Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Shakugan no shana

2 participants

Aller en bas

Shakugan no shana Empty Shakugan no shana

Message par zecket Ven 25 Jan - 9:35

SHAKUGAN NO SHANA

Shakugan no shana 11762810

Tiré d'un roman (encore)
10 mangas/3 saison de 26 épisodes environ
auteur: Yashichirō Takahashi
dessinateur manga: Ayato Sasakura
dessinateur anime: Mai Otsuka (j. c. staff)

synopsis: un lycéen d’apparence banal marche dans la rue quand il se rend compte que tout le monde est figés. C'est alors qu'un monstre énorme l'attaque.
Heureusement pour lui une fille, une flame haze, débarque et tranche le monstre. Par la suite elle lui apprend qu'il est mort et qu'il va bientôt disparaitre sans que personne se souviennent de lui, la seul chose pour laquelle il est encore là est que son âme a été remplacé par un 'torche', une âme temporaire. Il s'en suivra une aventure contre c'est fameux monstre mangeant les âmes des gens.

avis : Ce manga est une petite bombe. les dessins sont superbe et plus ont avance dans l'histoire mieux ils sont. Au niveaux scénarios l'auteur nous proposent un shonen dans la tradition de ce genre. Action, aventure, passion et même de l'amour Rolling Eyes mais heureusement bien dosé sans devenir une plaie pour la trame principal. Une histoire qui tient debout et qui n'est pas redondants, c'est a dire qu'il y a une véritable histoire principal et n'ont pas des petite mission qui n'ont aucun rapport entre eux.

Voila j'espère vous avoir convaincu, tous ceux à qui j'en est parlés sont maintenant heureux de l'avoir vue Twisted Evil
zecket
zecket

Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shakugan no shana Empty Re: Shakugan no shana

Message par Mayhnaus Mer 30 Jan - 16:11

Je confirme, ce manga est absolument génial. Et si vous trouvez la troisième saison (moi j'ai mon fournisseur Wink ) vous verrez qu'elle est méga over génial. J'ai été sur le cul tout du long de cette dernière saison qui tranche pas mal avec les deux précédentes.
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum