Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Renaissance.

Aller en bas

Renaissance. Empty Renaissance.

Message par Biggie-O Lun 23 Avr - 17:23

Salut les gens!
Moi c'est Biggie-O, j'etais deja sur l'ancien forum, la plupart le savent deja.
Je suis toujours pas doué pour les presentations..
Bref j'ai la vingtaine d'années, j'habite dans la partie sud de la France, je fais 1metre 80, un certains poids, d'ou le surnom (rien d'alarmant tout de meme) et je suis entrain de passer mon BP de maconneries, pour me rediriger vers un BTS travaux publics..

Niveau manga, j'adore Toru Fujisawa, avec son fameux GTO, meme si je prefere les aventures d'eikichi durant son adolescences, Shonan junai gumi. J'aime beaucoup Hiroshi Takahashi, l'auteur de crows, worst, QP et Drop.
J'aime Gunnm, Hunter x hunter, get backers, beelzebuub, The Breaker, OP, et - vous avez été censuré->Le manga des K3v1 amateurs de roux.
Je ne lis plus - vous avez été censuré->L'affrosité illogique de Kishimoto..
Et dragon ball, saint seiya, captain tsubasa, et Ken le survivant restent pour moi les mangas cultes.

Niveau musique, c'est compliqué..j'etais l'un des rares defenseurs du rap francais sur l'ancien forum..
J'ecoute enormement de rock, mais je reconnais pas les differents styles de rock.. Blinck, metallica, Enhancer, Hed pe; kottonmouth King, Sum 41, Tenacious D.. les plus connu quoi..
Tous ce qui est hardteck, son de teuf, Junggle, Dubstep.. Le Bask, Missil, Ketaclak, Birdy nam nam, crookers, bloody beetrooth, Ariion, Skrillex.. et j'vous merde au passage.
Maisn je le repete, j'ecoute plus de rap qu'autre choses.

Cote cinema, la dernieres fois que j'ai ete au cine, j'ai ete decu, Hunger games quoi, nul! enfin, ce n'est que mon avis.
Fight club, la Haine, Americain story X, Matrix,Repo men, la ligne verte, octobre rouge, Les evadés, Planetes des singes origins ( rien a foutre du Komo).. et Usuals suspects..

Je pense que c'est pas mal deja, mais si vous avez des questions, j'suis la!

Biggie-O

Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : In your ass

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum