Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Baka To Test

3 participants

Aller en bas

Baka To Test Empty Baka To Test

Message par zecket Dim 27 Jan - 12:27

BAKA TO TEST


Baka To Test _02_ba10

Titre original : Baka To Test To Shoukanjuu
- 2 saison de 13 épisodes/13 nouvelles
- Auteur des nouvelles Kenji Inoue
- Réalisation de l'anime par Shin Ōnuma (silver link)

synopsis : Yoshii Akihisa entre au lycée. Cependant ce dernier est un peux spécial, en effet les élèves sont répartis en 6 classes, selon leurs résultats d'entrés. La classe A a du mobilier haut de gamme et le dernier cris en installation, alors que la classe F apprend sur des cartons de jus de fruits et sont assis sur des tatamis pleins de moisis.
Outre sa répartition particulière des classes, ce lycée a également un système de combat d'invocation lié au résultat scolaire, laissant place à une véritable guerre inter-classes. Quand un classe gagne à ces fameux combats elle a la possibilité d'échanger leurs matériels et d'ainsi améliorer leurs conditions.
On suivras les (très) folles histoires de ce lycéen de classe F "déterminer" à amélioré sa classe de miséreux.

Avis : Si vous voulez un manga dont vous voulez une histoire principal avec de la profondeur et des combats épiques, passez votre chemin. En effets ce manga haut en couleur n'est que du concentré d'humour à s'en briser les côtes. Situations comiques, echi, personnages aux caractères extrême, bref délire assuré à chaque épisodes. Je le conseil à ceux qui veulent se marré et qui cherche un manga pas long (26 épisodes)

Voila à vous de vous payez des barres Twisted Evil



Dernière édition par zecket le Lun 28 Jan - 7:22, édité 1 fois
zecket
zecket

Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Baka To Test Empty Re: Baka To Test

Message par Biggie-O Dim 27 Jan - 13:24

Celui ci a l'air sympa, j aime bien l'histoire avec le système de classe, ca a l'air frais et pas trop prise de tête, je garde ca dans un coin de la mienne xD

Biggie-O

Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : In your ass

Revenir en haut Aller en bas

Baka To Test Empty Re: Baka To Test

Message par OrangeCheatee Dim 27 Jan - 18:56

Celui-là est incontournable !

C'est le genre d'anime qui nous redonne la bonne humeur, on pouffe de rire comme des abrutis devant notre ordi et à la fin on se dit "qu'est ce que cet anime à apporté dans ma vie ?" strictement rien ! mais on s'en fou car on aura passé un super bon moment et c'est ce qui compte.

au passage j'aime beaucoup le second opening Smile .
OrangeCheatee
OrangeCheatee

Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Baka To Test Empty Re: Baka To Test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum