Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Seven

3 participants

Aller en bas

Seven      Empty Seven

Message par ShizukaQsB Ven 26 Oct - 19:30

Seven      1996-aff-seven

Synopsis :

Pour conclure sa carrière, l'inspecteur Somerset, vieux flic blasé, tombe à sept jours de la retraite sur un criminel peu ordinaire. John Doe, c'est ainsi que se fait appeler l'assassin, a decidé de nettoyer la societé des maux qui la rongent en commettant sept meurtres basés sur les sept pechés capitaux: la gourmandise, l'avarice, la paresse, l'orgueil, la luxure, l'envie et la colère.

Fiche technique :

Titre original : Se7en
Réalisation : David Fincher
Genre : Policier, trhiller
Sortie : 1995
Budget : 30 000 000 $

Acteurs :

Morgan Freeman : Detective William Somerset
Brad Pitt : Detective David Mills
Gwyneth Paltrow : Tracy Mills

Avis personnel :

Seven, quel film sublime et grandiose! Nous suivons un duo parfait de policiers excellemment interprété dans une ambiance sombre et terrifiante. L'intrigue nous tient en haleine et se complexife, l'angoisse monte au fil des meurtres superbement mis en scène, tout comme la violence physique et psychologique.
Un scénario à rebondissements, une musique superbe, un très bon jeu d'acteurs, une ambiance glauque et machiavélique et une fin...quelle fin!
Un pur chef d'oeuvre! A regarder absolument.
ShizukaQsB
ShizukaQsB

Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Seven      Empty Re: Seven

Message par Darkness-in-ZerO Mer 16 Jan - 16:28

Oh tiens, je n'avais pas vu ce sujet. Qu'importe, répondre trois mois plus tard c'est toujours répondre.


Eh bien... Ce film m'a donné des cauchemars...
N'étant pas franchement portée sur les films à angoisse, je ne peux pas dire avoir aimé, cependant je dois bien reconnaître qu'il était bien ficelé. La fin est archi-frustrante, une véritable apothéose.
Pas grand chose à rajouter, je voulais absolument voir ce film à l'époque (c'est à dire il y a quelques années), je l'ai vu, j'ai regretté mais au moins j'ai vu X)
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Seven      Empty Re: Seven

Message par Samanosuke Sam 10 Juin - 11:18

J'ai pas trouvé ce film si dingue que ça ...

Je veux dire, les acteurs sont bons, pas de souci, la fin est stylé, c'est vrai. Mais l'intrigue globalement ... Déjà, je trouve le film un peu bâtard, entre l'enquête, les dialogues, la course poursuite ...

Et puis, l'intrigue, m**** quoi, dès les 10 premières, on sait que
Spoiler:
C'est grillé d'une force. Donc à la fin, quand ça arrive, bah, oui, c'est pas une surprise.
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Seven      Empty Re: Seven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum