Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ce n'est que moi

2 participants

Aller en bas

Ce n'est que moi Empty Ce n'est que moi

Message par Mayhnaus Ven 20 Avr - 12:28

Coucou, bon bah me voilà sur le nouveau forum. Si y en a qui ne mont pas reconnu je suis anciennement Mayhnaus Hyooni, si si, j'étais sur le forum d'avant mais rarement c'est dernier temps. Les plus anciens se souviennent certainement de moi comme un membre actif du LCLEPS (fallait quand même que je le dise) et par définition je suis donc un floodeur de talent (mais je me soigne je vous rassure).
Bref faisons une présentation plus approfondie dans les règles de l'Admin (d'ailleurs c'est classe comme idée L'Admin)


Prénom : Pierre-Maxime (je tiens à préciser que toute personne portant ce prénom et n'étant pas moi est d'ores et déjà condamnée à mort pour une simple et bonne raison : personne ne me vole MON prénom. (ni mon pseudo d'ailleurs))


Age : 18 et je vais sur mes 19 d'ici peu (c'est chiant que ça change tout le temps ce truc, ça vous dit pas une manif' pour bloquer l'âge ?)


Taille : 176 ± 3.8 cm (ça change avec la météo)


Classe/Etudes : Je suis en 1ère année d'un DUT Mesures Physiques à Lannion au fin fond du nord de la Bretagne. (loin de ma chère Vendée natale)


Musiques favorites : J'aime pas mal de truc sans faire forcément attention au genre et même au groupe/chanteur/truc qui chante donc je vais mettre des groupes/chanteurs/trucs que j'aime un peu dans le hasard. Muse, Led Zeppelin, Yannick Noa, Green Day, Brassens, Coldplay, Beethoven, Nightwish, 30secondstomars (grève de l'espace), Bon Jovi, REM, Brel, Kyo, Garou, Niagara, Nirvana, Deep Purple, Mylène Farmer, Rolling stone, Tri Yann, Manau, Arsis, Eiffel, Noir Désir, Louise Attaque, etc ... (non etc c'est pas un groupe/chanteur/truc ... quoique ...) sinon j'écoute des musiques d'anime aussi mais je connais pas les groupe/chanteur/truc.


Jeux-vidéo favoris : Mon préféré : Okami. C'est le jeu que j'ai le plus aimé. Sinon j'aime bien les Zelda même si mes moyens ne m'ont pas permis d'acquérir les plus vieux ... pour le moment. Pokémon forcément qui a gouverné mon enfance et que j'aime toujours aujourd'hui. Suikoden Tierkreis. Bon y en a d'autres aussi mais je suis pas un gros gamer. En ce moment je suis plutôt sur les Assassin's Creed (un peu tous selon mon humeur du moment), Skyrim, BF3, Braid, Aion, American MacGee's Alice, Hordes. (oui je joue à plein en même temps du coup j'avance pas, sauf BF3 que j'ai fini à force d'avoir envie de tuer tout le monde).


Cinéma et Séries :
Je suis pas vraiment cinéphile et téléphile ou sériephile. Du coup je regarde How I Met Your Mother, et un truc en passant et c'est tout. Un peu plus de film mais en passant quoi. Les plus que j'ai aimé : Fullmetal Jacket, Star Wars (les 6), Le seigneurs des anneaux (même si les livres sont mieux), I comme Icare, La Route, Gladiator, Sleepy Hollow et pis surement d'autres auxquels j'ai pas pensé. Sinon les webséries ça compte ? Parce que j'adore Le Visiteur du Futur, Noob, La Flander's Company.


Autres informations : Je lis beaucoup (manga, BD, roman ou divers truc avec des mots dedans (livre qu'on appelle ça je crois), j'aime bien écrire un peu une fois en passant même si je suis nul pour le moment (mais j'ai prévu d'avoir les prix Nobel de physique et de littérature l'année de mes 107 ans). Que dire d'autres ... J'aime pas les gens en général, mais j'aime quand même les gens. J'aime dire n'importe quoi. J'aime ce qui est absurde. J'aime emmerdifier les autres. J'aime dire plein de truc inutile. J'aime dormir. Je suis un fainéant et du coup j'ai la flemme de me relire donc tant pis pour les fautes.

Cordialement, Mayhnaus.

PS : N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez envie. Par contre ça fait 10 € le lynchage (la caisse est par là, je prend les cartes bancaires et les chèques en blanc)
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est que moi Empty Re: Ce n'est que moi

Message par Cmoididi Ven 20 Avr - 12:45

Bienvenue dans ce nouveaux monde, belle prez'.
Cmoididi
Cmoididi

Messages : 98
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 29

http://bmteam.forumgratuit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum