Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Salutations exquises...

2 participants

Aller en bas

Salutations exquises... Empty Salutations exquises...

Message par Mini-Shinigami Jeu 19 Avr - 20:59

Bon, bon, bon... Nouveau forum, nouvelle présentation...

Pour ceux qui auraient l'audace de prétendre ne pas me connaître, je me présente (à nouveau, mais comme j'aime parler de moi...)...

Je suis Mini-Shinigami, l'un des commentateurs les plus anciens que vous puissiez trouver dans le coin, bien que je ne sois pas le seul... Ça doit faire 4-5 ans que je suis là... Et mes commentaires sont toujours terriblement long... D'ailleurs mon pseudo faisait aussi parti des plus longs à l'époque, douce lointaine époque... A peu près autant peuplée qu'au jour d'aujourd'hui mais avec nettement moins de mangas mais plus de BlockBusters... Bref... J'ai été parmis les premiers à mettre une signature dans les commentaires, bien que la longueur de mes pavés étaient déjà une marque reconnaissable... Ensuite j'ai été le seul (de mémoire) à avoir réussi à conserver une deuxième personnalité dans mes coms plus d'un mois, en effet voici: L'Autre!!!

"Ma présentation étaient franchement pourrie, j'en veux une autre..." Requête refusée, manque de fonds...

Bref, je pense avoir fait le tour... Ah, non suis-je bête "Possible...", les mangas: Pour faire simple j'aime la quasi-totalité des mangas, un bon coup de crayon ou/et un scenario original suffit à me séduire quelque soit le genre... Même si en tant qu'homme j'affectionne tout particulièrement les Ecchis... En même temps mon premier manga fut Love Hina de Maître Ken Akamatsu que j'ai retrouvé dans Negima plus tard... J'aime la plupart des BlockBusters... Oui je suis faible... Sauf - vous avez été censuré->Le manga des K3v1 amateurs de roux... Allez savoir pourquoi je bloque pour lui...

Bref, je laisse maintenant place à ma signature qui à traversé les générations... "Carrément..." Quand tu vois tout ce qui c'est passé sur ce site ces dernières années... "Pas faux..."
Mini-Shinigami
Mini-Shinigami

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 677
Localisation : Dans un bocal à poisson

Revenir en haut Aller en bas

Salutations exquises... Empty Re: Salutations exquises...

Message par Solf J Kimblee Jeu 19 Avr - 21:04

Bienvenue ô dieu tout puissant dans votre nouvelle demeure... (Oula, je vais vraiment devoir arrêter de poster des messages inutiles, enfin bon, comme c'est le premier jour...)
Solf J Kimblee
Solf J Kimblee

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum