Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un petit newbie

2 participants

Aller en bas

Un petit newbie  Empty Un petit newbie

Message par Pouet. Ven 20 Avr - 20:03

He bien salut ! Voila je suis nouveau depuis quelques minutes seulement et j'essaye de remplir la lourde ( et difficile ) tâche qu'est de me présenter. Comme la plupart d'entre vous j'ai connu le forum grâce au site ( pour ne pas dire tous :p ), je mettais aussi inscrit sur "l'ancien forum" mais manque de temps et surtout n'ayant pas vraiment envie de me taper l'incruste dans le délire de membres plus vieux que moi ( je parle notamment en présence sur le forum ^^' ).

He bien alors ... Je m'appelle Maxime (vous pouvez maintenant savoir que je suis un homme pour pas dire adolescent x) ), j'ai actuellement 15 ans et j'habite le sud de la France vers Nice. J'écoute un peu de tout, Bob Marley ( non non je fume pas <.< ), comme du Simple Plan ou même du Macklemore. Ensuite j'adore le sport notamment le Basket-Ball, où je joue meneur titulaire ( je pouvais pas m'empêché de le dire :honteàmoi: ) bref passons à la partie la plus intéressante: Les mangas :p

Alors pas où commencer ? ... Bah j'ai commencé en relisant les Dragon Ball qui trainaient dans la chambre de mon grand frère et puis j'ai enchainé pas les blockbusters ( - vous avez été censuré->L'affrosité illogique de Kishimoto, - vous avez été censuré->Le manga des K3v1 amateurs de roux, - vous avez été censuré->Le truc trop long de Oda, etc ...) et puis j'ai commencé à découvrir ce site en cherchant un peu et j'ai agrandi ma "culture" manga, j'ai découvert le scan trad et puis en allant sur les sites des team j'ai découverts encore plus de mangas ... et la j'en suis à lire des chapitres en anglais et suivre une vingtaine de séries x) Bref c'est un peu grâce à vous et surtout à Sephirot et touts les uploadeurs que j'ai pu découvrir cet univers vraiment génial ! Mille (avec un s non ? x) ) fois merci ! Ha oui et désolé pour les fautes d'orthographe et bonne soirée. Smile


Pouet.

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit newbie  Empty Re: Un petit newbie

Message par Darkness-in-ZerO Sam 21 Avr - 9:56

Ah, je vois que la censure est passée par là X3

Bienvenue à toi alors, en espérant que cette fois tu te sentiras plus à l'aise sur le forum.
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum