrés, y'a des gens qui sont venu dans les 12 dernières heures sur le forum, donc ils ont eu du temps à foutre en l'air, z'ont ptèt même lu.
Et ... eh bah... que dalle, y'a un gros coup de gueule, et en réponse y'a même pas un troll !!!
(parce qu'on peut ne pas avoir quelque chose à répondre, être contre, ou n'en avoir rien à faire, mais on peu toujours troller)

Du coup, j'ai pas été lu je suppose, donc y'en a rien à foutre que personne ne poste ou bien que ceux qui poste ne soient pas lus, donc pas de forum en fait, juste de l'archive, par contre la chatbox a été remise... Rolling Eyes
Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Antre - Page 2 Empty Re: Nouvelle Antre

Message par Helynx Ven 27 Avr - 18:39

Je suis content que tu me portes telle estime, et même si je n'apprécie pas Sephir0th, mes idées ne sont pas copyrightées et si elles peuvent servir au bien d'une communauté, tant mieux.
Je ne demande pas à être nommé si tu comptes les communiquer, que ce soit en public ou à Sephir0th. Si tu as besoin de précisions sur certaines parties, tu peux me MP et j'expliquerais ce que j'entendais par là, ou autre chose, je suis disponible (et en vacances.).

Pour ma part, je suis tout à fait d'accord, aucune autre réponse que nous. Certains ne savent surement pas quoi dire, ou se fichent un peu de répondre à ça en fait, et ça me dégoute aussi. Je pense que ce serait aussi le cas sur le forum Officiel, vu que normalement, ce sont les mêmes membres.

Je n'ai pas d'envie personnelle d'aller sur le forum de Jproject, donc je pense rester ici. Je vais trouver le temps tant que je suis en vacances de poster et d'essayer de motiver comme je peux, si ça marche j'en serais vraiment heureux. Si ça ne marche pas, le forum devra fermer.
Quoi qu'il en soit, j'aimerais qu'on soit dès à présent distingués de la communauté officielle de Jproject (Nom du forum, une adresse plus à nous, un NOM à nous, si cela marche en tout cas, un truc sérieux.)(à condition d'acceptation d'un nombre de 75% des membres).

Je te demande à toi qui a les droits une rubrique "Annonce et sondages" tenue par l'administration/la modération, où les membres peuvent voter et voir, poster(ou on fait des sujets réaction, dans une autre rubrique), mais pas créer de sujet.

Enfin, j'écris ça bien vite avant d'aller manger, donc il manque surement une tonne de choses que j'aimerais mettre en place dès à présent, ou au plus tôt. J'espère que tu comprendras que mon post est incomplet sur pas mal de point et qu'il suffit de les pointer pour que je précise.

Cordialement, Helynx.
Helynx
Helynx

Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Antre - Page 2 Empty Re: Nouvelle Antre

Message par Mayhnaus Ven 27 Avr - 19:23

En ce moment, je suis trop débordé et crevé pour pondre des réponses élaborées et tout mais pour toi, mon cher "le Maitre Ultime", je vais faire un effort.

Le problème c'est que vous nous balancez d'un forum à un autre en peu de temps, forcément c'est assez déroutant.
On commence par nous faire un plan tout beau pour ce forum avec la renaissance de la communauté et ça, ça en a motivé plus d'un, certains anciens sont revenu et le nouveau forum s'est mis en place tranquillement. Mais quasi illico Sephir0th fait son come back avec un petit coup de gueule, compréhensible mais qui est assez énervant vu qu'il réagit après coup alors qu'il a surement du voir le truc arrivé mais il a attendu que ce soit mis en place. Et là dessus il refait un nouveau forum et toi tu nous demandes de migrer à nouveau sans aucun avertissement préalable, ou du moins pas assez visible si jamais je me trompe. Là franchement c'est assez démotivant même si on a pas fait grand chose sur celui-ci, ça fait quand même deux forums vides et en gérer deux ça risque d'être légèrement chiant. Parce que si on fait du copier-coller pour les fiches et tout, les réponses seront pas les même sur les deux vu que j'ai l'impression qu'il y a quelques nouveau et ça fera deux sujets identiques qu'il faudrait faire vivre différemment, assez chiant non ?

Sinon il faut en choisir un, mais lequel ? Celui que toi, dag' et les autres avez créé afin de sauver la communauté jenovienne de l'ancien forum à l'agonie ? Ou celui créé par Sephir0th après avoir dénigrer ce forum ci et qui semble être un coup de poignard envers la communauté de son site juste parce qu'elle a choisit de prendre son indépendance après qu'il ait quasiment abandonné le vieux forum et qu'en plus toi, tu nous imposes sans consulter tout le monde ? Okay ça aurait été chiant de demander l'avis de tout le monde et ça aurait gueuler pareil mais au moins ça aurait pas donné l'impression que vous avez agit dans notre dos pour flinguer ce forum sensé être la renaissance de Jenova.

Pour l'instant, j'ai décidé de rester ici, si je vois que tout le monde déserte vers le nouveau je suivrais de bon cœur, si je vois que le nouveau forum a une ambiance plaisante avec les nouveaux membres et les anciens qui ont migré je tâcherais de réussir à être actif sur les deux.

Voilà je pense avoir dit à peu près ce que je pensais. Je m'excuse pour les fautes d'orthographes, de syntaxes et autres qui ont pu m'échapper, je sort d'une semaine chargée. C'est d'ailleurs pour ça que je me contente des discussions de la chatbox ne nécessitant pas un intense investissement intellectuel et que je poste peu sur les fiches et tout bien que je lise à peu près tout.

Cordialement, Mayhnaus.
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Antre - Page 2 Empty Re: Nouvelle Antre

Message par Samanosuke Ven 27 Avr - 20:01

Par rapport au précédent débat, moi j'utilise paint, parce que j'ai pas le temps d'apprendre à me servir des autres.

Bon, voici le véritable thème de mon message, le post de "le Maitre Ultime".

"le Maitre Ultime" a écrit:ça fait une semaine que j'ai pas été venir voir pratiquement et y'a que dalle, nulle part.
Enfer et damnation. Alors, en 1 semaine, t'attendais quoi de la part de membres démotivés d'un ancien forum, plus 2-3 nouveaux, avec une chatbox pour flooder (je te rappelle que les sujets de flood étaient ceux qui marchaient le mieux).

Perso, j'avais dit que le fond du problème n'était pas le forum en lui même, ce qui se passe en l'état me donne raison.

De plus, tu viens te plaindre ? Je croyais qu'on devait migrer vers le nouveau forum de Sephir0th ? "Et ouais, again" non ?
C'est quoi ton délire au juste. D'un coté, on a des mecs sympa qui nous font ce forum, de l'autre Sephir0th qui nous ressort un forum 3 jours après, l'admin du 1er nous dit de passer sur le 2nd, avant de disparaître pour revenir 3 jours plus tard pour se plaindre que son forum est vide ?
Tous le monde nous prend pour des c*** ?

Ensuite, une petite attaque personnelle, désigne moi tant qu'à faire, c'est moins hypocrite :

"le Maitre Ultime" a écrit:Bah il vous attends le mec qui a oublié d'en parler : où sont vos sujets ?!
Il nous a dit de quitter ce forum !

Perso, si on me dit de quitter le forum, j'attends de plus amples informations avant de balancer des fiches sur un truc qu'on devrait lâcher !

Conclusion : tu te plains de la conséquence d'un fait dont tu es à l'origine.

Helynx a écrit:Enfin, tout ça quand même pour dire que ton coup de gueule est bien fondé, et que j'espère qu'il fera son effet, en bien ou en mal, va savoir (pour ma part, j'espère que ça va filer un coup de vie au forum coté sujets.)
La blague ... Tu espères que cela va filer un coup de vie ... Bah te gêne pas, "le Maitre Ultime" a à sa décharge le nombre hallucinant de fiche qu'il a déjà fait, mais et toi ?

"Le Maître Ultime", ça m'aurait sans doute fait rire si j'avais pas l'impression que tu te foutais royalement de nos gueules ...

Voilà ce que j'avais écrit, mais pas posté, vers 19h50 (pourquoi ? et bien, j'ai vu "le Maitre Ultime" dans la chatbox, et me suis dit que j'allais en parlé avec lui, mais il a éludé mes questions). Donc, oui, ça peut faire redite par rapport à la suite, je n'ai pas relu.

------------------------------------------------------------------------

Ensuite ...

"le Maitre Ultime" a écrit:Du coup, j'ai pas été lu je suppose, donc y'en a rien à foutre que personne ne poste ou bien que ceux qui poste ne soient pas lus, donc pas de forum en fait, juste de l'archive
Je me voyais mal poster ça avec mon portable pendant un cours de philo ... De plus, il faut le trouver le bar, perso, j'ai mis du temps à voir qu'il y en avait un ...

Helynx a écrit:un NOM à nous
Nous sommes l'empire Dagrahnesque ...

Helynx a écrit:Je vais trouver le temps tant que je suis en vacances de poster et d'essayer de motiver comme je peux, si ça marche j'en serais vraiment heureux.
Ah ? Tu comptes agir, je retirerai mes propos quand tu auras concrétisé tout ça alors ...

Je vais pas citer Mayhnaus, vu qu'il a juste raison.

J'ajouterai que "le Maitre Ultime" pousse son petit coup de gueule, le vendredi matin, et le vendredi soir (le vendredi, y'a cours, et ceux qui travaillent travaillent, en plus, le vendredi soir, les gens décompressent, c'est le début week-end, oui, on est pas tous en vacances), y'a pas de réponse, alors "le Maitre Ultime" nous balance qu'il veut fermer le forum, sans réelle proposition, et va sur l'autre.

Donc, en gros, tu abandonnes un forum que tu as crée, comme ça, sur un coup de tête, juste parce que ça te fait ch*** ? Ça me rappelle quelqu'un, c'est drôle ...

Et puis, tu te plains, mais toi, t'as fait quoi ? Oui, parce que la chatbox, c'est le mal, mais qui parlait de différent anime avec Sakuragi dessus ? Je sais bien que tu es dégouté de tes fiches sans réponse, mais là, pour quelqu'un qui prône la discussion, l'échange, c'est juste incompréhensible.

Dagrahn, rien à dire, rien à voir, il est juste absent.

Je vais te faire écho Mayhnaus, mais en moins gentillet, pour insister un peu, je vais reprendre ce point :

"le Maitre Ultime" a écrit:Okay ça aurait été chiant de demander l'avis de tout le monde et ça aurait gueuler pareil mais au moins ça aurait pas donné l'impression que vous avez agit dans notre dos pour flinguer ce forum sensé être la renaissance de Jenova.
on, ça aurait pas gueulé, on aurait pu s'exprimer simplement, et "le Maitre Ultime" aurait exposé son point de vue au lieu de nous imposer ta décisions. En plus, tu as semble-t-il discuté avec Sephiroth, mais tu sembles aussi être le seul ...

Je sais pas c'est quoi ton problème, mais ça va pas fort chez toi ...

Tu vas nous donner une explication au moins ? Je te reconnais pas ...

Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Antre - Page 2 Empty Re: Nouvelle Antre

Message par Frode Ven 27 Avr - 22:09

Tout d'abord, je précise que j'ai galéré à enfin trouver le bar, ensuite, comme je l'ai dit il y a 2 jours pour la Chatbox, je suis et je serai dans la position du Mouton. En effet, je vous ai suivi sur ce forum, en essayant un minimum de participer et en étant souvent sur le chat. Mais après la création du nouveau forum, approuvé par "le Maitre Ultime" et Sloth, j'y suis allé, je m'y suis incrit et j'essaie tant bien que mal de participer.

Cependant, "le Maitre Ultime", il y a un truc qui me chiffonne. Comment toi, toi qui a notamment fait parti du projet résurrection du phoenix a-t-il pu tomber d'accord si vite avec Sephir0th ? D'autant que, là où j'aborde le plus important selon moi, tu indiques à tout le monde, approuvé par Slothy de se rendre sur le 3ème forum. Au pire, changer encore une fois, je m'en fous, mais vient l'après construction, tu conteste le fait que ça n'ait rien changé, mais je constate un communautarisme des anciens qui condamne l'ancien forum comme les nouveaux, regardez par vous-même, il n'y a personne pour accueillir les nouveaux ! Alors ok, la moitié sont des anciens, mais pour ce qui est des nouveaux, à part moi, PERSONNE n'a souhaité la bienvenue à qui que ce soit sur le nouveau forum de Sephir0th. Je me rappelle qu'au 1er forum, c'est l'accueil qui donnait envie, que ce soit par les questions de quelqu'un, les avertissements sur le comportement burlesque d'un autre membre... Mais là, "le Maitre Ultime", ou Sloth, à peine inscrit mais encore rien sur le nouveau forum ? Comment veux-tu que ceux qui sont là fassent un choix ?

Pour ma part, je suis sur les deux et reste constamment sur les deux, mais il faut faire un choix. Mais quand je vois ces pauvres nouveaux inconnus qui n'ont personne pour les accueillir, les motiver, je vois tout mourir d'avance, et alors qu'il y a un meilleur accueil sur ce forum, celui-ci semble condamné au même destin car Sephir0th a voulu l'enterrer sitôt qu'il est né.

Alors la faute, sur qui revient-elle ? TOUT LE MONDE !
C'est à NOUS de nous bouger l'cul pour faire vivre l'un ou l'autre forum, ayez au moins la bonté d'accueillir quelqu'un, pour les fiches on verra plus tard, mais bon sang, rappelez-vous pour les véritables anciens comment a marché le tout premier forum lors de sa création... On fonce droit dans l'mur..

Je ne sais pas si j'ai été assez explicite, mais même si certains d'vous s'obstinent à boycotter le forum de Sephir0th, ce n'est pas son forum, mais les deux qui mourront. Alors il faut choisir...

Amicalement... Frodon, Froddie, bidule quoi . <-- Qui est le pd à avoir édité ça ? Shocked


Dernière édition par Frode le Sam 28 Avr - 11:36, édité 1 fois
Frode
Frode
Petit Pooooowney !

Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Antre - Page 2 Empty Re: Nouvelle Antre

Message par Helynx Sam 28 Avr - 0:54

Nous sommes l'empire Dagrahnesque ...
Pour ce nom là, c'est un nom "transitoire" en théorie. Si pour autant il convient à tout le monde(au moins les fondateurs qui restent, et quelques membres "actifs"), et si ça botte Dagrahn, pour ma part ça me va très bien.

La blague ... Tu espères que cela va filer un coup de vie ... Bah te gêne pas, "le Maitre Ultime" a à sa décharge le nombre hallucinant de fiche qu'il a déjà fait, mais et toi ?
Ah, parce que maintenant il faut comparer ce qu'on a déjà fait avec ce qu'on va faire pour dire qu'on est motivé ? Et je ne vois pas ce que vient faire "le Maitre Ultime" là dedans pour plusieurs raisons. Voilà quelques points importants:

1- Copier / Coller du travail qui a déjà été fait n'est pas suffisant(aussi bien soit-il, et aussi parfait puisse-t-il être), il faut savoir innover, perfectionner et autres. Si c'est pour copier bêtement des fiches, autant demander à Sephir0th d'importer la database sur un nouveau forum et point barre, on ferme le fofo officiel une semaine, les modos s'activent pour clean ça à fond, et on en parle plus.

2- Parce que tout simplement, ce n'est pas un match entre "le Maitre Ultime" et moi, que je sache, à qui fera le plus de fiches !

3- J'espère que ça va filer un coup de vie, ok. Quel est le rapport avec les fiches déjà faites ? Quel est le rapport avec les fiches que j'ai fait(Aucune à la date du 28/04/2012 à 2h50) et avec ce que je possède actuellement ? Y'en a aucun, zero, nada, niet.
Le fait que les gens soient motivés(ou non) pour le forum grâce au post de "le Maitre Ultime" ne concerne en RIEN mon activité.

4- Et là, ça vient du coeur, après tes jolis MP, et toute la bonne humeur que tu cherches à répandre quand tu parles. T'en a pas ras le cul d'être un gros pessimiste ? Tu sais pas encourager ? Être agréable ?
Quand y'a un soucis, être plus diplomate qu'insulter à tout va la personne sans chercher à t'expliquer ?

Ah ? Tu comptes agir, je retirerai mes propos quand tu auras concrétisé tout ça alors ...
Retire ou non ce que tu veux, cela me fait une trèèèèèès belle jambe. Avec le point 4, précédemment cité, je ne te dois aucun compte, et je me tamponne à présent de ce que tu peux penser de moi.





Alors la faute, sur qui revient-elle ? TOUT LE MONDE !
Je n'ai rien de plus à dire, cela concerne autant CE forum, que le dernier de J-project.
Helynx
Helynx

Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Antre - Page 2 Empty Re: Nouvelle Antre

Message par Samanosuke Sam 28 Avr - 11:24

Helynx a écrit:Ah, parce que maintenant il faut comparer ce qu'on a déjà fait avec ce qu'on va faire pour dire qu'on est motivé ? Et je ne vois pas ce que vient faire "le Maitre Ultime" là dedans pour plusieurs raisons.
Très simple, vous vous plaignez tous les deux qu'il n'y ait rien, mais vous n'aviez rien fait. Lui, sur l'ancien forum, il a fait pléthore de fiches qui n'ont pas été commenté, alors je peux comprendre qu'il soit dégouté, et attendent une réaction des autres. Tu n'es pas dans ce cas, c'est tout, pas la peine de retourner ça dans tous les sens en interprétant ce que j'aurais bien voulu dire. Tes quatre arguments sont hors de propos.

Helynx a écrit:Copier / Coller du travail qui a déjà été fait n'est pas suffisant(aussi bien soit-il, et aussi parfait puisse-t-il être), il faut savoir innover, perfectionner et autres.
Je vais quand même revenir là-dessus. Donc, en gros, un mec qui a fait une fiche sur l'ancien forum, et qui veut parler du même sujet ici, il doit refaire une fiche ? Ou alors il attend que quelqu'un d'autre en fasse une, qui risque de ne pas voir le jour ou d'être moins bien ? En gros, soit il perd son temps à retaper la même chose, soit il perd son temps à attendre ...
Moi, je trouve ça idiot, toi apparemment pas.


Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Antre - Page 2 Empty Re: Nouvelle Antre

Message par Helynx Sam 28 Avr - 11:47

Samanosuke a écrit:Très simple, vous vous plaignez tous les deux qu'il n'y ait rien, mais vous n'aviez rien fait. Lui, sur l'ancien forum, il a fait pléthore de fiches qui n'ont pas été commenté, alors je peux comprendre qu'il soit dégouté, et attendent une réaction des autres. Tu n'es pas dans ce cas, c'est tout, pas la peine de retourner ça dans tous les sens en interprétant ce que j'aurais bien voulu dire. Tes quatre arguments sont hors de propos.
Nouvelle Antre - Page 2 Wrong10
Un nouveau qui voit personne rien foutre, devrait donc tout prendre en main le premier jour et tout faire vivre ?
Et je me plains, oui, c'est vrai !
Excuse moi Monsieur, mais plusieurs points.
1- Je suis l'un des plus actifs ici, que je sache.
2- En moins d'une semaine de présence, tu me vois vraiment confus de ne pas être encore à l'origine de 18 fiches par catégorie, vraiment vraiment. Je te rappelle que je suis nouveau ici, et si c'est pour faire des fiches copiées collées de Wikipedia, c'est pas la peine. Tu veux me reprocher de pas les avoir faites quand ? Hier dans la journée, j'étais même pas sur mon pc, hier soir, j'étais occupé, avant ça faisait 4 jours que j'étais là.
3- Quand bien même j'ai pas fait ces 18 fiches, j'ai pas le droit de dire que le forum manque d'activité ? Quoi ? C'est réservé à une catégorie de gens bien précis ? Donc constater c'est pas autorisé ?



Samanosuke a écrit:
Je vais quand même revenir là-dessus. Donc, en gros, un mec qui a fait une fiche sur l'ancien forum, et qui veut parler du même sujet ici, il doit refaire une fiche ? Ou alors il attend que quelqu'un d'autre en fasse une, qui risque de ne pas voir le jour ou d'être moins bien ? En gros, soit il perd son temps à retaper la même chose, soit il perd son temps à attendre ...
Moi, je trouve ça idiot, toi apparemment pas.
Là, je me suis surement mal exprimé, non il ne faut pas jeter le temps passé, mais pourquoi pas revoir sa fiche, l'amméliorer si possible, et si vraiment y'a rien à faire, la reposter. Mais si c'est pour copier coller 40 fiches par jour, ça va motiver personne de faire une fiche alors qu'une tonne de fiches seront importées pour aucun effort.
Helynx
Helynx

Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Antre - Page 2 Empty Re: Nouvelle Antre

Message par Samanosuke Sam 28 Avr - 11:58

"Sorry, wrong answer" ? Si, si, ma réponse est bonne, je t'assure.

Je sais encore le pourquoi de mes mots, ils sont tels que je les ai tapés, nul besoin donc d'essayer de détourner mes propos, ils sont bruts, point.

Helynx a écrit:Là, je me suis surement mal exprimé, non il ne faut pas jeter le temps passé, mais pourquoi pas revoir sa fiche, l'amméliorer si possible, et si vraiment y'a rien à faire, la reposter. Mais si c'est pour copier coller 40 fiches par jour, ça va motiver personne de faire une fiche alors qu'une tonne de fiches seront importées pour aucun effort.
Alors là, oui, tu as dû mal t'exprimer, parce que, là, je suis d'accord avec toi.

Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Antre - Page 2 Empty Re: Nouvelle Antre

Message par Ultimate connard of hell Sam 28 Avr - 20:40

Bon je vais retaper mon message, j'étais pas assez concis et clair.

Je râle donc je suis est ma philosophie, celle de Dagrahn et celle de Samanosuke je suppose fortement.

Néanmoins, le problème ici c'est :

Il y a deux forum, que devons-nous faire ?
=> rester ici et poster là-bas ?
==> possible mais inintéressant, c'est deux fois le même !

=> faire un choix ? mais lequel ?
==> Je vous dit de migrer, faites-le ou...
==> ..ne le faites pas et restez ici, mais changez le forum.

En gros, c'est manichéen à mort, suivez Sephir0th et ses nombreux défauts, ou faites votre affaire seuls, mais faites-la !!!
C'est sur ça que j'ai gueulé, j'ai senti que certains ne voulaient pas migrer, rien à dire, je vais pas supprimer ce forum, mais je suis déçu que y'ai personne, vraiment personne pour tenter quelque chose.

Tous les up et modo on moyen ici de jouer à l'admin, on peut plus chialer sur le dos de quelqu'un d'autre d'absent, on ne peut que chialer sur sa propre absence.
Quand à ma position vis-à-vis de Sephir0th je vous ai trouvé presque aussi pitoyable que lui.

Je m'explique, il vient après la guerre et nous interdit quoi ? D'user du nom de JP seulement, de quoi faire un flan ? NON !
Vous le trouvez petit joueur, c'est probablement ce qu'il est, immature ? On est tous à la même enseigne mes coco, qui est arrivé en l'agressant, lui le paumé de service, le fantôme jamais là, sans lui expliquer posément le problème ?!

Moi je suis en bons terme avec lui parce que c'est ce que j'ai fait via un long mail.
Bref, on va stopper les conneries, Frodon, Froddie, bidule quoi , tu fais ce que tu veux, Dagrahn aussi, Samanosuke aussi, Helynx, je suis content de t'avoir lu, néanmoins, ça prendra le temps que ça prendra, Sephir0th dans les pattes, mais je vais sur l'autre forum et je vous laisse le truc que j'ai fait rapidement qui était mon premier forum en tant que fondateur, être modo je préfère et de loin.

NB : y'a pas d'édition Frodon, Froddie, bidule quoi , que de la "alternative d'expression par Komodo" auto, une autre preuve que l'on est pas tous investi pareillement, personne n'a pensé à aller modifier mes conneries, faites exprès pour voir jusqu'à quand ça passera.
Notez comment c'est somptueux quand on écrit "Naru to" : naruto




Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Antre - Page 2 Empty Re: Nouvelle Antre

Message par Helynx Sam 28 Avr - 20:57

Je répondrais juste à ton NB, puisque je n'ai rien à redire du reste.
Vois-tu les censures trop gênantes ont été retirées, normalement en grande partie.
Bleach, Naruto, One Piece.
Celles qui n'ont pas été retirées sont surement "site de lecture en lol" (JP) ainsi que celles des autres sites, ou insultes, et le Frodon, Froddie, bidule quoi
Helynx
Helynx

Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Antre - Page 2 Empty Re: Nouvelle Antre

Message par RequiemOfDarkness Dim 29 Avr - 20:59

J'vais etre la plus serieuse possible.

Je n'ai rien à offrir a ce forum. Je ne dis rien de constructif, souvent bouré de fautes.
Je ne fais pas de fiches, je ne suis pas vraiment douée pour ça.
J'ai beaucoup de defauts. Certes. De même un caractere lourd et revolutionnaire.
Je suis pas mature dans la cervelle.
Aucun talent graphique...

Alors, on pourait se dire que je sers à rien. Je sais. Suis-je pour autant partir?

Faut se reveiller, faire quelque chose. Dites moi quoi. Ça m'ira.

Salut.
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Antre - Page 2 Empty Re: Nouvelle Antre

Message par Darkness-in-ZerO Dim 29 Avr - 21:07

Eh bah, je m'absente 5 minutes et vous remplissez des pages entières?!
Bon alors j'avoue humblement -comme souvent- que j'ai pas tout lu mais j'ai cru comprendre que si on voulait rester ici il fallait qu'on s'occupe de gérer un peu le forum. Ça me parait normal en un sens, sinon ça sert à rien.

D'ailleurs concernant le manque total de réaction de ces derniers jours moi j'ai une excuse m'sieur : je savais pas que le forum avait changé d'appellation ou je ne sais quoi et quand j'essayais d'aller sur l'ancienne adresse il n'y avait plus rien.

Du coup en attendant je suis allée faire un tour sur le forum officiel mais je dois avouer que la chatbox me manquait déjà, et par ailleurs il s'y passe quasiment rien non plus, à la différence près que j'ai tendance à préférer la communauté d'ici.


Mais bon, je pense que certains auront remarqué que j'ai fait des efforts pour l'ancien forum -efforts généralement inutiles d'ailleurs- donc tant que celui-ci est viable je vais tenter de le stimuler un peu. Au début je pensais pas trop à faire des fiches vu que généralement personne ne les lit mais je vais m'y remettre d'ici peu je pense, on verra bien.

Voilà.
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Antre - Page 2 Empty Re: Nouvelle Antre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum