Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Logia , annonciateur d'apocalypses .

2 participants

Aller en bas

Logia , annonciateur d'apocalypses . Empty Logia , annonciateur d'apocalypses .

Message par Logia Ven 20 Avr - 17:53

Bon et bien recommençons que voulais vous que je vous dise ...
Commençons :

Prenom
Joseph

Taille
1,89 m , grand pour mon âge je sais !

Age
14 ans

A propos de moi
Je lis beaucoup , essentielement de la fantasy sombre mon auteur préféré est Brent Weeks ( Elevé au niveaux de dieux il n'y a pas longtemps ) , j'aime bien les percy jackson aussi ( pas d ela fantasy sombre je sais ) , la geste du sixième royaume etc... Je pourrais vous faires une liste mais j'ai pas envie de faire un messages de plus de deux cents lignes ...
Niveaux films , tous se qui est films d'action , super-héros ( Spider-man 1 par exemple ou X-men 2 ) , et les bons films bien délire ( very abd trip 2 , les american pie , fired up etc... ) les films d'horreur et de suspens sont prohibé ! Je deteste ça c'est horrible ! Je flippe devant le sixième sens c'est pour dire ...
Niveaux jeux vidéo j'aime bien les RPG japonais mais en ce moment je suis plus sur tout se qu'est jeux occidentaux ( Dragon age orgins , Skyrim etc... ) qui sont plus .... "Sombre" que les Japonais je trouve ...
Et en musique , tout se qui s'écoute en faite je juge sur les musiques pas sur l'auteur ni le genre

Bref voilà je pense que c'est tout et jeme grouille de poster cette préentation parce que je veux pas la recommencer une troisième fois qui sait se qui peut arriver maintenant ... Pourquoi pas Un eclair sur la maison avec le pô que j'ai moi...
Logia
Logia

Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Logia , annonciateur d'apocalypses . Empty Re: Logia , annonciateur d'apocalypses .

Message par Irinalo Sam 21 Avr - 13:37

Un géant oui Laughing

Bienvenue ^^ Tu lis quoi d'autre comme livres de fantasy ? Parce que j'en lis aussi mais l'auteur que tu as cité, je le connais pas.
Irinalo
Irinalo

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum