Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Histoire d'un déchet social temporaire

2 participants

Aller en bas

Histoire d'un déchet social temporaire Empty Histoire d'un déchet social temporaire

Message par SoulMan Jeu 19 Avr - 22:10

Salut à vous !


Prénom : Victor.


Age : 18ans acquis au cours de l'année 2011.


Taille : Euh 1,77 d'après les dernières estimations du médecin.


Classe/Etudes :Détenteur d'un bac scientifique. Actuellement je suis en première année de médecine. Je me dirige vers la filière pharmacie.
Mon concours est dans 20 jours précisément Smile


Musiques favorites : Euh j'écoute de tout tant que ce n'est pas de la musique ultra médiatisée et avec un intérêt musical et pas du boom boom boom tout le long. Quelques exemples de ce que j'écoute : Breakbot, Miles davis , muse , hocus pocus , chopin , chostakovitch , daft punk , Logic , Wu tang , Metronomy , jamiroquai , led zep .... et bien sur Bill evans.


Jeux-vidéo favoris : Pokémon Smile modern warfare premier du nom, tous les jeux de gba et color surtout ^^' une attirance pour les jeux de rôles dont mon très cher et tendre Golden sun. J'apprécie en gros tous les jeux quelques soit la console utilisée.


Cinéma et Séries :
twilight Very Happy non ... les films qui m'ont marqué sont : Saw 1, Inception , donnie darko , rock n rolla , no country for oldmen , les myasaki , Ip man , Le pianiste , ....
Je regarde les séries telles que : Weed , Walking dead, misfit , mais je ne suis pas un fervent adepte de série pour tout avouer.