Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Yaune, le gentlemen *baille*

5 participants

Aller en bas

Yaune, le gentlemen *baille* Empty Yaune, le gentlemen *baille*

Message par Yaune Ven 20 Avr - 1:19

Une rapide présentation de votre serviteur Yaune, l'écrivain pas vraiment écrivain qui ne se fera pas vraiment un plaisir de répondre a vos questions si vous en avez (par pitié, si vous en avez, gardez-les pour vous!!!).

Prénom : Nathanaël, j'ai échappé de peu au terrible sort de m'appeler Stanislas (quoique, ça ne m'aurait pas dérangé plus que ça, un prénom reste un prénom, peu importe si ça plaît ou pas).


Age : 24 balais. 25 en septembre.


Taille : Euh... m'en rappelle plus. Je ne préfére pas vous donner de fausses indications *baille*


Classe/Etudes : CDI, mais je n'en dit pas plus!


Musiques favorites : Je ne suis pas difficile, j'aime la plupart des musiques. En ce moment, j'écoute beaucoup du Nickelback, du Three Days Grace et du Skillet. J'adore aussi Nightwish et Thousand Foot Krutch, en passant par Black Eyed Peas. Il y aussi, en vrac, Christophe Maé, Calogero, Stanislas, Bruno Mars, les Coybows Fringants, Johnny Hallyday, Bob Marley, Keen'v, Bryan Adams, Gregoire, Guillaume Grand, Renan Luce, Jason Mraz, Kyo, Emile et Images, Dave, Gérald de Palmas, Céline Dion, Lenny Kravitz, Queen, Yannick Noah, Eminem, Christophe Willem, Rihanna, ect ... Mais mon idole restera à jamais Jean-jacques Goldman (alias JJ). Il y a très peu de chanteuses de mentionnées, et pourtant, j'en écoute! Enfin, je dois avoir oublié quelques noms. Mesdames, ne soyez point vexées!


Jeux-vidéo favoris : La saga Kingdom Hearts (surtout le 2), la saga Metroid (surtout récemment Metroid Prime 3 et Metroid Other M), et Arc le clan des deimos (un jeu dont je ne me suis pas encore lassé). Il y a aussi Castlevania Portrait of Ruins et le mythique Croc (... ben quoi?). Sans oublier Jak and Daxter, la trilogie, et Ratchet and Clank, la trilogie! (j'ai aussi Ratchet Gladiator, mais pas tout les autres endehors de ces quatre-là). Petit coup de coeur aussi pour Destroy All Humans et Mortal Kombat.


Cinéma et Séries :
Commençons par les séries. En vrac, il y a Le Caméléon, L'Agence tous risques, Firefly, Stargate SG1, Primeval, Battlestar Galactica, Spartacus, Game of Thrones, Lost, Friends, The Big Bang Theory, et je crois que c'est tout. Pour les films, je suis un véritable fan de Jackie Chan (je retiens tout particuliérement le face-à-face avec Jet Li dans Le Royaume Interdit) et de Johnny Depp (j'adore la plupart des films dans lesquels il a joué, notamment ceux de Tim Burton). Je retiendrais à jamais Tron, Matrix, Un Jour sans fin et Star Wars. Bien sûr, j'adore aussi des films plus modestes et discrets comme Le Vol du Phoenix, Stardust le mystére de l'étoile (la prestation de Robert De Niro est à s'écrouler par terre! O_o), Centurion et l'inoubliable Little Miss Sunshine. Un coup de coeur aussi pour les films de Hayao Miyazaki en particulier Princesse Mononoké et Le Château dans le ciel.


Autres informations : Aime les plantes et les plantes t'aimeront! ^_^
Yaune
Yaune

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yaune, le gentlemen *baille* Empty Re: Yaune, le gentlemen *baille*

Message par RequiemOfDarkness Ven 20 Avr - 1:32

Comme je suis bonne a me taper une nuit blanche, je trouve le temps de te souhaiter la re-bienvenue..

Niveau musique, tu ecoutes des trucs horribles (la n'est que MON avis) type Keen'v et des trucs vachement bien, Kyo, ou... d'autres aussi, Tryo?

Niveau JV j'y connais rien, sauf Castel Vania, un truc avec un moche qui zigouille des monstres, non?

Cameleon: rien compris. Tim Burton: j'approuve! Johnny Deep: aussi! Miyazaki:de même... COMBOOOO!!

Je crois que même en aimant une ortie, cette truie te piqueras... a voir.
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Yaune, le gentlemen *baille* Empty Re: Yaune, le gentlemen *baille*

Message par Yaune Ven 20 Avr - 1:38

J'écoute du Tryo aussi, oui, et j'avais oublié d'ajouter 30 Seconds To Mars et Muse. Je ne me vexe pas, aprés tout, c'est ton avis^^ Keen'v peut faire des musiques très nulles mais d'autres sont plutôt bonnes voir carrément funs. En tout cas, j'avais prévenu, je ne suis pas difficile et j'aime la plupart des musiques (a part Justin Bieber, allez savoir pourquoi... o_o).

Et oui, Castlevania est une série de jeux où l'on zigouille des monstres, même si je n'ai joué qu'a Portrait of ruins, qui n'est qu'un de nombreux opus.
Yaune
Yaune

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yaune, le gentlemen *baille* Empty Re: Yaune, le gentlemen *baille*

Message par Slothy Ven 20 Avr - 5:59

Et bah, moi qui dit que j'écoute de tout, la tu me dépasse parce que bon Johnny halliday ou même Rihanna (bof bof bof quoi). Sinon Skillet et 3DG j'approuve beaucoup.

Concernant Castlevania, Portrait of Ruin a été assez détruit par la critique, moi je le trouve sympa mais c'est vrai qu'il a pas la carrure d'un Castlevania véritable.
Vu que tu connais pas ceux avec le fouet, jte conseille Aria of Sorrow qui est dans le même style que PoR. De toute, je sens que je vais bientôt faire un ti truc sur la série donc tu pourra voir la bas.
Pareil pour les metroid, ce sont des assez récent il faudrait que t'essaye les "vrais" en 2D. C'est marrant que pour ton âge, tu sois pas si fan de vieille licence, t'as commencé à geeker plutôt tard ou bien ?
Slothy
Slothy
Maitre JV

Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32
Localisation : Champeaux

http://www.gros_zizi.com

Revenir en haut Aller en bas

Yaune, le gentlemen *baille* Empty Re: Yaune, le gentlemen *baille*

Message par Universe Ven 20 Avr - 8:58

Christophe Mae ....!! *CHOC* :O

Faut que tu m'explique comment tu arrive a écouté Nigtwish et passé a Christophe Maë ... Maë quoi !
il est la personne que je déteste le plus au Monde ! Un mec péter de thune qui se permet de chanter une chanson sur des gens qui galèrent dans leur métier difficile ,qui pète un plomb et envoient tout balader !
Gratifier de la médaille des chevaliers des arts et des lettres par notre nabot de président !
c'est un scandale !

Aprés j'ai rien contre toi Yaune ^^ je suis juste allergique au Maë x')
Pour les Métroid tu m'étonne des tueries ( c'est le cas de le dire) ces jeux <3
En tout cas Bienvenu parmis nous Very Happy
Universe
Universe

Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 33
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Yaune, le gentlemen *baille* Empty Re: Yaune, le gentlemen *baille*

Message par Yosoko Ven 20 Avr - 10:44

Nathanaël, c'est trop la classe comme prénom ça O.O J'adore ><

Bon après comme les autres, je bloque un peu sur Christophe Maë (et Johny Halliday aussi en passant) mais osef de ce genre de chose, n'est ce pas ?
Re-bienvenue, amuse toi bien o/
Yosoko
Yosoko
Déesse Bastet

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yaune, le gentlemen *baille* Empty Re: Yaune, le gentlemen *baille*

Message par Yaune Ven 20 Avr - 15:07

J'ai déjà reçut de nombreux commentaires sur mes goûts musicaux, alors je suis habitué. Je suis plus tolérant que la plupart des gens quand il s'agit de musique^^

Pour te répondre, Sloth, je n'ai pas dit que je n'avais joué qu'a metroid prime 3 et metroid Other M, mais que, en raison de leur récente sortie et de leurs graphismes magnifiques (+ un scénario et un gameplay à la hauteur d'un métroid), c'était mes préférés du moment. J'avais Metroid II, mais je l'ai vendu en même temps que ma Gameboy. Par contre, j'ai Metroid Fusion et Metroid Zéro Mission (merci à ma bonne vieille Gameboy Advance).
Je ne suis pas quelqu'un de très conservateur, je me lasse très vite d'un jeu une fois que je l'ai depuis plus de deux ou trois ans, et je les revends plutôt vites. Seuls ceux qui me passionnent vraiment méritent plus de considération ^_^ En plus, certains finissent aussi par me lâcher, à force de ne pas y faire attention (soit je les perds, soit je les détruit progressivement).

De même, pour ceux qui n'ont pas compris, j'ai Kingdom Hearts 1, 2, chains of mémories et 358/2 days. Et j'avais oublié d'ajouter la saga Spyro (je n'ai que le 1 et le 3, j'avais le 2 mais il déconna du jours au lendemain et fini aux ordures) et quelques FF.

Enfin, quoi qu'il en soit, merci à tous de me souhaiter la re-bienvenue aussi chaleureusement ^_^
Yaune
Yaune

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yaune, le gentlemen *baille* Empty Re: Yaune, le gentlemen *baille*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum