Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Shin angyo onshi-Le Nouvel Angyo Onshi

Aller en bas

Shin angyo onshi-Le Nouvel Angyo Onshi  Empty Shin angyo onshi-Le Nouvel Angyo Onshi

Message par Cmoididi Ven 20 Avr - 11:46

Shin angyo onshi-Le Nouvel Angyo Onshi  43b7ddaa06a8dc0a7f9e2b5cee017b3c
Shin angyo onshi-Le Nouvel Angyo Onshi  Shin_angyo_onshiShin angyo onshi-Le Nouvel Angyo Onshi  12

Auteur:YOUN In-Wan
Genre:Action, Fantastique
Éditeur original: Shôgakukan
Dernier tome: 18



Le Nouvel Angyo Onshi (新暗行御史, Shin Angyo Onshi) est un manga seinen,de Youn In-wan et Yang Kyung-il en 17 volumes publié au Japon entre 2001 et 2007 par Shōgakukan et en français chez Pika Édition. Bien que les auteurs soient coréens, il est considéré comme un manga car prépublié et publié au Japon.L'histoire se passe dans une contrée inconnue. Après la chute de l'empire Jushin et à la mort de l'empereur,le pays se trouve plongé dans le chaos, laissant régner la terreur et la loi du plus fort. Agents secrets du royaume disparu, les Angyo Onshi avaient pour mission de veiller au respect des lois et châtier les gouverneurs oppressant le peuple. Aujourd’hui, un Angyo Onshi dénommé Mun-su poursuit cette mission à travers le pays dévasté, accompagné de son fidèle garde du corps (sando) Chun-Hyang, de son écuyer et d'une petite chauve-souris du désert.


Avie de didi :


Bon deja j'ai connue avec defence devil, manga qui est juste epic donc je me suit dit "j'vais matté leur mangakographie" et j'suis tombé sur sa (oui c'est le même duo).
Les graphismes...on retrouve les cheuveux supreme qui on fait de defence devil (a mes yeux) un putain de chef d'oeuvre de dessin de cheuveux ! L'histoire aussi est asser bonne, on à un flash back a la tenjo tenge qui dure 1~2 voir 3 tome et franchement sa ma perturbé parce que la encore ya une histoire de viole -__- je crois que j'aime les manga avec du sang et des violes...merde.
Bref epic et j'aime lu les 17 tomes en un weekend (enfin hier et avent hier) et j'me suis gavé.
Bon apres c'est un peut lourd a lire parce qu'il melangent passé-present et rve un peut (les flash back parfois y a plusieurs fois la même scene mais dans différent lieu ect...) donc defence devil c'est plutôt plus simple, plus efficace je dirais et heureusement car c'est plus récent donc ils avaient plus d’expérience.
voila c'est tout.
Cmoididi
Cmoididi

Messages : 98
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 29

http://bmteam.forumgratuit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum