Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Kimetsu no Yaiba - Demon Slayer (Les rôdeurs de la nuit tmtc)

Aller en bas

Kimetsu no Yaiba - Demon Slayer (Les rôdeurs de la nuit tmtc) Empty Kimetsu no Yaiba - Demon Slayer (Les rôdeurs de la nuit tmtc)

Message par Samanosuke Mar 7 Avr - 16:52

L'anime tue. ufotable au top. C'est cool de les voir sur le devant de la scène après avoir fait pas mal d'intro de jeux namco bandai (intro assez folles pour la plupart, God Eater 2 et 3 en tête), et après le coup de maître qu'a été Fate Unlimited Blade Works, voir ce studio récompensé avec un anime grand public, et balancer la max comme ça ... C'est super cool, ils le méritent.

C'est pas l'anime le plus original du monde, c'est même assez convenu, c'est un shonen qui n'essaie pas de réinventer quoi que ce soit. Mais tout ce qu'il le fait, il le fait extrêmement bien.

On n'est pas dans un délire post-moderne je suis sarcastique, je fais des blagues, je désamorce tout, t'as vu je suis intelligent comme toi.
Non, on est sur la même approche que My Hero Academia dans la volonté de faire du classique, mais MHA se prend les pieds dans tous les défauts du genre et se vautre assez lourdement. Demon Slayer ça défonce.

J'ai vu que la saison 1, j'ai pas lu le manga, ça devient peut-être naze après.

Episode 19 c'te claque.
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum