Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Concours de photo n°1

+3
Samanosuke
Darkness-in-ZerO
RequiemOfDarkness
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour qui allez vous voter ?

Concours de photo n°1 - Page 2 Vote_lcap33%Concours de photo n°1 - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Concours de photo n°1 - Page 2 Vote_lcap67%Concours de photo n°1 - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Concours de photo n°1 - Page 2 Empty Re: Concours de photo n°1

Message par RequiemOfDarkness Mer 24 Avr - 6:51

Si les regles déplaisent à quelqu'un, au lieu de le signaler il peut tout à fait envoyer une version qui lui convient.
Si quelque chose vous indispose, dans le forum, vous le dites, vous proposez une alternative.
Et ceci est un forum, pas un systeme politique.
Merci Smile
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo n°1 - Page 2 Empty Re: Concours de photo n°1

Message par Samanosuke Mer 24 Avr - 10:09

RequiemOfDarkness a écrit:Si les regles déplaisent à quelqu'un, au lieu de le signaler il peut tout à fait envoyer une version qui lui convient.
Cela reviendrait à le signaler quelque part ...

Et je l'ai déjà fait, enfin pas "envoyer", mais je t'avais dit ce qui me posait problème et "l'alternative" qui en découlait ...

RequiemOfDarkness a écrit:Et ceci est un forum, pas un systeme politique.
Hm ... Je pense qu'il y a là matière à discuter ... Une communauté régie par des règles, avec des "dirigeants"" doté d'une autorité supérieure ...

Tout cela mis à part, pas besoin de jouer les modérateurs avec moi, si tu as un truc à me dire, dis-le moi. Pas besoin de te cacher derrière des généralités ...
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo n°1 - Page 2 Empty Re: Concours de photo n°1

Message par RequiemOfDarkness Mer 24 Avr - 15:21

Cela reviendrait à le signaler quelque part ...

Non, à me dire ce que tu ferais à ma place, parce que c'est bien beau de dire que ça va pas, mais tu m'aide pas beaucoup là. Au pire t'avais qu'a pas voter, y'aurais eu deux votes et "déjection annale et odorante".

Une communauté régie par des règles, avec des "dirigeants"" doté d'une autorité supérieure ...

Qui est "dirigeants"? J'ai pas fait acte de moderation une seule fois, sauf pour ces foutus concours, a me trimbaler à changer ci ou ça. Sachant que les admin's ont disparus, je crois qu'il n'y a que des membres ici.

Tout cela mis à part, pas besoin de jouer les modérateurs avec moi, si tu as un truc à me dire, dis-le moi. Pas besoin de te cacher derrière des généralités ..

Je te le dis, si c'est pas assez bien on arrête tout.
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo n°1 - Page 2 Empty Re: Concours de photo n°1

Message par Samanosuke Jeu 25 Avr - 12:29

RequiemOfDarkness a écrit:Non, à me dire ce que tu ferais à ma place
Si même toi tu ne lis pas ce que je poste ... Je t'invite donc à relire mon message précédent.

RequiemOfDarkness a écrit:Au pire t'avais qu'a pas voter, y'aurais eu deux votes et "déjection annale et odorante".
Je ne voulais pas bousiller ton concours.

RequiemOfDarkness a écrit:Qui est "dirigeants"?
Les administrateurs, les modérateurs ...

RequiemOfDarkness a écrit:J'ai pas fait acte de moderation une seule fois, sauf pour ces foutus concours, a me trimbaler à changer ci ou ça.
Ça ne change rien, tu as plus de pouvoir que DiZ, ou moi ...

RequiemOfDarkness a écrit:Sachant que les admin's ont disparus, je crois qu'il n'y a que des membres ici.
Les admins restent des membres, tout admins qu'ils sont ... C'est la même chose pour toi ...

Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo n°1 - Page 2 Empty Re: Concours de photo n°1

Message par Darkness-in-ZerO Jeu 25 Avr - 19:11

Sama dixit :
Si on m'avait laissé le choix, je n'aurais pas voté pour toi DiZ [...], je trouve mon travail vraiment meilleur

Je le trouve également, c'est pour ça que je ne pensais pas te ravir la vedette.

Pour en revenir au sujet actuel, personnellement je n'ai rein à reprocher au système mais je trouve que c'est finalement assez peu intéressant de faire des concours à trois, encore plus à deux participants + un membre neutre.
Ça n'a rien à voir avec toi RoD, ne te vexe pas ni quoi que ce soit, ton idée est bonne et j'étais la première à voter pour, mais le fait est que nous manquons de monde et que fatalement ça limite beaucoup notre champ d'action en tant que communauté.
Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo n°1 - Page 2 Empty Re: Concours de photo n°1

Message par Samanosuke Jeu 25 Avr - 19:45

DiZ a écrit:Je le trouve également, c'est pour ça que je ne pensais pas te ravir la vedette.
Merci ... J'aurais au moins eu un succès d'estime, à défaut d'un succès commercial ...

DiZ a écrit:je n'ai rein à reprocher au système mais je trouve que c'est finalement assez peu intéressant de faire des concours à trois, encore plus à deux participants + un membre neutre.
Cela montre les limites du système ...

Autant je peux comprendre l’interdiction de voter pour soi, dans une optique où l'on serait une dizaine, chacun voulant gagner et votant ainsi pour soi. Mais d'une part, ni DiZ, ni RoD, ni MoI (vu que là, nous étions les seuls concernés), ne sommes aussi stupides (enfin, je l'espère), et d'autre part ... Nous étions 2.

Ici, on se retrouve dans une situation où une seule personne décide ... A ce moment là, pas besoin de vote, on désigne un membre qui décide, et on aura gagné du temps.

DiZ a écrit:mais le fait est que nous manquons de monde et que fatalement ça limite beaucoup notre champ d'action en tant que communauté.
Il faut aussi voir le fait qu'au début, cela paraissait mieux engagé ... Déjà, si elle supposait qu'une photo, c'est moins compliqué à faire qu'un dessin, elle pouvait espérer que tous les "guests" y participent ... On aurait ainsi tablé sur ... Soyons fous, 6 participants. Ça peut paraître ridicule, mais c'est toujours mieux que 2 ...

Mais sinon, je suis complètement d'accord, le fait de tourner à 3 n'aide pas des masses ...
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo n°1 - Page 2 Empty Re: Concours de photo n°1

Message par RequiemOfDarkness Jeu 25 Avr - 20:05

Je suis désolée, je sais pas que faire.
Je pensais que le vide était dû à un manque d'activité, de quelque chose à dire...
Je pensais aussi que certaines absences se justifiaient, mais personnellement il me faut cinq minutes max' pour poster, donc je ne pense pas que ce soit tellement valide pour certains.
Je pensais aussi que des activités variés interesseraient certains, visiblement non.

Alors désolée, j'ai plus d'idée, j'ai plus envie, ça m'amuse même pas.
Et tant pis si on est que trois, eh bien ça crevera petit à petit.
Y'a toujours JP-F, d'autres forums ou on pourra migrer (des forums qui tournent)...
Sur ce, salut.
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo n°1 - Page 2 Empty Re: Concours de photo n°1

Message par Samanosuke Jeu 25 Avr - 20:51

Je ne vois vraiment pas de quoi tu pourrais être désolée.

D'avoir essayé ? D'avoir participé ? D'avoir fait de ton mieux ? De ne pas avoir voulu que ce forum meurt ? D'avoir fait en sorte que ça n'arrive pas ?

Je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un qui en ait fait plus que toi ...

Donc s'il y a quelqu'un qui devrait être désolé, ce n'est sûrement pas toi, tu ne dois rien à personne (ce serait plutôt l'inverse).

Je trouve très dommage, presque triste, mais compréhensible ton découragement.

RequiemOfDarkness a écrit:Je pensais que le vide était dû à un manque d'activité, de quelque chose à dire...
Ouais, enfin, ça par contre, ça fait longtemps qu'on sait pourquoi personne ne poste ...

RequiemOfDarkness a écrit:Y'a toujours JP-F
Euh ... Non ...
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo n°1 - Page 2 Empty Re: Concours de photo n°1

Message par Darkness-in-ZerO Ven 26 Avr - 12:54

RequiemOfDarkness a écrit:
Y'a toujours JP-F
Euh ... Non ...

Assez d'accord...
D'autant que ça fait des mois que je ne peux même plus me connecter quand bien même j'en aurais l'envie alors doublement non.
Et puis je vais peut-être dire un truc bête mais si on est restés là plutôt que de rallier l'autre forum c'est sans doute qu'il y avait une bonne raison.


Enfin toujours est-il que tu n'as rien à te reprocher RoD, seulement là je crois qu'il n'y a plus grand chose à espérer.

Darkness-in-ZerO
Darkness-in-ZerO

Messages : 210
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Entre ici et ailleurs

http://poison-and-the-rose.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo n°1 - Page 2 Empty Re: Concours de photo n°1

Message par RequiemOfDarkness Ven 26 Avr - 18:27

Bon.
J'essaie d'inviter deux potes dessinateurs, en vue d'un coucours de dessin (Logique Man!! ) ... Je le lance a la fin des mes vacances (semaine prochaine, donc ). Promis ce sera sujet beton !!
Quant aux deserteurs, un coup de pied au derch' devrait régler le problème.
Et si vous voulez une vague de nouveaux, parle du fo' autour de vous. Rien de mieux.

Sur ce, merci les zamis Smile
RequiemOfDarkness
RequiemOfDarkness

Messages : 259
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Euh... euuhhh...

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo n°1 - Page 2 Empty Re: Concours de photo n°1

Message par Samanosuke Ven 24 Mai - 22:04

J'aurais dû gagner. Voilà, je l'ai dit. Je suis salé, mais honnête.
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo n°1 - Page 2 Empty Re: Concours de photo n°1

Message par Samanosuke Lun 12 Aoû - 22:50

En vrai, j'aurais dû gagner.
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

Concours de photo n°1 - Page 2 Empty Re: Concours de photo n°1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum