Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

GE - Good Ending

3 participants

Aller en bas

GE - Good Ending Empty GE - Good Ending

Message par Cmoididi Ven 20 Avr - 11:33



GE - Good Ending 0411
GE - Good Ending Ge-goo10



Titres alternatifs :GE〜グッドエンディング
Année de parution : 2009
Statut : En cours
Auteur&Dessinateur :SASUGA Kei
Editeur français : pas pour le moment
Team de scantrad :Owari No Hajimari
Genres :Drame, Ecchi, Romance (Shôjo)
Sens de lecture :De droite à gauche[table class="infos" align="center"][tr][td]




Synopsis :

Utsumi est un lycéen banal, amoureux secrètement d'une fille du club de Tennis. L'histoire commence lorsqu'il "mate" aux jumelles la jeune fille blonde tant convoitée, lorsque soudain il se fait repérer par une autre jolie fille brune qui lui envoie une balle de tennis en pleine tête pour lui apprendre la vie.


Après une rencontre avec cette dernière, nommée Kurokawa, il est enrôlé dans le club de tennis avec son aide pour pouvoir approcher la jolie blonde. Cette jolie blonde est très énergique et tout le temps souriante, mais elle cache un secret sentimental. Kurokawa, au contraire, est plus calme et manipulatrice, ce qui cache aussi quelque chose.


Utsumi fera aussi la rencontre d'autres filles dont une blonde un peu perverse et une autre fille aux cheveux châtains et très timide.


Avis du zizi :

Énorme manga shoujo ! J'ai directement accrocher a l'histoire de par sa "normalité". En claire le mec veut pecho un nana, il ce fait aider par une de ces amie et la, c'est le drame car en fait il tombe en kiff sur l'ami qui l'aide !
On tombe ainsi dans un polygone amoureux a cause d'autre facteur comme sa beaugossitude, sa gentillesse ou encore sa niaiserie.
L'histoir par vraiment loin dans les relations autour d'Utsumi; l'auteur ce tape meme des petit trip en aprofondisant le passé d'autre personnage Shocked il est fou !
Bon ce manga sera sûrement licencié, 118 chapitre US, 9 VF . Pour avoir lu les US je vous le dit on ne s’ennuie pas, on crois souvent être tombé dans un nie de poule de l'histoire mais paff il nous en sort en 2~2.
Que dire si ce n'est tenter le, y a que 9 chapitre FR mais sa peut vous donné une idée et pourquoi pas lire les US?


petit + (que j'ai fait mais pas spécialement pour ici donc le debut ou je dit que personne n'a kiffé bas sa veut rien dire) si j'arrive à l’intégré.Bon je met direct le link :

spoil>>>> http://soundcloud.com/cmoididi/mon-avie-foireux-sur-good <<<<spoil




Dernière édition par Cmoididi le Dim 29 Avr - 7:46, édité 1 fois
Cmoididi
Cmoididi

Messages : 98
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 29

http://bmteam.forumgratuit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GE - Good Ending Empty Re: GE - Good Ending

Message par Helynx Ven 27 Avr - 8:14

Y'a une couille derrière le buisson..
Tu spoil à mort, m'enfin x) !

J'ai beaucoup aimé en VF mais j'ai un peu la flemme de le suivre en US, j'lis déjà ID en US, TBNW enfin bref :/
Helynx
Helynx

Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

GE - Good Ending Empty Re: GE - Good Ending

Message par Cmoididi Dim 29 Avr - 7:46

Ha ouai j'avais pas penser à le dire...bas les tomes sortirons bientôt en France sa tombe bien XD
Cmoididi
Cmoididi

Messages : 98
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 29

http://bmteam.forumgratuit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GE - Good Ending Empty Re: GE - Good Ending

Message par Samanosuke Sam 10 Juin - 12:06

C'est franchement bien. Le meilleur shojo que j'ai jamais lu. Peut-être parce que c'est le seul. Mais probablement parce que c'est pas un shojo ...

Je suis un peu fleure bleue en fait ... Mais j'aime bien ce genre d'histoire d'amour gentillette.
Le dessin est soigné, et les personnages attachants. L'intrigue assez originale (pour une fois qu'on grille pas direct avec laquelle il va finir).
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

GE - Good Ending Empty Re: GE - Good Ending

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum