Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

42 tourtes t'urinent dessus gaiement.

5 participants

Aller en bas

42 tourtes t'urinent dessus gaiement. Empty 42 tourtes t'urinent dessus gaiement.

Message par Kuroro Jeu 19 Avr - 19:42

Eh bien... Il me semble que je suis plutôt connu dans le coin, ou tout du moins avez vous déjà quelques uns de mes messages forts constructives (j'ai genre les maçons du coeur des messages moi, süsü), nan?
Alors, sait-on jamais, je me représente devant vous. Je me mets à nu. Très nu.

Mon prénom, certain le connaissent, c'est Léopold, un truc belge (mais j'suis français à 100%, mais j'suis pas raciste, j'aime bien les étrangers, sauf les portugais Very Happy ) plutôt ridicule. Mon nom de famille, je le garde pour moi, au cas ou vous soyez un de ces stalkers qui tentera de me retrouver et de me violer... Sinon j'habite à Sceaux, une ville pas très p'tite du 92izi.
Ah oui, avec cette habile transition que seuls ceux connaissant un peu le monde du rap français comprendront, je passe à mes goûts, en commençant par mes goûts musicaux: Avant, j'écoutais rien. Genre rien de rien de ramgamaziel, puis j'ai commencé les sagas MP3, d'ailleurs j'en créer (mais cette partie là, c'est pour après), et, dans la sagasphère, j'ai découvert Magoyond, un excellent groupe de rock... Et il m'a fait reprendre foi en la musique, et, de liens en téléchargement, je me suis mis au métal (Rammstein, Lordi, Enhancer, Ultravomit, Nightwish et j'en oublie...)), et, récemment, un peu au rap avec Booba, Rohff, Orelsan, 1995, Mala et un ou deux autres... Ensuite, après les goûts musicaux, y'a mes goûts vidéoludiques (au cas ou vous soyez intellectuellement retardé, c'est mes goûts niveaux jeux-vidéo). Je joue principalement a des RPG classiques, ou des action-RPG (Golden Sun, Final Fantasy, Kingdom Hearts, Fable, Morrowind). Je touche aussi aux FPS et autres TPS (S4 League, les premiers Call of Duty, Tem Fortess 2), et, trèèès rarement, à des jeux de sport... PES, entre autres. Ah, et j'ai une version crackée de Minecraft, et j'aime.
Sinon, niveau manga, avant, j'étais au taquet, je suivais un peu tout, je lisais de tout. Depuis quelques temps, un peu moins d'un an, je lis plus grand chose... Mais grosso modo, j'ai mes classiques (Dragon Ball Z, Black Cat (mon manga préféré), - vous avez été censuré->Le truc trop long de Oda, Hunter X Hunter, Mär), mais j'en ai quand même lus d'autres...
Après... J'aime les sagas MP3, j'en créé, d'ailleurs, [url=kuroromp3.jimdo.com]petite pub discrete[/url], et je joue dans quelques sagas....

Bon, j'avais commencé y'a un moment, puis j'ai arrêté, et j'ai la flemme de reprendre, alors ++
Kuroro
Kuroro

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une cave.

http://kuroromp3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

42 tourtes t'urinent dessus gaiement. Empty Re: 42 tourtes t'urinent dessus gaiement.

Message par Solf J Kimblee Jeu 19 Avr - 19:51

Rebienvenue à toi!! Sinon, ouais c'est vrai que Ulravomit est sympa comme groupe... 5faudrait peut-être que j'arrête de poster des messages dans présentation, sinon mon compte va finir comme le précédent avec comme forum le plus populaire: Présentation avec plus d'une cinquantaine de messages...)
Solf J Kimblee
Solf J Kimblee

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

42 tourtes t'urinent dessus gaiement. Empty Re: 42 tourtes t'urinent dessus gaiement.

Message par Yosoko Jeu 19 Avr - 20:30

Mais non, t'en fais pas Solf x)

Re-bienvenue à toi, le titre de ta présentation laisse un peu désirer quand même >< T'as pas plus classe ?
Mis à part ça, pas grand chose... Sauf concernant Orelsan ! Bouh ! Shame on you ! (oui, je n'aime pas ce type)
Yosoko
Yosoko
Déesse Bastet

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

42 tourtes t'urinent dessus gaiement. Empty Re: 42 tourtes t'urinent dessus gaiement.

Message par Slothy Jeu 19 Avr - 20:43

Retourne écouter ton Rihanna Soko, Orelsan c'est de belle paroles (bon okay l'instru c'est pourri) mais pour une fois qu'un rappeur rape de l'intelligent, on va pas critiquer.
Slothy
Slothy
Maitre JV

Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32
Localisation : Champeaux

http://www.gros_zizi.com

Revenir en haut Aller en bas

42 tourtes t'urinent dessus gaiement. Empty Re: 42 tourtes t'urinent dessus gaiement.

Message par Samanosuke Jeu 19 Avr - 22:26

Misérable larve hérétique a écrit:Eh bien... Il me semble que je suis plutôt connu dans le coin
Je ne sais pas, mais avec un pseudo comme ça, tu vas rester dans le mémoires ...

Pauvre Kuroro, se faire renommer de la sorte ... Pour quel motif ?

A part ça, tu t'appelles Léopold ? Pas courant comme prénom ... C'est le nom du chien qui récupère le sceptre maudit après avoir libéré Jessica de son emprise dans Dragon Quest VIII (très bon jeu soit dit en passant).

Yosoko a écrit:Re-bienvenue à toi, le titre de ta présentation laisse un peu désirer quand même
J'acquiesce.

Sinon, tu as foiré la balise de ta pub discrète, et cracker un jeu indépendant qui coûte 15€ (peut-être 20 maintenant), c'est très moyen.

Rien à ajouter, à part qu'aimer Kingdom Hearts est une preuve de bon goût (selon moi, ce qui ne vaut effectivement pas grand chose ...)
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

42 tourtes t'urinent dessus gaiement. Empty Re: 42 tourtes t'urinent dessus gaiement.

Message par Kuroro Ven 20 Avr - 13:59

Retourne écouter ton Rihanna Soko, Orelsan c'est de belle paroles (bon okay l'instru c'est pourri) mais pour une fois qu'un rappeur rape de l'intelligent, on va pas critiquer.
Baaaaaaah! Elle écoute du Rihanna... T'AS PAS HONTE?


A part ça, tu t'appelles Léopold ? Pas courant comme prénom ... C'est le nom du chien qui récupère le sceptre maudit après avoir libéré Jessica de son emprise dans Dragon Quest VIII (très bon jeu soit dit en passant).
Ouais, dans Dragon Quest Monster Joker, sur DS, y'avait le bestiaux qui s’appelait Léopold sous je-sais-plus-quelle-forme.




Sinon, tu as foiré la balise de ta pub discrète, et cracker un jeu indépendant qui coûte 15€ (peut-être 20 maintenant), c'est très moyen.
Bah, Minecraft coûte 20€, mais vu que j'ai un PC de merde, je l'ai cracké, et j'attendrais d'avoir un vrai PC pour l'acheter. Pis Notch l'a dit "si tu veux cracke mon jeu, mais si il te plait, achète le"


Et ma présentation a un joli titre plein de référence.
Kuroro
Kuroro

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une cave.

http://kuroromp3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

42 tourtes t'urinent dessus gaiement. Empty Re: 42 tourtes t'urinent dessus gaiement.

Message par Yosoko Ven 20 Avr - 14:21

Non, c'est juste un titre moche x)
Et je n'ai pas honte, je l'avoue, il m'arrive d'écouter du Rihanna et aussi du Britney Spears. Mais au moins, elles chantent elles. Orelsan, c'est juste moche et il n'y a aucune musicalité. Puis "rape de l'intelligent", bof. Il s'abandonne beaucoup à la vulgarité aussi.
Yosoko
Yosoko
Déesse Bastet

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

42 tourtes t'urinent dessus gaiement. Empty Re: 42 tourtes t'urinent dessus gaiement.

Message par Samanosuke Ven 20 Avr - 14:44

Raclure de bidet a écrit:Et ma présentation a un joli titre plein de référence.
Yosoko a écrit:Non, c'est juste un titre moche x)
Yosoko wins !
Fatality

Oh, que vois-je ? Tu as changé Misérable larve hérétique en Raclure de bidet ? Pas sûr que tu y gagnes au change ... Pourquoi ne pas avoir gardé Kuroro ?
Après, c'est toi qui voit, si tu aime les pseudo qui ont de la classe ... Il faut en changer.

Raclure de bidet a écrit:Pis Notch l'a dit "si tu veux cracke mon jeu, mais si il te plait, achète le"
Il l'a dit à 1 mec, de plus, il lui a dit de l'acheter, ce que tu n'as pas fait.
Et tu attends d'avoir un bon PC ? La blague, d'une Minecraft, c'est moche, ta carte graphique ne sera qu'à peine dérangée, et de deux, tu ne l'achèteras jamais.

Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

42 tourtes t'urinent dessus gaiement. Empty Re: 42 tourtes t'urinent dessus gaiement.

Message par Kuroro Ven 20 Avr - 15:41

C'pas moi qui change mon pseudo, c'est ce cher Fraude...

Et, si, je compte l'acheter, quand j'aurais un PC potable. Et qu'en sais tu que je ne l'aurais jamais? Je ne dis pas que c'est pour bientôt, mais j'en aurais bien un un jour, puisque avec celui que j'ai actuellement, Minecraft lag, plante, alors que j'ai toutes les résolutions au minimum.
En même temps, mon PC à plus vraiment de ventilo >.<
Kuroro
Kuroro

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une cave.

http://kuroromp3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

42 tourtes t'urinent dessus gaiement. Empty Re: 42 tourtes t'urinent dessus gaiement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum