Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Appelez moi papa.

5 participants

Aller en bas

Appelez moi papa. Empty Appelez moi papa.

Message par Frode Sam 14 Avr - 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yo !

Bon, présentation rapido, histoire de faire un rappel pour certains !

Orelsan, 25 ans, célibataire, rappeur, craqueur sous pression, amateur de films amateurs !



Mhm mhm.. Bon, Je m'appelle Valentin, 16 ans (17 cette année), lycéen bordelais en 1ere ES, et fan de sport en général (et mangaphile bien sûr).
Mes mangas préférés sont Blue Exorcist, Monster, 20th Century Boys, - vous avez été censuré->Le truc trop long de Oda, et je lis/j'ai lu/je mate/j'ai maté beaucoup: Gamble Fish, Death Note, FMA, Bakuman, School Days, Clannad, Eden no Ori, Pluto, Berserk (que Komodo et maintenant moi-même vous recommanderons), Blood Soul, The Breaker (pas NW), Soul Eater, Highschool of the dead, Fairy Tail, Hell Blade, Rave, LIAR GAME (!!), Legend of Tyr, Soul Eater not, Gangsta, Kimikiss, Highschool of the dead, Samuraï champloo, Kimikiss, et sûrement d'autres...

Niveaux jeux vidéos, mes passions sont orientés niveau foot (PES 2010 et 2012 + Fifa12), mais surtout Assassin's Creed (96% de synchronisation totale dans Revelations afro ) puis j'ai CoD 5, L.A. Noire, Gears of War I et II, et d'autres.
Je suis un fan de sport, notamment en foot (Bordeaux, Real Madrid et Arsenal étant mes équipes favorites), en natation (que je pratique en été), rugby, handball, basket (NBA plutôt que Pro A), le tennis, un peu le hockey sur glace et les grands combats de boxe mais aussi le golfe.

Ensuite, pour mes goûts musicaux, de tout, en particulier Daft Punk, Gorillaz, Rage Against the Machine les Red Hot, Carbon Kevlar, Coldplay en passant par Justice, Noir Désir, SOAD, Kanye West, Eminem, Danakil, Bob, Marron 5, Mika, les jackson 5, Nelly Furtado, Fall Out Boy, Joan Jett, Fall Out Boy, Green day, muse, Country Joe Mac Donald, Queen, etc...

J'aime beaucoup mater des films, mes préférés étant Forrest Gump, Gladiator, Millon Dollar Baby et le Silence des agneaux, mais j'adore aussi la Trilogie LSDA, Star wars, Gran Torino, Invictus, Shutter Island, Very bad trip (1 & 2), un monde meilleur, 7 vies (seven pounds), la ligne verte, Harry Potter, et autres... Je suis comme séries: Mentalist et How I Met you mother, ma préférée a été Prison Break et je compte me mettre à Dexter !

Voilà, maintenant vous me connaissez plutôt bien, mes loisirs favoris sont glander, manger à KFC, manger du saucisson, boire du coca, jouer au foot, nager et lire des mangas...

Wala wala, souhaitez-moi bienvenue ou je vous pète les rotules !

Amicalement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frode
Frode
Petit Pooooowney !

Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appelez moi papa. Empty Re: Appelez moi papa.

Message par Universe Sam 14 Avr - 12:38

cheers Tu peux me péter les rotules !!!

Universe
Universe

Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 33
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Appelez moi papa. Empty Re: Appelez moi papa.

Message par Ultimate connard of hell Sam 14 Avr - 16:17

Est-ce normal de citer deux fois Fall out boy ?
Loin de moi l'idée d'être salopard, mais ça fait monomaniaque.
Dernière chose, je vais censurer les termes "Harry Potter", c'est juste intolérable.

Et tu lis même pas The breaker New Waves ? Mais mais...t'avais du potentiel petit gars... avant, maintenant t'es plus rien, tu me fait honte junior !
Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

Appelez moi papa. Empty Re: Appelez moi papa.

Message par Uzuma Dim 15 Avr - 19:38

Même pas peur pour mes rotules !
Gladiatior = facepalm le film avec le plus de faux-raccord à la minute avec braveheart
mais Daft Punk en 1er tu remontes dans mon estime °/
Uzuma
Uzuma

Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Localisation : Saint Nazaire ville des courants d'air

Revenir en haut Aller en bas

Appelez moi papa. Empty Re: Appelez moi papa.

Message par Yosoko Lun 16 Avr - 14:24

On s'en fout qu'il y ait tout plein de faux-raccords, Gladiator c'est trop bien o/
Par contre je trouve qu'on manque cruellement de littéraires ici, il y a une trop grande marge de matheux. Va falloir remédier à ça.

@ Komodo : Stop censurer tout et n'importe quoi grand varan T-T
Yosoko
Yosoko
Déesse Bastet

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appelez moi papa. Empty Re: Appelez moi papa.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum