Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Avengers

+3
Logia
RequiemOfDarkness
ShizukaQsB
7 participants

Aller en bas

Avengers     Empty Avengers

Message par ShizukaQsB Jeu 28 Juin - 19:28

Avengers     10890420056602-jpg-r-640-600-b-1-D6D6D6-f-jpg-q-x-20120314-045550

Synopsis :

Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité...

Fiche technique :

Titre original : Marvel's The Avengers
Réalisation : Joss Whedon
Sortie : 2012
Genre : Action, Super-Héros, Science-Fiction
Budget : 220 000 000 $

Acteurs :

Robert Downey Jr. : Tony Stark/Iron Man
Chris Evans : Steve Rogers/Captain America
Mark Ruffalo : Bruce Banner/Hulk
Chris Hemsworth : Thor
Scarlett Johansson : Natasha Romanoff/Black Widow
Jeremy Renner : Clint Barton/Hawkeye
Tom Hiddleston : Loki
Samuel L. Jackson : Nick Fury

Avis personnel :

Avengers, le film qui a pulvérisé le box office. Ce film est vraiment excellent! La qualité du scénario est réellement présente, celle des personnages aussi. On ne se lassera des petites réflexions du cynique Tony Stark! Les effets spéciaux sont supers, tout autant que les combats. L'humour est aussi au rendez-vous! Tout ça avec un jolie bande son. Que demander de plus ? J'ai vraiment adoré ce film et je le conseille à tout le monde.
ShizukaQsB
ShizukaQsB

Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Avengers     Empty Re: Avengers

Message par RequiemOfDarkness Dim 1 Juil - 10:08

Pas mal pour une permiere fiche, la prochaine fois, viens pas me parler, hum!

Sinon, le film est pas mal, même bien.
Faudrais aller voir Blanche Neige et le Chasseur... *change de sujet*
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Avengers     Empty Re: Avengers

Message par ShizukaQsB Dim 1 Juil - 15:21

"Pas mal" ?!! Tu rigoles ? Il est excellent! Un des meilleurs que j'ai vu!! (Blanche-Neige ? Oh oui! Y'a Thor dedans en plus <3)
ShizukaQsB
ShizukaQsB

Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Avengers     Empty Re: Avengers

Message par Logia Ven 6 Juil - 18:40

J'avoue ce film m'a bluffé , je m'attendais pas a grand chose après les décevant ( voir mer*ique ) Thor et Capitaine America , mais là j'en suis resté baba !
Hulk et Thor .... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!
"Vous vouliez savoir mon secret captaine ? .... Je n'est jamais cessé d'être en colère" WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!

"Vous voulez un verre ? " ( Iron man à Loki ) .... WAAAAAAAAAAAAHHHH !!!

Mouais arrêtons là , bon sérieusement qui sont vos avengers préféré ?

Perso moi c'est celui qui brille par son absence ( mais c'est pas la faute du mec qui a crée le film , c'est juste que l'image de ce héros est à Sony ) .... Spider-man !!!

Sinon dans les avengers présent ... Je dirais Hulk déjà parceque non transformé il a la classe , et transformé c'est...refraichissant de le voir ce battre ... en le voyant on pense tout de suite au , devenue célèbre , BULIIIAAAHHHHHHHH !
Et Thor rien que pour le coup de marteau qu'il décoche à Hulk !
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Avengers     Empty Re: Avengers

Message par RequiemOfDarkness Ven 6 Juil - 20:59

Moi, Iron Man, parceque sans armure il a un humour cinglant , que j'aime les vieux, et qu'encore une fois, son humour est tuant, j'adore!
Avec l'armure, il est fort, il est classe et elle est rouge..

Hulk, pour la replique a present connue du secret, et le coup qu'il te file a Thor, bam! Hilarant!

Le duo d'herrisons Cap'"fichtre diantre " et Stark est drole ''met ton armure!" "Non" 5 minutes apres ''met ton armure'' ''oui''. ARG!
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Avengers     Empty Re: Avengers

Message par ShizukaQsB Ven 6 Juil - 21:31

Mon Avenger préféré ? Ce serait entre Thor et Captain America, je pense. Le coup du secret "je suis toujours en colère" avec le coup de point magistral après était vraiment excellent. Ce film est vraiment génial! Surtout qu'il s'est placé 3e, après Avatar et Titanic, comme film américain le plus rentable.
ShizukaQsB
ShizukaQsB

Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Avengers     Empty Re: Avengers

Message par Logia Sam 7 Juil - 11:01

[un peu de HS]
Avatar j'ai pas aimé Uu sérieux je sais pas , ok il était beau mais l'histoire c'était ... trop "écolo" trop dans les normes pas assez original.
Et titanic m'a jamais tenté
[fin du HS]

Iron man je l'adore , mais je l'ai pas mis dans mes préféré parce que je l'aime que sans son armure , avec il passe pas x)

Hulk je trouve que ça a été le personnage le plus mis en valeur dans le films , réplique culte , personnage charismatique , combat grandiose enfin voilà quoi Uu
Plus que la droite qu'il met à Thor , ça réplique qui m'a fait explosé de rire c'est juste après qu'il se soit farcie Loki en deux deux " Piètre Dieux"
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Avengers     Empty Re: Avengers

Message par Samanosuke Jeu 6 Sep - 14:46

ShizukaQ'sB a écrit:La qualité du scénario est réellement présente
Euh ... Non.

ShizukaQ'sB a écrit:Ce film est vraiment génial! Surtout qu'il s'est placé 3e, après Avatar et Titanic, comme film américain le plus rentable.
Désolé, mais ça ne veut rien dire, ou si mais ça dévalorise le film ... Avatar, c'est juste nul, et Titanic, c'est pas terrible non plus (je dis pas que c'est nul, je ne l'ai pas vu en entier, et c'était y'a longtemps) ... Mais bon "c'est l'histoire d'un bateau qui coule"

Sinon le film. Bah c'est un film d'action américain à gros budget. Tout est dit, ou presque.

Très bien calibré, avec des scènes d'actions spectaculaires, tout ça. On a des répliques chocs accrocheuses, et qu'on retient bien, y'a qu'a voir vos commentaires. Des personnages marquants ... Si tant est qu'on ait vu les films d'où ils sont tirés, car sinon, on ne sait rien sur eux.
Mais grâce au nombre de personnage, on évite les déboires sur le passé de chacun, et l'histoire d'amour de fond, qui ne sert pas souvent à rand chose.

Par contre, le film aurait pu s’appeler Iron Man et ses amis, tant Robert Downey Jr. est en avant. Je ne sais pas si c'est dû à son talent d'acteur, où a l'écriture du film, mais c'est lui qui ressort le plus.

L'archer et Scarlett Johanson sont inutiles, et la tentative de réhabiliter Captain America est vaine. Hulk est bien utilisé, Thor aussi, grâce à son lien avec le méchant.

Le scénario est ultra prévisible, on sait que l'archer va redevenir gentil au moment même où il devient méchant (bah oui, il est avec les gentils sur l'affiche du film), au moment où captain America dit à Stark qu'il n'a pas le sens du sacrifice, on sait qu'il va se sacrifier à la fin, qu'on va nous faire croire qu'il en meurt, mais qu'il va quand même survivre (bah oui, un Iron Man 3 est prévu) ...

Mais globalement, les personnages sont bien équilibrés ... J'ai bien envie comment ils vont s'en sortir quand les avengers seront plus nombreux ... Un film de 4h ?

Un bon film d'action, assez drôle, pas surprenant dans son déroulement, mais vraiment bien fait.
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Avengers     Empty Re: Avengers

Message par Fuzzy Duck Sam 8 Sep - 18:23

Je suis assez d'accord avec Samanosuke.

Le film n'est pas réellement très bon. Outre le fait qu'il s'agit d'une adaptation comics assez misérable, le film en lui même n'est pas excellent. Comme ça a été dit, le scénario est prévisible et pas "ouf", je n'aime pas du tout Iron Man alors le voir aussi souvent c'était lourdingue, humour assez facile, effets spéciaux géniaux pour combler le vide scénaristique du film surement.

J'ai cru assister à une réunion des personnages Marvel les moins charismatiques. Pas de Spider-man qui fait pourtant parti des Avengers (Kuroro: En fait y'a pas de Spiderman car les droits d'adaptations cinématographiques de l'homme araignée appartiennent à Sony :'( ), Hulk a toujours eu des films pourris à côté, Iron Man se prend pour un gros beau gosse (où est le Stark alcoolique des comics?), Thor à la rigueur passe, les archers lolilol (je crois que ça veut tout dire) et enfin Captain America est totalement en décalé ce qui rend son personnage désagréable (alors que dans son film ça passait encore quand même).


En bref un film médiocre à mon goût, beaucoup trop médiatisé et avec des personnages peu charismatiques (à la rigueur j'accepte le Tony Stark est charismatique, tellement qu'on ne voit que lui et c'est fort dommage).


J'ai hâte de voir Justice League pour voir si ça sera mieux ou peut être pas du tout. M'enfin on en est pas la encore.
Fuzzy Duck
Fuzzy Duck

Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : Coast City

Revenir en haut Aller en bas

Avengers     Empty Re: Avengers

Message par Yosoko Dim 9 Sep - 18:45

Je n'ai pas un avis aussi négatif que Fuzzy perso et partage plutôt celui de Sama. Étant donné que je n'avais franchement pas été fan de Thor/Iron Man/Captain America (celui-ci étant le pire à mon goût) puisque les trouvant horriblement ennuyeux, j'ai plutôt été agréablement surprise par Avengers vu que je m'attendais à pire.

Le fait qu'il n'y ait pas cette saloperie de femelle pour rendre le film encore plus niais qu'il ne l'est déjà est un grand plus ; même si l'histoire n'avait rien de surprenant il y avait tout de même quelques répliques amusantes... Donc pas si dégueulasse que ça. Certes, ça reste un navet mais ça se laisse se regarder comme film détente (puis je ne suis pas d'accord, le Hulk est charismatique o/).
Yosoko
Yosoko
Déesse Bastet

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avengers     Empty Re: Avengers

Message par Darkness-in-ZerO Mar 11 Sep - 17:00

J'ai enfin fini par voir ce film, moi qui ne suis pas du tout amatrice de super-héros en général (sauf le premier Spider Man...)

Et franchement j'ai pas été déçue. Je m'attendais à quelque chose de sympa à regarder, pas prise de tête avec de l'action plutôt qu'un scénario alambiqué donc ça passait plutôt bien. En effet ça n'est pas du grand cinéma mais ça reste divertissant, voire amusant à certains passages.

Bon, certaines choses sont carrément bateau mais c'est normal pour ce genre de film, et malgré ça ça occupe bien une soirée.
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Avengers     Empty Re: Avengers

Message par Samanosuke Ven 24 Mai - 21:43

Je l'ai revu à la hausse en terme d'écriture.

Le 2 est pas ouf. Le 3 et le 4 tuent. Malgré pas mal de petits souci de cohérence. Et de mise en scène. En vrai ça marche parce qu'au bout de 10 ans, on les kiff ces personnages.
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Avengers     Empty Re: Avengers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum