Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petite présentation de mawa

2 participants

Aller en bas

Petite présentation de mawa  Empty Petite présentation de mawa

Message par Dwemswef Mar 24 Avr - 17:43

Alors voilà ma présentation pour un forum que je vient tout juste de découvrir et qui me plais beaucoup donc puisqu'il faut en passer par la me voila =)


Prénom : Alors mon prénom c'est Matthieu ( avec deux "T" j'y tient beaucoup on orthographie souvent mal )


Age : 21 hivers étant né en début d'année je ne pouvais dire printemps Smile


Taille : 1750 mm ( déformation scolaire pardon Very Happy )


Classe/Etudes : Alors je passe un BAC STI Génie Optique a la fin de l'année , et j'espère ( sous réserve d'obtenir mon diplôme ) intégrer un BTS Opticien-Lunettier .


Musiques favorites : Des musiques assez forte de préférence comme SOAD ( BYOB bien sur Cool ) , Scorpion ( Wind of change ) dons j'ai assisté a un superbe concert =) , et divers autre groupes portant les étiquettes "Hard Rock" "Rock" "Métal" et autre musique que les personne d'un certain age qualifie de "barbare" Shocked


Jeux-vidéo favoris : Malgré le fait que je soi une sommité en jeux vidéo j'y joue quand même =) . Principalement a la série God Of War , et divers FPS.


Cinéma et Séries : Je suis par contre un cinéphile assidu . En tête de liste de mes films préférés se trouve les deux trilogies Stars Wars , LSDA ( ce n'est pas une mst xD ) . Il y a aussi THE film qui m'a marqué étant petit et que je regarde toujours au moins une fois par semaine j'ai nommé....... TOP GUN ( ou comment transformer une une scène de beach-volley en fantasme absolu de millier de femme *-* ) . En série je suis assidument Dexter ainsi que Le Trône de Fer ( découvert récemment et tout de suite adopté )


Autres informations : Alors je suis un fan de Mythologie et donc par extension des livres de Rick Riordan ( les Percy Jackson , Les Héros de l'Olympe et La pyramide rouge ) Roman que je conseil a tous ceux qui aime un temps soi peut la lecture (primordial =) ) , l'action entre deux Ages et un petit peu de romance .
Voili voilou c'était une petite présentation .
Dwemswef
Dwemswef

Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33
Localisation : Au centre des Éléments

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de mawa  Empty Re: Petite présentation de mawa

Message par Helynx Mar 24 Avr - 18:24

Oh cool Wind of Change. Mais Scorpions a fait mieux, bien mieux Very Happy
Ecoutes donc We'll burn the sky, Tease Me Please Me, Lonesome Crow, et quelques autres ;p
Helynx
Helynx

Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum