Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Magi-The Labyrinth Of Magic

4 participants

Aller en bas

Magi-The Labyrinth Of Magic Empty Magi-The Labyrinth Of Magic

Message par Logia Lun 23 Avr - 11:50

Alors voilà , bon ... bon ...bon nouvelle fiche sur un manga que j'ai découvert il y a pas longtemps mais que je trouve juste génial !
Alors bon , par où je commence .... Réflexion ... Réflexion ... Réflexion ... Ouais allez par là ! Let's go !

Magi-The Labyrinth Of Magic
Sous Le sable... Les Labyrinthes

Magi-The Labyrinth Of Magic 61696513

Résumé
Dans les pays des 1001 nuits , où reigne les légendes : Aladin , jeune garçons un peu naïf parcours la terre pour une raison inconnu accompagné de sa flûte Habritant Hugo ,un géant extremement puissant et sans tête, au court de sa route aladin va faire plusieurs rencontre mais celle qui marque le début de la vériable histoire et la plus importante n'est que celle d'Ali Baba un jeune garçon mystèrieux qui voit dans la flûte d'Aladin un moyen de recloter de l'argent , la gloire et des femmes en allant explorer de mystèrieux Labyrinth attirant les aventurier les plus courageux a la recherche de gloire et de fortune ... Malheureusement très peu de ces jeunes aventurier en sont sortie ...
Auteur/Dessinateur

Shinobu Ohtaka
Nombre de Tomes

Au Totale 6 tomes bientôt 7
Première parution : 7 juillet 2011
Avis du Logi

Cette série à l'humour décapant à l'action explosives , et au dessins un peu enfantin au départ mais qui vont très bien aux types d'histoires, qui se passe dans un monde oriental alternatif où il existent des Labyrinth des bâtisses soudainement sortie de terre sans raison apparentes qui attirent des centaines d'aventurier ! L'inspirationde l'auteur Prend source directement dans les comptes des 1001 nuits pour les noms surtout mais aussi pour les lieux et quelques clin d'oeil dispersé tout au long du récit ...
Le tome 2 nous fait entrer véritablement dans l'histoire, l'humour toujours aussi décapant nous fait rire dès les premières pages ! Mais Ali Baba , toujours aussi charismatique soit dit en passant , est il vraiment se qu'il veut faire croire ? Le tome 2 nous le dévoile !
Puis l'aventure s'enchaine avec une vitesse ... génial ! Aladin est séparé d'Ali Baba il part a sa recherche et tout au long de son voyage il deviendra plus fort plus sage ... Mais toujours aussi délirant ! Les retrouvailles entres les deux amis ne sont pas vraiment se qu'aurais espérer Aladin. Petit a petit l'intrigue se dévellope et nous donne encore plus envie de continuer à lire cette série veritablement génial!
Shinobu Ohtaka malgré le fait que se soit son premier manga pose les pierres de ce qui pourrais devenir une grande destiné ! Un joli coup de maitre en sois ...
Magi-The Labyrinth Of Magic Konach10
Voilà voilà fiche un peu brouillon ... Mes fiches quand même ! En espérant vous avoir donné l'envie de lire ce manga génial !
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Magi-The Labyrinth Of Magic Empty Re: Magi-The Labyrinth Of Magic

Message par Solf J Kimblee Lun 23 Avr - 12:08

Cette était dans mes prévisions d'achat. Bon, ben ta fiche me permet d'être maintenant sûr de vouloir le prendre. Les dessins ont l'air d'ailleurs plutôt sympas, même bien faits je trouve à ce que je vois, et puis le thème est assez différent de ce que l'on peut avoir d'habitude, donc plutôt un bon point. Ouais, ce manga me donne pas mal envie.
Solf J Kimblee
Solf J Kimblee

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Magi-The Labyrinth Of Magic Empty Re: Magi-The Labyrinth Of Magic

Message par Cmoididi Lun 23 Avr - 12:33

Les dessin mon l'air pas mal du tout, je lirais sa quand je passerais à la fnac.
Cmoididi
Cmoididi

Messages : 98
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 29

http://bmteam.forumgratuit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Magi-The Labyrinth Of Magic Empty Re: Magi-The Labyrinth Of Magic

Message par Samanosuke Ven 24 Mai - 21:06

J'ai vu un épisode sur Game One un jour ... C'était y'a longtemps.
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Magi-The Labyrinth Of Magic Empty Re: Magi-The Labyrinth Of Magic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum