Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

The Comebacks (2007)

Aller en bas

The Comebacks (2007) Empty The Comebacks (2007)

Message par Kuroro Ven 20 Avr - 14:18

The Comebacks (2007) Comebacks

I/Synopsis
Lambeau "Coach" Fields est le plus grand looser que l'histoire du sport ait connu, mais on lui présente un poste : devenir coach de l'equipe universitaire de Heartland au Texas. Il y rencontre des éleves attentifs, mais trop sages a son gout. Il veut qu'ils aient des E et des F, que les vestiaires empestent le joint, il veut qu'ils sèchent les cours, qu'ils soient accusés de harcèlement sexuel et pleiiin d'autres joyeusetés dans le genre.

II/Fiche Technique
Titre Original: The Comebacks
Titre Français: The Comebacks
Réalisateur: Tom Brady
Genre: Humoristique
Année de sortie: 2007

III/Avis
Y'a pas longtemps, j'ai regardé Very Bad Trip et Very Bad Trip 2, deux films dont on m'avait dit le plus grand bien, du moins d'un point de vue humoristique. J'ai un peu rigolé en les regardant, et j'ai esquissé quelques sourires... Par contre, devant The Comebacks, je me suis marré comme un porc.
En effet, derrière un synopsis peu aguicheur et digne du premier "film B" que vous trouverez dans votre Simply Market de proximité (à la caisse, sur les trucs qui tournent) se cache un film à l'humour décapant, aux répliques désormais cultes et à des scènes limite épiques. En bref, un film que je conseil à chacun d'entre vous.

(j'suis carrément bon pour les critiques à la Télé 7 Jours \O/)
Kuroro
Kuroro

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une cave.

http://kuroromp3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum