Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Débat] Le Rap, c'est bien ou c'est pas du bien?

4 participants

Aller en bas

[Débat] Le Rap, c'est bien ou c'est pas du bien? Empty [Débat] Le Rap, c'est bien ou c'est pas du bien?

Message par Kuroro Mer 16 Jan - 18:03

J'admets que je me suis pas foulé pour le titre, mais j'avais pas des masses d'idées, et ça résume assez bien les choses, non?
En bref, je vous propose de donner votre avis sur ce genre plutôt contesté (surtout en France) qu'est le rap et après; on défendra becs et ongles nos avis contre ceux qui sont pas d'accord avec nous. Un débat quoi :3
Kuroro
Kuroro

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une cave.

http://kuroromp3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le Rap, c'est bien ou c'est pas du bien? Empty Re: [Débat] Le Rap, c'est bien ou c'est pas du bien?

Message par Mayhnaus Mer 23 Jan - 22:27

C'est désert ici, pourtant le débat est intéressant.

Pour ma part je ne me suis jamais penché sur le rap plus que ça, pas vraiment intéressé et c'est vrai que on l'attribue d'abord à des saloperies de wesh-kaillra et bla et bla et y a une certaine quantité de rap qui correspondent tout à fait à ça, pas de nom parce que ce que j'en ai vu j'ai zappé et oublié ^^. Mais d'un autre côté il y a des rap nettement plus défendable qui sont engagé et tout et ça c'est mieux même si beaucoup de gens le compte pour du beurre et le mette dans le même sac : ça vient de la rue donc c'est MAAAAAAAAAAAAL !!!

Ensuite, selon moi le principal défaut, c'est que j'ai pas l'impression qu'il y ait des rap (ou très peu) où l'on donne énormément, avec une grande maitrise de la voix ou des instruments qui permettent des prouesses "techniques" époustouflante. Mais il y a tout de même quelque morceaux de rap qui m'ont plus comme Hiro de Soprano et Du ferme de la fouine ainsi que quelques autres que j'ai oublié.

Bref le rap, y a du bon, du pas bon comme partout, mais perso c'est pas mon truc.
Mayhnaus
Mayhnaus

Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le Rap, c'est bien ou c'est pas du bien? Empty Re: [Débat] Le Rap, c'est bien ou c'est pas du bien?

Message par Biggie-O Jeu 24 Jan - 6:04

Le problème avec le rap, c'est que celui qu'on nous fout dans la gueule a la télé, bin c est loin d être le meilleur, au contraire, c'est juste celui qui fait vendre... Malheureusement les gens sont plus accrocher par un gars qui se vante d'avoir connu la misère et d'avoir braquer et d'avoir fait je ne sais quel connerie ( parfois c'est même pas vrai..) que par un gars qui va t'expliquer comment il c'est casser le cul a sortir de la "déjection annale et odorante" d'une bonne façon...
J'reediterai plus tard jdois y go la

Biggie-O

Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : In your ass

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le Rap, c'est bien ou c'est pas du bien? Empty Re: [Débat] Le Rap, c'est bien ou c'est pas du bien?

Message par Samanosuke Ven 24 Mai - 21:52

Attention attention : ça dépend. Merci, merci, c'est tout pour moi !
Samanosuke
Samanosuke
Maitre JV

Messages : 332
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cliquez sur "Qui est en ligne" quand je le suis, le niveau de précision dépendra du niveau de zoom.

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le Rap, c'est bien ou c'est pas du bien? Empty Re: [Débat] Le Rap, c'est bien ou c'est pas du bien?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum