Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

King's Game

5 participants

Aller en bas

King's Game Empty King's Game

Message par RequiemOfDarkness Mer 20 Fév - 17:22

KING'S GAME
Ceux qui ne suivront pas les ordres du Roi seront condamnés


King's Game King_s13

Présentation

Un manga de Nobuaki Kenazawa au scénario et des dessins de Hitori Renda... Aux éditions Ki-oon.
En 5 tomes.

Histoire

"Nobuaki est reveillé en pleine nuit pas un étrange message qui met au defi deux de ses camarades de s'embrasser. A en croire le mysterieux expediteur du mail, la classe entiere participe à un "King's Game", un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour apres jour, à minuit pile, un nouveau defi s'affiche sur le telephone porable des lycéens, qui finisent par découvrir la cruelle verité: ils ont 24h pour éxcecuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de desobeissance est la mort.

Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? La mort s'abat ineductablement sur ses jeunes victimes, où qu'elles se trouvent et quoi qu'elles tentent pour s'échapper. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros.... Parviendrons-t'ils à demasquer le Roi avant qu'il ne soit trop tard ?"

Synopsis clair et precis, rien à re-dire.


Les personnages

Nobuaki KANAZAWA
Quoi, le nom du scénariste ? Ah booooon ?
King's Game King_s14
Bref, il sort avec Chiemi, et est ami avec Naoya.
Plutôt gentil, serviable. Il est relativement courageux et reflechis.


Chiemi HONDA
King's Game King_s15
La petite amie du héro, de même elle est plutôt gentille.

Naoya HASHIMOTO
Meilleur ami du héro, lui est assez trouillard, mais gentil (ils sont tous gentils, ou quoi ?)


Mon avis
Alors, j'ai adoré, de la trame de Doubt, à peu pres.
Même si on le pense previsible, les ordres du Roi m'ont toujours surpris! C'est bien dessiné, interessant, bien foutu...
A lire vraiment !

Lien
Site : http://www.ki-oon.com/news/46-une-nouvelle-licence-au-catalogue-ki-oon.html
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

King's Game Empty Re: King's Game

Message par Darkness-in-ZerO Mer 20 Fév - 18:46

J'ai pu en lire un extrait, ça me tentait. Et puisque tu dis que c'est bien, je crois que je vais les lire.
Le graphisme est assez beau, il faut avouer, alors si l'histoire est bien, que demander de mieux?

Merci pour la fiche!
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

King's Game Empty Re: King's Game

Message par OrangeCheatee Mer 20 Fév - 21:35

J'ai lu l'extrait gratuit qui était dans le tome 6 de judge et c'est vrai que ça à l'air pas mal.

Cependant j'avais peur que ça tombe que dans des demandes de cul de la part du roi, mais si tu dit que c'est surprenant...ça me donne envie de le lire.
OrangeCheatee
OrangeCheatee

Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

King's Game Empty Re: King's Game

Message par Samanosuke Lun 4 Mar - 20:23

Tous les mangas dont vous parlez ont l'air super intéressants, je vais jamais avoir assez d'argent pour tout ça ... (surtout si je veux aller sur Paris cette année ...)

OrangeCheatee a écrit:Cependant j'avais peur que ça tombe que dans des demandes de cul de la part du roi, mais si tu dit que c'est surprenant...
Euh, d'où ça vient cet a priori ? L’extrait est si tendancieux que ça ?

J'en avais entendu parler, et vu que tu m'en dis du bien, ça me donne envie ...

J'aimerais savoir, si tu les as tous lu, la fin est-elle réussie ? Parce que :
RequiemOfDarkness a écrit:de la trame de Doubt, à peu pres.
Ça me fait un peu peur ... Et puis, de manière générale, les fins bâclées sont assez présentes dans les mangas/anime ...

Merci pour la fiche.
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

King's Game Empty Re: King's Game

Message par RequiemOfDarkness Lun 4 Mar - 20:44

J'ai uniquement le tome 1, même si y'a beaucoup de demandes de sexe, rien de bien lourd.
Hormis la fin, Doubt est un manga génial, donc King's Game l'est aussi !

Sama... arg... gagne au loto, enfin !
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

King's Game Empty Re: King's Game

Message par OrangeCheatee Lun 4 Mar - 21:58

Samanosuke a écrit:
OrangeCheatee a écrit:Cependant j'avais peur que ça tombe que dans des demandes de cul de la part du roi, mais si tu dit que c'est surprenant...
Euh, d'où ça vient cet a priori ? L’extrait est si tendancieux que ça ?



Bah en fait dans l'extrait gratuit les quatres premières commandes sont un baiser, lecher les pieds, toucher les seins et coucher avec quelqu'un.

A partir de ce moment là, oui j'avais des doutes ^^ .
OrangeCheatee
OrangeCheatee

Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

King's Game Empty Re: King's Game

Message par Samanosuke Lun 4 Mar - 22:26

OrangeCheatee a écrit:Bah en fait dans l'extrait gratuit les quatres premières commandes sont un baiser, lecher les pieds, toucher les seins et coucher avec quelqu'un.
Ah oui, quand même ... Quand même ...

Je crois que tes doutes sont justifiés ...

Après, est-ce que ce n'est pas une volonté de paraître "choquant", et à la fois salace, histoire d'attirer l'attention ?

RequiemOfDarkness a écrit:Hormis la fin, Doubt est un manga génial, donc King's Game l'est aussi !
Sachant que tu n'as lu que le 1er tome de ce-dernier, tu es moins convaincante ...

RequiemOfDarkness a écrit:Sama... arg... gagne au loto, enfin !
J'aimerais bien ... Si tu as une technique qui fonctionne, je suis preneur.
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

King's Game Empty Re: King's Game

Message par RequiemOfDarkness Lun 4 Mar - 22:44

En general on doit pouvoir se faire une idée de la qualité d'un manga à son premier tome, donc oui, je peux dire que ce manga me parait bon.

Après c'est vrais que ça part dans le pas propre, mais c'est pas plus choquant que ça, pour moi (et la on peut dire "ouais, pour toi").

RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

King's Game Empty Re: King's Game

Message par Samanosuke Ven 8 Mar - 13:01

RequiemOfDarkness a écrit:En general on doit pouvoir se faire une idée de la qualité d'un manga à son premier tome, donc oui, je peux dire que ce manga me parait bon.
Rien à voir avec le fait que tu es moins convaincante en ayant lu juste le 1er tome que la série en entier pour dire que le manga est bon ...

J'ai lu le 1er tome, assez vite, et je n'ai pas trouvé ça exceptionnel ... Autant ce genre d'histoire pouvait paraître originale y'a quelques années, autant maintenant (depuis Doubt et Judge notamment) ça commence à devenir rébarbatif ...

Sinon, le manga n'est pas choquant du tout ... Le coté fan-service prononcé n'est justement que du fan-service, je pense, pour se démarquer un tant soit peu des autres mangas de ce genre ...

Après, à voir comment la série évolue, mais je reste assez déçu pour ma part ...
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

King's Game Empty Re: King's Game

Message par Biggie-O Mar 2 Avr - 7:46

Bon, hier en faisant mes comissions, je suis tombé sur ce manga, et je me suis dit, pourquoi ne pas découvrir un nouveau manga, papier qui plus est. Le prix pourra décourager certains, 7€ et quelques ca équivaut a quand même 4 paquet de pâtes et 1 de steack haché, mais bon, passons.
Alors, déjà la couverture est pas mal, j'aime bien le reflet de Nobuaki que j'ai pas capter dessuite.
D'ailleurs le "héro" porte le même non que l'auteur, ca ma fait sourire. Les graphismes sont super beaux je trouve que c'est assez soigner, même si pour l'instant les décors sont souvent les mêmes.
Les ordres du Roi par contre sont assez cons sérieux, quand on pense aux possibilité qu'on a d'obliger une classe a faire des choses qu'il ne veulent pas, juste les faire se toucher ou niquer c'est pas super original. Perso, j'ai pas ressenti vraiment d'émotion a la mort de certains protagonistes, d'ailleurs je leur trouve pas vraiment de charisme a tous.
A l'issue d'un certains concours, l'auteur essaie de nous montrer une facette un peu retors du " héro" mais la jtrouve que c'est raté.

Par contre l'ordre bien salaud de la fin avec Nanaoya, j'ai bien aimer sachant la situation et le temps restant avant échéance, c'est bien degueulasse et pervers si ils font ce que je pense, et forcement j'acheterai le tome 2 pour savoir.

Voila bon manga sympa dira-t-on, pas vraiment tordu quand on pense a toute les possibilités offerte par les ordre du Roi, Roi qui d'ailleur passe au second plan je trouve, personne cherche vraiment a savoir qui c'est.
C'est joli aussi, mais pas profondément détaillée non plus
Enfin bref, si vous pouvez le lire sans forcement l'acheter, c'est bien, perso je prefere l'avoir chez moi pour me poser, mais bon, 7 balle c'est beaucoup pour ca je trouve ( dixit le gars qui lache 60 balles par jeux ) même si je vais tous les acheter je pense. Voila, en espérant guider les âmes en peines xD

Biggie-O

Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : In your ass

Revenir en haut Aller en bas

King's Game Empty Re: King's Game

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum