Scantroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ce que j'aime le plus dans la vie c'est me présenter.

3 participants

Aller en bas

Ce que j'aime le plus dans la vie c'est me présenter. Empty Ce que j'aime le plus dans la vie c'est me présenter.

Message par Kintoki Jeu 13 Déc - 21:18

Prénom :
Ici c'est Kintoki je crois, mais il arrive parfois qu'on m'appelle Fady (le "y" j'y tiens beaucoup sinon je me reconnais pas).

Age :
19 ans

Taille :
1m90

Classe/Etudes :
Je suis en DUT GMP (Génie mécanique et productique) en première année

Musiques favorites :
J'écoute vraiment, mais j'ai une préférence pour le jazz le blues et le rap, je sais c'est bizarre mais même si Eminem et Barry White sont pas très proche ils sont bon.

Jeux-vidéo favoris :
Toute ma vie j'ai été Nintendo, même si la WiiU peine à convaincre, je m'écarte du sujet, mes jeux favoris sont : Mario bros, si je ne devais en citer qu'un seul je dirais Majora's Mask, la série Metroid, Pikmin, Pokemon, sinon j'aime beaucoup Ratchet and clank, Jak and Daxter, Sly, et je suis un grand fan de street fighter (pour ne citer que les grandes lignes).

Cinéma et Séries :

Pour ce qui est du cinéma j'ai pas regardé grand chose mais en série il y a, Burn Notice, New Girl, Boston Justice, Stargate SG-1 et atlantis grossomerdo.

Autres informations :
Ça m'a vraiment manqué de revenir ici, donc j’espère que vous prendrez soin de moi à nouveau.
Kintoki
Kintoki

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime le plus dans la vie c'est me présenter. Empty Re: Ce que j'aime le plus dans la vie c'est me présenter.

Message par Mayhnaus Ven 14 Déc - 11:35

YEAH Kintoki de retour !!!! re-Bienvenue ici !!!! Et t’inquiète pas, on va bien prendre soin de toi Twisted Evil
Mayhnaus
Mayhnaus