Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Histoire d'un déchet social temporaire

2 participants

Aller en bas

Histoire d'un déchet social temporaire Empty Histoire d'un déchet social temporaire

Message par SoulMan Jeu 19 Avr - 22:10

Salut à vous !


Prénom : Victor.


Age : 18ans acquis au cours de l'année 2011.


Taille : Euh 1,77 d'après les dernières estimations du médecin.


Classe/Etudes :Détenteur d'un bac scientifique. Actuellement je suis en première année de médecine. Je me dirige vers la filière pharmacie.
Mon concours est dans 20 jours précisément Smile


Musiques favorites : Euh j'écoute de tout tant que ce n'est pas de la musique ultra médiatisée et avec un intérêt musical et pas du boom boom boom tout le long. Quelques exemples de ce que j'écoute : Breakbot, Miles davis , muse , hocus pocus , chopin , chostakovitch , daft punk , Logic , Wu tang , Metronomy , jamiroquai , led zep .... et bien sur Bill evans.


Jeux-vidéo favoris : Pokémon Smile modern warfare premier du nom, tous les jeux de gba et color surtout ^^' une attirance pour les jeux de rôles dont mon très cher et tendre Golden sun. J'apprécie en gros tous les jeux quelques soit la console utilisée.


Cinéma et Séries :
twilight Very Happy non ... les films qui m'ont marqué sont : Saw 1, Inception , donnie darko , rock n rolla , no country for oldmen , les myasaki , Ip man , Le pianiste , ....
Je regarde les séries telles que : Weed , Walking dead, misfit , mais je ne suis pas un fervent adepte de série pour tout avouer.


Autres informations : Histoire d'un déchet social temporaire .... et bien disons que j'en branle pas une dans cette dure année qu'est la P1(multiples soirées entre voisins exclus de médecine ce qui ne m'avantage pas) et que je m'en sors relativement bien. Cependant ma première année ne me sera pas forcément acquise et le déchet que je suis passe son temps à vous rédiger cette présentation au lieu de dormir et bosser comme il se doit.

Je lis énormément de Seinen. J'ai lu bien sur tous les coqs de combat , berserk , gantz , 20th centuries boy , pluto , monster , akira , Vagabond , ki itchi , Vinland saga , et plein d'autre dont je ne me souviens pas.
Je lis évidemment du shonen mais avec moins grand intérêt sauf pour GTO que je lis toujours avec beaucoup de pation , presque jouissive.
Le shojo ... ça a dû m'arriver oui j'avoue rendeer

Je ne visionne que très peu d'anime voire pas du tout !



Comment j'ai connu JP et ce nouveau forum ? Je sais plus mais je suis les news sur JP depuis ... trop longtemps Smile Le forum actuel via les news récentes !
Je n'ai jamais tilté qu'il y avait un forum. Ou du moins je m'en doutais mais je l'avais même pas vu sur le site de JP.


Je suis tout ouvert à vos questions !
SoulMan
SoulMan

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'un déchet social temporaire Empty Re: Histoire d'un déchet social temporaire

Message par Frode Jeu 19 Avr - 22:22

Monster, 20h century boys / Inception, Saw / Metronomy, Daft Punk...

Que du bon !

Passe du bon temps avec nous ! cheers
Frode
Frode
Petit Pooooowney !

Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum