Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Me rev'la !!

3 participants

Aller en bas

Me rev'la !! Empty Me rev'la !!

Message par Solf J Kimblee Jeu 19 Avr - 18:34

Bon, salut tout le monde, je viens de l'ancien forum (ouais, j'ai pas changé de prénom, la flemme) et me v'la.
Alors, pour commencer mon vrai nom c'est Pierre, j'ai 14 ans (15 cette année) et niveau taille on peut pas dire que je soit grand, mais j'assume (les petits prendront le pouvoir!!). Niveau études, ben aucunes, vu que je suis en 3° et je suppose que je vais faire une seconde générale, rien de très spécial donc. Sinon, je viens du sud, même si j'ai pas du tout l'accent.
Voila, au niveau de ma vie (très peu intéressante, je vous l'accorde). Sinon, j'aime glander, bouffer, dessiner, dormir, lire, glander dans un hamac en lisant un bouquin, manger en dormant, regarder la télé en bouffant... (ça n'a aucune importance, mais, quand j'étais gamin, pour m'endormir mes parents me foutaient devant la TV devant "Chasse et Pêche"...). Au niveau des mangas, alors, je préviens, niveau Shojo, j'y connais rien, ça ne m'a jamais attiré, je pense peut-être un jour essayer en lisant du classique du style Nana, mais je garantis rien... Pour les Seinens, ben j'adore Vinland Saga, Ikigami, Pluto, Vagabond, Doubt... Niveau Shonen, ben vu mon âge, c'est le genre que je lis le plus donc: - vous avez été censuré->Le truc trop long de Oda, FMA, Bloody Monday, Psyren, Beelzebub, Hunter X Hunter, Blue Exorcist, Enma, Bakuman, Death Note, Black Butler, Satan 666... Ouais, bon finalement, je vais éviter de tous les citer... Après, pour les séries TV, ben particulièrement Lie to Me (les autres, je les suis pas trop), et pour les films: District 9, Sin City, SW, Inception, Batman The Dark Knight, Very Bad Trip, Hot Shots 2, Monty Python... Musicalement, j'écoute essentiellement du métal (même si ma culture sur le sujet, n'est pas très étendue...): S.O.A.D., Bullet for my Valentine, Seether, Three Days Grace, Rammstein, Korn, Dragonforce, Drowning Pool, Linkin park (même si les derniers albums partent en cou****)...
Bon, je pense que c'est bon, désolé si je vous ai ennuyé, enfin, j’espère pouvoir passer un bon moment sur ce nouveau forum.
Sur ce...
Solf J Kimblee
Solf J Kimblee

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Me rev'la !! Empty Re: Me rev'la !!

Message par Slothy Jeu 19 Avr - 19:05

Alors, du écoute du métal cool c'est bien mais jvais devoir te corriger mon ami :
S.O.A.D = pas du métal
Three Day Grace = pas du métal
Ramstein = un petit peu mais s'tout
Dragonforce = métal symphonique, c'est spécial ca rentre pas vraiment le moule "Métal" mais bon.
Linkin Park = Pas du métal

Ensuite, Bullet je connais pas spécialement, Seether il me semblait pas, Korn je t'accorde, et drowning pool je connais pas.

Néanmoins ces groupes sont excellent, mais si tu veut du "vrais" métal jpeut te proposer bah Metallica déjà c'est culte, Megadeth, Machine Head ou bien In flames.
Du coup, tu peut maintenant dire que t'aime aussi le hard rock et le rock alternatif puisque ce que tu cite en est.
Sur ce, très bon coup pour ton jeune âge bravo ^^

PS : Vraiment only métal, t'aime pas les autres style ou c'est juste que t'en as pas vraiment encore écouté ?
Slothy
Slothy
Maitre JV

Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32
Localisation : Champeaux

http://www.gros_zizi.com

Revenir en haut Aller en bas

Me rev'la !! Empty Re: Me rev'la !!

Message par Solf J Kimblee Jeu 19 Avr - 19:21

Ouais, j'ai conscience que ce ne sont pas tous des groupes de métal, mais j'avais la flemme de classer par genre. Sinon, ouais, Metallica, c'est la base, mais ça fait un moment que je suis pas allé à la Fnac (ouais, j'aime bien le support CD, et puis, mon argent sert à ça). Sinon, si tu connais pas Bullet, il faut vraiment que tu t'y mette parce que si t'aimes le métal, pour moi, y a vraiment que ça de vrai. Après, on aime ou on aime pas, mais bon. Sinon, je n'écoute pas exclusivement du métal/hard rock, mais c'est ce qui me plait le plus. Parce que dans un style tout à fait différent, j'écoute du Lonely Island (c'est des chansons humoristiques en anglais, mais franchement, c'est énorme!). A part ça, je risque de pas me faire trop d'amis, mais je suis pas fan de Shaka Ponk, le peu que j'ai écouté, ne m'a pas convaincu.
Solf J Kimblee
Solf J Kimblee

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Me rev'la !! Empty Re: Me rev'la !!

Message par Yosoko Jeu 19 Avr - 19:34

Hello et re-bienvenue o/
Dommage pour Shaka Ponk, c'était lesquelles que t'avais écouté ?
Pour les shojos, je ne te conseille pas forcément de commencer par Nana, c'est un peu un manga pour concierge et c'est très tourné histoires d'amour et tout le tatouin pour te faire pleurer. Si tu cherches un truc fun, pas prise de tête et sans histoire d'amour (hormis avec une poule mais je ne sais pas si ça compte vraiment) je te conseillerai plutôt My Lovely Hockey Club (qui est génialement débile, le personnage principal ne pensant qu'à dormir et manger) ou à la limite dans le style fun mais avec histoire d'amour Lovely Complex (que tu peux aussi voir en anime, perso je l'ai vu sous cette forme). Ce sont deux mangas décontract dont la lecture est rapide et agréable mais plus d'infos dans de futures fiches o/
Yosoko
Yosoko
Déesse Bastet

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me rev'la !! Empty Re: Me rev'la !!

Message par Solf J Kimblee Jeu 19 Avr - 19:45

Ben pour Shaka Ponk, les plus connues (Bang Bang...). Enfin après ça n'engendre que moi... Et merci du conseil, Hockey Club m'a l'air sympa...
Solf J Kimblee
Solf J Kimblee

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Me rev'la !! Empty Re: Me rev'la !!

Message par Yosoko Jeu 19 Avr - 20:22

Bah, je t'enverrais quelques liens de celles que je juge les meilleures pour voir si c'est un avis définitif tongue
Tu me diras des nouvelles pour Hockey Club o/
Yosoko
Yosoko
Déesse Bastet

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Me rev'la !! Empty Re: Me rev'la !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum