Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Percy Jackson-Le film

3 participants

Aller en bas

Percy Jackson-Le film Empty Percy Jackson-Le film

Message par Logia Mer 30 Mai - 10:21

Bon alors pour moi ce film est une daube intersidéral .... Pire réadaptation depuis la nuit des temps ... Même Eragon est mieux adapté !! Il faut savoir que Percy Jackson et ma série préféré après l'Ange De la nuit ... J'attendais avec impatience ce film j'me disais ENFINNNN !! Mais putainn , ce film m'énerve ! C'est pas possible de faire une série aussi génial un film aussi pourri ... Après , certain fan ne sont pas d'accord avec moi ( Exemple : Dwemswef x) ) Bref :

Percy Jackson Le film
Où l'art de prendre 3 pages d'un livre et d'en faire l'histoire d'un film.
Percy Jackson-Le film Percy-11
Résumé
Un jeune homme, Percy Jackson, découvre qu'il est le descendant d'un dieu grec, Poseidon, Dieu de la mer. Il s'embarque, avec l'aide d'un satyre, Grover, et de la fille d'Athena, Annabeth, dans une dangereuse aventure pour résoudre une guerre entre dieux, car Zeus, son oncle, l'accuse d'avoir volé son éclair, et Hadès, son deuxième oncle, lui a volé sa mère en l'amenant en enfer, où il devra aller la chercher. Mais avant, il doit retrouver les trois perles qui lui permettrons de ressortir du royaume des morts. Sur sa route, il devra affronter une horde d'ennemis mythologiques bien décidés à le stopper.
Ce que ce résumé m'énerve !! NON NON NON , C'est pas avant tout il doit retrouver des perles ... NAN ! Les perles c'est une naïades envoyée par son père qui les lui donne quand il tombe de je sais plus quelle monument après son combat contre Echidna !! Bor*el !! 9a dure une page et demi ! Pas tout le livre --" !

Réalisateur :
Chris Colombus... Dit l'Atomiseur d'histoire .

Scénariste
Craig Titley et Joe Stillman .... Les Boucher ! Ils devaient être bourré j'vois pas d'autre solutions Uu!

Acteurs [Principaux]
Logan Lermann , Percy Jackson :

Percy Jackson-Le film 120476_af5f4b865c7fa5222830e770d4b69c67

Brandon T Jackson , Grover Underwood

Percy Jackson-Le film 200px-Grover_Underwood

Et Enfin la pire , la personne qui fait que se film es tpire que Eragon (Il est nul de toute façons mais là c'est la goutte qui fait déborder le vase )

Alexandra Daddario, Annabeth ... Elle va fallloir m'expliquer ce qu'elle fout dans ce rôle ... que dis-je dans ce film .... POURQUOI ELLE EST BRUNE ?!
Percy Jackson-Le film 11b
Et voilà ... tsss , bon :

Avis du Logi !
Il faut savoir que à la base Percy Jackson [la série] c'est une série génial sur la mythologie transposé au 21éme siècle avec un talent incontestable et de l'humour [beaucoup d'humour] , et c'est ça qui est génial ! " Nico venait de réveiller les morts avec un paquet de frites et un cheesburger".. Dans le film les scénariste après avoir descendu 3 bouteilles de Vodka et fumer 3-4 joints minimum on lue le bouquin et sont tombé sur le passage de la Naïade et là REVELATION !!

Salo*ard de Scenariste 1 a écrit:Hey ! Et si on prennait ce livre , là qu'on prennait le passage avec la meuf aquatique là ... et qu'on en faisait un film ouais et tu voiis ils devront retrouver de sperles un peu partout dans l'monde .... AH OUi et on enleverait tout l'humour pour emmerder les fans ça te tente ?!

Salo*ard de scenariste 2 a écrit:Ah ouais super ton idée attend j'fini ma vodka et on s'y mets ok ?

Les acteurs aussi , bon ok l'acteur de Percy correspond bien à la description du bouquin, Grover aussi ..... MAIS... MAIS... MAIS POURQUOI ALEXANDRA DADDARIO ?!
Elle est brunes !! Brunes !!! Outre ces yeux gris et son intelligence , ce qui fait d'Annabeth une personnage que l'on retient facilement ... C'est ces cheveux BLOND !! BLOND ! c'est la caractéristiques physiques d'Annabeth la plus connu !! Pu*ain ! Crying or Very sad
Même le casting est pourri c'est pas vrai, c'était pas possible de trouver une blondasse et de lui coller des lentilles grises ? Ou tout simplement de faire une teinture à Alexandra daddario !!
Quelques images du films :
Percy Jackson-Le film 6312882
Annh c'est beau , c'est sentimental , c'est touchant ... ca ... ca ... ca se passe pas du tout dans le tome 1 !! Le baiser qui marques les esprit ( en tout y en a eu deux le premier était dans le volcan dans le tome 4 mais il était fugasse et pas trop insistant ) c'est celui qui se passe à la toute fin de la série !! C'est après avoir gagner , les demi-dieux ont balancé Annaabeth et Percy dans l'eau et là Percy a crée une bulle d'air autour d'eux deux et c'est là que le baiser à lieu !! Dans-le-dernier-tome putain !!!! Et il se passe sous l'eau ...
Et les combats ... Puré , bon d'accord les combats antiques ( dans les peplum par exemple ) 1 vs 1 n'ont jamais été mirobolent dans aucun film mais y a des limites à voir pas dépasser !!
Les combats c'est des combats de power rangers !!
Mais regardez ça puré :
https://www.youtube.com/watch?v=k8L7hCNx7Ik

Ah et parlons en du combat contre Luck ! Déjà ... pourquoi il y a un combat contre Luck ? Aucune idée , le véritable combat Luck Vs percy si je me souviens bien n'a jamais eu lieu , le seul combat pouvant correspondre à peu près à cette description c'est le combat final lorsque luck est controlé par Krronos ... ensuite , depuis quand Luck peut voler Uu même si c'est à cuase de ces chaussure volante ( même si là je les voits pas ) c'est pas possible non plus il les à donné à Percy en début de livre ....
Ensuite ... Luck utilise l'éclair de Zeus ... IL UTILISE L ECLAIR DE ZEUS ?!! Mais non c'est l'éclair de Zeus justement parce que seul Zeus a la puissance nessecaire pour le controler ... si un mortel l'utilise ... il fait pêter une ville si un demi-dieux l'utilise ... Là seul chose qui attestera qu'il est un jour était demi-dieux se sera l'énorme tache d'hémoglobine par terre ...

Autre combat allez pour s'éclater :
https://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&v=BLxh1Jdl4kM&NR=1
........ Voilà c'est exactement ce que je voulais illustrer , un combat de Power rangers ( et sur la vidéo c'est à peine ralenti j'vous promets ) il manque plus que l'explosion derrière .
Voilà bon je vais pas faire parce que là c'est déjà un pavé immonde alors si je fais plus ....
Bref voilà , j'espère vous avoir fait partager ma haine pour ce film
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson-Le film Empty Re: Percy Jackson-Le film

Message par Dwemswef Sam 9 Juin - 20:14

Sacré logia je me doutais que tu le ferais un jour . Malheureusement je ne partage pas ta haine pour ce film car ma haine est déjà sur une autre adaptation de sf a savoir Eragon ( je ferais ptet comme toi si j'ai le temps Very Happy ) Moi je dit pour un Colombus c'est globalement bien adapté même si bien sur il y a des incohérences monstrueuses . Et tu sais quoi ? Il y a un deux en préparation xD
Dwemswef
Dwemswef

Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33
Localisation : Au centre des Éléments

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson-Le film Empty Re: Percy Jackson-Le film

Message par Samanosuke Mar 2 Avr - 20:43

Je l'ai vu je ne sais plus trop quand ... Et si c'était loin d'être génial, ce n'était pas catastrophique non plus.

Dans le genre Percée et la mandragore, y'a aussi le Choc des Titans, qui lui est tellement mauvais, que ce Percy Jackson s'en sort plutôt bien.

Logia a écrit:Alexandra Daddario, Annabeth ... Elle va fallloir m'expliquer ce qu'elle fout dans ce rôle ... que dis-je dans ce film .... POURQUOI ELLE EST BRUNE ?!
Ah oui, c'est vrai, un personnage n'est basé que sur sa couleur capillaire. Toute son identité repose là-dessus, d'ailleurs, James Bond a eu le même problème ... (c'est peut-être un mauvais exemple, je n'ai vu que très peu de James Bond).

Logia a écrit:de l'humour [beaucoup d'humour] , et c'est ça qui est génial ! " Nico venait de réveiller les morts avec un paquet de frites et un cheesburger"..
Hilarant en effet ... Je suis vraiment meurtri de ne pas voir pareil détail figurer dans l'adaptation cinématographie.

Logia a écrit:MAIS... MAIS... MAIS POURQUOI ALEXANDRA DADDARIO ?!
Elle est brunes !! Brunes !!! Outre ces yeux gris et son intelligence , ce qui fait d'Annabeth une personnage que l'on retient facilement ... C'est ces cheveux BLOND !! BLOND ! c'est la caractéristiques physiques d'Annabeth la plus connu !! Pu*ain !
Je crois qu'on a compris ... Après, c'est peut-être moi, mais au cinéma, on retient la tête des acteurs ...

Pour ce qui est de la qualité de l'adaptation, je ne peux pas juger, je ne connais pas le livre.

Logia a écrit:Bref voilà , j'espère vous avoir fait partager ma haine pour ce film
La haine, je ne sais pas, la mauvaise foi, elle déborde tellement que c'est difficile de la rater.
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson-Le film Empty Re: Percy Jackson-Le film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum