Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

404 File Not Found

+4
Sakuragi
Solf J Kimblee
RequiemOfDarkness
Samanosuke
8 participants

Aller en bas

404 File Not Found Empty 404 File Not Found

Message par Samanosuke Jeu 19 Avr - 21:19

Salutations.

J'étais plutôt hésitant quant à m'inscrire ici, au vu des remarques de Sloth, mais certaines personnes m'ont convaincu.

Prénom :
Gwenaël

Age :
18 ans

Taille :
1,88 m

Classe/Etudes :
Terminale S, pour la 2nde fois.

Musiques favorites :
Du rock principalement, un peu de hard-rock, le reste, après, ça peut-être à peu près n'importe quoi, je juge chanson par chanson. J'aime beaucoup les Red Hot Chili Peppers, Avenged Sevenfold, Rise Against ...
J'écoute quelques musiques de jeux vidéos, je ne citerai que Yoko Shimomura, qui a selon moi plus de talent que ce bon vieil Uematsu (que j'ai cité aussi du coup ...)

Jeux-vidéo favoris :
Plein ...
Très friand de RPG en général, de jeux de combats, et autres jeux d'actions. Plutôt des jeux japonais donc, même si je n'ai rien contre les studios occidentaux.
Je ne vais pas vous balancer une liste de mes jeux préférés, juste quelques exemples ...
Kingdom Hearts tout d'abord, série que j'affectionne tout particulièrement, la série des Tales of, les Megami Tensei, Devil May Cry, Soulcalibur, les différents Musou (Dynasty Warriors et consort), Ace Attorney. Du jeu japonais donc ...

Cinéma et Séries :
Pas grand chose, n'allant que très rarement au cinéma, et pas vraiment attaché à ma télévision ...
Niveau série, je dirais Scrubs, glee, Lie to me, Breaking Bad ...
Niveau cinéma, j'ai bien aimé Sherlock Holmes, avec Robert Downey Jr., un acteur que j'apprécie assez ...

Autres informations :
Si vous n'arrivez pas à me supporter (ce qui arrivera très probablement), faites-moi part de votre haine par MP, je suis très ouvert.
Et Sloth(y), j’essaierai de faire un effort.

J'oublie peut-être quelque chose, mais en l'état, je ne vois pas ce que cela pourrait être ...

Mangas favoris :
Alors, niveau manga, j'ai mis :
En shonen préféré : Fullmetal Alchemist
En seinen préféré : Enfer et Paradis
En shojo préféré : Sailor moon, parce que je ne me souviens pas avoir jamais lu un shojo ...

Sinon, j'aime bien Dragon Ball (classique), - vous avez été censuré->Le manga des K3v1 amateurs de roux, The Breaker, Fairy Tail, Liar Game et Bakuman (qui vient de se terminer ...).
Oh, et aussi Zippy Ziggy, seul manga que je lis encore sur Jenova Project (et encore, je suis passé aux scans US).

Ceci est loin d'être une liste exhaustive ...


Dernière édition par Samanosuke le Jeu 19 Avr - 22:52, édité 1 fois
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

404 File Not Found Empty Re: 404 File Not Found

Message par RequiemOfDarkness Jeu 19 Avr - 21:21

salut à toi!

Plutôt bien que tu sois venu, aurait pas été drôle sinon. Bah, bah, on dirait que ça ne te plais pas d'venir ici? Enfin, j'ai rien a y redire moi...

Bref, sans plus de mots innutils, bienvenue a toi, re-bienvenue. Amuses-toi bien?
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

404 File Not Found Empty Re: 404 File Not Found

Message par Solf J Kimblee Jeu 19 Avr - 21:25

Quelqu'un qui aime lie to me, avenged sevenfold et robert downey jr... Je ne peux que te souhaiter la bienvenue!! Sinon, niveau manga, t'es plutôt axé sur quoi ?
Solf J Kimblee
Solf J Kimblee

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

404 File Not Found Empty Re: 404 File Not Found

Message par Sakuragi Jeu 19 Avr - 21:32

T'es aussi grand moi, un bon point Sama' !
Et j'aime bien ton avatar de Yu, enfin du perso principal de Persona 4.

Bienvenue sinon.

Sakuragi
Sakuragi

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

404 File Not Found Empty Re: 404 File Not Found

Message par Ultimate connard of hell Jeu 19 Avr - 21:38

Bienvenue l'ami !
N'hésite pas à critiquer, c'est parfois chiant, c'est parfois presque méchant pour nos petits coeurs sensibles, mais parfois un rabat-joie de service, ça a raison.
Comme l'abruti qui pensait aux Quincy dans Blea-- qui trouvez cela terriblement gros comme une maison... et qui avait raison !
(je ne peux écrire le titre, je l'ai censuré comme un con essayez d'écrire les titres de BB vous verrez)

Bref, lance-toi sur le nouveau forum en espérant que t'ai du temps.
(les fiches KH ont fait un tel tabac sur l'autre)

PS : les grands sont malgré tout des personnes surclassant les autres mes deux compères Saku et Samano.
Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

404 File Not Found Empty Re: 404 File Not Found

Message par Samanosuke Jeu 19 Avr - 22:42

Tout d'abord, merci à tous.

Komodo a écrit:(je ne peux écrire le titre, je l'ai censuré comme un con essayez d'écrire les titres de BB vous verrez)
Je suis outré, je ne suis pas un k3v1n, de plus, l'un d'eux n'est pas censuré : 0ne Piece ... (Ou alors, ce n'est pas considéré comme un Blockbuster, ou la censure ne prend pas tout en compte ...)

Komodo a écrit:Comme l'abruti qui pensait aux Quincy dans Blea-- qui trouvez cela terriblement gros comme une maison... et qui avait raison !
Je veux !

@ RequiemOfDarkness : si je n'avais pas voulu venir, je ne serais tout simplement pas venu ...

@ Sakuragi : je ne vois pas en quoi faire ta taille est un bon point, mais merci, pour ça et pour l'avatar. D'ailleurs, l'appeler "Yu" ne m'a pas franchement plus, je trouve pas ça très stylé ... Et puis, j'aimais bien le fait que les héros de Persona 3 et 4 n'aient pas de nom par défaut ...

@ Solf J Kimblee : je vais répondre à ta question en éditant ma présentation, c'est étrange qu'Admin n'ait pas pensé aux manga dans son modèle de présentation type ...

Oh, et pour changer, je n'ai pas compris ton PS, désolé Komodo ...
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

404 File Not Found Empty Re: 404 File Not Found

Message par Ultimate connard of hell Jeu 19 Avr - 22:50

L'admin l'a fait avec une certaine intelligence, parce que les manga ils vous invite à en parler ailleurs.. le forum étant axé toujours sur le smanga et certains n'ayant pas les ressources nécessaire pour en parler ET dans leur présentations ET dans les sujets appropriés.
Parce que les présentation c'est pour parler de soi, et de ce qui peut ne pas être abordé ailleurs, or les manga... c'est juste LE forum quoi.

C'est pas ton cas Samanosuke, mais je suppose que tu comprendras ce que je veux dire.
Pour mon PS c'était un délire j'ai tendance à prôner la supériorité des grand et Yosoko des petits, rien de fondé, rien de sérieux.
Ultimate connard of hell
Ultimate connard of hell
Ultimate super Modo
Ultimate super Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 1018
Localisation : Dans les terres sauvages

Revenir en haut Aller en bas

404 File Not Found Empty Re: 404 File Not Found

Message par Sakuragi Jeu 19 Avr - 22:56

Je rigolais. T'es trop rigide l'ami, ne prend pas tout au premier degré.

En fait comme j'ai suivi persona 4 par l'animé, je me suis habitué à Yu.
Sakuragi
Sakuragi

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

404 File Not Found Empty Re: 404 File Not Found

Message par Samanosuke Jeu 19 Avr - 23:08

Admettons, mais lister des mangas que l'on aime bien, ce n'est pas en discuter, et si cela amorce un échange autour d'une des œuvres dont il est question, on est assez intelligent pour déplacer la conversation ...

Je vois ce que tu veux faire, éviter que des membres partent en live sur un manga dans leurs présentations, mais je ne vois pas en quoi un petit listing ferait du mal.

Au fait, tu as pris un coup de vieux ... 1 006 ans, c'est pas rien.

@ Sakuragi : pas d’inquiétude, je le prenais au second degré, même si apparemment cela ne se voyait pas ... Je me doute bien que tu n'étais pas sérieux avec ce genre de propos ...

Pour le héros de Persona 4, je pense avoir du mal à m'y habituer, lui ayant donné mon nom dans ma partie ^^

Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

404 File Not Found Empty Re: 404 File Not Found

Message par Yosoko Jeu 19 Avr - 23:20

Héhé, Sama est venu x3 Je ne peux pas m'empêcher d'être contente de cette décision ~ 
Donc bienvenue. Par contre, je ne m'attendais certainement pas à voir Glee dans tes séries préférées. Mais j'approuve le Sailor Moon (même si tu n'as pas besoin de mon approbation).
Yosoko
Yosoko
Déesse Bastet

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

404 File Not Found Empty Re: 404 File Not Found

Message par Sakuragi Jeu 19 Avr - 23:24

Ah d'accord, au temps pour moi Embarassed

Ca serait bien que tu regardes un jour l'animé pour comparer. Et Yu est très taquin, bien loin du personnage muet du jeu.
Sakuragi
Sakuragi

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

404 File Not Found Empty Re: 404 File Not Found

Message par Samanosuke Jeu 19 Avr - 23:49

Pas de problème Sakuragi, personne n'est mort.

Je regarderais sûrement l'anime quand j'aurais fini le jeu ... Pour éviter les spoils entre autres ...
J'ai pas trouvé le héros de Persona 4 si muet, il parle beaucoup plus que celui de Persona 3 ...

@ Yosoko : heureux de te voir contente de ma venue, je ne savais pas que je relevais d'autant d'importance ...

Et c'est quoi le problème avec glee ? C'est si dégradant que ça comme série ?
Pour Sailor Moon, c'était plus un choix par défaut, qui était déjà un choix par défaut ...

J'aimais bien quand j'étais gamin, mais ça fait un moment ...
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

404 File Not Found Empty Re: 404 File Not Found

Message par Slothy Ven 20 Avr - 6:20

Tiens tiens, t'es venu quand même !
Bah écoute tant mieux, va pouvoir y avoir des débats un peu mouvementé dans les sujets et le chat alors.
Nan puis, faut quelqu'un qui ai le courage de faire des fiches de 4000 lignes aussi pour donner un peu de crédibilité au forum.
Puis tu met FMA en shonen préféré ^^, c'est bon tout est pardonné avec ca.
Bon gout musicaux sinon, pas d'electro ou de raggae ? (je demande même pas pour le rap)

Niveau jeux vidéos, vu que c'est certainement la qu'on va beaucoup discuter, je savais pour ton affection envers les jeux vidéo japonais (mais il me semblait que ta culture dans les jeux occidentaux était assez étendu aussi), juste que autant Kingdom Heart j'aime pas mais c'est du à une première approche mauvaise, autant Tales of non j'arrive toujours pas à comprendre. Pourtant j'ai ré-essayer Symphonia récemment mais ca passe pas.

Puis bon, fais pas attention à moi, j'ai des coups de sang comme tout le monde. Soko est la pour rattraper le coup justement ^^

à + sur le forum.
Slothy
Slothy
Maitre JV

Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32
Localisation : Champeaux

http://www.gros_zizi.com

Revenir en haut Aller en bas

404 File Not Found Empty Re: 404 File Not Found

Message par Mamsu Ven 20 Avr - 10:42

BIENVENU SAMANOSUKE
Si tu savais à quel point le plaisir que ça me procure!! cheers allez viens ici que je te serre dans mes bras et que je t'embrasse...
Ah j'ai remarqué que t'as déjà 18ans...*regard sexy et voix sexy* alors je vais pas me gener puisque tu es déjà majeur....*déboutonne le premier....biiiiiiiii, ça va pas non?! c'est du n'importe quoi ça...maintenant il va encore te citer et te répondre avec sa replique fétiche "plait-il?" (par pitié Sama, pas ça)
Je suis très contente que t'es venu ici avec nous alors bienvenu....

Slothy a écrit:Tiens tiens, t'es venu quand même !
Fiche lui la paix Slothy sache que je ne laisserai jamais faire du mal à mon ptit Nosuke Twisted Evil

Mamsu

Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 78
Localisation : sous la table d'un admin

Revenir en haut Aller en bas

404 File Not Found Empty Re: 404 File Not Found

Message par Yosoko Ven 20 Avr - 10:48

Mooo, ça va. Il a pas été méchant cette fois Mamsu, pas la peine de montrer les crocs x)
Yosoko
Yosoko
Déesse Bastet

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

404 File Not Found Empty Re: 404 File Not Found

Message par Samanosuke Ven 20 Avr - 14:33

Slothy a écrit:Tiens tiens, t'es venu quand même !
Ouais, je me suis dit que j'allais te faire ch*** jusqu'au bout.

Slothy a écrit:Bah écoute tant mieux, va pouvoir y avoir des débats
Je croyais que ma méthode d'expression empêchait les débats ?

Slothy a écrit:Niveau jeux vidéos, vu que c'est certainement la qu'on va beaucoup discuter
Je croyais que tu avais arrêter d'en discuter à cause de moi ?

Je rigole, va pas t'énerver pour si peu ^^

Slothy a écrit:je savais pour ton affection envers les jeux vidéo japonais (mais il me semblait que ta culture dans les jeux occidentaux était assez étendu aussi)
Je dirais que j'en sais tout de même plus sur le jeu vidéo japonais, en outre, c'est pas parce que certains de mes jeux préférés sont japonais que je ne joue qu'à ça.
Juste qu'en général, le gameplay est plus limité dans son approche ...

Parce que les studios occidentaux, ils font quoi ? Du FPS ...

Slothy a écrit:Bon gout musicaux sinon, pas d'electro ou de raggae ? (je demande même pas pour le rap)
Pas d'electro, ni de reggea, désolé. Et je ne sais pas si c'est du rap, mais je trouve que le thème principal de saints Row : The Third se laisse écouter, mais c'est peut-être à cause du jeu.

Slothy a écrit:autant Tales of non j'arrive toujours pas à comprendre. Pourtant j'ai ré-essayer Symphonia récemment mais ca passe pas.
Là, je peut rien faire pour toi, Tales of Symphonia est génial, même si le design du peut rebuter (le 2, Dawn of the new world est mauvais).
Tales of the Abyss est meilleur, en tous point , sauf au niveau de la musique, avec une bande-son que je trouve en deçà, mais c'est plus subjectif.

Si t'as moyen de l'essayer sur émulateur, ou si t'as une 3DS ...

Mamsu a écrit:Si tu savais à quel point le plaisir que ça me procure!!
Merci. J'ai bien fait de venir en fait, vu l'effet que ça fait ^^

Mamsu a écrit:maintenant il va encore te citer et te répondre avec sa replique fétiche "plait-il?" (par pitié Sama, pas ça)
Et bien je vais m'abstenir du coup, mais en quoi cela aurait-il été gênant ?

Yosoko a écrit:Mooo, ça va. Il a pas été méchant cette fois Mamsu, pas la peine de montrer les crocs x)
Je confirme, il a été très sympathique, sauf s'il se fout de moi, mais je ne pense pas (et n'espère pas) ...
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

404 File Not Found Empty Re: 404 File Not Found

Message par Yosoko Ven 20 Avr - 14:54

Je ne peux que confirmer concernant Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World. Quelle déception, je n'ai même pas eu le courage de le finir ><
La musique de Tales of the Abyss se laisse écouter je trouve, j'ai fini par m'attacher à l'intro. Mais il n'y a pas à dire, il est excellent.

Et hop ! Il reprend les bonnes vieilles habitudes à citer à tout bout de champ :p
Yosoko
Yosoko
Déesse Bastet

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

404 File Not Found Empty Re: 404 File Not Found

Message par Samanosuke Ven 20 Avr - 17:07

Oulah ! Oui, avec le recul, j'ai peut-être un peu exagéré au niveau de la balise citation ...

Passons.

Moi non plus, j'ai pas fini Tales of Symphonia 2, j'ai eu la flemme, un pote m'a dit que tu gardais Lloyd dans ton équipe que très peu de temps, alors j'ai pas été plus loin ...
C'est Lloyd quoi !

Pour Tales of the Abyss, les musqiues sont pas mal, mais pas comparables, Tales of Symphonia a placé la barre très haut : Fighting the Spirit (même si c'est une reprise de Tales of antérieurs, c'est la meilleure version), Fatalize, Beat the Angel (que l'on peut entendre dans Tales of The Abyss d'ailleurs), Like a glint of Light ...

C'est du lourd !

Tales of The Abyss s'en sort bien, mais ne fait clairement pas mieux. Comment tu fais d'ailleurs avec l'intro ? J'y arrive pas, elle m'énerve ...
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

404 File Not Found Empty Re: 404 File Not Found

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum