Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Zaio Thompson,113 en 1!

2 participants

Aller en bas

Zaio Thompson,113 en 1! Empty Zaio Thompson,113 en 1!

Message par Zaio Thompson Ven 20 Avr - 15:10

hello tout le monde! je vais éssayer de faire court...nan je deconne!bonne lecture(si y a des fautes d'orthographe, c'est normal)

Prénom : Enzo *******


Age : 14 ans,15 en juin


Taille :1m71


Classe/Etudes :au college,en 3eme


Musiques favorites :un pêu de tout,sa va du rock au rap,de l'electro a la pop! j'écoute principalement du punk-rock,avec blink 182 en number 1,mais aussi sum 41,green day,les red hot', the offspring. J'écoute QUE du punk rock,genre U2(vu en live),police, scorpion(vu en live aussi), telephone(enfin maintenant c + Jean-Louis Aubert et Louis Bertignac^^),fiction plane,AC/DC,trust,etc... je me suis mis au rap y a pas longtemps surtout avec orelsan,ben oui jsuis de Caen aussi!Razz,eminem et sexion d'assaut! et puis j'écoute aussi ce que monsieur tout le monde écoute,genre LMFAO,black eyes peas,kid cudi, et les autres.
et en vla d'autre en vrac:morcheeba,jimmy eat world,OK go,ultravomit,adele,les chanson de 10 minutes a perdre[no comment lol! ],les mix de dario,owl city,et tant d'autres!


Jeux-vidéo favoris : je pourrais pas en citer des grand et des super connu mais j'ai quand meme WII sport resort,et c pas a la portée de tous quand mm!(enfin je crois No ),sinon j'ai onepiece unlimited cruise 1 et 2 sur wii,alien syndrome(je kiffe ce jeu^^),et une dizaine d'autre sur wii.
sur ds(oui j'ai été un mioche moi aussi):nintendogs,zelda spirit tracks et phantom hourglass,yu-gi-oh GX spirit caller,pokemon v. diamant et pokemon donjon mystere:équipe de secours bleue(fu***ng de nom super long),worms,mario kart et mario 64ds... je crois que je vais arreter le massacre,c'est pas ma faute j'était petiiiit!
psp:naaruto shipuden legend akatsuki rising(jeu fini,5 fois) et invizimals:shadow zone
PS 1: j'en ai perdu les 3 quarts mais j'ai quand mm final fantaisy 8 et tekken 3 Razz aussi d'autre jeu un peu - interressant mais simpa quand mm,du genre crash bandicoot,theme park world,...
PS2:burnout,shadow the hedgehog,les indestructibles,rayman M et crazy taxi
en bref dans tout sa,y a du bien et du moins bien!
et bien sur,les jeu PC: ya les jeux internet: shinobi.fr(maitre-jutsu et kage de mahou,pour les connaisseurs),et c tout. les MMORPG:j'ai joué a dofus il a fort fort longtemps,florensia,elsword, et a sa sortie:guild wars II!!!!
voila je crois que c tout

Cinéma et Séries :

pour les séries:how I met your mother,friends,les simpsons,les griffins, american dad, le cameleon,un gars/une fille,scenes de menages,et pas enormement d'autres!


Autres informations : je suis un dessinateur compulsif,guitarite a mes heures perdues.futur mangaka(meme si je suis pas japponnais^^) et grand fan de manga.je dois bien en avoir 200.je lit - vous avez été censuré->Le truc trop long de Oda,FMA,- vous avez été censuré->L'affrosité illogique de Kishimoto,fairy tail,soul eater,Dr. Gray-Man,slam dunk,G.T.O.,Darren Shan,death note,pandora heart,muv-luv(unlimited et alternative)
je ragarde aussi letter bee et j'ai vu la serie baccano! sur ankama(un pur bijoux!)
a part sa,j'ai actuellement 113 personnalités qui se manifeste de temps en temps. donc si je vous insulte,c'est pas vraiment moi.si je vous dit"je t'adore" c'est pas vraiment moi. et si je vous dit"aller fouette moi!",ben...la y a de forte chance que ce soit moi
voila c tout!(c'était pas trop court j'espere)


Dernière édition par Zaio Thompson le Ven 20 Avr - 20:55, édité 1 fois

Zaio Thompson

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zaio Thompson,113 en 1! Empty Re: Zaio Thompson,113 en 1!

Message par Irinalo Ven 20 Avr - 16:58

Salut bienvenue à toi.
Je suppose qu'il y aura bientôt une section graphisme sur le forum où tu pourras montrer tes oeuvres ^^
Sinon je crois que le truc trop long d'Oda est censuré icii, et ptêt l'autre truc de Kishimoto par la même occasion.

Et puis comme je connais pas grand chose en musique, jeux et séries je peux pas commenter, pratique ^^'
Irinalo
Irinalo

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zaio Thompson,113 en 1! Empty Re: Zaio Thompson,113 en 1!

Message par Zaio Thompson Sam 21 Avr - 12:58

merci!
et oui c'est sur,c'est un peu chiant pour comm'XD
pour mes dessins, je les ai pas tous,j'en ai donnés quelque un a des amis/es.

Zaio Thompson

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zaio Thompson,113 en 1! Empty Re: Zaio Thompson,113 en 1!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum