Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

B leach (sujet hebdomadaire)

+5
Samanosuke
Astorn
Helynx
Cmoididi
Ultimate connard of hell
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

B leach (sujet hebdomadaire) - Page 2 Empty Re: B leach (sujet hebdomadaire)

Message par Samanosuke Jeu 21 Mar - 17:04

3 mois pour une réponse ... Je pensais être le seul à continuer à lire Bleach ... Bon, ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose ... Tant qu'ils ne lisent pas Naruto à la place ...

Komodo a écrit:Faut en conclure quoi ? Que l'amour va triompher sur le vilain eugénisme nazi des Quincy ?
Bah, que le père d'Ichigo perd ses pouvoirs en utilisant l'ultime Getsuga Tensho ... Sûrement sur un Vasto Lorde ...
Je vois pas le rapport avec le pouvoir de l'amour ... Les parents d'Ichigo, c'est mort (au sens propore, comme au figuré), et Ichigo n'est pas tellement un sentimental ...

Komodo a écrit:Que les Kurozaki c'est des Quincy donc ? Mais en quoi ils sont spéciaux ?
Ce sont des Quincy, ce qui est déjà pas si mal ... Ils ne doivent pas être si spécial, vu que la mère d'Ichigo elle meurt contre le grand fisher, même si c'était pour protéger Ichigo ...

Komodo a écrit:C'est quoi ce Hollow, oh, aller, soyons fou, ce Vastos Lordes qui ressemble juste trop pas à Ichigo d'ailleurs sous la forme désormais culte contre Ulquiorra.
Bah, tu l'as dis, c'est un Vasto Lorde ... Vu qu'il a forme humaine (enfin, c'est vite dit), et que ce n'est pas un arrancar ...

Après, il ressemble un peu trop à ladite forme d'Ichigo ... Alors, soit cela va être expliqué, soit c'est pour induire en erreur, comme avec le coup du Quincy et son morceau de masque, que certains avaient tôt fait de qualifier d'arrancar ...

Komodo a écrit:Comment Aizen va-t-il faire pour devenir le grand méchant de cet arc sans qu'on l'ai démasqué à l'époque ?
Bah, en ayant un rôle très mineur ... S'il était allié aux Vasto Lorde, il aurait gagné, vu que, le père d'Ichigo, il a besoin de son attaque ultime pour en vaincre un, et qu'Ichigo, il utilise la sienne pour battre Aizen en "super méga forme alpha ++" ... Bon, c'est surtout des suppositions tout ça ...

Komodo a écrit:Et c'est normal que la mère d'Ichigo ça soit juste Orihime avec une autre coupe de cheveux ?
Personnellement, je ne trouve pas qu'elles se ressemblent plus que ça ...

Komodo a écrit:Juste que c'était une Quincy et que le méchant Quincy c'est ptèt juste son pépé, donc il peu l'appeler "fils", ça serait logique.
C'est moins ridicule que j'aurais pu le penser, si son père reste son père ... Après, on sait pas d'où il sort, ni comment il fait pour vivre très longtemps, vu que, selon toute vraisemblance, les Quincy sont des humains ... Bon, certes, on n'est pas à l'abris que "finalement non lol" ...
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

B leach (sujet hebdomadaire) - Page 2 Empty Re: B leach (sujet hebdomadaire)

Message par Ultimate connard of hell Sam 23 Mar - 2:06

Oh tu sais, moi je continue de tout lire donc bon...

On pourrait aller parler de Nunulruto et compagnie aux flash back insipides et d'une originalité relative.
Moi qui fut fan de One piece, je pourrais aussi parler des chapitres partant dans tous les sens où il est clairement plus possible de raccrocher au train si on est pas monté dedans au début.

Mais ici, on est là où les fans de Nirvana sont roi.

Je vois pas le rapport avec le pouvoir de l'amour ...

Oh bah le fait que la mère passe d'un mariage arrangé avec uen famille visiblement riche à 3 gosses et un mari passablement fauché.
Si y'a pas d'amour là-dedans c'est que c'est qu'une pauvre cruche.

D'un autre coté...
vu que la mère d'Ichigo elle meurt contre le grand fisher
C'est clair que si on nous la présente comme super forte et super intelligente, on va avoir du mal à y croire.

Après, il ressemble un peu trop à ladite forme d'Ichigo ..

Je me le disais aussi, c'est pas exactement ça non plus mais c'est flagrant.
Donc y'a probablement anguille sous roche, mais à quel niveau... c'est encore la magie de Bleach, difficile de tout prévoir.
(vu qu'on nous révèle presque jamais rien...)
Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

B leach (sujet hebdomadaire) - Page 2 Empty Re: B leach (sujet hebdomadaire)

Message par Samanosuke Lun 25 Mar - 18:13

Komodo a écrit:Oh bah le fait que la mère passe d'un mariage arrangé avec uen famille visiblement riche à 3 gosses et un mari passablement fauché.
Ouais, enfin le mariage arrangé, tout le monde est contre à part la méchante tante ... Qui va peut-être mourir tiens ... Donc le pouvoir de l'amour n'aura pas besoin de trop se fouler ... Et à priori, il va pas vaincre grand monde ...

Komodo a écrit:C'est clair que si on nous la présente comme super forte et super intelligente, on va avoir du mal à y croire.
En même temps, y'avait une fille "super forte" dans Bleach, elle est morte deux chapitres après qu'on l'ait appris ...
Les autres, elles servent d'appât ...

Après, le fait de faire mourir des personnages, c'est une bonne chose, dans le sens où il y en a trop ... C'est comme dans la plupart des mangas de baston, plus on avance, plus y'a de monde, et il n'y a jamais que le héros à avoir un rôle décisif ... Et là, l'auteur a dû se rendre compte qu'un combat "important" par protagoniste c'était pas vraiment viable.
La mort n'étant pas forcément le meilleur moyen pour se retrouver écarté de l'intrigue, mais dans Bleach, on peut retrouver ses pouvoirs dans une pochette surprise.

Komodo a écrit:Donc y'a probablement anguille sous roche, mais à quel niveau... c'est encore la magie de Bleach, difficile de tout prévoir.
(vu qu'on nous révèle presque jamais rien...)
Ouais, mais je garde espoir, parce que End of hypnosis m'avait bluffé à l'époque, et que Turn back the pendulom était vraiment pas mal ...


Komodo a écrit:On pourrait aller parler de Nunulruto et compagnie aux flash back insipides et d'une originalité relative.
Moi qui fut fan de One piece, je pourrais aussi parler des chapitres partant dans tous les sens où il est clairement plus possible de raccrocher au train si on est pas monté dedans au début.
Je n'attends qu'une réponse dans le(s) sujet(s) approprié(s) ...
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

B leach (sujet hebdomadaire) - Page 2 Empty Re: B leach (sujet hebdomadaire)

Message par Samanosuke Sam 10 Juin - 11:58

La fin est nulle, NULLE ! On se tape 20 tomes après Aizen pour un Ichigo qui te sort 3 nouvelles formes, qui se font toutes poutrer ! Et son méga bankai de la fin, qui dure une page et qu'il n'a pas le temps d'utiliser ! Et il se sert de son faux shikai pour achever le méchant, ça veut rien dire, on régresse au niveau du développement psychologie ET de ton univers ...

Pfff ! Et cet épilogue, genre il a eu un gosse, mais il est toujours aussi distant qu'avant avec Orihime ... La pauvre ...

Nul, pourri. J'aimais ce manga. Il aurait mieux fait de durer 30 tomes, les 22 premiers, turn back the pendulum, un peu d’entrainement, et direct combat contre Aizen, bien rythmé, ça aurait été une tuerie !
Mais bon, on va pas refaire l'histoire. Et on va pas acheter les 74 tomes non plus.
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

B leach (sujet hebdomadaire) - Page 2 Empty Re: B leach (sujet hebdomadaire)

Message par Samanosuke Mar 7 Avr - 15:40

J'annonce, on va apprendre un jour que c'est pas lui qui a écrit l'arc soul society.
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

B leach (sujet hebdomadaire) - Page 2 Empty Re: B leach (sujet hebdomadaire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum